.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire des...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kmorenita

Faire des... - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:53

hacheur a écrit:
kmorenita a écrit:
hacheur a écrit:
kmorenita a écrit:
Si mon mec fait ca jle degage a coup de pompes dans les bras de l'autre

Et si en plus c'etait cache jcrois jpourrais m venger avec un de ses tres bons potes,ahahah


Pffffff foutaises lol ça c'est ce que tu aimerais bien faire mais la réalité est tout autre.
Si tu l'aimes vraiment tu pleureras et ensuite tu pardonneras un point c'est tout lol




C'est toi la foutaise,tu me connais?non voilà donc parles pas pour moi merci,jpeux t assurer que love ou pas une trahison c'est une trahison,comme en amitie,question de principe,et de fierte aussi pour ma part,point
Ptete que t as connu que des niaiseuses chialeuses,mais c'est pas une raison pour generaliser



Silab je vois pas le rapport mdr

Ahahahaha mdr toujours cette même phrase qui revient : "tu ne me connais pas" phffhgjdfbfdhk mdr peux tu me dire en quoi tu es différente des autres??hum??

Toutes les filles et les garçons te disent que les autres sont comme ça sauf eux zarma t'as de la chance d'être tomber sur la perle rare et ai bout d'un mois bah tu te rends compte que c'est le même salaud ou la même salope égoïste que les autres.
Utopie c'est comme l'abruti qui est persuadé qu'il trouvera un jour la princesse qui ne Pete pas qui ne fait pas caca qui ne sue pas et qui sentira bon sans parfum ahahahah mdr

Tu n'as plus l'âge de croire aux Walt Disney ma grande








putain jsuis dsl mais t'es vraiment teubé ya pas d'autres mots,jsuis justement tout sauf celle qui croit aux comtes de fées,mais comment ca m'gonfle les gars qui croivent tout savoir comme toi c'est oouuuuuffff.T'ouvres ta gueule mais jvais t'expliquer un truc,c'est que justement j'ai fais le choix depuis loonnngtime de rester seule(nan quoi quesqu'ya tu vas mdire c'est pas vrai encore??)
C'est un fait tu me connais pas,si d'autres te l'ont dit c'est que tu joue le psycho a 2e des barres redescends un peu hein
J'ai jamais dis que j'etais la seule a etre differente jsais pas quoi,des meufs qui pensent comme moi yen a plein,meme si toi qui a l'air de tout savoir pense le contraire

Faut que t'arretes de croire que t'as la science infuse sur la psychologie humaine mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:57

Quoi ??? et nous deux alors ??? ce ne sont que des écris pharamineux ? oOo
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Faire des... - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:09

Xerone a écrit:
Quoi ??? et nous deux alors ??? ce ne sont que des écris pharamineux ? oOo

Faire des... - Page 2 461690
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Faire des... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:20

kmorenita a écrit:
hacheur a écrit:
kmorenita a écrit:
hacheur a écrit:
kmorenita a écrit:
Si mon mec fait ca jle degage a coup de pompes dans les bras de l'autre

Et si en plus c'etait cache jcrois jpourrais m venger avec un de ses tres bons potes,ahahah


Pffffff foutaises lol ça c'est ce que tu aimerais bien faire mais la réalité est tout autre.
Si tu l'aimes vraiment tu pleureras et ensuite tu pardonneras un point c'est tout lol




C'est toi la foutaise,tu me connais?non voilà donc parles pas pour moi merci,jpeux t assurer que love ou pas une trahison c'est une trahison,comme en amitie,question de principe,et de fierte aussi pour ma part,point
Ptete que t as connu que des niaiseuses chialeuses,mais c'est pas une raison pour generaliser



Silab je vois pas le rapport mdr

Ahahahaha mdr toujours cette même phrase qui revient : "tu ne me connais pas" phffhgjdfbfdhk mdr peux tu me dire en quoi tu es différente des autres??hum??

Toutes les filles et les garçons te disent que les autres sont comme ça sauf eux zarma t'as de la chance d'être tomber sur la perle rare et ai bout d'un mois bah tu te rends compte que c'est le même salaud ou la même salope égoïste que les autres.
Utopie c'est comme l'abruti qui est persuadé qu'il trouvera un jour la princesse qui ne Pete pas qui ne fait pas caca qui ne sue pas et qui sentira bon sans parfum ahahahah mdr

Tu n'as plus l'âge de croire aux Walt Disney ma grande








putain jsuis dsl mais t'es vraiment teubé ya pas d'autres mots,jsuis justement tout sauf celle qui croit aux comtes de fées,mais comment ca m'gonfle les gars qui croivent tout savoir comme toi c'est oouuuuuffff.T'ouvres ta gueule mais jvais t'expliquer un truc,c'est que justement j'ai fais le choix depuis loonnngtime de rester seule(nan quoi quesqu'ya tu vas mdire c'est pas vrai encore??)
C'est un fait tu me connais pas,si d'autres te l'ont dit c'est que tu joue le psycho a 2e des barres redescends un peu hein
J'ai jamais dis que j'etais la seule a etre differente jsais pas quoi,des meufs qui pensent comme moi yen a plein,meme si toi qui a l'air de tout savoir pense le contraire

Faut que t'arretes de croire que t'as la science infuse sur la psychologie humaine mon petit


Ahahahahahah mdr encore mieux
Nan mais calme toi un peu lol, deja rien qu'avec ta façon de t'emporter sur ce sujet tu me prouves que tu es comme toutes les autres beaucoup de cri de ferme ta gueule de blabla mais rien derrière tu es marrante Ahahah
tu n'as aucune notion de physiologie ni de philosophie donc comment pourrais tu juger mes compétences ??hum???
Soit mignonne tais toi et écoute quand le phychologue parle et avant de répondre réfléchi et tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler car moi avant de dire tout ça j'en ai passé des nuits blanche sans parler et a réfléchir.

Bisous ma belle et calme toi un peu on peut parler comme des gens civilisé et pas des chiennes de la casse merci d'avance..,
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Faire des... - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:29

sois mignon fermes ta bouche,T'AS TORT T'AS TORT, cherches pas

La chienne de la casse toute calme soit elle malgres c'que tu penses t'emmerde,car j'emmerde toujours les cons
Et la psychologie ne prend qu'un seul 'h',commences par savoir l'ecrire avant de t'enflammer



Quoi?Quesqu'ya?Encore de la merde a raconter?
Les topics psycho t'attendent mdr
Next
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:33

Present Faire des... - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:34

jtaime bien kmo mais tu t'attaques à un aigle avec un lance pierre et avec la carrure d'un bébé serpent au milieux du désert d'après sque jviens d'lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Faire des... - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:35

Rude a écrit:
si c'est des gens que je connais et en qui j'ai confiance je m'en fou, mais si c'est un inconnu je suis pas content

moi mec ça me ferai encore plus chié, si un pote s'amuse avec des calin a ma meuf, j'trouve ça vraiment irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
kmorenita

Faire des... - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:36

Xerone a écrit:
Present Faire des... - Page 2 528276

mdr nan moi jme casse ca pue la frustration ici Faire des... - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Faire des... - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:40

MadRabe a écrit:
jtaime bien kmo mais tu t'attaques à un aigle avec un lance pierre et avec la carrure d'un bébé serpent au milieux du désert d'après sque jviens d'lire.

ça m'enerve les gens comme toi, vous croyez trop hacheur c'est un ouf mais cest juste un boloss qu'utilise des belles phrase, tu parles d'un aigle
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:41

Ok j'te suis on sera mieux en tete a tete :P
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Faire des... - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:48

ça va le vent souffle pas trop fort xerone Faire des... - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Rude

Faire des... - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:58

Hiken a écrit:
Rude a écrit:
si c'est des gens que je connais et en qui j'ai confiance je m'en fou, mais si c'est un inconnu je suis pas content

moi mec ça me ferai encore plus chié, si un pote s'amuse avec des calin a ma meuf, j'trouve ça vraiment irrespectueux

Moi je pensais a des potes en commun surtout, si on connait une meuf en commun que c'est sa pote et ma pote, j'lui faisais des calins avant d'etre avec elle j'peux continuer, meme délire pour elle, enfin bon j'dis sa mais j'fais pas d'calin tfaçon moi
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Faire des... - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:01

fais gaffe Rude hacheur vas t'analyser
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Faire des... - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:04

mdr

ouais j'sais pas par respect moi j'ferai pas de calin a une copine meme si j'lui en faisait avant

mais j'fais pas de calin non plus t'façon
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:05

Hiken a écrit:
ça va le vent souffle pas trop fort xerone Faire des... - Page 2 984695

Non j'avais préconisé un pare-vent Faire des... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:06

Hiken a écrit:
MadRabe a écrit:
jtaime bien kmo mais tu t'attaques à un aigle avec un lance pierre et avec la carrure d'un bébé serpent au milieux du désert d'après sque jviens d'lire.

ça m'enerve les gens comme toi, vous croyez trop hacheur c'est un ouf mais cest juste un boloss qu'utilise des belles phrase, tu parles d'un aigle

d'après sque jviens d'lire

J'généralise pas. En plus tu t'es embrouillée avec lui Hiken ...
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Faire des... - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:21

hahahaha lol mdr ptdr nouvel avatar hahahaha jeune freluquets
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Faire des... - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:36

putain j'y ai cru Faire des... - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:52

Realike a écrit:
calins, des papouilles a une fille, sans l'embrasser, est ce que c'est considéré comme tromper sa copine d'après vous ?

j'ai pas lu le reste la flemme, mais évidemment que non, après c'est entre toi et ta conscience, si tu te sens coupable le fais pas. Et le fais pas devant ta copine non plus ça c'est très con Faire des... - Page 2 Yeux07 à moins qu'elles se connaissent bien et que ça la gêne pas, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire des... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des...   Faire des... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire des...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ECHANGE MAQUETTE SON A FAIRE TOURNER POUR FAIRE CONNAITRE
» que faire...
» comment faire
» Faire sa place 1'
» faire un bon topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-