.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kame

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:55

Amethyst a écrit:
ok t'es un MC en argent ;)

apparement tu t'es pas remis en question tant que ça ou peut etre que mon clash a reveillé t'es pulsion enfantil !

sur ce essaie de faire des choses part toi meme au lieux de poster les sons des autres tu seras un peu plus credible
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:56

t'as rien a prouvé...tu sais c'que tu vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:57

je rêve ou un mec de trente ans s'énerve pour un clash sur un forum de rap dont la moyenne d'âge est à peine la majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:01

yugoski qui est ennervé moi ? a non pas dutous
et au pire c'est pas pour le clash c'est pour les grandes gueules quya hors clash avec des mek qui font rien c ça le pire hahahahahha jsuis vraiment teubé defois
mais bon au moin j'ai posé ça au mic j'ai pas fait que piallé comme une fillette pas contente
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:06

ah desolé j'vais mal lu et- que la première page ^^

ouais sympa le clash audio bon flow et mixage correct Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 24278

alors, t'attends d'avoir quarante pige pour percer ?? vasy mec fonce
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:17

non mais j'ai deja fait pas mal de truk et percer m'interesse pas c'est une passion pas un job pour faire de la maille jsuis pas dans se delire
mais ya des projet qui arrive d'ailleur bientot ya mon feat avec daouf al k pote zesau et plein d'autre qui arrive le son est en mixage apparement je l'attend dici peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Empty
MessageSujet: o   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:17

ahah
ca a édité a fond ici ;) o






Dernière édition par Amethyst le Sam 16 Juil 2011 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 9:20

amethyst ne minimises pas la victoire de kame y'a un vainqueur un vaincu et point..... ; ) je ne lèche le cul d'personne je remet juste les choses a leurs place mec...peace les mc's
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:41

Amethyst a écrit:
ahah
ca a édité a fond ici ;)

tu vis dans un autre monde toi non ? ya pas un seul poste edité sinon ça serait ecrit en bas du poste l'heure et le jour de l'edit !

kan je dit que t'es pas net hahahahahaha


et de plus tu met 6-5 alors qu'y a seulement deux vote sur le topik hahahahaha t'es un vrai tueur toi Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:45

retourne pourrir ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:46

hahahahaha il rage il a vu kil raconté nimporte koi Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 461690

ya pas de poste edité t'es degouté monsieur le parano

https://youtu.be/eHGVNhy7_v4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:38

ptdrrrr mais c'est quoi sa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)
» une victoire pour moi=eventuel shelter..KAME Vs JCWJr!!Kame Winner!3-0
» kame vs quatre 3xzéro (victoire kame)
» Kame vs Améthyst [ place au votes ]
» [Tournoi de texte] 1er tour- Kame VS Amethyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-