.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hacheur

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:12


je repondrais sans doute en slam car j'aime pas parler dans le vide et comme ça ça me redonnera peut etre le gout de poser et d'ecrire
question con s'abstenir ou posez quand meme mais je risque de m'en servir avec humour contre celui qui me l'a pose donc a vos risque et péril lol

3 questions pas plus soit je réponds aux 3 ou je prendrais a celle qui m'inspire le plus.

peace

Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:21

J'aimais bien tes sons (pour le peu que j'ai écouté) qu'est-ce qui t'as fait arrêté ?

Tu m'avais dit que tu ne préfèrais pas clasher car il fallait que tu sortes tes punchs en direct en pleine discussion pour que tu sois inspiré. Mas pourquoi ne pas toutes les relevées à chaque fois, comme ça t'auras un ptit dossier avec que des punchs que ta faites en direct ? (il te restera plus qu'à rec)

Combien il y t'il de type d'humain selon toi ? (je veux dire par là limite des caricatures (les cons, les fous etc...) Et quels sont ils ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:25

Que pense tu de :

Scalpel
Tibbar
Shaolin

Tu fait quoi dans la vie ?
Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:26

pourquoi t'as pris hacheur comme blaze?

pourquoi tu ne mets jamais de photo de toi?

Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:55

que pense tu de la politique étranger de la france de ses dernier mois ?
tu considere tu comme anti américain ?
pour toi comment trouver le juste millieux entre aveuglement et paranoïa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:16

Penses-tu comme Shaolin, c'est à dire qu'il n'y a pas de différences entre L'abbé Pierre et un violeur meurtrier par exemple, sous prétexte que les 2 ont une "raison" d'agir que ce soit en bien ou en mal ?

Qu'est-ce que tu penses des religions globalement ?

Que penses-tu de notre monde actuel ? Et pour toi ce serait quoi le monde, la vie, la société idéale ? (on fonctionnerait comment, qu'est-ce que tu changerais par rapport au monde actuel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:04

Crois-tu en Dieu ?

Pour ou contre la peine de mort ?

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptySam 7 Mai 2011 - 1:01

Tibbar a écrit:
Penses-tu comme Shaolin, c'est à dire qu'il n'y a pas de différences entre L'abbé Pierre et un violeur meurtrier par exemple, sous prétexte que les 2 ont une "raison" d'agir que ce soit en bien ou en mal ?

Qu'est-ce que tu penses des religions globalement ?

Que penses-tu de notre monde actuel ? Et pour toi ce serait quoi le monde, la vie, la société idéale ? (on fonctionnerait comment, qu'est-ce que tu changerais par rapport au monde actuel)

Pardon, je rectifie juste la première question de Tibbar, car dite comme ça, ça peut prêter à confusion, donc je reformule puisque la question est relative à moi même quelque part:

Penses-tu comme Shaolin, c'est à dire qu'il n'y a pas de différences entre L'abbé Pierre et un violeur meurtrier par exemple, sous pretexte que les deux sont régis par des causes qui les poussent à agir, et ainsi lorsque l'on remonte la série des causes...il y a toujours une explication causale aux actes, que ce soit en bien ou en mal ?





Dernière édition par Shaolin le Sam 7 Mai 2011 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptySam 7 Mai 2011 - 1:26

tu te sens frais ?

tu te sens drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
hacheur

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptySam 7 Mai 2011 - 21:03

okok je trouve une instru et je reponds

peace
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin
Messages : 375
Date d'inscription : 13/03/2011

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptySam 7 Mai 2011 - 21:38

Je connait un peu tes idée mais vocalement sa peut etre simpa à entendre ........

_________________________________________________________



Que pense tu des révoltes Arabes de fin 2010/ Début 2011 ?

Ton avis sur les crime commis par Israël en Palestine et au Liban ?

Ton avis sur les crime des USA, que sa soit sur les Chayennes (Amérindien en général) autre fois
ou encore Hirochima et Nagazaki, l'Irak, l'Afganistan, le Nicarcagua ect...

Que pense tu de la Mascarade qui est l'ONU ?

Peut t'on ce passer d'une nation dominante ?

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:21

Pourquoi si j'avais le pouvoir de sauter en l'air et d'y rester par exemple une heure, lorsque je réattériais, je me trouverais éloigné de l'endroit d'où j'ai sauté de 1/24 ieme de distance?


Dernière édition par Shaolin le Lun 9 Mai 2011 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:28

parce que la terre tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyLun 9 Mai 2011 - 1:29

P.W.L a écrit:
tu te sens frais ?

tu te sens drôle ?

Tu te sens tout dur ?

Pense tu que, des gens comme Tupac, Michael Jackson on monté leur mort ? Si oui pourquoi ? Si non ... Bin non ...

Pense tu que Ben Laden est mort, ou tu pense toi aussi que c'est un petit kikoo qui à voulu faire son buzz ?

Que pense tu des salopes qui édit mes messages car il se sentent plus pissé d'avoir un petit peu de pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyMar 10 Mai 2011 - 6:35

.


Dernière édition par Nielsen le Mar 10 Mai 2011 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:58

Si un mec t'insulte gratuitement dans la rue, tu réagis comment ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:55

Gosta a écrit:
Si un mec t'insulte gratuitement dans la rue, tu réagis comment ?

vu que je vais faire son je ne pourrais pas répondre a toutes les questions. Je ferais en audio celle qui se sont posées avant mon com annonçant que j'allais répondre.

Je vais donc répondre a celle ci par écris.

Je répondrais sans doute avec un bon sens parsemé humour et je tracerais ma route.
Aussi bien qu'on ne reponds pas a un chien qui aboye mechament dans notre direction donc pourquoi devrais je me rabaissais a donner de l'intérêt a qui ne mérite pas mon attention.l'indifférence est la meilleur arme contre ce genre de situation lol

c'est ma philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:57

hacheur a écrit:
Gosta a écrit:
Si un mec t'insulte gratuitement dans la rue, tu réagis comment ?

vu que je vais faire son je ne pourrais pas répondre a toutes les questions. Je ferais en audio celle qui se sont posées avant mon com annonçant que j'allais répondre.

Je vais donc répondre a celle ci par écris.

Je répondrais sans doute avec un bon sens parsemé humour et je tracerais ma route.
Aussi bien qu'on ne reponds pas a un chien qui aboye mechament dans notre direction donc pourquoi devrais je me rabaissais a donner de l'intérêt a qui ne mérite pas mon attention.l'indifférence est la meilleur arme contre ce genre de situation lol

c'est ma philosophie

Ca c'est pas juste, mais tu vas me dire que la vie est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:24

Nielsen a écrit:
Bon aller j'ai un peu de temps a consacrer...

Admettons que t'a réussi de remonter le temps 200 ans en arrière mais que tu te fais tuer
es-ce que cela vas influencer ton avenir ?

Si non, sa veut dire que ta naissance aura lieu mais que tu n'aura pas conscience de revivre vu que ta vie n'est pas influencé.... a partir de ce moment la peut on dire qu'il y a une intervention de dieu?
------------------------------------------------------------------------------/-----------------------------/--

Si oui, quelles en seraient les effets ?
es se que toutes vies sur terres seraient elles modifiées par exemple....

Merci,
Peace.....


ahahah nielsen t'as effacé?? Mais je vais quand même répondre lol


Théoriquement c'est possible d'après les scientifiques.
Mais si on pouvait changer le cours de l'histoire de cette façon sans s'en rendre compte ça reviendrait a dire que nous sommes dans un programme informatique et que notre existance tel que nous la concevons n'est pas réelle lol et c'est ce que je pense.et ça il faut que tu sois déjà prêt a l'admettre avant d'aller us loin dans ce genre de question lol
je pense que remonter le temps pour changer la vie du sims qui est dans son jeux vidéo n'avancera a rien car ce n'est qu'un jeux qui a une fin inévitable lol
essayons d'arrêter le temps pour changer l'âme du hardcore gamer qui contrôle ce putain de sims.


Peace








Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:35

Faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty
MessageSujet: Re: questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol   questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-