.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elections pestilentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Elections pestilentielle Empty
MessageSujet: Elections pestilentielle   Elections pestilentielle EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:08

Le 25 Avril 2012 , plus que quelque semaines avant l'arrivée d'la merde noséabonde .
Meeting de tantouze , ils nous écoeure avec leur promesse d'un putain d'bon monde .

De sarko a eva joly tjr le même style , toujours la même dégaine répugnante .
D chiennes qui kiffe le doogystyle , j'prendré pas l'risque dlé approché car la saloperie sa attire l'amiante .

N' sommes la lumiére et la voix d'notre peuple , mais pour eux n'sommes juste des numéro d'sécu .
Dans la connerie ils sont tjr en LVL UP , mais un jour ça va pété et j'clakeré un d'ses cul .

Pourquoi je voterais pour des baltringues ? Devoir de citoyens peut êtres ?
Pff autant s'injecter du cianure avec une seringue , a cause dcé fils de putes trop d'jeunes dans le mal être .

Election présidentielle le jeudi 17 mai 2012 , enculé les gens ça leur donnes des ailes comme d'la redbull .
Perso j'apelle c'fiasco une élection pestilentielle , concour d'la meilleur pute qui claquera sévére nos boule .

Ils préférent s'enjailler que d'gouverner , j'crois q'ça ce s'voit au résultat final du match .
Crise 3 - France 0 looser née , aprés ça s'étonne que le mode de vie d'ce putin d'pays c'crash .

Aprés ça c'est mon opinion pessimiste , j'perdré ni mon temp ni mes seconde de vie pour eux .
Mais dans la vie j'seré toujours optimiste , j'lacherais jamais le pera même si la france m'saigne comme des rageux .


Pestilentielle : odeur noséabonde ( qui schlingue en gros lol)
l'amiante : d'la saleté
s'enjailler : ce mettre bien dans tous les sens du terme

Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Elections pestilentielle Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Elections pestilentielle Empty
MessageSujet: Re: Elections pestilentielle   Elections pestilentielle EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:30

C'est simple d'écriture, y'a pas vraiment de recherche niveau punch ni niveau technique, ça donne un texte moyen avec des phrases trop longues qui cassent la fluidité. Beaucoup d'insultes pour pas grand chose aussi ! C'est dommage, retravaille ça mec.
Si tu peux passer par là: http://www.rap-battle.net/t58826-shotgun-court-lettrage Merci d'avance. Elections pestilentielle Ok
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Elections pestilentielle Empty
MessageSujet: Re: Elections pestilentielle   Elections pestilentielle EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:47

chaqun son avis lol ^^ pour être franc j'lai fait qu'en dix minutes vite fait lol c une sorte de brouillon ^^ mais au cas ou ta pas comprit c justement la vérité que j'explique dans ce petit texte et c avec ces mots la que la plupart d gens pensent niveaux politique lol , le but de ce texte est un peu la provok en gros , je me met dans la peau d'un mec qui déteste le gouvernement c du seconde degrés en gros mais c dur de l'exprimé par texte je pense que ça passera mieux sur audio
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Elections pestilentielle Empty
MessageSujet: Re: Elections pestilentielle   Elections pestilentielle EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:11

j'crois sérieusement qu'on est tous du méme avis que shotgun..
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 27
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

Elections pestilentielle Empty
MessageSujet: Re: Elections pestilentielle   Elections pestilentielle EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:40

Je rejoins l'avis de Shotgun l'écriyure et simple et la technique aussi y'a pas de phases marquantes. Mais lâches rien mec.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elections pestilentielle Empty
MessageSujet: Re: Elections pestilentielle   Elections pestilentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections pestilentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elections 2012
» elections presidentielles
» Élections des délégués
» Le retour au débat des éléctions...
» Élections modérateurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-