.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nino vs Dercko rap contenders, moi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:33

La j'vous trouve vraiment béte.. quand je parle de faire des sous toussa, j'parle bien sur dans la vie, pas dans la msique... cette facon de penser n'influence aucunement ma maniére de faire de la musique,mes couplets au contraire sont bcp plus travaillés qu'avant, après c'est ptre vous qui regardre trop la forme et pas assez le fond, désolé mais quand j'écoute de la musique peut importe de quoi le mec parle ou cmt il est habillé etc, si c'est bien fait, je dis que c'est bien fait, après, on aime ou on aime pas. Après c'est comme ça que je vois les choses, l'ouverture d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:49

tes sons sont bine foutue mais dit pas que tu privilégie le fond a la forme car c'est tout l'insverse, regarde "1234567". comme tu dit faire du vrais rap français mais pourtant des sons sonne hyper américain et l'américain commercial...aprés tu maitrisse le style mais frranchement tu rapperai en "yahourt" ça me parlerai autan. Pour moi t'est un bon rappeur qui a rien a raconter et qui musicalement n'as pas (plus) de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:18

J'te cache pas que moi, j'préfére écouter un mec qui va te parler de ces crottes de nez avec pleins de punchline d'alliterations d'assonances avec un bon refrain, une bonne instru toussa. Qu'un mec qui va te parler de société, dénoncé ou je sais pas quoi sur 32 mesures avec un flow répétitif, toujours les mêmes shéma de rimes, sur une instru comme il y en a des milliers dans le rap fr...
Après c'est ma façon de voir les choses. En plus, posé sur du dubstep, c'est absolument pas américains... aucun kainry connu n'a fait ça, c'est moi qui est eu envie, j'ai posé, j'ai écrit dessus, le délire c'était d'être le plus grossier et insolent possible, c'était le théme, si tu te penches sur les lyrics, tu verras qu'il est respecté de A à Z, mais la forme t'empéche de voir ça, réécoute le plusieurs fois et tu verras que y'a de la recherche, j'ai essayé justement de copier personne, donc ta dernière phrase je la comprend vraiment pas j'ai jamais autant eu de personnalité que mnt.
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:33

j'ai deja écouter plusieur fois et j'avais compris le délire c'est pour que je dit que c'est bien fait et rechercher mais tout ça pour quoi ? pour rien dire moi ça m'intérresse pas mais aprés ça sonne bien c'est le genre de son qui pourrai passé en radio.puis les image les punchline ect ça fait partie de la forme pas du fond. le fond c'est le message véhiculé c'est l'émotion rechercher c'est ce que tu dit pas comment tu le dit.Moi je préfere le rap original dans la forme comme dans son fond.PS: rapper sur du dupsept c'est d'une ce que tu fait sur unseul son et de deux ça existe bien avant que t'arrive. Aprés je respect ton travaille j'ai juste pas la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:58

"Tout ça pour quoi?" Bah finalement ça ta peut etre diverti, t'as peut etre kiffé, c'est le but de ce morceau, j'ai pas envie de faire passer d'émotion. Dans d'autre son oui, mais la non. Par exemple dans "prendre le large" j'parle de moi, avec sincérité, au refrain y'a un peu de chant, l'histoire de mieux transmettre l'émotion, les couplets j'ai écrit avec sincérité j'parle de moi, j'instruis pas mais au final si t'écoute ca et que ça te fait quelque chose, ba j'ai accompli ma mission d'artiste lol
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:07

Ben justement c'est ce que j'éssaie de te dire, dans toute tes sons je ressent absolument rien ça sonne bien mais les mots sonnent creux pour moi tu fait rien passé donc t'as pas remplie ton taff d'artiste de mon cotée ^^
Revenir en haut Aller en bas
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:12

Bah c'est étrange, bah t'as pas des conseils ? Pourquoi ce sonne creux chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:22

"je sais pas si il y a des mouches mais dans ton quartier il y a plein de tapettes "

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 461690 Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 461690 Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 461690 Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 461690 Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 461690 Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 461690 Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 461690 Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 461690

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
K-Joz'N

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:39

Sinon j'aime bien tes nouveaux sons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Leinad

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:19

Enfait nino t'as pas pris les bonnes into qui vont avec les phases de ton clash , t'avais l'air moins à l'aize que ton adversaire et ça joue beaucoup ça ... j'pense quand t'as écrit tu t'es dit "ouai sa passe , ça va faire rire etc... " ouai ça aurait pu , mais quand tu rap faut se représenter la scène dans sa tête et c'est ça qui provoque le rire . Aprés ya des phases qui passaient crème et d'autres complétement inutile pourvu que ça rimait avec le reste , t'aurai pu négliger ça


sinon vous êtes durs avec nino pour ses sons les mecs lol moi j'trouve ça travaillé et bien dans un style à part !
Revenir en haut Aller en bas
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:05

Y'en a on dirait ils ont le seum, ils auraient voulu le faire a ma place, moi perso mon clash je l'ai écrit en 1 semaine, moi même jtrouve ca moyen, ma prestation est moyenne, mais je comprend pas que y'en ait qui soit la a dire "c'est de la grosse merde", j'sens que y'a que du mépris, y'a pas de respect. Ptre pcq c'est mon image que vous n'aimez pas, mais en terme de rap, c'est pas de la grosse merde j'suis désolé
Et en ce qui est de mes sons, j'pense que votre culture musical est bcp trop limité tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:18

lol franchement moi nino j'kiffe le dubstep, j'écoute de tout, pour moi dans chaque genres musicaux y'a du bon mais ce que tu rappes ça sonne com de fou, j'partage le même avis qu'IKre mais après chacun est libre de faire la musique qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:26

franchement je comprend pas, on me l'avait jamais dit avant que c'était commercial, enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:27

Mdr mais ça veut rien dire commercial, en plus je vois pas comment on peut dire que c'est commercial si c'est même pas en vente Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 762370 tout ce qui s'achète est commercial hein
Revenir en haut Aller en bas
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:36

Nan mais dans le sens ou j'fais du rap accessible a toute les petites pisseuses de la france, franchement quand j'écris, quand je chante au refrain avec du vocoder, c'est pas dans ce but, j'men bats vraiment la race, j'vois ca comme de la musique, si ca sonne bien ba je le fait, j'ai pas de limite, j'me dis pas que "si je fais ca je vais touché un public etc etc", moi je rap pour moi meme, le reste j'm'en bat la race, tu peux ne pas kiffé, mais dire que c'est "commercial" ça a aucun sens (c'est pas moi qui est commencé avec ca)
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:37

j'ai pas dit que c'était commercial, j'ai dit que ça sonnait tel quel

les paroles vague, les prods, les ptits refrains vocoder

après y'a des façons de faire, moi j'trouve que tu l'as pas, j'préférais largement tes sons à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:38

nan mais j'le disais pas pour toi justement. Moi j'dis fais ce que tu veux t'as ta conscience pour toi après les remarques et réflexions prends que ce qui te paraît fondés
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:58

http://vimeo.com/17366618

ce son il était bien j'l'ai écouté pas mal a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:00

Pwl ----> Franchement moi j'ai rien a me prouver. Rapper sur des instrus old school j'ai fait ca des centaines de fois, ca m'a soulé; toujours la même chose, aucune originalité, jsuis passé a autre chose de plus compliqué . Tu vois ca comme de la merde, mais t'as pas assez de recule j'crois


Rude t'es pas sérieux MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:07

moi comme pow c'est juste un avis personnel, ce style de chanson me touche pas. Je respecte son travaille c'est bien fait dans le style,c'est pas dégueue a écoute tu fait penser au gens de la capsule corps, c'est le même délire...par contre parle pas de ma culture musicale car elle trés varié et loin d'étres constitué que de rap...aprés moiça m'étonne pas du tout que tes des auditeurs, mais j'en ferai pas partie, le seul truc qui me gene c'est que tu disent t'intérréssé au fond alors que tu raconte pas grand chose dans le fond et que tu reste assez vague quand t'aborde des themes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nino vs Dercko rap contenders, moi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur : Nino] Mister.D vs nino
» RAP CONTENDERS EST
» Rap contenders
» RAP CONTENDERS SUD
» Rap Contenders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-