.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kadafi est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Kadafi est mort  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:12

Ath'aine a écrit:
hacheur a écrit:
Ath'aine a écrit:
Slimane a écrit:
Mais j'ai pas dis que c'est un sain nan plus mais voila, il ce fait tuer comme un chien, et malgrès les dégats qu'il a fait c'est un de seuls chef arabe a porter ses couilles, le type il a aidé l'Afrique grace aux sous du prétrole, il essaye de faire avancer son peuple, il faisait travailler les noirs et les berberes, bon après c'est vrai que son régime était pas net, mais voila


Après tout ce qu'il a fait subir a son peuple t'as pas le droit de dire sa. Va demander aux Libyens s'ils sont heureux de sa mort, eux peuvent juger, et vu la fête qu'ils font, j'crois que tu vois mal.

Le président Iranien mérite aussi la mort, avec toutes les révoltes qui se propagent du Maghreb au M-O j'lui laisse encore 3 ans a vivre au maximum.

Le pénis de TF1 fait plus de 9 mètres de longt il rentre par ton cul et il ressort par ta bouche lol
Tu ne connais rien et tu parles mdr


Et toi t'avale le discour des fanatiques extrémistes, espèce de con

Nan je suis moins con que toi car je suis conscient qu'ils mentent dans les 2 camps...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Kadafi est mort  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:15

Kyro a écrit:
hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
sa me fait doucement rire ceux qui sont deg de sa mort et qu'il le soutienne
hypocrisie quand tu nous tiens

pas degouté car au fond c'est pas mon probleme personnellement je m'en fou mais je trouve regrettable que dans un pays des droit de l'homme et ou la peine de mort est hors la lois que tous les journaliste des chaines française disent que c'est une bonne chose qu'il ait ete tué.
moi ça me choque car vla le paradoxe et le pire c'est que ça n'interpelle personne

Je connais pas le contexte de sa mort mais peut-être que s'il avait pu le capturer, il aurait fait. Kadhafi s'est peut-etre défendu.

Après, je comprends pas comment on peut soutenir un mec comme ça...

Bah on est 2 car moi je ne comprends pas comment on peut soutenir les américains et l'europe après ce qu'ils ont fait en Irak aujourd'hui ils recommencent et ça ne choque personne
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:16

mdr tout le monde s'elbrouille pour un mort
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:19

Arrête de cherchez à savoir qui est con et qui est un pigeon, on est tous des pigeons cons et personne ne pourras jamais rien faire contre ca, alors arrête de vous prendre la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Kadafi est mort  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:23

Not.Big a écrit:
mdr tout le monde s'elbrouille pour un mort

Et c'est toi qui dit ça mdr Toi tu t'en fou vu que c'est un arabe ils auraient buté lepen on t'aurait entendu hein mdr
J'ai juste a dire marine c'est une salope et tu pars en couille donc bon...lol
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:24

Les gauchiste aussi c'est de leche cul
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Kadafi est mort  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:25

Je suis ni a gauche ni a droite car ils se foutent tous de notre gueule
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:27

Ta deja dit sa sur election 2012 on a compris Hacheur president
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Kadafi est mort  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:21

Bah je te le répète vu qu'apparemment tu n'avais pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:25

on pense pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Kadafi est mort  - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:31

donc tu vote pas hacheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
hacheur

Kadafi est mort  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:32

Non
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Kadafi est mort  - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:36

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
hacheur

Kadafi est mort  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:40

Avec ce que je raconte si je votais je serais le plus grand des con tu ne crois pas??lol
Sans doute que c'est ce que tu voulais me faire dire pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Kadafi est mort  - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:50

c'était un peu dans mon but lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Adalorenzo

Kadafi est mort  - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:04

D'un coté, que tu votes ou pas ca reviens au meme Hacheur, y'aura un nouveau president.

A moins d'un absenteisme record, le système politique ne sera pas remis en question j'pense :-(
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Kadafi est mort  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:53

Adalorenzo a écrit:
D'un coté, que tu votes ou pas ca reviens au meme Hacheur, y'aura un nouveau president.

A moins d'un absenteisme record, le système politique ne sera pas remis en question j'pense :-(


C'est clair mais je ne veux pas participer a cette mascarade juste par principe de mes convictions.

Le système ne sera jamais remis en question c'est comme cela depuis la nuit des temps si il change ce ne sera qu'en apparence le roi soleil en France c'est Sarkozy a l'Elysée ils vivent encore comme louis XIV et nous comme des gueux cette nous avons évolué mais le faussé entre les riche et les pauvres reste le même et ne changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:41

Franchement jvous conseille de vous documenter sur sque faisait khadafi avant que la révolution n'éclate. Ya beaucoup de trucs qu'il essayait de mettre en oeuvre pour le bien de l'Afrique et des Lybiens dont le Satellite Africain qui aurait permit aux pays signants de faire un pat de plus vers l'autonomie mais qui aurait faire perdre une grosse partie des recetets du néo-colonialisme aux Européens dont la France.

2011 c'est toujours autant facile qu'en 2001 de faire croire aux bobos qui est le méchant et de cacher les informations comprométantes. Bien joué sir Sarkozy. Ah et mes condoléances aux lybiens qui viennent de vendre leurs pays et de compromettre l'avancée et l'autonomie de l'Afrique. Esclave un jour ..

Faite vous votre avis sur l'ingérance son hypocrisie et sur le fait que les révolutionnaires en avaient rien à battre de revendre leurs pays aux occidentaux pour se venger( ce qui est humain mais pas profitable pour eux à l'avenir). Khadafi était un enculé mais les lybiens devaient avancer d'eux-même l'ingérance n'avait rien qu'du mauvais et le conflit était même souhaité par nous, aidé par nous avant l'heure (Entraineurs et vente d'armes envoyés aux révolutionnaires BIEN AVANT la déclaration de guerre).

Bref c'est un Afghanistan en beaucoup plus rentable et beaucoup moins couteux que les occidentaux a.k.a nous-mêmes avont réussit à faire. Ca m'inquiète qu'ils y arrivent aussi facilement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Kadafi est mort  - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:44

tout le bien qu'il aurait pu faire ne compense pas tout le mal qu'il a fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:20

Merci Madrabe t'as tout dit.
Personnellement je suis encore sous un profond choque. J'ai vu les vidéos avant et après sa mort.
Alors avant sa mort, on voit un homme de 69 ans ensanglanté. Ko. Entouré d'une bande de sauvages surexités. il était déjà torturé. un des membres du CNT a confié qu'il a ensuite été lynché, pour finir avec une balle dans la tête.
Et le pire dans tout ça: 2 jours plus tard je lis le journal et ils disent qu'il était capturé en bonne santé et qu'il est mort suite à un échange de tirs entre rebelles et pro khadafistes. Le mec était blessé à la poitrine la tete couverte de sang, maltraité et bousculé ici et là.
Vidéo après sa mort, on retrouve son cadavre exhibé à droite à gauche. Là, j'ai vraiment été degouté. Come on! est ce qu'on peut le laisser reposer en paix maintenant qu'il est mort et rendre son corps à sa famille pour qu'ils aient au moins le privilège de lui offrir des sépultures descentes?

Old Soul, je m'avoue impuissant devant ton imbécilité, féllicitation gros, féllicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kadafi est mort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kadafi est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ben Laden: Mort ou Pas Mort ?
» New son Le rap n'est pas mort
» A la vie à la mort
» RLD est mort
» la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-