.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

un "rap propre" - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:13

Aie aie c'est du lourd La Rumeur, espérons qu'ils nous décoivent pas !
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:39

Il y en a parmi vous qui ont entendu parler du groupe ultime espoir ( ils ont bossés ac Médine même, ils sont du 86 ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

un "rap propre" - Page 6 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:42

Ouais j'écoute du Ultime espoir, bah ils sont pas mauvais, ils font la part des choses, dans un de leurs clips ils parlent aux plus anciens qui jugent les jeunes de hramiste, en leur disant on est pareil que vous...

Mais j'trouve qu'ils en font trop sur la religion, avec les tee shirt tout ça, on dirait ils font ça pour faire vendre...C'est juste une impression, sinon ils sont pas mauvais leur rap et leur textes
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:48

Slimane a écrit:
Ouais j'écoute du Ultime espoir, bah ils sont pas mauvais, ils font la part des choses, dans un de leurs clips ils parlent aux plus anciens qui jugent les jeunes de hramiste, en leur disant on est pareil que vous...

Mais j'trouve qu'ils en font trop sur la religion, avec les tee shirt tout ça, on dirait ils font ça pour faire vendre...C'est juste une impression, sinon ils sont pas mauvais leur rap et leur textes

C'est vrai que les t-shirt tout ça j'ai trouvé que c'était un peu bizarre mais bon c'est rien, c'est vrai que leurs paroles sont pas mal non plus après soit on aime soit on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

un "rap propre" - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:53

Muslim United = éclatééé un "rap propre" - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

un "rap propre" - Page 6 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:59

Pourquoi, tu l'as comprise au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:09

Hadès a écrit:
Muslim United = éclatééé un "rap propre" - Page 6 Invisio4

comment ça éclaté ??
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

un "rap propre" - Page 6 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:23

hada 3orki
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

un "rap propre" - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:20

La zik est éclaté jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

un "rap propre" - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:26

Les textes ont parfois un sens profond et un message implicite mais c'est du commercial à fond faut pas se voiler la face !
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:23

Hadès a écrit:
Les textes ont parfois un sens profond et un message implicite mais c'est du commercial à fond faut pas se voiler la face !

C'est vrai qu'avec le clip muslim united j'avait un peu cette impression de rap commercial tout ça mais pas à fond non plus, je pense qu'il sont quand même sincère et qu'ils font ça pour dirigé les jeunes vers la religion tout ça. Mais après c'est l'époque qui veut ça, si tu fait du rap pour raisonner les jeunes alors que t'as pas le "style" ils t'écouteront pas, enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

un "rap propre" - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:10

Puis diriger des gens vers une religion qui ne cautionne pas le rap en rappant... on a vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:12

Adalorenzo a écrit:
Puis diriger des gens vers une religion qui ne cautionne pas le rap en rappant... on a vu mieux.
+ 1 tout sa c'est pour l'bizz
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

un "rap propre" - Page 6 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:15

Lol ils font pas ça pour dirigé les jeunes vers la religion, ils montrent leur foi en rappant, tout comme le faisait 2pac...

Puis Lol, c'est le système ya tout le monde et même des imams, j'en ai VU, qui se servent de la religion pour faire du bizness
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

un "rap propre" - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:28

Moi jsuis comme sa j'ai les zik commerciales en horreur jy peus rien
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:39

c'est quand meme pour l'bizz c'est regretable apres Allahou 'aalem mais bon c'est sur qu'le message sera mieux que celui de LIM ou d'autre
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:14

ben après chacun pense ce qu'il veut d'eux, mais moi je les aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

un "rap propre" - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:33

Si ils veulent toucher du monde avec leurs messages ils sont obligés de faire du commercial a un moment ou un autre pour sortir de la masse, et après ils peuvent parler à leur public.


Dernière édition par Adalorenzo le Mer 4 Avr 2012 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:08

Non mais bon, plus que vouloir diriger les jeunes vers l'Islam, j'pense avant tout qu'ils veulent diriger les jeunes vers des valeurs morales... apres evidemment ils sont musulmans, donc ils parlent d'Islam mais bon... pour eux c'est la Vérité... j'ai jamais vu un musulman qui dit a un non musulman de faire telle ou telle chose bien juste pour qu'il se convertisse, mais plutot parce que c'est le "role" d'un croyant de precher une parole saine...

Apres fuck s'ils font des sous, deja on sait pas ce qu'ils en font donc ca sert a rien de juger... qui dit qu'ils les envoient pas a la Palestine ou autre ? Qui dit qu'ils les donnent pas a leurs darons etc ? franchement c'est p'tet hlam le rap mais j'pense que c'est toujours mieux de faire de la musique et de nourrir sa famille avec plutot que de les nourir avec l'argent de la bicrave ou des braquos.....
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin
Messages : 430
Date d'inscription : 11/12/2011

un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:09

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non mais bon, plus que vouloir diriger les jeunes vers l'Islam, j'pense avant tout qu'ils veulent diriger les jeunes vers des valeurs morales... apres evidemment ils sont musulmans, donc ils parlent d'Islam mais bon... pour eux c'est la Vérité... j'ai jamais vu un musulman qui dit a un non musulman de faire telle ou telle chose bien juste pour qu'il se convertisse, mais plutot parce que c'est le "role" d'un croyant de precher une parole saine...

Apres fuck s'ils font des sous, deja on sait pas ce qu'ils en font donc ca sert a rien de juger... qui dit qu'ils les envoient pas a la Palestine ou autre ? Qui dit qu'ils les donnent pas a leurs darons etc ? franchement c'est p'tet hlam le rap mais j'pense que c'est toujours mieux de faire de la musique et de nourrir sa famille avec plutot que de les nourir avec l'argent de la bicrave ou des braquos.....

+ 1 Camisole, par contre pour le rap les savants musulmans ne sont pas unanimes quant à son interdiction ( tout dépend du contenu du texte, du clip etc ... ) mais bon, c'est pas le thème du débat lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un "rap propre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un "rap propre"   un "rap propre" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un "rap propre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mr. Propre
» freestyle propre
» [CLIP] Eech - Mr Propre
» Instru mélancolique et propre
» Présentation de ma propre personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-