.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité Empty
MessageSujet: J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité   J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité EmptyDim 6 Déc 2009 - 3:18

Si vous voulez des films à gogo...

allez sur ce site, vous téléchargez emule..

ptêtre vous connaissez mais au cas zou..

http://www.ledivx.com/


Dernière édition par Shaolin le Dim 6 Déc 2009 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité   J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:11

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité   J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:57

Dommage que ça soit blindé d'pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité   J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:35

tu t'en fou d'la pub..

tu télécharges emule et tu clik sur le lien du film ktu veux, le film il se télécharge cash en +
Revenir en haut Aller en bas
Spit
RBien confirmé
RBien confirmé
Spit

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2009

J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité   J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:36

-Tirade- a écrit:
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité   J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:42

ah oé ben ça marche pas en clikan direct sur le lien que j'ai mis, mais c'est la bonne adresse....

vous faites un copier/coller de l'adresse dans votre navigateur

^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité   J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:10

Faut rajouter un / a la fin ;-)

Edites ton post Shao parce que sinon tout le monde vas faire la meme remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité   J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:41

nan mais même, j'ai essayé en direct avec la même adresse et ça marche pas, et en la copiant ça marche, pourtant c'est la même....
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité   J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:47

Moi ca marche directement maintenant que t'as rajouté la barre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité   J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'peux pas mettre le vrai titre de ce sujet pour des questions de sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'sais pas quoi mettre comme titre
» 16 mesures , pas encore de titre ( Sujet société , humain , Argent )
» questions je reponds pour ne pas que tu reste con lol
» Nagui Une zik pour se mettre bien ?
» Qui pour ce mettre sur la gueule avec un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-