.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faire des...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kmorenita

Faire des... - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:31

Mdr quesqu il t arrive chouchou jt ai vexe tu t es toujours pas remis aaahhhh des barres
Changes rien ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Faire des... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:53

Ça y est tu m'as vu parler de dieu et de philo tu t'es dis le curé je vais lui faire fermer sa gueule vite fait  aha pauvre fille je suis cureur et pas curé je viens de laver le cerveau qui te servait de fosse septique Ahahah 

Je ne suis pas énervé j'ai juste adapter mon discours pour que tu me comprenne car l'intelligence c'est pas ton fort mais quand  on t'appelle salope je vois que tu deviens gentille et tres compréhensive  sans doute parce que tu reconnais ton nom ahahah

Et je vois que t'es pas si conne que t'en a l'air car tu sais quand il faut fermer ta gueule et la mettre en veilleuse quand tu rencontre un Mâle dominant.
Allé!!ramasse ton cul rafistole le et essaye de te faire fourrer  ailleurs j'ai deja fait le tour de ta personnalité et t'es vraiment pas intéressante toi on te baise qu'une fois et on te dégage Ahahah

Clasher chez moi c'est pas un métier ni un hobbi c'est inné je punch naturellement en parlant et maintenant tu sauras que je suis numéro 1 ici et la bas en même temps salope lol

Ps: on se comprend mieux avec ce langage je trouves ahah yoda parle toutes les langues

Bisous cocote
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:07

"bisous cocote " Faire des... - Page 5 762370

Tu dois etre marrant comme gars dans la vie gros. Avant j'te prenais trop au serieux, tu m'cassais les couilles mais quand t'es mi-serieux mi-clasheur c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Faire des... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:42

Merci, je suis bien pire dans la vie sache le
C'est pas qu'avant j'étais chiant puisque je n'ai pas changé en 2 jours lol c'est que l'homme aime bien rire des autres mais rarement de lui même donc quand on est pas la cible c'est beaucoup plus marrant lol
Je préfèrerais parler ainsi car c'est ma vrai nature mais le problème c'est que les ego faible se sente écrasé et prennent mes dire pour du mépris donc de peur d'ecraser leurs ego par inadvertance je tempère mes mots...

Si tu vois kmorenita sort lui la tête de ses fesses et dit lui qu'elle vienne me voire lol
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Faire des... - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:27

hacheur a écrit:
Ça y est tu m'as vu parler de dieu et de philo tu t'es dis le curé je vais lui faire fermer sa gueule vite fait  aha pauvre fille je suis cureur et pas curé je viens de laver le cerveau qui te servait de fosse septique Ahahah 

Je ne suis pas énervé j'ai juste adapter mon discours pour que tu me comprenne car l'intelligence c'est pas ton fort mais quand  on t'appelle salope je vois que tu deviens gentille et tres compréhensive  sans doute parce que tu reconnais ton nom ahahah

Et je vois que t'es pas si conne que t'en a l'air car tu sais quand il faut fermer ta gueule et la mettre en veilleuse quand tu rencontre un Mâle dominant.
Allé!!ramasse ton cul rafistole le et essaye de te faire fourrer  ailleurs j'ai deja fait le tour de ta personnalité et t'es vraiment pas intéressante toi on te baise qu'une fois et on te dégage Ahahah

Clasher chez moi c'est pas un métier ni un hobbi c'est inné je punch naturellement en parlant et maintenant tu sauras que je suis numéro 1 ici et la bas en même temps salope lol

Ps: on se comprend mieux avec ce langage je trouves ahah yoda parle toutes les langues

Bisous cocote
 




Oh serieux??
Komment t es trop baleze
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Faire des... - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:07

hacheur a écrit:
Merci, je suis bien pire dans la vie sache le
C'est pas qu'avant j'étais chiant puisque je n'ai pas changé en 2 jours lol c'est que l'homme aime bien rire des autres mais rarement de lui même donc quand on est pas la cible c'est beaucoup plus marrant lol
Je préfèrerais parler ainsi car c'est ma vrai nature mais le problème c'est que les ego faible se sente écrasé et prennent mes dire pour du mépris donc de peur d'ecraser leurs ego par inadvertance je tempère mes mots...

Si tu vois kmorenita sort lui la tête de ses fesses et dit lui qu'elle vienne me voire lol

https://www.youtube.com/watch?v=fSftHc0Tb0Y
Faire des... - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Faire des... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:20

Ahahaha mdr je ne sais pas comment t'arrive encore a bouger avec cette grosse bite que t'as dans les fesses ahah Encore une fois tu me prouve que t'es qu'une grosse salope car tu préfères sauvé la face que tes fesses ahah

Une seule de mes phases vaut 100 clash de kame ,dope 100% pure ma salope

Vu comment t'es une fonceuse dans la vie tu dois etre du signe astrogique taureau mais le problème c'est qu'a la place des cornes t'as 2 chattes tu n'as appris qu'à avaler et a t'empaler biatch

Genre dans ton profil a groupe: t'as mis "pour quoi faire??hihihihi" ahah la meuf qui a deja les idées mal placé tu sais genre c'est pour un gang bang ou une partouze je t'ai grillé des le début ahaha

Y a qu'à voir ton regarde, dans tes yeux on voit le fond de ta chatte t'es qu'une pute en solde Ahahah mdr

Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Faire des... - Page 5 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:28

mdrrrr hacheur tu me régale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
kmorenita

Faire des... - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:10

moi aussi jme regale
Mais comment ca m'fait kiffer quand jmet le seum a des blaireaux comme ca tellement y rage le gars y m'lache plus ahahah
Ca t'fais bander hein mdr tu t'exite bien derriere ton ecran

Surtout continues a me distraire chacun de tes post est jouissif(bon j'avoue jsurvole parcque jm'en bat un peu les steak)mais ne t'arretes pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Faire des... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:10

Merci,
les meilleurs clasheur ne sont pas au parking car pas besoin de rendez vous pour foutre des raclees lol,les mecs qui suent du cul pour chier 8 meuz avec une ou 2 punchline scolaire plus pour faire beaubeau que pour faire tuer l'adversaire ce sont des batailles de château de sable Ahahah

Kmorenitass elle méritait car j'ai regardé son pedigré et j'ai trouvé qu'elle se l'a pété un peu trop a mon goût et en plus pour rien car si c'etait justifié je l'aurais laissé car tout le monde a le droit de briller mais faut il encore que ce soit justifié et mérité lol
j'ai du l'a faire redescendre sur terre un peu brutalement d'ailleurs j'ai du l'ensevelir par inadvertance ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Faire des... - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:13

c bien t'es un bon toutou
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Faire des... - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:15

autant pour moi bonne petite chienne
tu m'parles que de cul mdr jvois bien tu veux m'baiser mais une meuf de mon level meme dans tes reves tu l'atteinds pas
dsl
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Faire des... - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:18

oh ba alors qu'est ce tu fous allez plus vite que ca la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:19

Moi j'veux bien t'baiser Faire des... - Page 5 427901 allez viens Faire des... - Page 5 528276
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Faire des... - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:20

t'as deja essayer Cam t'as oublié mdr


Dernière édition par kmorenita le Jeu 24 Nov 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Faire des... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:20

kmorenita a écrit:
moi aussi jme regale
Mais comment ca m'fait kiffer quand jmet le seum a des blaireaux comme ca tellement y rage le gars y m'lache plus ahahah
Ca t'fais bander hein mdr tu t'exite bien derriere ton ecran

Surtout continues a me distraire chacun de tes post est jouissif(bon j'avoue jsurvole parcque jm'en bat un peu les steak)mais ne t'arretes pas surtout

Les escalopes pas les steak Ahahah depuis que je post ici tu ne post plus ailleurs ma belle si tu te régale c'est que mon sperm est de première qualité.

tous les petits copains savent que je n'ai pas le seum et que he prends un malin plaisir a te giffler de la sorte et d'ailleurs comment pourrais je l'avoir vu les phases que je t'ai mise dans le cul mdr ahah elle est ou la wesh wesh d'hier hum?? Ahahah

C'est pas toi que je distrais mais le reste du forum toi tu n'es que la béquille de ma conneries.et d'ailleurs distraire n'est ce pas la le métier d'une star???

Tu es a des années lumière de ma repartie jeune fille

Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Faire des... - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:25

ouais parcque j'ai une life connard mdr
sincerement tu crois vraiment j'en ai quelque chose a foutre oh truc de dingue
nan j'ai pas ton niveau putain jsuis trop deg jvais pas m'en remettre j'crois c'est trop dur

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Faire des... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:32

C'est quoi ta Life des passe a 10 balles Pffffff pauvre crasseuse pour te baiser faudrait mettre 5 capotes plus 2 tubes de crème anti mycoses vaginale tellement tu pues de la schnek ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Faire des... - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:38

Promis jte dirais quand j'sentirais quelque chose
Mais la faudrais vraiment avoir rien vecu ou etre une tarlouze pour sentir ne serait ce qu'un chatouille de ta part
Sur ce bon jtrouve que jt ai accorde beaucoup trop de temps déjà alors tu m excuses mais ton squetch tu vas lcontinuer seul

Oui je sais déjà c'que tu vas dire,youpi j'ai gagne mdr si ca tfait bander ,jsuis toujours prete a faire une bonne action
Tmtc jt ai mis l'seum t as la rage tu n'penses plus qu'a moi t es une bete de mentaliste mdr
Allez keep the peachhhhhh baby
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Faire des... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:47

kmorenita a écrit:
autant pour moi bonne petite chienne
tu m'parles que de cul mdr jvois bien tu veux m'baiser mais une meuf de mon level meme dans tes reves tu l'atteinds pas
dsl

Je te parle que de cul car c'est comme ça qu'on parle a une salope pas la peine d'aller chercher plus loin. Zarma "tu veux m'baiser mais une meuf de mon Level même pas en rêve "pfff mdr
Depuis tout a l'heure je te traine dans la boue par la tigniasse et t'appelle ça une demande pour tirer un coups???Ahahah mdr
Ton rapport avec les mecs dans ta Life n'est que sexuel car tu n'as que ça a donner quand un mec te demande ce que t'as dans la tête t'ouvre la bouche tu prends sa bite et tu lui dis regarde pauvre fille tu me fais pitié ahahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire des... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire des...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ECHANGE MAQUETTE SON A FAIRE TOURNER POUR FAIRE CONNAITRE
» que faire...
» comment faire
» Faire sa place 1'
» faire un bon topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-