.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kame vs Améthyst [ place au votes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veni-dix
RBien confirmé
RBien confirmé
Veni-dix

Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 17/07/2011

Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ]   Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:41

moi je vote nul
attaque : amethyst
tecknique kame
fluiditer: sa passer des deux coter
humour: aucun







PS: vener voter svp https://rap-battle.jeun.fr/t51738-jambie-vs-veni-dix-votes-ouverts
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ]   Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:51

Il y a quand même une différence de level entre les deux clashs. Kame a été bon en tous points, et techniquement, c'est puissant, avec notamment les 4 dernières mesures qui punchent bien. Pour Amethyst, j'trouve qu'il y a beaucoup de lines qui sont ,si j'peux me permette, assez tirées par les cheveux, ça donne forcément moins bien que Kame sur la globalité du texte. J'dirais qu'il n'y a pas grand chose à rajouter, +1 KAME.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ]   Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:20

sisi merci les gars !

et je comprend pas pourkoi on me dit les meuz sont trop longue attendé depuis le temp je pense savoir si ça rentre ou pas je vous rappel que je fais de l'audio et a ske je sache je rap jamais off beat donc bon bizarrrrr !

REDLINE bé en faite c'est pas un clash organizé c'est lui qui a posté ça sur ton topik
ducoup je lui ai repondu mais comme 14 meuz ça existe pas logikement c'est 12 ou 16 j'ai preferé faire moin pour pas kon me reproche avoir fait deux de plus en plus regarde ça a ete suffisant j'en aurait fait huit c'ete pareil hahahahaha sans rancune Amethyste !

ça fait qu'une defaite de plus face a moi qui suis si nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ]   Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:37

oui comme l'a dit Kame à la base c'est pas un clash, je lui faisais une réponse normal, et j'ai trouvé 4 meuz dans ma réponse je me suis dit que j'allais broder autour et rechanger celles qui étaient pas des meuz. l'objectif c'etait de lui passer un message.
d'ou les 14 meuz.

apres quand une phase est suffisament longue, si on a la rime plusieurs fois dans la meme phase pas besoin d'avoir la meme rime dans la ligne suivante.


apres Kame, à priori de ce que j'en ai compris, j'ai pas fait de la merde non plus, ni cette fois, ni les autres.

toi t'aimes pas ce que je fais, moi idem. j'ai toujours du mal a voir tes attaques, car trop primaire pour moi, et toi tu trouve les miennes incompréhensible.

genre celle sur l'entourage avec la suivante, pour moi c'est c'est une grosse punch, ça leur avait bien fait mal d'ailleurs. mais ici vous trouvez que ç'est de la merde. chacun ça façon de noter. tu pose le meme clash sur les 4/5 sites, les avis sont totalement differents.

il y a 4/5 à 2/3 c'est ça ?

donc t'as gagné avec ton clash Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ]   Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:52

koi 4/5 ou 2/3 ? j'ai pas compris t'as pris un 8 a 2 la mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ]   Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:07

ok 8/2 pareil t'as "gagné" Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 24278 même pas eu le temps de compter

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame vs Améthyst [ place au votes ]   Kame vs Améthyst [ place au votes ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kame vs Améthyst [ place au votes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)
» Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)
» Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)
» AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)
» [Tournoi de texte] 1er tour- Kame VS Amethyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-