.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" Empty
MessageSujet: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:14

Comme vous le savez très bien, les rappeurs ( en majorité ) aiment toujours remplir leurs chansons d'insultes, de propos liés à la drogue, au vol, aux femmes, aus guns etc... Ce qui fait que le rap est souvent mal perçut. Que pensez-vous donc du rap où il n'y aucune de ces choses, un rap qui fait réfléchir ( comme certains textes de kery, Médine, par exemple ), qui appel au bon comportement, etc ...?


Dernière édition par mohammedmuslim le Mer 11 Avr 2012 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

un "rap propre" Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:16

moi perso je pense que
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Pak

un "rap propre" Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:18

oué grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Hiken

un "rap propre" Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:22

mouais jsais pas si
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Shotgun

un "rap propre" Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:30

Mais pas du tout, en fait quand
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

un "rap propre" Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:33

c'est exactement c'que j'ai dis apprend a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:36

j'peut pas te laisser dire ça j'suis pas d'accord,rappel toi y'a quelques années,quand il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

un "rap propre" Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:39

Ouais moi aussi j'suis du même avis, ce genre de rap là est vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Adalorenzo

un "rap propre" Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:54

[scie a chaine on] J'aime bien ton blaze [scie a chaine off]

En vrai, ca depend
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:54

vous avez vraiment le truc pour casser les
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:55

lol j'ai pas vraiment compris vos messages mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Pak

un "rap propre" Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:03

ça c'est parceque tu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Rude

un "rap propre" Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:31

wesh arretez de faire les
Revenir en haut Aller en bas
Pak

un "rap propre" Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyLun 23 Jan 2012 - 1:43

c'est toi le et tu fais genre le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyLun 23 Jan 2012 - 4:25

mohammedmuslim a écrit:
Comme vous le savez très bien, les rappeurs ( en majorité ) aiment toujours remplir leurs chansons d'insultes, de propos liés à la drogue, au vol, aux femmes, aus guns etc... Ce qui fait que le rap est souvent mal perçut. Que pensez-vous donc du rap où il n'y aucune de ces choses, un rap qui fait réfléchir ( comme certains textes de kery par exemple ), qui appel au bon comportement, etc ...?

Le rap dont tu parles, celui qui parle de drogue, de femme, de vol, ect...fait aussi réfléchir.....car c'est aussi révélateur que le reste.

Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:30

Shaolin a écrit:
mohammedmuslim a écrit:
Comme vous le savez très bien, les rappeurs ( en majorité ) aiment toujours remplir leurs chansons d'insultes, de propos liés à la drogue, au vol, aux femmes, aus guns etc... Ce qui fait que le rap est souvent mal perçut. Que pensez-vous donc du rap où il n'y aucune de ces choses, un rap qui fait réfléchir ( comme certains textes de kery par exemple ), qui appel au bon comportement, etc ...?

Le rap dont tu parles, celui qui parle de drogue, de femme, de vol, ect...fait aussi réfléchir.....car c'est aussi révélateur que le reste.


oui je suis d'accord, mais je parle du rap où l'on vante ses choses, où on incite les gens à aller vers ces choses. Bien sur qu'on peut parler de ces choses dans ces textes et en dire du mal, c'est ça que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

un "rap propre" Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:50

mdr bande de fou vous m avez fait rire
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:56

j'co signe ce que dit shaolin pour te répondre sans me moquer,"rap propre" déja emploi pas le mot rap propre ça me dérange comme le reste au mieu tu peux dire "sans vulgarité" quand tu dis propre moi ça me fait penser a sarko qui parle de" néttoyer au karcher" comme en 2005,déja quand tu dis ça tu te met du monde a dos méme si c'est pas forcément ce que tu voulais dire moi ça me fait penser a sarko ou un flic facho ça fait sale effet,ensuite le rap a la base vient du ghétto comme tout le monde le sait(ou pas...) et le ghétto je te fait pas déssin c'est plus violent,c'est plus la misére,et y'a plus de problémes sociaux qu'ailleur lier a la drogue étc,donc le rap a était créer pour en parler et pas forcément pour dénoncer ce qui s'y passe,donc tu pourras jamais retirer tout ce qui est dit dans le rap ou le changer parce que c'est de la méme que ça vient et que ça a commencer comme quand Grandmaster flash il racontait l'histoire des dealers du bronx qui voulait s'enrichir pour sortir de la misére ou parler de la misére en général....aprés si tu veux évités les insultes et si tu veux une forme plus poétique de hip-hop tu fais comme hocus pocus,milk coffee and sugar ,jurassic 5,ou grand corp malade tu fais du slam sur des sons plus tranquille style jazz ou je sais pas quoi mais le rap sera toujours un moyen d'expression qui évoquera la violence parce qu'il en vient point final et a partir du moment ou tu dévies de cette image de contestation c'est plus du rap c'est d'autre branche de la culture hip-hop le slam,la soul,le r'n'b ça reprend les mémes styles mais sur des formes plus calmes,tu pourras jamais imposer aux autres ce genre d'idée parce que ça veut dire que tu veux que le rap disparaisse hors c'est la base de la culture hip-hop,aprés moi ce qui me dérange c'est les gars qui disent étre des rappeurs mais qui s'inventent une vie et qui exploite le rap a des fins commerciales pour détourné son image comme certains mc qui passaient sur skyrock et qui ce mettent a faire de la daube pour vendre a un large public en tuant le coté contestataire du rapet la c'est plus du rap,d'ailleur y'a plein de gars qu'ont définis comme rappeur mais qui aiment refusent l'étiquette et préfére plutot qu'ont les classes dans le hiphop et pas seulement dans le rap qui est une des branches du hiphop,évite de dire" rap plus propre" parce que ça veut rien dire et c'est allez contre la libertée d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:17

le problème des mecs qui font du "gangsta rap" comme on dit, ce n'est pas qu'ils parlent de drogue, de violence, d'insultes etc...mais qui le font tellement mal que c'est risible lol, c'est à cause de ça que zemmour dit que le rap n'est qu'une "sous-culture d'analphabètes", et effectivement quand j'écoute ce genre de rap j'peux pas m'empecher de penser que zemmour a raison lol, autant être totalement honnête, c'est très très mal écrit en général
après dans le rap il y a pas que ça, le rap c'est tout et n'importe quoi, comme la musique en général
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:27

letekitnique a écrit:
j'co signe ce que dit shaolin pour te répondre sans me moquer,"rap propre" déja emploi pas le mot rap propre ça me dérange comme le reste au mieu tu peux dire "sans vulgarité" quand tu dis propre moi ça me fait penser a sarko qui parle de" néttoyer au karcher" comme en 2005,déja quand tu dis ça tu te met du monde a dos méme si c'est pas forcément ce que tu voulais dire moi ça me fait penser a sarko ou un flic facho ça fait sale effet,ensuite le rap a la base vient du ghétto comme tout le monde le sait(ou pas...) et le ghétto je te fait pas déssin c'est plus violent,c'est plus la misére,et y'a plus de problémes sociaux qu'ailleur lier a la drogue étc,donc le rap a était créer pour en parler et pas forcément pour dénoncer ce qui s'y passe,donc tu pourras jamais retirer tout ce qui est dit dans le rap ou le changer parce que c'est de la méme que ça vient et que ça a commencer comme quand Grandmaster flash il racontait l'histoire des dealers du bronx qui voulait s'enrichir pour sortir de la misére ou parler de la misére en général....aprés si tu veux évités les insultes et si tu veux une forme plus poétique de hip-hop tu fais comme hocus pocus,milk coffee and sugar ,jurassic 5,ou grand corp malade tu fais du slam sur des sons plus tranquille style jazz ou je sais pas quoi mais le rap sera toujours un moyen d'expression qui évoquera la violence parce qu'il en vient point final et a partir du moment ou tu dévies de cette image de contestation c'est plus du rap c'est d'autre branche de la culture hip-hop le slam,la soul,le r'n'b ça reprend les mémes styles mais sur des formes plus calmes,tu pourras jamais imposer aux autres ce genre d'idée parce que ça veut dire que tu veux que le rap disparaisse hors c'est la base de la culture hip-hop,aprés moi ce qui me dérange c'est les gars qui disent étre des rappeurs mais qui s'inventent une vie et qui exploite le rap a des fins commerciales pour détourné son image comme certains mc qui passaient sur skyrock et qui ce mettent a faire de la daube pour vendre a un large public en tuant le coté contestataire du rapet la c'est plus du rap,d'ailleur y'a plein de gars qu'ont définis comme rappeur mais qui aiment refusent l'étiquette et préfére plutot qu'ont les classes dans le hiphop et pas seulement dans le rap qui est une des branches du hiphop,évite de dire" rap plus propre" parce que ça veut rien dire et c'est allez contre la libertée d'expression...

si j'ai utilisé le terme rap propre c'est parce que je ne savait comment le dire d'une autre manière, je n'ai jamais dit qui je voulait changer le rap et qu'il fallait enlever les injures tout ça, je demande juste ce que vous pensez d'un rap sans ces choses, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un "rap propre" Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-