.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kadafi est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Kadafi est mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:27

Not.Big a écrit:
mdr tout le monde s'elbrouille pour un mort
Ce n'est pas parce que quelqu'un est mort qu'on peut se permettre de le juger sur les ''on dit'' et justifier l'injustice. Demande à quelqu'un quelle horreur Kadhafi a faite, ils ne savent pas. Ils savent juste que les médias disent que c'était un tyran donc ils répètent comme des pauvres cons. J'ai pris le temps de lire sa biographie et franchement mon jugement a vite été orienté (bien sûr c'était pas un ange, mais il a aussi fait de très bonnes choses).
Faut être informé avant de parler...


Dernière édition par N@me$i$ le Dim 23 Oct 2011 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Kadafi est mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:34

Et toi Athaine t'es aussi catalogué parmi les imbéciles. La plupart des rebels étaient des analphabètes (pour ta gouverne). Ils ont retranscrits toute leur haine sur une personne au lieu de combattre un système. Ce n'est pas la famille Kadhafi qu'il faut tuer, c'est le système dont ils sont insatisfaits. Pour être honnête, cette traque de la famille Kadhafi est ridicule, ça sert à rien de les tuer ils ne sont même plus au pouvoir!
Et il faut vraiment être un demeuré pour crier le nom de Dieu quand on lynche un homme de 69 ans.
Et parle pas d'extremisme bouffon, ceux qui connaissent Kadhafi savent qu'il était contre l'extrêmisme, au contraire, il a fait avancer son pays en séparant la religion de l'État.
Ah excuse moi, je savais pas que t'étais Dieu pour dire qui méritait la mort. Et laisse moi rire!!! il s'est défendu entouré de rebels??? bein voyons, c'est vrai que sur les vidéos il avait l'air vachement féroce.
En effet, tu ne connais pas les circonstances de sa mort,va donc t'informer avant de venir gazer toccard.
Je vous pari que le pays va sombrer en chute libre. Les rebels deviendront des voyous et des violeurs de femmes (voilà ce qui arrive quand on arme l'ignorant) la démocratie libyenne n'aura aucune base saine, ça c clair.
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Kadafi est mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:23

Laisse tomber namesis, les gens changeront d'avis 10 ans plus tard comme pour l'Irak et l'afghanistan, quand il sra trop tard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Jeune RBien
Jeune RBien
Kira

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2011

Kadafi est mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:40

Pour les rigolos qui pensent que khadafi est un mec bien

A partir d'la 14eme minute

http://www.alterinfo.net/Sorcellerie-et-elites--LLP-video_a55995.html
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Kira-officiel/130974320275726
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Kadafi est mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:45

MadRabe a écrit:
Laisse tomber namesis, les gens changeront d'avis 10 ans plus tard comme pour l'Irak et l'afghanistan, quand il sra trop tard quoi.

Bah c'est jamais gratuit un changement d'avis.

Vous êtes là avec vos certitudes, d'autres ont des certitudes contraire......apportez A+B et les gens changerons d'avis, comment voulez vous qu'il en soit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Kadafi est mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:52

N@me$i$ a écrit:
Not.Big a écrit:
mdr tout le monde s'elbrouille pour un mort
Ce n'est pas parce que quelqu'un est mort qu'on peut se permettre de le juger sur les ''on dit'' et justifier l'injustice. Demande à quelqu'un quelle horreur Kadhafi a faite, ils ne savent pas. Ils savent juste que les médias disent que c'était un tyran donc ils répètent comme des pauvres cons. J'ai pris le temps de lire sa biographie et franchement mon jugement a vite été orienté (bien sûr c'était pas un ange, mais il a aussi fait de très bonnes choses).
Faut être informé avant de parler...

Tout le monde peut faire de bonnes choses et de mauvaises choses!

Mais la différence c'est ce qui sépare ces bonnes et mauvaises choses.

En france par exemple, on peut dire d'un homme politique qu'il a fait de bonnes choses, mais aussi de mauvaises. Mais par exemple parler de karcher comme l'a fait sarko, ce n'est pas tuer des gens, donc il y a un relativisme dans ce que l'on appelle "mauvaies choses" et il y a un moment ou le point de non retour est atteind.

Est ce que tout le peuple lybien bénéficiait des atouts de la richesse et des ressources du pays? J'en sais rien mais il se peut que non....faut pas s'étonner aprés que ces gens marginaux veulent du changement, et quand ces gens entendant qu'autour d'eux des pays se rebellent, et bien se crée une impulsion qui donne du courage et de la témérité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kadafi est mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kadafi est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ben Laden: Mort ou Pas Mort ?
» New son Le rap n'est pas mort
» A la vie à la mort
» RLD est mort
» la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-