.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nino vs Dercko rap contenders, moi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adalorenzo

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:20

T'as des bonnes rimes, des bonnes punchs, mais les "idées" que tu fais passer sont pas dans l'délire de tous.

Pour ce qui est de sonner "com", j'pense que les refrains chantés jouent beaucoup dans ce sens.

Sincerement, j'aime bien tes sons mais sans les refrains :X

Pour la premiere zik p'tite instru du style : https://www.youtube.com/watch?v=Z-zL_paDVTc
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:26

sisi j'kiff le premier passage de ton frère et le refrain, apres faut replacer dans le contexte vous etiez jeune pour l'époque c'était frais
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:27

NM a écrit:
Pwl ----> Franchement moi j'ai rien a me prouver. Rapper sur des instrus old school j'ai fait ca des centaines de fois, ca m'a soulé; toujours la même chose, aucune originalité, jsuis passé a autre chose de plus compliqué . Tu vois ca comme de la merde, mais t'as pas assez de recule j'crois


Rude t'es pas sérieux MDRRRRRR


non c'est pas question de recule, j'ai déjà dit que j'écoute de tout, que ce soit des sons pure old school ou des sons complètements à l'ouest, là je dit juste que dans le délire tel que toi tu le fais, j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:28

IKre>> Mes textes c'est des puzzle de mots et de pensées. J'écris comme ça, j'pourrais faire des thémes, mais c'est pas mon truc, et j'trouve que y'a pas forcement besoin de théme pour faire un bon morceau. Mais je comprend tout a fait que t'aime pas, j'respecte

Adalorenzo>> voilà merci, au moins tu reconnais que voila c'est pas ton délire donc mais y'a du taff merci ;) et le groupe j'avais vu le clip, mais c'est pas américain... et c'est loin d'etre de la com lol moi j'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:29

P.W.L a écrit:
NM a écrit:
Pwl ----> Franchement moi j'ai rien a me prouver. Rapper sur des instrus old school j'ai fait ca des centaines de fois, ca m'a soulé; toujours la même chose, aucune originalité, jsuis passé a autre chose de plus compliqué . Tu vois ca comme de la merde, mais t'as pas assez de recule j'crois


Rude t'es pas sérieux MDRRRRRR


non c'est pas question de recule, j'ai déjà dit que j'écoute de tout, que ce soit des sons pure old school ou des sons complètements à l'ouest, là je dit juste que dans le délire tel que toi tu le fais, j'accroche pas

Tranquille, j'refuse pas les critiques, juste "c'est dla merde" j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:31

jamais dit que c'était dla merde niggaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Hiken

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:32

en tout cas nino t'as gagné en maturité (et en peque Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Yeux07) a une certaine époque t'aurais insulté tout le monde de fils de pute Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Adalorenzo

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:34

NM a écrit:
IKre>> Mes textes c'est des puzzle de mots et de pensées. J'écris comme ça, j'pourrais faire des thémes, mais c'est pas mon truc, et j'trouve que y'a pas forcement besoin de théme pour faire un bon morceau. Mais je comprend tout a fait que t'aime pas, j'respecte

Adalorenzo>> voilà merci, au moins tu reconnais que voila c'est pas ton délire donc mais y'a du taff merci ;) et le groupe j'avais vu le clip, mais c'est pas américain... et c'est loin d'etre de la com lol moi j'aime bien.


Pour le clip, ca vient de Hollande ouai ;-)
Et justement j'kiffe ce genre d'instrus (et la facon dont ce groupe rap dessus), j'ai reconnu qu'en dehors des refrains j'aimais bien ouai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:37

Hiken a écrit:
en tout cas nino t'as gagné en maturité (et en peque Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Yeux07) a une certaine époque t'aurais insulté tout le monde de fils de pute Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 700519

+1, et maintenant il défend bien ses positions, ça contraste largement avec l'époque où il avait débarqué Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:08

ÉCOUTE NEGRO, ON VEUT DU POULET DANS L’ASSIETTE !
JSUIS UNE PUTAIN D'ROSE ÉPINEUSE QUI A POUSSÉE DANS L'ACIER !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:18

Toute façon un jour ou l'autre tu vas saturé ton délire dubstep et tu vas t'remettre dans le bon vieux rap que tu nous faisais avant Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:19

J'aime, te choquer dans mes écrits, j'aime
Faire des vers crus pas le rap de Kerry James !

C'est ce Nino là qu'on aime ahahah, nan mais t'es parti dans un délire totalement différent qui moi ne me plait pas tu vois mais jamais je te dirai grosse merde ou quoi, après c'est pas une question de culture limitée ou pas c'est vraiment que moi ça ne me procure rien, ça ne m'attire pas, mais tu fais c'que tu veux après si toi tu aimes bien, et si y'en a qui aiment, et ben tant mieux mais nous on te donne notre avis personnel !

J'aime ce qui est simple mais efficace, moi le vocoder et le type d'instru que tu utilises maintenant c'est trop bling bling, donc ouais sincèrement je préfère le style que t'avais dans le son Catacombes, comme Rude ! Ca fait plus authentique et moins apparences clinquantes.

'Tin mais il est où le Nino ghetto ahahah, on se retrouve avec une ptite starlette pleine de strass et de paillettes là. (Humour Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 427901 )
Allez j'arrête de t'emmerder avec ça jrespecte ton choix mais je n'accroche pas ! Question de goûts sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:56

Pour en revenir au clash, j'ai bien kiffé ta prestation Nino. C'est sur qu'il manque encore pleins de trucs. Bon, après, tout ce qui est organisation etct, c'est sûr que ça laisse à désirer. C'est vrai que y avais peut-être un peu trop de phases sur les mères etc, mais t'en a moins abusé que l'autre je trouve. Après, je pige pas cet acharnement, alors qu'en analysant bien, j'ai trouvé plus de technique et de punch de ton côté (et qui m'ont golri), même s'il te manque encore de la prestance scénique.

Bon, par contre, ça m'a bien fait marré quand il a taillé le 45 (moi-même qui en vient lol) mais sinon c'était pas le pire clash que j'ai pu voir.

Peace mec.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:41

Honnêtement, j'ai arrêté au bout de 2 minutes. J'accroche pas du tout, pourtant j'suis un grand fan de battle. J'ai des anciens sons de toi ("Fin du game"), j'kiffais, j'm'attendais à mieux sur cette vidéo. Quant-aux délires "rap/electros" "rap/rn'b'" machin, j'suis pas du tout contre, du moment que c'est bien fait. Mais un MC qui fait que ça, ça fouette, rien de mieux que l’éclectisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
K-Joz'N

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:58

Ce qui est bon c'est les punchlines, les bonnes rimes le speedflow, des nouvelles sonorités !!

Perso un rap intellectuel sur un flow plat et une vieille instru rap français écoutée 10 000 fois ça va vite me souler !! Tout le monde s'en fout de la misère des ghettos faut regarder la vérité en face !! Tout a été dit et redit, t'as l'impression d'avoir à faire à des photocopies.

Revendiquer c'est bien je n'ai rien contre si c'est bien fait et fait de façon originale, mais maintenant les rappeurs "engagés" c'est des pseudo révolutionnaires à deux balles paranos qui te sorte les grandes théories illuminaties pompées sur you tube et wikipedia !!

Je suis désolé mais là je sois citer Booba, il y en a qui feraient mieux de faire de la politique plutôt que du rap.

Le rap évolue et c'est pas plus mal !! Il faut accepter que certains font de la musique pour autre chose que dénoncer et que le message soit autre... Ce n'est pas pour autant que l'écriture est mauvaise parce qu'elle traduit un univers précis propre à son auteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:35

K-Joz'N a écrit:
Ce qui est bon c'est les punchlines, les bonnes rimes le speedflow, des nouvelles sonorités !!

Perso un rap intellectuel sur un flow plat et une vieille instru rap français écoutée 10 000 fois ça va vite me souler !! Tout le monde s'en fout de la misère des ghettos faut regarder la vérité en face !! Tout a été dit et redit, t'as l'impression d'avoir à faire à des photocopies.

Revendiquer c'est bien je n'ai rien contre si c'est bien fait et fait de façon originale, mais maintenant les rappeurs "engagés" c'est des pseudo révolutionnaires à deux balles paranos qui te sorte les grandes théories illuminaties pompées sur you tube et wikipedia !!

Je suis désolé mais là je sois citer Booba, il y en a qui feraient mieux de faire de la politique plutôt que du rap.

Le rap évolue et c'est pas plus mal !! Il faut accepter que certains font de la musique pour autre chose que dénoncer et que le message soit autre... Ce n'est pas pour autant que l'écriture est mauvaise parce qu'elle traduit un univers précis propre à son auteur !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:44

K-Joz'N a écrit:
Ce qui est bon c'est les punchlines, les bonnes rimes le speedflow, des nouvelles sonorités !!

Perso un rap intellectuel sur un flow plat et une vieille instru rap français écoutée 10 000 fois ça va vite me souler !! Tout le monde s'en fout de la misère des ghettos faut regarder la vérité en face !! Tout a été dit et redit, t'as l'impression d'avoir à faire à des photocopies.

Revendiquer c'est bien je n'ai rien contre si c'est bien fait et fait de façon originale, mais maintenant les rappeurs "engagés" c'est des pseudo révolutionnaires à deux balles paranos qui te sorte les grandes théories illuminaties pompées sur you tube et wikipedia !!

Je suis désolé mais là je sois citer Booba, il y en a qui feraient mieux de faire de la politique plutôt que du rap.

Le rap évolue et c'est pas plus mal !! Il faut accepter que certains font de la musique pour autre chose que dénoncer et que le message soit autre... Ce n'est pas pour autant que l'écriture est mauvaise parce qu'elle traduit un univers précis propre à son auteur !!


Oui ok si tu veux mais là tu nous fais dire ce que personne n'a dit, déjà moi j'écoute pas le rap anti illuminati ni le rap conscient de Kery James ou je nsais qui.

J'aime en général soit les sons à thèmes (ça peut même être totalement délire ou quoi je suis ouvert à un peu tout)
Ou alors des sons qui dénoncent ouais, ou qui parlent du quotidien, de la vie en général, peu importe du moment que c'est bien fait.
J'aime aussi les sons un peu plus légers, même les égortrips ou les choses comme ça mais là aussi après tout dépend si c'est bien fait ou pas.
Même en rap US pour l'ambiance, les flows, les instrus (sauf les instrus trop bruyantes là qui pètent de partout dirty électro enfin appelez ça comme vous voulez Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Yeux07 )
'fin bref je peux aimer les sons conscients et engagés mais si le MC ou le son est bidon, ça revient au même, j'aime pas non plus !

Mais y'a aussi le rap auquel j'accroche pas du tout, voir même qui me fait mal aux oreilles,
souvent tout ce qui est à base de vocoder, comme j'ai dis les trucs à moitié électro (je suis pas totalement fermé mais en général c'est vrai que j'aime pas)
Ou alors le rap "nik ta mère nik la polisse on bicrave" qui se contente d'être vulgaire et simplet, le rap d'analphabète comme dirait Zemmour Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Yeux07
J'ai aussi beaucoup de mal avec les sons de rap qui parlent d'amour entre ados ou trucs comme ça, ça sonne souvent bidon et les paroles sont parfois pathétiques, après pareil si c'est bien fait ça peut passer mais en général voilà.

Aujourd'hui j'ai travaillé 8h avec un mec qui mettait sa musique, que du rap que j'aime pas, Mister You, Sefyu, rap amateur moisi genre des sons d'amour tout bidon (dans sa playlist il y avait "princesse" de secrostar Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Yeux07 ), il avait des sons de truand de la galère aussi ou du rap amateur "nik ta mèr" comme j'ai cité plus haut, et je peux vous dire que c'est assez insupportable plusieurs heures d'entendre défiler ce genre de rap, à la fin tu as envie de te pendre Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Yeux07

Après on s'étonne que les gens disent que le rap c'est une musique de merde, de débiles, mais ce qu'on entend partout ce ce genre de rap là, donc ceux qui ne vont pas chercher plus loin forcément ils ont une image moisie du rap. Ceci dit il peut y avoir du bon et du moins bon dans tous les styles, après ce n'est qu'une question d'affects et de goûts.

PS : Nino ça te concerne pas hein je suis parti en hors sujet tout seul. :o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:32

MDDR vos débat encore et encore pour une diference d'opinion qui menera a rien au fond et vous le savez, enffin j'espere...
bref

nino le retour du makila bien sa ma fait plaizir pour toi de te voir dans un truc comme ca
peace
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:09

Citation :
Aujourd'hui j'ai travaillé 8h avec un mec qui mettait sa musique, que du rap que j'aime pas, Mister You, Sefyu, rap amateur moisi genre des sons d'amour tout bidon (dans sa playlist il y avait "princesse" de secrostar )

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 17058 putain le cauchemar !!
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:43

BlueShark a écrit:
Citation :
Aujourd'hui j'ai travaillé 8h avec un mec qui mettait sa musique, que du rap que j'aime pas, Mister You, Sefyu, rap amateur moisi genre des sons d'amour tout bidon (dans sa playlist il y avait "princesse" de secrostar )

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 17058 putain le cauchemar !!

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nino vs Dercko rap contenders, moi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur : Nino] Mister.D vs nino
» RAP CONTENDERS EST
» Rap contenders
» RAP CONTENDERS SUD
» Rap Contenders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-