.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Elections 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jisko

Elections 2012 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Elections 2012   Elections 2012 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:14

Imaginez, Le Pen remporte les élections (oui je sais elle est trèèèèèès loin dans les sondages, mais imaginez).

Qu'est ce que deviendrait la France selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:21

Jisko a écrit:
Imaginez, Le Pen remporte les élections (oui je sais elle est trèèèèèès loin dans les sondages, mais imaginez).

Qu'est ce que deviendrait la France selon vous?

Une france propre, riche et saine!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:23

putain ya la meme question de merde a toute les election ou quoi ? elle va pas viré tout les noir et les arabes de la france^^ areté un peu de croire a des connerie tout comme si n importe quel candidat gagne de toute facon ca changera pas enormement de chose, l argent tombera pas du ciel pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:33

Tous non, mais deja un peu c'est pas mal deja
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Elections 2012 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:51

j'ai jamais dis qu'elle allait virer tous les blacks et tous les rebeus! mais genre est-ce que on va encore plus morfler au lycée avec des réformes à la con? les 3 8 moins payés? Donnez vos suppositions :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Adalorenzo

Elections 2012 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:05

Retour au franc et une industrie "relocalisé" avec un surtaxage de tout ce qui viens de l'exterieur j'crois au niveau de l'economique.

Après j'sais pas, j'ai encore quelques mois pour voir qui j'vais voter :p
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Elections 2012 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:02

Y aura que des magnifs et des grèves avec lepen au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Elections 2012 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:22

L’apocalypse de la France? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:35

Rappelez vous d'Hitler, ils voulaient juste priver les juifs de certains droits au départ et qu'ils portent une étoile. Regardez comment ça a finis.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Elections 2012 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:03

Jisko a écrit:
Imaginez, Le Pen remporte les élections (oui je sais elle est trèèèèèès loin dans les sondages, mais imaginez).

Qu'est ce que deviendrait la France selon vous?

Bah ça sera encore une belle banane pour les électeurs raciste un peu comme quand Sarkozy est passé Ahahah ils ont cru mais nan comme d'habitude.
Je m'en rappele encore quand sarkozy est passé certain collègues me regardait avec un petit sourire malsain et je suis revenu les voire quelques mois plus tard pour leur enfoncer la carotte dans le cul et ils ont baissé la tête ces lâche Ahahah

Elle remettrait le rouble en circulation embargo économique sur la France et on passerait derrière Haïti en moins de 2 ans mdr.

Les gens se prennent des bananes a chaque élection mais a chaque présidentielle ils y croit comme pour la première fois mdr
C'est les même bouc émissaire les cités les noir les arabes les roumains a chaUe fois ils déroulent de la même façon et ce coups ci bah peut etre que Sarko pense s'en tirer comme Chirac pour son deuxième mandat.
j'attends de voir avec quelle histoire et phrases assassine les médias compte embraser les cités ce coups ci

Le problème économique est au dessus de la France le président n'est qu'un chauffeur de bus ce n'est pas lui qui tape les directives et les destinations dans le GPS mais quand est ce que mes gueux se rentreront ça dans la crâne???

Ils espèrent ils espèrent mais il ne se passe jamais rien mais ils continuent a espérer quand même c'est triste LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Elections 2012 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:40

Ho j'ai vu une émission sur M6 je crois, ils ont démonté Sarko, ça m'a fait plaisir Elections 2012 528276
Genre ils ont montré les images de quand il disait "les salaires sont trop bas" etc.... Résultat? Le SMIC a augmenté de quelques misérables demi-pourcents...

Pour le coup Hacheur, t'a raison c'est les cités qui trinquent généralement les premiers, et l'éducation nationale en second...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 0:40

Jisko t a ptete 15 pige donc va pas dire sur un debat comme celui ci que tu a tes prrpres opinion paske tu dit de la merde si aubry ou hollande. Passe c'est la merde shaolin a raison je voteraot fn et sinon ump so j'ai pas le. Choix
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Elections 2012 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 1:37

Not.Big a écrit:
Jisko t a ptete 15 pige donc va pas dire sur un debat comme celui ci que tu a tes prrpres opinion paske tu dit de la merde si aubry ou hollande. Passe c'est la merde shaolin a raison je voteraot fn et sinon ump so j'ai pas le. Choix

je crois qu'a 100 ans ton opinion n'est guère mieux monsieur sénile.il n'est plus question de choix puisqu'en réalité il n'y en a pas et il n'y en a jamais eu dans ce cas de figure tu suite bêtement leur scenario qui t'emmeneras ou ils voudront que tu te perdre et comme Mitterrand comme Chirac comme Sarkozy bah tu t'assiéras sur leur bananes et a chaque élection tu y croiras comme quand tu joues au loto tu sais qu'il y a 1 chance sur 1 milliard qu'on se foute pas de ta gueule mais tu y vas quand même ahahah quelle persévérance dans la bêtise.tu n'as pas fini de tourner en rond mon pauvre yoda te salut bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Elections 2012 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 1:51

Moi j'ai même pas envie de voter, même si j'ai l'age pour le faire, je supporte aucun candidat, aucun partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 2:05

hacheur a écrit:
Not.Big a écrit:
Jisko t a ptete 15 pige donc va pas dire sur un debat comme celui ci que tu a tes prrpres opinion paske tu dit de la merde si aubry ou hollande. Passe c'est la merde shaolin a raison je voteraot fn et sinon ump so j'ai pas le. Choix

je crois qu'a 100 ans ton opinion n'est guère mieux monsieur sénile.il n'est plus question de choix puisqu'en réalité il n'y en a pas et il n'y en a jamais eu dans ce cas de figure tu suite bêtement leur scenario qui t'emmeneras ou ils voudront que tu te perdre et comme Mitterrand comme Chirac comme Sarkozy bah tu t'assiéras sur leur bananes et a chaque élection tu y croiras comme quand tu joues au loto tu sais qu'il y a 1 chance sur 1 milliard qu'on se foute pas de ta gueule mais tu y vas quand même ahahah quelle persévérance dans la bêtise.tu n'as pas fini de tourner en rond mon pauvre yoda te salut bon courage...

Oui t a 10000 de Qi j'avait oublier Tkt mec va voter melanchon
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Elections 2012 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:12

Jisko a écrit:
L’apocalypse de la France? :P
sisi c'est tout a fait ca!
rien que le franc si elle le r'balance,il aurait quasiment pas de valeur ,parcontre les prix des produits de consommation resteraient aussi chers qu'aujourd'hui voir plus,ca fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:44

La gauche c'est des leche cul. Et comme dit orelsan sur la cgt qui est un syndicat
De gauche

Y passe moins de temps a trouver des solution que des slogan peter
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:14

Not.Big a écrit:
Jisko t a ptete 15 pige donc va pas dire sur un debat comme celui ci que tu a tes prrpres opinion paske tu dit de la merde si aubry ou hollande. Passe c'est la merde shaolin a raison je voteraot fn et sinon ump so j'ai pas le. Choix


A mon ami nan faut pas le prendre comme ça. C'était de l'humour noire.

Je ne pourrai jamais voter pour Le Pen, car je crois que si elle soulève des problématiques dont personne n'ose parler par crainte d'être taxé de racisme ou autre alors qu'en réalité les problèmes sont réellements là, son père comme elle, ne m'inspire pas confiance et c'est pire que tous les autres réunis. Ensuite je pense que derrière cette image politicienne qui contient en elle une partie seulement de la volonté et de la haine des Le Pen, il y a des personnages absurdes et mauvais. Et les Le Pen, comme tous les autres ne sont mues que par le désir d'être au pouvoir, et non de réellement prendre les problèmes tels qu'ils sont et d'en trouver des solutions juste et humaines, je préfere voter en ayant conscience de l'illusion, pour celui ou celle qui, si il ou elle fait quelque chose, ce ne sera pas quelque chose de facheux.

Hacheur a raison, c'est fini le temps ou quelques pays décidaient pour les autres.


Je ne dis pas que tout est faux dans l'analyse que fait le FN sur la société, et à vrai dire je crois que ceux qui, à peine qu'ils entendent "Le Pen", crient au scandale d'une manière faussement surjoué pour feindre qu'eux même ne partagent pas tout ou partie du constat que fait le FN, ces gens là me paraissent être des idiots. On est pas raciste lorsqu'on fait la critique (qu'elle soit positive ou négative, ou les deux) sur l'état d'une situation, peut importe lequel des politiciens servent ces arguments, car la réalité n'a que faire de savoir qui brandit tel ou tel argument, elle est un point c'est tout.


Est ce que l'intégration a échoué? En partie oui je le pense, mais la cause n'est pas forcément du coté des gens qui sont venus, mais plutôt du fait que la volonté et l'intelligence politique qui auraient dû accompagner ces gens n'a pas été là, et les choses se sont faites anarchiquement, et voilà ou nous en sommes. Je pense donc qu'avant de continuer à accepter toute la misère du monde, il faudrait peut être mettre + d'effort à accompagner les gens déjà présents afin qu'il bénéficient eux de ce qu'ils sont en droit d'attendre. Car au final, les nouveaux arrivant arrivent, ils ne trouvent place que dans des quartiers, et sont donc dès le départ conditionné par ça. On ne fait donc que répéter le cycle, sans rien y changer.

Ce que fait Marine Le Pen comme son père avant, c'est de faire un constat d'une situation qui, avec les choix politique qui ont été fait, n'avait pas le choix que de se produire. Donc en fait, l'analyse de Le Pen, c'est de dire en gros que la politique française a tout simplement échoué.

Bien sûr, pour certains, beaucoup peut être même, la misère française est sans doute + supportable que la misère de chez eux, donc à choisir, mieux vaux être ici quand même, et n'importe lequel d'entre nous agirait de la sorte, c'est tout simplement humain. Mais le système du monde tel qu'il est bâttit ne permet pas d'accepter toute la misère du monde, c'est une triste réalité, mais c'est comme ça (depuis belle lurette d'ailleurs).






Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:24

Et emcore heureux koi la francr au francais est une realite comme le
Maroc au marocain mais en france des ke tu critikr tes traiter de raciste
Et comme le dit encore orelsan les associations c'est de la merdE
Qui geule au moindre petit incident elles veut fermer les vanne
De l'immigration et elle a raison la france doit rester au francais
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Elections 2012 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:40

De quel français tu parles??car il y en a plusieurs...
A l'heure qu'il est les frontières sont ouverte donc bon...
A oui j'avais pas compris tu parles des immigres du bas ceux ou la différence physique est plus frappante Ahahah ceci dit oui cela ne s'appelle pas du racisme mais plus de la bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elections 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012
» Elections pestilentielle
» elections presidentielles
» Élections des délégués
» Élections modérateurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-