.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 discussion entre un musulman et un mécréant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:54

Slimane a écrit:
Nan au maroc ya tarpin d'juifs, d'ailleur les juifs y sont un peu riche labas, quand j'parle de riche j'parle qu'ils ont des bons métier quoi. Et ya aucun juif dans des sales quartiers quoi.
Ya une epoque ou c'est les babtou (juif ou chretiens) qui avaient l'droit aux études supérieurs dans des bonnes écoles, alors que les marocains pur souches Musulman y avaient pas droit.


L'islam est la religion d'État et la plus pratiquée au Maroc. Elle représente 98,7% de la population marocaine.

Revenir en haut Aller en bas
leconquistador
RBien
RBien
leconquistador

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2011

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:02

Old Soul a écrit:
Loken a écrit:
Je passe juste en coup de vent dire un truc discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 528276

Old, tu dis qu'en Arabie Saoudite (si j'me souviens bien) le taux de criminalité est très bas et ce grâce à la religion. Ok mais combien de guerres on étés causées par la religion ? Des millions de personnes sont mortes pour des trucs que personne n'est capable de prouver...
Les religions véhiculent des messages de paix mais pourtant elles ont tout apporté sauf la paix...
Considérons un monde sans religion "régis" par la seule science. Je pense que nombres de conflits n'auraient pas eu lieu et que la haine présente un peu partout ne serait pas la à l'heure actuelle.
Et qu'on ne me dise pas que certains ont accomplis des choses louables en étant poussé par la religions, il existe plein d'associations qui le font sans évoquer la religion.
Voila, pour moi la religion n'a apporté que des choses négatives et absolument rien de concret sur notre présence sur Terre.

Peace les mecs !
si tu parle du terrorisme, je croit que tu ne tes pas renseigner sur ce sujet sache que c'est personne ne sont qu'une minorité(meme si il sont beaucoup sa reste une minorité) a faire sa, et leur propos est tout le contraire de se qui se fait dans l'islam, si tu ne voie pas ce que les religion on apporté et bien je croit que ta pas trop lut se que jai dit sur le taux de criminalité, ou pas vraiment refléchit, donc un monde sans religion ? les conflit pour la pluspart ne vienne pas de nous les croyant mais plutot de psykopat, rasciste et autre(hitler, le gars qui a fait un genocyde contre les musulmans etc)

Franchement il y a certains qui racontent n'importe quoi sur ce forum...Il faut bien s'informer avant de poster des trucs...Dis moi Old Soul, je savais pas que Hitler avait exterminé les musulmans, c'était quand ça ?

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:45

croyant=musulmans obligatoirement? relit tu verras que je parlais pas de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:46

Shaolin a écrit:
Slimane a écrit:
Nan au maroc ya tarpin d'juifs, d'ailleur les juifs y sont un peu riche labas, quand j'parle de riche j'parle qu'ils ont des bons métier quoi. Et ya aucun juif dans des sales quartiers quoi.
Ya une epoque ou c'est les babtou (juif ou chretiens) qui avaient l'droit aux études supérieurs dans des bonnes écoles, alors que les marocains pur souches Musulman y avaient pas droit.


L'islam est la religion d'État et la plus pratiquée au Maroc. Elle représente 98,7% de la population marocaine.




T'es sur de tes sources, après vu qu'ils sont tous parti en Israel, c'est peut être vrai, ta le pourcentage pour l'Algérie ?
Revenir en haut Aller en bas
leconquistador
RBien
RBien
leconquistador

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2011

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:55

Old Soul a écrit:
croyant=musulmans obligatoirement? relit tu verras que je parlais pas de l'islam

Taches de bien t'exprimer alors....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:57

L'islam est la religion d'État et la plus pratiquée en Algérie. Elle est suivie par 98 à 99% de la population algérienne. L'Algérie est le neuvième plus grand pays musulman dans le monde par le nombre d'adhérents, le troisième sur le continent africain et le septième parmi les pays à majorité musulmane.

Mais j'ai mis ça comme ça, pour moi même 80ou 90 pourcent ça suffit à démontrer que la cutlure englobe la religion, et que si la religion ne se transmettait pas de génération en génération par réplication, il n'y aurait pas ces taux élevès dans les pays musulmans.

Si ce n'était pas vrai, il y aurai une diversité, et pas une majorité presque absolue. C'est pareil dans les quartiers en France, les enfants de parents immigrés sont toujours musulmans, les exceptions sont rare. Je sais pas ce qu'il vous faut comme démonstration, pour que vous acceptiez ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:58

Shaolin je crois que t'as rien compris à ce que je dis. Moi je te dis pas si ce que tu dis est vrai ou pas, je dis juste que toi tu les énonce comme des vérités universelles au lieu de chercher à discuter
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:06

Shaolin a écrit:
L'islam est la religion d'État et la plus pratiquée en Algérie. Elle est suivie par 98 à 99% de la population algérienne. L'Algérie est le neuvième plus grand pays musulman dans le monde par le nombre d'adhérents, le troisième sur le continent africain et le septième parmi les pays à majorité musulmane.

Mais j'ai mis ça comme ça, pour moi même 80ou 90 pourcent ça suffit à démontrer que la cutlure englobe la religion, et que si la religion ne se transmettait pas de génération en génération par réplication, il n'y aurait pas ces taux élevès dans les pays musulmans.

Si ce n'était pas vrai, il y aurai une diversité, et pas une majorité presque absolue. C'est pareil dans les quartiers en France, les enfants de parents immigrés sont toujours musulmans, les exceptions sont rare. Je sais pas ce qu'il vous faut comme démonstration, pour que vous acceptiez ce fait.

Quand tu dis musulman tu parles de musulman de naissance, pas niveau pratiquant nan ?

Car en Algérie ya tarpin d'alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:07

Samawow a écrit:
Shaolin je crois que t'as rien compris à ce que je dis. Moi je te dis pas si ce que tu dis est vrai ou pas, je dis juste que toi tu les énonce comme des vérités universelles au lieu de chercher à discuter

Bah je vais pas t'affirmer ce qui ne peut pas être démontré, mais là c'est pas moi qui invente, c'est la réalité. Comment interprété le fait que j'ai décrit avant?

Il est impossible de faire croire à quiconque, que le fait qu'une religion dans un pays soit toujours constante par le nombre de ses adeptes, soit une coincidence, surtout que c'est pareil dans tous ces pays, mais aussi dans les quartiers en France, à plus petite echelle. Et même si bcp de jeunes ne respecte rien, ils se réclament quand même de cette religion, ils l'a défendent etc....comme ci elle leur appartenait.

Tout cela fait bien remarquer qu'il n'y a pas que le fait de croire dans le religion, mais aussi et surtout le fait de la réplication. Je parle d'islam mais c'est valable pour les autres religions, c'est juste qu'en france, les parents n'élèvent plus leur enfant dans le stricte respect des preceptes chrétiens, et cet abandon fait que les enfants sont bcp moins exposés à l'influence et au formatage psychique. Quand je dis formatage, ce n'est pas les parents qui formate leur enfant avec la force, c'est le fait que le comportement et les propos des parents induise chez l'enfant un exemple, et les enfants suivent toujours leur parents, et prennent pour vrai ce qu'ils affirment.

Si la culture adoptait l'attitude de ne pas inculquer aux enfants quelconque religion ou dogme, si elle se limitait à ne leur apprendre que les bonnes manières jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de comprendre les choses par eux mêmes, et ensuite qu'elle leur faisait connaitre les religions, croit moi que le résultat serait trés trés différent, autant dans vos pays que dans les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:12

Slimane a écrit:
Shaolin a écrit:
L'islam est la religion d'État et la plus pratiquée en Algérie. Elle est suivie par 98 à 99% de la population algérienne. L'Algérie est le neuvième plus grand pays musulman dans le monde par le nombre d'adhérents, le troisième sur le continent africain et le septième parmi les pays à majorité musulmane.

Mais j'ai mis ça comme ça, pour moi même 80ou 90 pourcent ça suffit à démontrer que la cutlure englobe la religion, et que si la religion ne se transmettait pas de génération en génération par réplication, il n'y aurait pas ces taux élevès dans les pays musulmans.

Si ce n'était pas vrai, il y aurai une diversité, et pas une majorité presque absolue. C'est pareil dans les quartiers en France, les enfants de parents immigrés sont toujours musulmans, les exceptions sont rare. Je sais pas ce qu'il vous faut comme démonstration, pour que vous acceptiez ce fait.

Quand tu dis musulman tu parles de musulman de naissance, pas niveau pratiquant nan ?

Car en Algérie ya tarpin d'alcoolique

Je pense qu'il parlent de musulmans croyant, pas forcément pratiquant, mais qui croit que cette religion est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Loken
RBien confirmé
RBien confirmé
Loken

Masculin
Messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2011

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:37

Non, je faisais référence aux croisades et autres guerres ;)
Et puis tu parle d'hitler mais j'suis pas sur que ce soit un bon exemple, il n'y aurait pas eu de religion, un massacre d'une telle ampleur n'aurait surement pas eu lieu (je veux dire que les juifs n'auraient pas été pris à parti à cause de leur religion)... et puis c'est principalement contre les juifs et pas contre les musulmans même si tout le monde a chargé dans cette histoire.

Bref, la religion est au centre de pleins de conflits et ça te ne peux pas le nier ;)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:09

ok donc c'est la faute des juifs les chambre a gaz etc !
bah oui c'est logique z'avait cas pas etre juifs !
facepalm
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:21

Vous mélangez vraiment prenez plus de recul quand vous vous exprimez et relisez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loken
RBien confirmé
RBien confirmé
Loken

Masculin
Messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2011

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:30

Old Soul a écrit:
ok donc c'est la faute des juifs les chambre a gaz etc !
bah oui c'est logique z'avait cas pas etre juifs !
facepalm

Ah non non man j'ai jamais dis ça t'emporte pas ;) au contraire y avaient rien demandés faut surtout pas le prendre comme ça (quoi que c'est vrai que mes propos pouvaient être tournés comme ça)
Je dis simplement que la religion a une place dans cette guerre la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:33

Lokel, je vais te répondre en un mot : LOL
Hitler s'en foutait des religions, lui établissait une hiérarchie de races, et les juifs désignaient le peuple venant de Jérusalem, après il s'en foutait si ils étaient pratiquants ou pas.
Et y'a eu plein de génocides avec aucun rapport avec la religion : Hutu-Tutsi, Arménien, le génocide des Khmer rouge.
Bref ce que tu dis est completement faux
Revenir en haut Aller en bas
Loken
RBien confirmé
RBien confirmé
Loken

Masculin
Messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2011

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:14

Hmm c'est pas faux, j'ai répondu un peu vite et j'ai en effet dit une connerie, je viens d'aller voir vite fait.
Enfin , la religion a quand même véhiculé pas mal de merdier...

Bon bref, il est stérile ce débat discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 528276
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:13

Quand on dit que la religion a commis bcp de choses mal, il faut se placer du point de vue des bélligérants. Pour les croisées, ce n'était pas mal de tuer du musulman, pour les musulmans ce n'était pas mal de tuer du chrétien.....ect.....en fait tout est question de relativisme, et entre cela, il y a les humanistes, ceux qui n'ont rien à voir avec une vie basée sur des commandements et des actions dictées par un dieu, mais basé sur les sentiments et les émotions humaines, et sur la philosophie qui place l'humain comme élément premier, et non comme une entitée qui doit obéir vaille que vaille à des commandements, commandements qui peuvent aller même à l'encontre de leurs propres principes.

Un humaniste ne pourra jamais cautionner la lapidation pour faute de tromperie, jamais il ne cautionnera la coupe d'une main pour un vol. Jamais il n'aurait cautionné les buchés de l'inquisition, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
leconquistador
RBien
RBien
leconquistador

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2011

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:26

Old Soul a écrit:

"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Nous pouvons voir ici que le Saint Coran décrit la théorie du Big Bang, et laissez moi vous rappeler que le Saint Coran a été révélé il y a 1400 ans.

Le Saint Coran mentionne au Chapitre 30, verset 48 :
"Allah, c'est Lui qui envoie les vents qui soulèvent des nuages; puis Il les étend dans le ciel comme Il veut; et Il les met en morceaux. Tu vois alors la pluie sortir de leurs profondeurs. .....".

Abdellah : Dans plusieurs versets du Saint Coran, des détails sont donnés sur le cycle de l'eau. Ces versets expliquent que l'eau s'évapore depuis le sol et les cours d'eau pour former des nuages...ces nuages se condensent, il peut alors y avoir des éclairs ou des pluies depuis ces nuages...Ces indications sont clairement écrites au chapitre 39, verset 21 :
"Ne vois-tu pas qu'Allah fait descendre du ciel de l'eau, puis Il l'achemine vers des sources dans la terre; ...",
Au chapitre 23, verset 18 :
"Et Nous avons fait descendre l'eau du ciel avec mesure. Puis Nous l'avons maintenue dans la terre, cependant que Nous sommes bien Capable de la faire disparaître",
et aussi au chapitre 24, verset 43 :
"N'as-tu pas vu qu'Allah pousse les nuages ? Ensuite Il les réunit et Il en fait un amas, et tu vois la pluie sortir de son sein. Et Il fait descendre du ciel, de la grêle [provenant] des nuages [comparables] à des montagnes....."


Au fait, en lisant ces textes j'ai du mal à comprendre certaines choses, et j'aimerai un éclaircissement sur certains points. On peut constater l'usage de divers pronoms personnels (genre : nous, il, Allah, etc....). Or selon les religieux, le Coran est la parole de Dieu.

Mais qui est ce qui parle au juste ? Est-ce bien Dieu ? Pourquoi souvent les termes : " Nous avons...." , " il a ...." , etc....?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
leconquistador
RBien
RBien
leconquistador

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2011

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:27

On dirait que personne n'a une idée à donnée sur ça... discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 146277
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:55

Juste que le topic est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

discussion entre un musulman et un mécréant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION
» Kevin Razy - Petite discussion entre français de race noire
» Demi Portion. Hommage a George brassens; le mécréant.
» on ments au juif et au musulman, hallucinant,,
» oh!frêre musulman ou êtes vous ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-