.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MR you chez Ruquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:37

Bërää Raäÿ a écrit:
Seth a écrit:
et les meufs et les keufs dans le RER


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MR you chez Ruquier - Page 2 Invisio4 MR you chez Ruquier - Page 2 Invisio4 MR you chez Ruquier - Page 2 Invisio4 MR you chez Ruquier - Page 2 Invisio4 MR you chez Ruquier - Page 2 Invisio4 MR you chez Ruquier - Page 2 Invisio4


HEY MANU TU DESCENDS??? aahahahahah

et pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:46

Bah heuu... c'est ton destin
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:28

Je trouve que Rukier est con sur ce coup ou pas tres fin
Tout d'abord il ramene un rappeur comme sa il se documente
même pas sur lui fin je sais pas y'a une minimum koi et il
Invite un rappeur sachant qu'il sais pertinament que les deux cruche
Vont le descendre parce qu'elle ne s'interesse pas au rap après
Saber tu debite de la merde d'ou le vieux comme tu dit a tord je
suis d'accord avec Camisole le realisateur a parfaitement raison dans ce
Qu'il a dit après dommage pour Mister You qu'il n'est pas de caractere
Pour se defendre avec plus de mot paske sont histoire de boeuf c'etait
chelou koi donc j'etait content quand Bedos a "aider" Mr you face au deux en face qui sont conne faut le dire

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

MR you chez Ruquier - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:54

Hum, Pulvar ecoute un peu de rap apparement.
Ensuite, c'est pas le premier rappeur a passer sur on est pas couché, par contre, c'est la premiere fois que le debat est si peu animé j'crois, en meme temps, vu le niveau du rappeur fallait s'y attendre. Enfin, tu expliqueras en quoi Poloni et Pulvar sont connes parce que j'ai pas trouvé leur discours idiot.

Pour Nakfest, si sur mes deux messages j'ai gueulé alors tu dois vivre pas loin entre barbapapa et les bisounours oO
J'ai juste demandé a Camisole sa signification de Ghetto parce que pour moi il n'y en a pas en France, c'est limite meme pas un debat sur les ghetto mais simplement une question.

D'ailleurs Cami, si tu pouvais arreter de me boycott MR you chez Ruquier - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:07

Comment ca j'te boycotte ? lol

Sinon j'te rejoins sur ce que t'as dit sur Pulvar et Poloni, franchement elles sont loins d'etre connes. Apres j'avoue j'aime pas trop Poloni parce que j'aime pas son air, le ton qu'elle prend quand elle pose des questions, elle a toujours l'air suspitieuse ou j'sais pas trop quoi, mais bon au final je la trouve pas conne du tout, au contraire. Et Pulvar franchement je la trouve vraiment a sa place dans cette emission, j'trouve qu'elle est vachement posée, meme quand elle est agacée elle prend jamais des airs bizarres, elle fait jamais d'maniere, franchement je l'aime bien. Alors ca m'fait doucement rire quand je vois Not Big dire qu'elles sont connes, parce que si elles, elles sont connes, t'es quoi au juste ? un bulot ?!

Franchement dire que quelqu'un est con parce que t'aimes pas sa gueule ou que t'es en desaccord avec la personne sa releve de la betise absolue. Enfin bref, d'facon t'es toujours egal a toi meme, on pourra pas te faire le reproche de retourner ta veste, car tu restes con en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

MR you chez Ruquier - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:11

Not.Big a.k.a Le con tout terrain
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

MR you chez Ruquier - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:11

J'voulais ta definition du ghetto au depart ^^
D'ou l'histoire de boycott ;-)

Pour ce qui est des filles, j'ai pas encore pu les voir face a de vraix orateurs donc j'attend (ou peut etre que j'ai raté :X).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:16

Ah ben un ghetto (j'te donne la definition approximative parce que j'ai pu les phrases précises en tete, mais mon devoir traitait d'un article qui est paru dans L'Echo, journal qui a quand meme bonne reputation pour la maniere qu'il a de traiter les sujets de société), c'est un endroit en gros ou il existe divers types de population, de tous rangs sociaux, de toutes origines et ou les gens s'evitent et de ce fait, se rendent complices de la stratégie de ségrégation et de stigmatisation. En gros sociologiquement c'est vraiment un terme vague, politiquement c'est résérvé aux banlieues, mais dans les faits les ghettos y en a beaucoup, et pas qu'a Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

MR you chez Ruquier - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:56

Nan mais arrêtez elle est conne la gadji qui a dit ''Ouais tu t'sers d'allez en prison pour faire ton buzz mais ya des jeunes qui galère en attendant qui font pas d'conneries et qu'auront jamais la chance d'être parmis nous''... J'ai pas trop aimé, parce que tout le monde c'est servi de quelque chose pour faire son buzz tant qu'a faire autant dire que justin bieber sur des petites vidéos sur internet, c'est fait des milions d'fans, alors qu'il y a des gens avec beaucoup plus de talents qu'on pas internet, sur ça j'ai pas aimé comment elle a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

MR you chez Ruquier - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:34

T'as pas aimé qu'elle se plaigne du fait qu'un mec passent sur la 2 parce qu'il a fait de la prison au depart plutot qu'un mec bien qui aurait autant si ce n'est plus de talent ? oO

La j'te suis pas.

Pour Camisole, ta définition du ghetto elle me convient pas vraiment puisque toi c'est les minorités qui s'evitent alors que le ghetto pour moi, c'est la société qui crée l'ecart entre les minorités et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:43

J'parle pas que des minorités gros justement ;)

De toute facon quand j'aurai un moment je te recopierai l'article de mon devoir par MP MR you chez Ruquier - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:10

mister you y'en des milliers dans les quartiers si y reussissent pas généralement les mecs vont au taff ballak y seront pas disque d'or mais voila sa vie elle basique entre guillemet! ce que je veut dire c'est que les deux meuf elles parlent oui vous donnez une sale image machin vous vous ete connu d'autre le seront pas ect mais elle avait qu'a les invités ses anciens éléve si brillant l'ancienne prof et puis y seront pas connu bah elle avait qu'a dire qui trouveront pas de taff du fait de leur couleur, leur blaz ect de toute façon meme ces émissions elles font du buzz sur le ghetto a la base toute le monde s'en bas les couilles j'ai l'impression qui prennent les gens pour des bete de foire! y'a que depuis que leur petite tete blonde écoute du rap qui se soucie de l 'image des banlieue! tant mieux si y fait ces tunes tant mieux si il a retourné sa veste bsahtou o moins il est bien y rage pas sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

MR you chez Ruquier - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:17

saber69 a écrit:
mister you y'en des milliers dans les quartiers si y reussissent pas généralement les mecs vont au taff ballak y seront pas disque d'or mais voila sa vie elle basique entre guillemet! ce que je veut dire c'est que les deux meuf elles parlent oui vous donnez une sale image machin vous vous ete connu d'autre le seront pas ect mais elle avait qu'a les invités ses anciens éléve si brillant l'ancienne prof et puis y seront pas connu bah elle avait qu'a dire qui trouveront pas de taff du fait de leur couleur, leur blaz ect de toute façon meme ces émissions elles font du buzz sur le ghetto a la base toute le monde s'en bas les couilles j'ai l'impression qui prennent les gens pour des bete de foire! y'a que depuis que leur petite tete blonde écoute du rap qui se soucie de l 'image des banlieue! tant mieux si y fait ces tunes tant mieux si il a retourné sa veste bsahtou o moins il est bien y rage pas sur les forums


Ouais voila chacun réussi à sa façon mr you a réussit bsaha pour lui surtout auprès d'la communauté marocaine ses sons tourne dans tout cavaillon, Après Moi c'est pas des sons qu'j'écoute, ses élèves si brillants sont pas chez Ruquier c'est que voila ils sont pas forcément Artistes, c'est comme si j'allais voir des roumains entrain d'mendier et j'leur disait ''wesh ya des enfants plein d'avenir qui sont décédez d'une maladie et vous 40piges vous servez à rien'' Après chacun son mektoub
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:19

camisole t'as pas compris ce que je voulais dire! c'est clair que y fera bonne figure chez les ados mister you! mais c'est tout! et les ados y on le temp de changer de grandir! donc au final ce que dis "le vieux" a la fin de l'emmission c'est nul ! sa va juste faire croire a certaine personne des chose qui sont pas vrai et a l'aproche de 2012 y aurait mieux fait d'inviter médine ou ali!!!mdr! bref voila ces gens font un constat des banlieues qui est médiocre a croire que la tess tourne autour de mister you ou des mec comme lui! serieux y sont content de ce trouver un pigeon comme sa c'est les arlbi qui trinquent comme d'hab!!
hey not big pourquoi tu suce mister you t'as pas compris?? il aime pas les keufs!!!
et respect un peu les gens sale gamin! sa m'etonerait pas qu'a cause de toi des jeunes finnissent dans un transfo gros batard!
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:24

ouais chacun son mekhtub mais ce que je veut dire c'est pourquoi elle en parle ? parce que un mec de la banlieue qu'a réussi dans sa vie mais qu'est pas connu ba elle s'en fout ! sa lui fera pas gagner son pain! y cas faire venir emile louis on fera la caricature du français moyen
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:15

saber69 a écrit:
camisole t'as pas compris ce que je voulais dire! c'est clair que y fera bonne figure chez les ados mister you! mais c'est tout! et les ados y on le temp de changer de grandir! donc au final ce que dis "le vieux" a la fin de l'emmission c'est nul ! sa va juste faire croire a certaine personne des chose qui sont pas vrai et a l'aproche de 2012 y aurait mieux fait d'inviter médine ou ali!!!mdr! bref voila ces gens font un constat des banlieues qui est médiocre a croire que la tess tourne autour de mister you ou des mec comme lui! serieux y sont content de ce trouver un pigeon comme sa c'est les arlbi qui trinquent comme d'hab!!
hey not big pourquoi tu suce mister you t'as pas compris?? il aime pas les keufs!!!
et respect un peu les gens sale gamin! sa m'etonerait pas qu'a cause de toi des jeunes finnissent dans un transfo gros batard!

T'es vraiement trop con toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:34

bon et sinon le chromosome qui vous permet de vous parler correctement sans vous insulter il vous le manque ou quoi? l'insulte commence quand l'argument vient à manquer... si vous n'avez plus d'argument beh ne dites rien plutôt que de vous insulter sans cesse c'est franchement saoulant de venir sur des topics et de lire des pages et des pages d'insultes...
A bon entendeurs! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:40

Merci pour cette sage parole mais retenir le substanciel et ignorer le superflu reste la meilleur facon d'avancer sans se prendre trop la tête. Mieux vaut avoir de la considération pour les gens courtois qui parlent sans s'insulter plutot que pour ceux qui font l'inverse.

A TRES bonne entendeuse MR you chez Ruquier - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:46

je me prends pas spécialement la tête... mais j'aime bien suivre un peu les sujets... et la ça fait 7 topics ou je passe et ou je zapp des pages et des pages de flood ou la moitié du contenu et pour la plupart constitué d'insultes et de propos sans aucun rapport avec le sujet initial... ça m'irrite un peu c'est vrai surtout quand la plupart de ces flooders ( mdr c'est quoi cette nouvelle profession ahahah) sont les premiers à dire que RB part en sucette....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:55

Oui ben un forum c'est avant tout le reflet d'une société. Tu croises pas des tonnes de gens dans ta vie qui prétendent en avoir marre des hypocrites et qui le sont eux-mêmes ? c'est pareil pour tout, c'est une maniere de montrer l'autre du doigt pour pas attirer l'attention sur ces propres actes, mais dans les faits c'est plutot " c'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf " tu vois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MR you chez Ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR you chez Ruquier   MR you chez Ruquier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MR you chez Ruquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» de la musique de chez moi !
» Ruquier, c'est un bagarreur en fait !
» Comment Ruquier retire sa capote ?
» Duo- Chez toi
» MC de chez vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-