.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blanca-lacrimogéne
Nouveau
Nouveau
blanca-lacrimogéne

Masculin
Messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2013

la mort  Empty
MessageSujet: la mort    la mort  EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:54

Je lance ces quelques rimes à la mort de mon ami disparu tragiquement dans un monde infini djadjé je t'oublierais pas cette cicatrice sera présente toute ma vie au fond de moi, j'écrit ces quelques lignes en mémoires à mes musulmans tout les jours en palestine notre sang est versé sur le ciment, pourquoi tant de cruauté alors que le monde est pleins de bien faits ,j'essais de pas penser à mon mal être qui ma désarmé, tout les jours la même croyance ,tout les jours la même présence si j'écrit ces quelques mots c'est pour toi qui s'en balance, moi j'avance toujours seul avec la même détermination même si je sais que les racistes aimerais me voir dans un camps de concentration, je suis la dans ce monde où la technologie règne en maitre, on pense a tchatcher sur le net alors que le monde est sur le point de disparaitre, le flow tu peu sentir qu'il y en a un paquet, aujour'hui je suis ici et la machine sera dure à arrété, j'ai la rage contre le monde et toutes ces guerres, pourquoi tant de morts, alors que le but c'est de vivre en paix sur terre , quand je pense a toi djadjé qui es partie sans dire aurevoir, je te jure que mes larmes coule en espérant te revoir , je sais que tu voulais pas une fin si tragique malheureusement ta destiné est faite ainsi, nul ni personnes ne pourra changer ce cycle , aujourd'hui ce texte il t'es destiné mon réves c'est qu'un jour on ce retrouve dans une autre contrée ,avis à tout les gens qui pensent se sentir invincible, quand la mort te frappe c'est ton coeur qui est prit pour cible, aujourd'hui ou demain la mort peut toquer chez toi c'est quand tu t'y attend le moins qu'elle te foudroie, c'est juste un petit constat pour mon amis qui es mort, que vous soyer riche ou pauvres votre destin c'est pas de finir dans une forteresse, la vie n'est plus un secret juste un simple échéance , entre la naisaice et la mort un certain temps s'écoule, matte la rétine de mes yeux la tristesse y habite, je peux plus l'enlever depuis ta mort subite, j'ai cette impression de néant qui grandit plus que vaguement mon stylo à la main pour évacuer ce que je ressent, ta vue la vie comme c'est fragile , comme c'est difficile, tu peux pas contrôles c'est le destin qui choisit t'es pas sur d'étre là demain , tu voudrait étre là demain c'edt pas comme sa que sa ce passe et tu le sait bien, j'ai perdu quelqu'un de cher et je m'en rend trés bien compte c'est les epreuves de la vie qui te serve de leçon, sa ma apprit à étre fort,bon et vigilant , je veu prendre mes hassanettes et foncer droit devant, j'imagine pas vivre loids des personnes que j'aimes ,être unis autout des miens voila ce que j'aime, j'aimerais pouvoir remonter le temps et changé la donne et aujourd'hui j'aurais pas eu besoin de ces paroles,
Revenir en haut Aller en bas
OL-mania
RBien confirmé
RBien confirmé
OL-mania

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2013

la mort  Empty
MessageSujet: Re: la mort    la mort  EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:33

Euh
Revenir en haut Aller en bas
blanca-lacrimogéne
Nouveau
Nouveau
blanca-lacrimogéne

Masculin
Messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2013

la mort  Empty
MessageSujet: Re: la mort    la mort  EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:43

euh quoi dit moi ce que tu en pense stp
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

la mort  Empty
MessageSujet: Re: la mort    la mort  EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:07

http://www.rap-battle.net/t7542-aide-pour-l-ecrit-apprendre-a-ecrire-pour-les-debutants
vas sur ce ce topic il t'aidera a progresser parce que c'est normal tu débutes et pour l'instant ca le fait pas il y un message si ont veut mais les rimes les phrases sont mal structurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Contenu sponsorisé




la mort  Empty
MessageSujet: Re: la mort    la mort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ben Laden: Mort ou Pas Mort ?
» La mort
» La mort
» Pow Pow MC t'es Mort
» c'est mort par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-