.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Faire des...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Faire des... - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:16

Kmo va en avoir pour son grade dans pas longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:17

Ca doit faire bizarre pour une meuf de s'faire baiser par un gars et en fait a la fin elle se rend compte que c pas l'bon gars qui l'a niquait. Du coup l'mec il est content mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:19

genre avec des jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:22

Non c'etait juste une metaphore de ce que j'avais imaginer avant; a savoir que Rude aurait pu continuer a faire chier Kmo, elle pensant que c'etait hacheur, alors qu'en fait non, et du coup il l'aurait bien baisée lol.

Desolé je suis fatigué alors je sais pas si j'suis clair, en tout cas dans mon esprit tout concorde (et ne s'ecrase pas).
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:23

chaud moi quand je te lis dans mon esprit tout boeing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:30

Nan mais bon en gros, c'que j'ai dit avant, l'histoire de la meuf qui s'fait niquer par un gars mais pas le bon, dans l'absolu evidemment c'est possible et donc on peut en parler, mais moi j'en parlais juste dans le contexte du changement d'avatar de Rude qui aurait pu en profiter pour tromper la vigilence de Kmo et la relancer au sujet de ce dont elle parlait avec hacheur tout a l'heure, tout en se faisant passer pour lui.

Putain si t'as pas compris la, j'me barre en Thailande, ya d'la pute la-bas (beaucoup de travelos aussi mais sur ce forum aussi ya des trav')
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:47

c'est machiavélique tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:53

Mouais, farfelu j'trouve ca plus approprié (meme si j'imagine que t'exagere volontairement).

Pareil, j'me dis, imagine ton avatar ca existe, tu t'fais sucer par une pomme, c'est pas un truc de ouf ? tu pourras dire "le vers est dans l'fruit " haha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Faire des... - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:01

kmorenita a écrit:
sois mignon fermes ta bouche,T'AS TORT T'AS TORT, cherches pas

La chienne de la casse toute calme soit elle malgres c'que tu penses t'emmerde,car j'emmerde toujours les cons
Et la psychologie ne prend qu'un seul 'h',commences par savoir l'ecrire avant de t'enflammer



Quoi?Quesqu'ya?Encore de la merde a raconter?
Les topics psycho t'attendent mdr
Next

On en était ou?? Ah ouais je te connais pas mdr

Est ce qu'on a besoin de connaitre toutes les poules élevées en battrie pour savoir ce qu'elles pensent hum?? Non , bah pour toi c'est pareil manger caca manger caca faire la belle et se faire baiser pour procréer.y a qu'à regarder ton avatar pour comprendre t'as le regard d'un poisson rouge t'es blanche et plate comme un filet de Colin et tu joues la caillera mdr

T'as tord t'as tord je t'emmerde je t'emmerde NeXT Pffffff aghfjhhdgkhgjk ahahahahah mdr repartie w9 ferme la t'as pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:02

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mouais, farfelu j'trouve ca plus approprié (meme si j'imagine que t'exagere volontairement).

Pareil, j'me dis, imagine ton avatar ca existe, tu t'fais sucer par une pomme, c'est pas un truc de ouf ? tu pourras dire "le vers est dans l'fruit " haha

Faire des... - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:11

Et la on réécrit l'histoire. Camisole et Jok'R furent les premiers hommes sur terre. Dieu leur ordonna de ne surtout pas chercher a copuler avec le fruit défendu. Mais camisole mis son serpent dans la pomme d'Adam et paf ca fait des chocapic !
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Faire des... - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:13

T'as mé-fu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:15

pas besoin de mé-fu pour dire de la merde quand on a un talent naturel pour la connerie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:17

Ouais en plus j'prend des cours du soir avec Not Big, ca m'aide vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Faire des... - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:39

Realike a écrit:
calins, des papouilles a une fille, sans l'embrasser, est ce que c'est considéré comme tromper sa copine d'après vous ?

Si tu t'es engagé à ne pas faire ça, enfin si c'est convenu entre vous, oui c'est tromper, puisque tu trahis l'engagement, la confiance, et tu fais ça derrière son dos donc c'est vraiment dégueulasse de la part de la personne qui est censée être ta moitié.

Pour un couple libertin, qui décident qu'ils peuvent librement aller voir ailleurs et faire ce qu'ils veulent de leur côté, ce sera pas tromper, car y'a aucune tromperie, aucune trahison, aucune confiance et aucun engagements transgressés.

Tout dépend aussi de tes intentions. Tu peux très bien faire un "câlin" à une fille sans avoir de sous entendus sexuels ou sans être amoureux, mais bon, ça dépend vraiment le contexte parce que c'est quand même suspect, surtout pour ta copine qui verrait ça ou qui l'apprendrait. (Déjà si tu lui caches c'est que tu as quelque chose à te reprocher donc pour moi y'a tromperie même si c'est à un degré moindre)

De toute façon tu le sais dans ta tête si tu as trompé ta copine ou pas, car toi seul sait c'qui se passe dans ta tête exactement, qu'elles étaient tes réelles intentions et tes réels désirs. A toi d'être franc avec elle et de te poser les bonnes questions Faire des... - Page 4 Ok

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:24

Non non elle est au courant de ça t'inquiete pas, mais comme je l'ai dit précédemment je partais du principe ou la meuf a qui j'ai fait ça, je la considerait comme ma petite soeur de coeur donc je vous demande si pour vous, c'est quand meme trompé ?


Vous connaissant bande de connard ambulants, je répond a votre question a l'avance: Non je ne fais pas d'inceste Faire des... - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Faire des... - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:03

Faire des... - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:04

P'tite soeur de coeur c'est du chiqué pour oim, tant que ya pas les liens du sang ca vaut rien. A moins que physiquement elle te plaise pas, un jour tu coucheras avec elle crois-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Faire des... - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:57

bah alors elle est ou la kmorenitass qui ce prend pour un bonhomme juste parce qu'elle a 2 escalope a place d'un papillon dans la culotte??hum??.a cette heure la tu dois deja avoir la ficelle du string qui put la merde crasseuse ahahahah

remercie moi d'avoir élargie dans trou du cul maintenant tu peux mettre ta tête dedans et faire l'autruche
t'aurais mieux fait de fermer ta gueule des le debut t'es vraiment pas de taille même pour une pipe tu sers a rien...

tchao petasse ahahahah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:00

Faire des... - Page 4 762370 connard Faire des... - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire des... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire des...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ECHANGE MAQUETTE SON A FAIRE TOURNER POUR FAIRE CONNAITRE
» que faire...
» comment faire
» Faire sa place 1'
» faire un bon topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-