.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paranormal Activity 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Paranormal Activity 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:07

Ba moi y a environ 2 ans, il m'est arrivé un truc à la con, je jouais à la PS3 vers 2H du mat et mon lecteur dvd s'est ouvert et refermé tout seul Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07
Sur le coup je suis resté con, je me suis levé et je l'ai éteint, en plus la télécommande du lecteur dvd était sur le meuble tv... Et ma femme et ma petit dormait, donc pas de témoin, malin le fantome Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Paranormal Activity 3 - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Paranormal Activity 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:27

ben moi un truc chelou comme ça, si j'suis dans mon lit j'bouge pas d'un centimètre Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07

et c'est facile de dire qu'il faut juste se dire que ça existe pas mais c'est pas aussi simple Paranormal Activity 3 - Page 2 700519

sinon pendant qu'on est dans les anecdote, c’était quelque jour après avoir vu PA1 en +, j'dormais normal, et d'un coup je suis réveillé par le bruit de la télé, j'me dit que j'ai pas du l’éteindre et m'endormir devant et qu'ya eu une scène bruyante qui m'a réveillé, donc je l’éteint, j'me rendort, et bim, ça me refait la même, sauf que la j’étais sur de l'avoir éteint (du coup ça m'a rappelé une certaine scène de PA1 Paranormal Activity 3 - Page 2 700519), donc je l’éteint encore mais pas avec la télécommande cette fois, je galère a dormir pck j'me pisse dessus du coup c'est pas évident Paranormal Activity 3 - Page 2 Ok

et en fait ce qu'il c'etait passé, c'est qu'en éteignant avec la télécommande ça la mettais en veille, et y avais eu une coupure de courant, et quand le courant revenais, vu que la télé était en veille ça la rallumais tout simplement Paranormal Activity 3 - Page 2 700519

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

Paranormal Activity 3 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Paranormal Activity 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:46

Atreides a écrit:
Ba moi y a environ 2 ans, il m'est arrivé un truc à la con, je jouais à la PS3 vers 2H du mat et mon lecteur dvd s'est ouvert et refermé tout seul Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07
Sur le coup je suis resté con, je me suis levé et je l'ai éteint, en plus la télécommande du lecteur dvd était sur le meuble tv... Et ma femme et ma petit dormait, donc pas de témoin, malin le fantome Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07

Lol mais ça, ça peut arriver ça a rien à voir avec un esprit
déjà tout ce qui touche à l'électronique il se peut que ça se déclenche ou que ça bug... ça arrive
Moi j'avais un lecteur divx l'ouverture du lecteur bug, des fois il faut appuyer 20 fois pour qu'il s'ouvre ou carrément il va s'ouvrir mais se refermer direct.
Enfin ça franchement y'a pas de quoi crier au fantôme Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Paranormal Activity 3 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Paranormal Activity 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:53

Hiken a écrit:
moi carrément j'ai du mal a capté ceux qui ne flippe pas, comme toi tibbar tu verrais un truc paranormal chez toi ça te ferai rien, moi je serai paralysé, là ce film m'effraye particulièrement parce que ça parle de démon et j'sais pas ça m'touche 10 x plus que si c’était des fantômes (parce qu'en général un fantôme c'est blagueur alors qu'un démon ça va jusqu'a tué 'fin bref, pourtant ça a jamais été prouvé mais moi c'est l'idée que j'me suis faite Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07)


Bah... Moi déjà pour moi les esprits si ça existe, je vois pas pourquoi on devrait en avoir peur ? Qui nous dit qu'ils nous veulent du mal d'ailleurs ?
Alors forcément je trouverai ça étrange, j'essayerai de comprendre d'où ça vient et le pourquoi du comment... Mais ce serait pas de la peur genre panique et tout.
Quand j'étais ptit je faisais que des cauchemars c'était l'inverse j'avais peur de certains trucs, mais j'ai tellement fait de cauchemars en fait que ça m'a vacciné et aujourdhui j'ai peur de rien pour toutes ces choses là.

Après tout ce qui est démon ou autres bah... Je sais pas, ça m'atteint pas puis pour moi ça n'existe pas les démons comme toi tu le dis.
En + je suis du genre à rester calme même dans les situations paniquantes, et même si à l'intérieur de moi ça peut bouillir je resterai extérieurement calme en essayant de réfléchir.

Puis franchement moi tout ce qui est fictif, donc les films, à partir du moment où je sais que c'est des films, ben ça reste limité, ya un certain détachement,
par exemple les films d'horreurs ne me font plus peur, ils peuvent me procurer d'autres émotions mais certainement pas la peur !
De même que je ne pleure jamais pour un film même si l'histoire est touchante et tout, en tout cas jusqu'à maintenant j'ai jamais pleuré même si j'ai falli étant petit pour la maman de bambi ou le papa de Simba. Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Paranormal Activity 3 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Paranormal Activity 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:56

Hiken a écrit:
ben moi un truc chelou comme ça, si j'suis dans mon lit j'bouge pas d'un centimètre Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07

et c'est facile de dire qu'il faut juste se dire que ça existe pas mais c'est pas aussi simple Paranormal Activity 3 - Page 2 700519

sinon pendant qu'on est dans les anecdote, c’était quelque jour après avoir vu PA1 en +, j'dormais normal, et d'un coup je suis réveillé par le bruit de la télé, j'me dit que j'ai pas du l’éteindre et m'endormir devant et qu'ya eu une scène bruyante qui m'a réveillé, donc je l’éteint, j'me rendort, et bim, ça me refait la même, sauf que la j’étais sur de l'avoir éteint (du coup ça m'a rappelé une certaine scène de PA1 Paranormal Activity 3 - Page 2 700519), donc je l’éteint encore mais pas avec la télécommande cette fois, je galère a dormir pck j'me pisse dessus du coup c'est pas évident Paranormal Activity 3 - Page 2 Ok

et en fait ce qu'il c'etait passé, c'est qu'en éteignant avec la télécommande ça la mettais en veille, et y avais eu une coupure de courant, et quand le courant revenais, vu que la télé était en veille ça la rallumais tout simplement Paranormal Activity 3 - Page 2 700519

voila voila


Ou alors tu as rêvé que tu l'éteignais alors que non... ça peut arriver ça
Et ça paraît même réel.
Moi des fois quand je m'endors genre même 10 minutes je suis pas dans un sommeil profond mais je rêve, et quand jme réveille jcrois trop que c'était réel, même dans le rêve ça paraissait plus réel qu'à la normal, mais au bout de quelques minutes quand on reprend nos esprits on voit bien que non.
ça peut arriver aussi cette sensation quand tu fais plusieurs rêves à la suite en te réveillant à moitié entre chaque rêve, c'est perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

Paranormal Activity 3 - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Paranormal Activity 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:03

moi aussi j'ai déjà eu des truc comme tu dis, enfin en général c'est plutôt le contraire, tu te réveil il se passe un truc tu te rendors, et le lendemain tu crois que c’était un rêve alors que non

mais pour en revenir au sujet qui a déjà pas mal dérivé Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07 je suis sur que c’était des coupures de courant car l'horloge du micro onde avait été réinitialisé etc
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Adalorenzo

Paranormal Activity 3 - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Paranormal Activity 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:08

J'veux pas changer de sujet pour la troisieme fois mais, j'suis pas le seul qui repere les coupures de courant au micro onde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Paranormal Activity 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:10

Vous voulez dire quand l'horloge du micro onde est complètement niquée et montre un 0?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Paranormal Activity 3 - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Paranormal Activity 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:12

mdr ada j'pensais être le seul aussi Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07

nan jok'r nan mais genre la coupure a lieu a 5h, du coup elle va etre remise a 00h00, du coup tu vas te levé a 7h et tu vas voir que sur ton horloge il est 2h00
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Adalorenzo

Paranormal Activity 3 - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Paranormal Activity 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:13

Chez moi elle clignote avec l'heure qui dit depuis quand le courant est de retour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Paranormal Activity 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:21

Hiken a écrit:
mdr ada j'pensais être le seul aussi Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07

nan jok'r nan mais genre la coupure a lieu a 5h, du coup elle va etre remise a 00h00, du coup tu vas te levé a 7h et tu vas voir que sur ton horloge il est 2h00

Ah nan moi quand y a une coupure y a un 0 et c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Paranormal Activity 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:31

Tibbar a écrit:
Atreides a écrit:
Ba moi y a environ 2 ans, il m'est arrivé un truc à la con, je jouais à la PS3 vers 2H du mat et mon lecteur dvd s'est ouvert et refermé tout seul Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07
Sur le coup je suis resté con, je me suis levé et je l'ai éteint, en plus la télécommande du lecteur dvd était sur le meuble tv... Et ma femme et ma petit dormait, donc pas de témoin, malin le fantome Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07

Lol mais ça, ça peut arriver ça a rien à voir avec un esprit
déjà tout ce qui touche à l'électronique il se peut que ça se déclenche ou que ça bug... ça arrive
Moi j'avais un lecteur divx l'ouverture du lecteur bug, des fois il faut appuyer 20 fois pour qu'il s'ouvre ou carrément il va s'ouvrir mais se refermer direct.
Enfin ça franchement y'a pas de quoi crier au fantôme Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07

Ouais mais ça par contre tu vois j'ai jamais su me l'éxpliquer parce que je me souviens trés bien qu'il n'était pas en veille, c'est ça qui m'avait surpris en faite sur le coup mais bon j'suis pas allé me coucher pour autant Paranormal Activity 3 - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paranormal Activity 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paranormal Activity 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Paranormal Activity
» Paranormal Activity
» Le paranormal
» Le paranormal
» La superstition - Paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-