.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hacheur

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:39

Kint's a écrit:
P.W.L a écrit:
tu te sens frais ?

tu te sens drôle ?

Tu te sens tout dur ?


oui

Kint's a écrit:



Pense tu que, des gens comme Tupac, Michael Jackson on monté leur mort ? Si oui pourquoi ? Si non ... Bin non ...


je ne sais pas ou plutôt j'en pense rien lol


Kint's a écrit:


Pense tu que Ben Laden est mort, ou tu pense toi aussi que c'est un petit kikoo qui à voulu faire son buzz ?




mort ou pas je ne sais pas.tout ce dont je suis sur c'est qu'on nous raconte des conneries


Kint's a écrit:


Que pense tu des salopes qui édit mes messages car il se sentent plus pissé d'avoir un petit peu de pouvoir ?


ils sont faible car modo dictateur n'est pas synonime de pouvoir mais de passe temps pervers et minable



peace


Dernière édition par hacheur le Mar 10 Mai 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:41

Nielsen a écrit:
Faux.


ahahaha je n'ai pas repondu pour avoir bon mais pour te dire ce que j'en pense lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:49

Shaolin a écrit:
Pourquoi si j'avais le pouvoir de sauter en l'air et d'y rester par exemple une heure, lorsque je réattériais, je me trouverais éloigné de l'endroit d'où j'ai sauté de 1/24 ieme de distance?

ta question est bourrées de si et de on n'est pas sur ahah je pense que tu es du genre compliqué, alors qu'il y a tellement de question plus simple a poser qui nous ferait peut etre plus avancer.tu ne crois pas??? mais toi ce que tu veux c'est jouer au plus malin c'est pour cela que je te reponds ainsi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:52

hacheur a écrit:
Nielsen a écrit:
Faux.


ahahaha je n'ai pas repondu pour avoir bon mais pour te dire ce que j'en pense lol

Ok, je l'avais deviné vu mon avatar......... je présume que t'essaye de m'énerver comme tu le fais souvent avec d'autres..... bref .... personne ne peut avoir raison vu que tous peux se contredire.......

peace.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:56

Al-Kussuf a écrit:
Je connait un peu tes idée mais vocalement sa peut etre simpa à entendre ........

_________________________________________________________



Que pense tu des révoltes Arabes de fin 2010/ Début 2011 ?

Ton avis sur les crime commis par Israël en Palestine et au Liban ?

Ton avis sur les crime des USA, que sa soit sur les Chayennes (Amérindien en général) autre fois
ou encore Hirochima et Nagazaki, l'Irak, l'Afganistan, le Nicarcagua ect...

Que pense tu de la Mascarade qui est l'ONU ?

Peut t'on ce passer d'une nation dominante ?


je pense que tu voulais de l'audio donc ça ne sert a rien que je reponde a tes questions vu que tu connais ma position lol

juste repondre a la derniere.

avec nos conscience telle qu'elles sont je pense qu'on ne peut se passer d'une nation dominante c'est le seul moyen d'arreter les guerres car on est tous pourri mais il y a une contre partie a payer c'est le prix de notre liberté ahahahah et ça je ne le veux pas lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:02

Nielsen a écrit:
hacheur a écrit:
Nielsen a écrit:
Faux.


ahahaha je n'ai pas repondu pour avoir bon mais pour te dire ce que j'en pense lol

Ok, je l'avais deviné vu mon avatar......... je présume que t'essaye de m'énerver comme tu le fais souvent avec d'autres..... bref .... personne ne peut avoir raison vu que tous peux se contredire.......

peace.

j'essaye d'enervé personne sauf quand j'estime qu'il le merite ,la et seulement là je deviens taquin ahahah j'ai peut etre une façon différente de communiquer qui te déstabilise mais c'est ma façon de m'exprimer dans la vie et pour ton affirmation je ne pense pas qu'on puisse tout contre dire lol


peace
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:26

ouais, moi j'pense que tu affirmes des choses sur mon états qui s'avère être fausses,
juste peut être pour me contredire.... Non.
Bon cette conversation me fais perdre du temps car elle m'apprends rien.

Peace.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:25

Nielsen a écrit:
ouais, moi j'pense que tu affirmes des choses sur mon états qui s'avère être fausses,
juste peut être pour me contredire.... Non.
Bon cette conversation me fais perdre du temps car elle m'apprends rien.

Peace.



Je ne pense pas que tu ais vraiment envi d'apprendre quoi que ce soit, vu ta réaction lol
tu es sur la défensif alors que je n'ai fais que répondre a une question que tu m'as posé mdr
j'en déduis que tu as beaucoup de frustration et que tu te sens inférieur tu as "peur" façon de parler bien sur ahaha et tu essaye très maladroitement de le cacher avec tes petits messages agressif qui veulent soit disant me zaper car pas intéressant car Monsieur a mieux a faire lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:56

A bon c'est comme sa que tu fonctionne ? Alors a chaque fois que tu agresse quelqun verbalement c'est que tu te sens inférieur......Mais j'me trompe peut être ....
Il me semble que je ne t'es pas agressé bon j'vais m'excuser même si ce n'est pas
une faute que j'ai l'air d'avoir commis...
Alors excuse moi de t'avoir blessé en te disant que cette conversation ne m'apprenais rien...
C'est vrai peut être que j'aurai tu te dire tu a tes idées moi j'ai les miennes personnes n'est sois disant manipulés comme sa tout l'monde est content maintenant j'te laisse a+.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:33

T'inciste tu perciste et tu signe lol
quand tu agresse quelqu'un de la façon dont tu le fais et dans ce contexte oui c'est que tu te sens inférieur et c'est domage lol
ton hatitude est agressive car tu as l'impression que je t'agresse moi je ne me sens pas agressé. je te trouve même mignion lol,mais je tenais a te dire qu'en ayant cette attitude tu ne feras du mal a personne si ce n'est a toi même alors cesse d'être rochon tu vas te déclencher un
ulsaire a l'estomac mdr.



Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:04

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Pourquoi si j'avais le pouvoir de sauter en l'air et d'y rester par exemple une heure, lorsque je réattériais, je me trouverais éloigné de l'endroit d'où j'ai sauté de 1/24 ieme de distance?

ta question est bourrées de si et de on n'est pas sur ahah je pense que tu es du genre compliqué, alors qu'il y a tellement de question plus simple a poser qui nous ferait peut etre plus avancer.tu ne crois pas??? mais toi ce que tu veux c'est jouer au plus malin c'est pour cela que je te reponds ainsi lol

lol j'avais même pas vu que tu m'avais répondu ^^

Non il n'y a qu'un "si" dans ma question, mais à vrai dire c'est tout à fait possible de rester en l'air une heure, si tu as par exemple des propulseurs qui te maintiennent en l'air à la verticale. J'ai simplifié pour ne pas me prendre la tête dans les détails c'est tout. Mais tu as le droit de ne pas y répondre, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:14

hacheur a écrit:
T'inciste tu perciste et tu signe lol
quand tu agresse quelqu'un de la façon dont tu le fais et dans ce contexte oui c'est que tu te sens inférieur et c'est domage lol
ton hatitude est agressive car tu as l'impression que je t'agresse moi je ne me sens pas agressé. je te trouve même mignion lol,mais je tenais a te dire qu'en ayant cette attitude tu ne feras du mal a personne si ce n'est a toi même alors cesse d'être rochon tu vas te déclencher un
ulsaire a l'estomac mdr.




Ouais ouais cause tjr en tout cas tu fabules bien toi....
Si j'fais pas de mal tant mieux pour ma part....
continue sa m'fais marrer...questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 24278 ;)

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:34

Si ça te fait marrer c'est que la magie de mon phrasé opère dans ton cerveau ahaha
car commencer a voir la vérité commence par rire de soit même lol
continue comme ça tu progresse vite jeune padaone
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:08

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:16

hacheur a écrit:
Si ça te fait marrer c'est que la magie de mon phrasé opère dans ton cerveau ahaha
car commencer a voir la vérité commence par rire de soit même lol
continue comme ça tu progresse vite jeune padaone

...Edit: c'est bien de dire de grande phrase mais fais le alors..

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:25

Mais ici bas rien n'est sérieux cher ami lol
il n'y a pas plus ennuyeux que quelqu'un qui se prend sérieux.
Ça devient bon si tu continue encore comme ça tu seras érudit en même pas une semaine bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rude

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:47

penses tu que tu es plutot intelligent ou plus comme tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:54

Rude a écrit:
penses tu que tu es plutot intelligent ou plus comme tout le monde???

tu nous prouve encore ton manque de créativité rude ahah
toi tu reprends carrément mes questions pour me piéger ahah je te laisse deviner ma réponse car tu l'as connais lol
Revenir en haut Aller en bas
Rude

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:19

non je connais pas la réponse sinon je t'aurais pas demandé, je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:03

Je suis différent comme beaucoup d'autres et surment pas comme tout le monde. pour ce qui est du reste ça dépend de ce que mes gueux entendent par intelligence ça dépend où tu te situe

donc pour répondre a mon interro surprise puisqu'a la base c'est ma question lol je pense que je suis au dessus de la moyenne minimum requise mais je ne saurais jamais mon level sur l'échelle terrienne car on est tellement de différents et de pareils et d'ailleur cette question a la base n'était pas destiné a touché l'égo et si tu l'as utilisé en tant que tel c'est que tu n'as aucune idées de ma définition de l'intelligence.

Sur ce... bonne nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rèponds enfoiré
» Réponds encore , batard
» URBAN COLLECTIF feat Badg -Pour que tu reste (Live)
» Pleins de questions pour un début plein de rebonds.
» J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-