.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nino vs Dercko rap contenders, moi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptySam 15 Oct 2011 - 20:51

https://www.youtube.com/watch?v=NAf6-nltzbg

franchement les internautes me mal méne alors qu'au final en dehors de l'organisation, c'est pas non plus le pire, j'ai besoin de soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptySam 15 Oct 2011 - 20:57

t'es lequel des deux toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptySam 15 Oct 2011 - 21:05

c dommage j'ai l'impression que tu connaissais vraiment pas bien ton texte , mm durant les phases que tavaisl'air de connaitre , beh t'avais des trous un peu..
enfin bref lautre ma fais plus rire , mais bon tavais des bonne phases aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptySam 15 Oct 2011 - 21:11

a droite, ouais je sais, c'est vrai... j'suis celui a droite
Revenir en haut Aller en bas
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptySam 15 Oct 2011 - 21:15

a droite, ouais je sais, c'est vrai... j'suis celui a droite
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptySam 15 Oct 2011 - 21:20

ouais franchement dsl mais j'ai plus ri sur l'autre, ta quelques oublis mais ya aussi des trucs mal tkt
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptySam 15 Oct 2011 - 21:20

Sur le premier t'es pas assez fluide (comme dit Pak quoi). Le deuxieme round j'ai bien aimé, le troisieme passe.
Le clash de Dercko, en dehors des quelques phases cramées marrantes, j'ai pas aimé par contre.

Dans l'ensemble le clash est pas enorme mais l'ambiance : vent + très peu de public aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptySam 15 Oct 2011 - 21:21

C'est Nino makilaaaaaaa, à droite.
T'as grandi Nino Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Yeux07

Bon sinon l'organisation était moisie, dehors avec 10 personnes à tout péter
On croirait ils ont fait la sortie des lycées et ils ont pris deux mecs au hasard et leur ont dit "clashez vous en impro" limite Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Yeux07

Nino t'étais hésitant et tes phases rimaient mais le sens était bof et déjà vu, surtout les vannes sur la familles genre "tu tfais prendre le cul par tes oncles" ou bref y'a trop de phases du style "je baise ta mère par les fesses", si y'a pas un minimum de recherche ça fait un flop. L'autre en face est pas beaucoup mieux mais je pense qu'il était un peu plus à l'aise...

Puis je sais pas on dirait que t'es rentré dans un délire superficiel, quand j'écoute ça par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=9PwVl3UYcHA
Jme dis que je préférais ce que tu faisais avant ! T'es parti dans un trip vocoder, electro RNB je sais pas quoi mais tu vois même vestimentairement et tout on dirait l'mec qui fait super attention à son physique, genre Matt Pokora quoi. (c'est pas une vanne mais c'est l'exemple qui m'est venu en tête)

Je pense que tu as trop privilégié ça, au lieu de te concentrer sur le contenu, le fond des choses, les phases qui sont lourdes au lieu d'être banales et sans saveur !
Après je respecte ta démarche, t'as osé le faire et tout, mais personnellement si je ne te connaissais pas rien qu'en voyant le battle bah jme serai dis que t'es le genre de MC (et de mec) qui m'intéresse pas, après ceux qui t'insultent et tout sur le net c'est autre chose encore (des frustrés qui se défoulent sûrement, mais ça tu t'en fous)

Tu veux du soutien mais je vais pas faire le faux cul à dire que j'adore ce que tu fais actuellement, si je n'aime pas trop et que ça m'intéresse pas, ceci dit pour revenir au clash, objectivement c'est moyen mais je crois que même avant tu ne faisais pas trop de clashs. Par contre j'aimais bien tes sons un peu plus old school. Prends les bonnes critiques et sers toi en pour évoluer positivement, après tu fais comme tu veux mais je comprends que les gens n'aient pas aimé ce battle. (pas juste à cause de toi hein mais c'est un tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptySam 15 Oct 2011 - 21:23

deja respect de lavoir fait, mais les vannes sur la famille perso cest vraiment lourd à force..jpense que tavais moyen de creuser un peu plus surtout que tu dis au début que t'as des dossiers et au final ya pas grand chose.
apres niveau presence on voit que tes pas à laise surtout, laisses ton zen tranquille poto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptySam 15 Oct 2011 - 21:24

pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptySam 15 Oct 2011 - 21:27

Mdrrrrr electro Rnb , nan mais je vois ce que tu veux dire, mais c'est vrai que là, le clash est moyen, moi meme j'ai écrit un truc moyen, pour moii c'était que la draft, après moi jtrouve ca moyen mais c pas non plus de la grosse merde, l'organisation toussa rend vraiment le clash moche, c'est ca le bleme, après j'demande un peu de soutient après j'en ai conscience, c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptySam 15 Oct 2011 - 21:38

NM a écrit:
Mdrrrrr electro Rnb , nan mais je vois ce que tu veux dire, mais c'est vrai que là, le clash est moyen, moi meme j'ai écrit un truc moyen, pour moii c'était que la draft, après moi jtrouve ca moyen mais c pas non plus de la grosse merde, l'organisation toussa rend vraiment le clash moche, c'est ca le bleme, après j'demande un peu de soutient après j'en ai conscience, c'est pas top

En fait c'est ton style, même les instrus, ce que tu fais actuellement, voilà c'est pas c'qui m'intéresse car c'est beaucoup d'apparence pour peu de fond
Un peu comme Beeby, le mec de la draft 1, avec son ptit style physique soigné, sa casquette, sa boucle d'oreille, sa ptite barbe bien dessinée etc... Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Yeux07
Après ça me dérange pas plus que ça, mais c'était pas un défilé de mode, là le but c'était de sortir un bon texte vannant l'autre, avec un minimum de présence
mais ouais de toute façon l'organisation trop foireuse sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptySam 15 Oct 2011 - 21:46

le tchek de fin il sentait le seum lol
Revenir en haut Aller en bas
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptySam 15 Oct 2011 - 22:03

Tibbar a écrit:
NM a écrit:
Mdrrrrr electro Rnb , nan mais je vois ce que tu veux dire, mais c'est vrai que là, le clash est moyen, moi meme j'ai écrit un truc moyen, pour moii c'était que la draft, après moi jtrouve ca moyen mais c pas non plus de la grosse merde, l'organisation toussa rend vraiment le clash moche, c'est ca le bleme, après j'demande un peu de soutient après j'en ai conscience, c'est pas top

En fait c'est ton style, même les instrus, ce que tu fais actuellement, voilà c'est pas c'qui m'intéresse car c'est beaucoup d'apparence pour peu de fond
Un peu comme Beeby, le mec de la draft 1, avec son ptit style physique soigné, sa casquette, sa boucle d'oreille, sa ptite barbe bien dessinée etc... Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Yeux07
Après ça me dérange pas plus que ça, mais c'était pas un défilé de mode, là le but c'était de sortir un bon texte vannant l'autre, avec un minimum de présence
mais ouais de toute façon l'organisation trop foireuse sur ce coup.

Mdr ouais ca fait insolent j'te l'accorde, mais perso, meme avec ce style, j'ai jamais mieux écrit qque maintenant, la forme a changé mais le fond reste le même, enfin j'sais pas http://soundcloud.com/nino45 écoute les sons c'est super hip hop
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:09

J'avoue c'est pas hyper bidon, mais y avait des phases inutiles des deux côtés quand même. J't'ai trouvé meilleur, l'autre le seul moment où il m'a fait rire c'est quand il a taillé Orléans parce que c'est un peu ça quoi, je viens de là bas (même si je viens de bouger sur Paris) et je sais ce que c'est Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  762370
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:03

ouais j'm'attendais a mieux quand même



sinon le son tout ce dont j'ai besoin t'as vraiment chier mdrrrr il est où le nino harcdcore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
P.W.L

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:05

et puis l'endroit j'avoue ils ont chié de oufffff

ils avaient pas pu prendre une impasse ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NM

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptyDim 16 Oct 2011 - 4:00

nan mais laisse tombé c'était la merde, l'organisation c'était n'importe quoi, y'avait pas de publique rien , le publique c'est nous meme.. deja que c'est pas top, la ca tue vraiment le spectacle

après des sons j'en ai plusieurs sur mon soundcloud y'a "prendre le large" "high rise", moins "electro", j'fais dans tout les styles, même avec mon groupe j'fais des sons rap francais au max..mais finalement ca me plait pas.. jtrouve ca trop limité
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:17

c'était pas térrible des deux coté, et comme tu la dit l'organisation et pathétique.

En ce qu'il concerne tes son actuel, je te citerai en disant "le son est doux, mais je reste cru//j'veu faire des thunes , êtres gentil ne m'intéresse plus". je pense que tout et dit dans la deusieme phrase
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:00

ou comment se fait casser par ses propres phases Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty
MessageSujet: Re: Nino vs Dercko rap contenders, moi meme    Nino vs Dercko  rap contenders, moi meme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nino vs Dercko rap contenders, moi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur : Nino] Mister.D vs nino
» RAP CONTENDERS EST
» Rap contenders
» RAP CONTENDERS SUD
» Rap Contenders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-