.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Elections 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:12

Enfaite j'ai pas envie de parler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:10

Ne pas vouloir d'une politique d'immigration, ce n'est pas être raciste, c'est avoir une opinion politique comme une autre, aprés tout se discute.

Malheureusement le vulgaire considerera tj ces deux notions comme étant ensemble, ce qui n'a rien à voir


Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:30

Voilà bientôt faudra se taire devant
Des gens qui ne sont pas chez euX
Est ce que on chie sur les coutume
Non pas eux non plus
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Elections 2012 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:19

Shaolin a écrit:
Ne pas vouloir d'une politique d'immigration, ce n'est pas être raciste, c'est avoir une opinion politique comme une autre, aprés tout se discute.

Malheureusement le vulgaire considerera tj ces deux notions comme étant ensemble, ce qui n'a rien à voir


Je respecte le point de vu d'une personne du fn si sont discours est cohérent et juste envers tout le monde et pas dirigé que pour une minorité.
Marine lepen a plein d'idées qui sont bonne mais irréalisable dans le contexte de mondialisation actuelle et de centralisation des banques et de l'economie et hélas ce problème ne peut pas etre résolue par les sphères politiques nationales car le problème vient de beaucoup plus haut.

L'immigré est un bon client un bon bouc émissaire pour les élections.
comme si c'était de sa faute si les usines délocalise a l'étrange si toute notre économie de consommation secondaire dépend de l'imporation chinoise.l'immigré est aussi responsable du coups de la vie qui a doublé et c'est vrai que si il n'était pas là toi qui n'a pas de boulot tu aurais bien prit sa place a faire le ménage et balayer les rues de Paris soyez sérieux 5 minutes.oui pi aussi pendant qu'on y est on peut dire que c'est encore a cause d'une immigrée que Dsk est tombé a new york
Ne voyez vous pas qu'on se fout de vos gueules??et vous tous les 5 ans vous tombez dans le panneau et ça me fait rire car ce sont les même qui il y a 5 ans étaient derrière Sarkozy a dire lui il va faire le ménage il va changer les choses car deja a cette époque il s'était servi du programme de le lepen pour vous séduire avec ce que vouliez entendre Ahahah et vous revoilà aujourd'hui au même point prêt a faire la même bêtise vous êtes comique LOL

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:28

Not.Big a écrit:
Voilà bientôt faudra se taire devant
Des gens qui ne sont pas chez euX
Est ce que on chie sur les coutume
Non pas eux non plus

Oui mais ton discours il sera toujours considéré comme étant négatif par la plupart des gens, ici comme ailleurs, car les gens en fait je pense ne sont pas forcément loin de ce que tu dis, mais ils prétendent le contraire en général au micro des journalistes, ayant peur d'être taxé de racisme justement, ce qui je le repete n'a rien à voir. On peut ne pas avoir d'animosité contre un marocain ou un chinois, et pourtant ne pas vouloir d'une politique multicutlurelle, idéologiquement parlant.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:55

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Ne pas vouloir d'une politique d'immigration, ce n'est pas être raciste, c'est avoir une opinion politique comme une autre, aprés tout se discute.

Malheureusement le vulgaire considerera tj ces deux notions comme étant ensemble, ce qui n'a rien à voir


Je respecte le point de vu d'une personne du fn si sont discours est cohérent et juste envers tout le monde et pas dirigé que pour une minorité.
Marine lepen a plein d'idées qui sont bonne mais irréalisable dans le contexte de mondialisation actuelle et de centralisation des banques et de l'economie et hélas ce problème ne peut pas etre résolue par les sphères politiques nationales car le problème vient de beaucoup plus haut.

L'immigré est un bon client un bon bouc émissaire pour les élections.
comme si c'était de sa faute si les usines délocalise a l'étrange si toute notre économie de consommation secondaire dépend de l'imporation chinoise.l'immigré est aussi responsable du coups de la vie qui a doublé et c'est vrai que si il n'était pas là toi qui n'a pas de boulot tu aurais bien prit sa place a faire le ménage et balayer les rues de Paris soyez sérieux 5 minutes.oui pi aussi pendant qu'on y est on peut dire que c'est encore a cause d'une immigrée que Dsk est tombé a new york
Ne voyez vous pas qu'on se fout de vos gueules??et vous tous les 5 ans vous tombez dans le panneau et ça me fait rire car ce sont les même qui il y a 5 ans étaient derrière Sarkozy a dire lui il va faire le ménage il va changer les choses car deja a cette époque il s'était servi du programme de le lepen pour vous séduire avec ce que vouliez entendre Ahahah et vous revoilà aujourd'hui au même point prêt a faire la même bêtise vous êtes comique LOL


Je suis d'accord avec toi, mais il y a une différence entre prendre l'immigré pour cause des défaillances, et avoir l'idéologie de ne pas être d'accord avec le multiculturalisme par exemple. Or les gens en général, s'ils entendent quelqu'un dire que ça lui fait chier que des mosquées se construisent ici ou là, ils vont tout de suite dire de cette personne qu'elle est raciste, xénophobe, etc.....

Or on peut être une personne tout a fait respectueuse de l'autre, sans avoir de haine, mais ne pas pour autant dire amen à tout sous pretexte qu'avoir une opinion non démagogique est mal vue.

Moi par exemple j'aime le principe de laicité, et je rejete les gens qui crachent la dessus, et il y en a, et bien oui je le dis, celui qui a le désir de s'installer en France, s'il refuse cette idéologie de laicité, qu'il ne vienne pas, car de toute manière, il ne sera jamais en accord avec cette valeur fondamentale, or moi j'y suis attaché, donc dans ce cas qu'il reste dans son pays et s'il revendique ce refus d'accepter la laicité, on ne devrait pas l'accepter.

Aprés je ne dis pas qu'il n'y a pas des inégalités et des volontés partiales dans notre système, mais ça c'est un autre problème.


Par exemple, s'il est vrai qu'on accepte chaque année des immigrés alors que y a jsé pas combien de chomeurs, et que ces gens qui arrivent sont mis dans les quartiers dans des conditions qu'on connait, je ne vois strictement pas l'intêret. Et ce n'est pas forcément idéologique ce genre de constat, c'est simplement mathématique. On a jamais fait entrer 1 kg de farine dans un pot qui ne peut contenir que 500 g de farine.

Le problème c'est que dans notre société, la question de l'immigration et tout ça c'est comme le sexe, faut jamais en parler car c'est tabou....or il n'y a rien de pire de considérer que certains sujets doivent être tabou.

Evidement, moi humainement parlant je souhaiterai que chaque être humain de cette planête soit content, mais aprés dans les faits, pragmatiquement parlant, ça n'a rien à voir, les choses sont complètement différentes et les limitations bien présentes.

Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:17

Que dieu t entende SHAOLIN
Mais on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Elections 2012 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:17

Moi vois tu je m'en fou de la politique je suis neutre car il y a du bon et du moins bon dans chaque parti balle au centre.
Et si tu soutiens marine lepen en ne mettant en avant que l'immigration alors qu'il y a plein d'autres choses beaucoup plus importante et sensé dans son programme bah tu ne lui rends pas service et tu contribues a lui véhiculer une mauvaise image.

Moi je ne défends personne en particulé je suis avec tout le monde et avec personne car tout le monde est coupable.
Moi je sais que la France ne m'appartient pas ni a personne d'ailleurs je te laisse porter le drapeau de ta patrie pour le Meilleur et pour le pire mais sache que c'est une illusion pas pour rassembler mais contrôler d'ailleurs n'est pas comme cela qu'ils ont vendu leur propagandes d'avant guerre??

Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Elections 2012 - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:58

Au lieu de rester chez vous et de pas voter, vous vous levez, et vous votez blanc, au moins vous aurez voté (oui, ça compte un vote blanc).

Et not big, pense par toi-même au lieu de chercher des phases d'Orelsan. On le sait que dans suicide social il rejette toute la société, il le dis lui meme "jles hais, ces sportif [...] ces légions d'honneur [...]" Donc tout le monde, il ne cible personne en particulier, il caricature aussi tout ce qui est possible d'être caricaturé.

Je pense que de nos jours, tous les politiques sont corrompus d'une manière ou d'une autre, car ceux qui ont voulu un jour militer pour les gens, & non pas pour leur profit personnel (plus ou moins) ont étés stoppés net en cours de route (désillusion, pistons contre leurs montées de popularité etc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
hacheur

Elections 2012 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:05

L'ignorance est le plus grand de mépris donc même aller voter blanc ce serait leur donner trop d'importance ça reste mon point de vu personnel avec les convictions que j'ai.et pour faire cela il faut etre convaincu que son vote ne changera pas les choses sauf pour celui qui est élu , sa famille ses amis mais pour le reste de la France ça ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Elections 2012 - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:52

Go FN.

Marre de ces immigrés qui brûlent nos voitures et volent nos smartphones.

En+ c'est à cause d'eux qu'on doit payer + d'impôts. Tout ça pour qu'ils profitent de la société.

Retournez dans votre pays !




Ceci était un message du ministère du nazisme, de la discrimination, et de la propagande.

N'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:01

Krazy en rigolant t a dis une veriter et jisko
La zik d'orelsan c'est bien plus ke sa
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Elections 2012 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 2:54

Not.big et shaolin je trouve que vous allez bien ensemble vous faites un beau featuring.
Le premier qui trahi le fond de la pensée du deuxième qui voulait passer ces idées plus sournoisement Ahahah mdr

J'aime bien le duo il est matant lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 3:18

hacheur a écrit:
Moi vois tu je m'en fou de la politique je suis neutre car il y a du bon et du moins bon dans chaque parti balle au centre.
Et si tu soutiens marine lepen en ne mettant en avant que l'immigration alors qu'il y a plein d'autres choses beaucoup plus importante et sensé dans son programme bah tu ne lui rends pas service et tu contribues a lui véhiculer une mauvaise image.

Moi je ne défends personne en particulé je suis avec tout le monde et avec personne car tout le monde est coupable.
Moi je sais que la France ne m'appartient pas ni a personne d'ailleurs je te laisse porter le drapeau de ta patrie pour le Meilleur et pour le pire mais sache que c'est une illusion pas pour rassembler mais contrôler d'ailleurs n'est pas comme cela qu'ils ont vendu leur propagandes d'avant guerre??


Non mais je prend un exemple assez parlant parce que c'est souvent cela qui est mis en avant dans son programme, elle le repète à toutes les occasions.

Moi personnellement, je ne l'aime pas, elle me parait être une personne haineuse, comme son père, et intolérante.

Mais moi aussi je m'en tape en fait de la politique spéctacle, mais moi ce qui m'interesse c'est le fond des choses. Et dire que des gens puissent ne pas vouloir que leur pays soit multiculturel, ce n'est pas avoir de la haine contre l'autre, c'est simplement aimer sa culture et vouloir la conserver. Et la religion, les traditions, les langues ect...sont des paramètres essentiels de la culture, donc je peux comprendre les gens qui refusent que leur pays devienne autre que ce qu'il est depuis des siecles.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 3:28

hacheur a écrit:
Not.big et shaolin je trouve que vous allez bien ensemble vous faites un beau featuring.
Le premier qui trahi le fond de la pensée du deuxième qui voulait passer ces idées plus sournoisement Ahahah mdr

J'aime bien le duo il est matant lol

Moi je dis ce que je pense, je joue pas les faux derche à vouloir faire l'hypocryte en ayant un discours de faux cul et aprés une fois dans l'isoloir, faire tout autre chose.
¨
Etre universaliste ce n'est pas accepter tout et n'importe quoi, on peut aimer les gens quelqu'ils soient sans pour autant être dans un déni complet de la réalité et accepter tout et n'importe quoi.

Mais pour aller au fond des choses t'manière faudrait deja faire un constat objectif de la situation, et vu que chacun preche pour sa paroisse en donnant des chiffres tous différents les uns des autres, au final personne ne peut juger en tout état de cause, car aucune donnée ne permet de le faire. Or qui a t-il de + juste que ce qui est objectivable, à mon sens rien. Donc au final certains font porter le chapeau aux immigrés, d'autres à ceci, d'autres à cela, alors qu'au fond tout cela ne découle que de la subjectivité, et la subjectivité n'a rien à faire dans ce qui concerne la vie en communauté.

On a jamais fait faire 1000km à une voiture alors que le reservoir ne contenait que du gasoil en quantité pour en faire 500. Et si quelqu'un disait que le reservoir est plein, la réalité n'en serait pas moins celle que la voiture ne fera que 500 km.





Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 5:27

La je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Elections 2012 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 6:56

Tibbar président.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:29

Vasy etale ton programme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012   Elections 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012
» Elections pestilentielle
» elections presidentielles
» Élections des délégués
» Élections modérateurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-