.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

un "rap propre" - Page 8 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:42

mais hacheur critiqaut pas le fait de vouloir entrer dans le lobby mais plutot le fait qu'il veuille juste de l'argent et que pour sa il est pres a sfaire passer pour un mitho etc
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:03

anubis-78 a écrit:
y a trop d'auditeur dans le delir et toi mohamedmuslim jsais pas quoi la tu pue la defaite vie dma mere le rap c'est pas specialement vulgaire, tous le monde dis merde ou putain quand il parle, jvois pas la difference ici apres si tu considere un truc propre c'est faire du rap disant qu'il faut prier tous les jours respecter tous le monde patati patata bah t'as rien compris a l'esprit hip hop va a la mosquée a l'eglise ou jsais pas ou si tu veux ecouter sa. et puis tu pue la contradiction sachant que la musique et considerer comme une manipulation du sheitan donc toi tu demande au demon de parler comme un ange? va ecouter ton kery james qui donne plus de leçon qu'il n'agit il joue juste sur la debiliter de petit qui se pense muslim, le seul qui est vrai si on peut considerer un rappeur de vrai c'est mysa parce que voila le mec il essaye de pas tomber dans le vieux stereotypes enfin bref t'es qu'un tocard de plus

Va sortir ta haine ailleurs mon ga, je pose juste une question aux gens pour savoir ce qu'ils pensent. Les autres ils parlent tranquilles, qu'est-ce qui t'arrives de parlé comme ça akhi ? Tu peut dire ce que tu penses mais pense toujours à respecter les gens à qui tu t'adresses surtout si ils ne t'ont rien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

un "rap propre" - Page 8 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:07

non mais gros y a pas de haine ni rien juste que les gens comme toi sa mdegoute soit tu fais quelque chose a fond soit tu ne le fais et au meilleurs des cas tu ne t'en vante pas. Içi on est dans un forum de rap tu critique le rap avec des idées reçus, des pensée prefavriqué et aucune analyse des valurs que prone cet esprit de la musique a partir de la je t'insulte si je veux
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:13

anubis-78 a écrit:
non mais gros y a pas de haine ni rien juste que les gens comme toi sa mdegoute soit tu fais quelque chose a fond soit tu ne le fais et au meilleurs des cas tu ne t'en vante pas. Içi on est dans un forum de rap tu critique le rap avec des idées reçus, des pensée prefavriqué et aucune analyse des valurs que prone cet esprit de la musique a partir de la je t'insulte si je veux

J'ai pas critiqué le rap, je demande juste ce que les gens pensent d'un rap sans insultes, où ça parle de meuf, d'incitation à prendre de la drogue etc ... Et le rap je connait très bien, j'ai grandit en banlieue mon ga. Dans mon quartier on a un groupe de rap, dans leurs textes ils parlent de vécu, de drogue, de chtar tout ça, le rap c'est quelque chose que je connait bien, je sais que c'est un style de musique où beaucoup parlent de ce qu'ils vivent, de ce qu'ils ont vécu, donc forcément ils parlent de ces choses là. Commence pas à dire des mythos sur moi alors que tu me connais même pas, fais ce que t'as à faire mon ga mais reste tranquille stp
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

un "rap propre" - Page 8 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:33

ha pck tu as grandis dans un quartier tu connais le rap, mdr

et a partir du moment ou tu considere le rap que tu dis comme propre sa insinue que le reste est seul, apprend a ecrire de belle parole avant de la precher
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:42

anubis-78 a écrit:
ha pck tu as grandis dans un quartier tu connais le rap, mdr

et a partir du moment ou tu considere le rap que tu dis comme propre sa insinue que le reste est seul, apprend a ecrire de belle parole avant de la precher

J'avou que je me suis mal exprimé en disant rap propre, mais t'entends quoi par " apprend à écrire de belles paroles avant de la prêcher " ???
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

un "rap propre" - Page 8 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:43

tu essaye de manier des arguments qui ne sont pas de ton niveaux moi j'men bat les couilles de toi pour moi t'es un image predifinis trop cramé
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:50

anubis-78 a écrit:
tu essaye de manier des arguments qui ne sont pas de ton niveaux moi j'men bat les couilles de toi pour moi t'es un image predifinis trop cramé

raconte ce que tu veut mdrrr j'en ai rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

un "rap propre" - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:06

Orelsan suicide sociale, bien placer la référence
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:51

Hadès a écrit:
Orelsan suicide sociale, bien placer la référence


un "rap propre" - Page 8 92564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:04

Tout ca pour montrer qu'il connait une phrase de rap. Hades t'es vraiment un sale chien sale pédale
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

un "rap propre" - Page 8 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:42

pk tant de haine
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:42

Parce que ce pédé me lache pas avec ces mp d'merde
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

un "rap propre" - Page 8 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:43

un "rap propre" - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:46

Fais ton travail de modo au lieu d'rire sale batard un "rap propre" - Page 8 700519

Non j'm'en branle c'est un frustré d'la vie j'crois mais qu'il aille faire chier quelqu'un d'autre que oim c'bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

un "rap propre" - Page 8 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:48

j'peux rien faire au niveau des mp

et puis meme tu te demerde un "rap propre" - Page 8 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:49

mdrrr enfoiré va un "rap propre" - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

un "rap propre" - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 8:23

anubis-78 a écrit:
mais hacheur critiqaut pas le fait de vouloir entrer dans le lobby mais plutot le fait qu'il veuille juste de l'argent et que pour sa il est pres a sfaire passer pour un mitho etc

quand on se dit muslim et conscient et croyant en dieu on ne peut pas dire de tel choses....car la course à l'argent est un piège pour l'homme et le rend egoiste pourri, envieux etc....ce n'est pas une valeur spirituel c'est totalement le contraire...donc je suis désolé de te dire que ces paroles sont un aveux sur sa foi en carton....

en gros il a dit la même chose que booba...normalement ça devrait te choqué...pourquoi dans ce cas ce n'est pas le cas??? je me le demande....
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

un "rap propre" - Page 8 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:34

hacheur a écrit:
anubis-78 a écrit:
mais hacheur critiqaut pas le fait de vouloir entrer dans le lobby mais plutot le fait qu'il veuille juste de l'argent et que pour sa il est pres a sfaire passer pour un mitho etc

quand on se dit muslim et conscient et croyant en dieu on ne peut pas dire de tel choses....car la course à l'argent est un piège pour l'homme et le rend egoiste pourri, envieux etc....ce n'est pas une valeur spirituel c'est totalement le contraire...donc je suis désolé de te dire que ces paroles sont un aveux sur sa foi en carton....

en gros il a dit la même chose que booba...normalement ça devrait te choqué...pourquoi dans ce cas ce n'est pas le cas??? je me le demande....

pourquoi tu m'as cité sachant que j'ai dis la meme chose ecrit moins bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

un "rap propre" - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:37

Aghahahah mdr je me suis trompé de cible...j'ai fais un tire ami...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un "rap propre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mr. Propre
» freestyle propre
» [CLIP] Eech - Mr Propre
» Instru mélancolique et propre
» Présentation de ma propre personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-