.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:48

Ouais Cami, c'est c'film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:52

J'crois que je l'ai encore sur le disque dur de ma free box, j'avoue qu'il m'avait mis une balle ce film, j'etais mal a l'aise quand les p'tiots ils filmaient et que le leader forcaient les suiveurs, serieux il est special ce film lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:23

j'ai matter Raging Bull hier , gros gros filml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:40

C'est l'histoire de Jack La Motta, en noir et blanc et avec De Niro nan ? Excellent effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:26

oué c bien sa ,tres bon le son
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:32

La Haine ce soir ( re re matte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:41

mdr un keuf qui matte la haine Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 762370 tu cherches l'inspi pour une prochaine bavure ou quoi ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:41

sur ma vie que t'es un putain de fake, c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:41

Seule la connerie des Hommes est illimitée alors... ya moyen qu'ca soit meme pas un putain d'fake :S
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:37

Pauvre gens que vous etes vous savez pas ce qu'est le cinema
vous avez même pas capter le message de Mathieu Kassovitz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:42

mdrrr explique nous ô seigneur des pv
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:00

Pour commencer je pense que vous etes le genre a allez voir des navet genre Banlieue 13 ou des film debile comme sa enfin supposition mais vu vos com...

Kassovits l'a dit dans de nombreuse interview mais y a des mec qui croit que ce fil est un film anti police comme 3 quart des gens ici je le cite:

« Je voulait faire passer un message l'etat du cinema francias je m en foutait ce que je tenait a dire cest arretez de tappez sur les mec de banlieue et instaurons un dialogue et du respect entre jeunes et policier » ce fil c'est juste une pepeit de veriter dommage que tout les gens l'ayant vu ou pratiquement tous le relaye a un film anti flic de violence comme vous

Fallait pas s'appeler david coperfield pour piger
et me sort pas de phrase bidon tu t es griller comme PWL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:50

mdrrr raconte pas d'la merde espece de pedale. Check comme t'es mon pote " j'suis sur vous mattez des navets comme banlieu 13 et tout " hahaha t'es un ouf serieux, j'ai jamais vu c'film perso et si tu savais l'genre de films que j'regarde tu te foutrais ta matraque dans l'cul bouffon.

Arrete de croire que tu peux nous apprendre quoi que ce soit, les interviews de Kassovitz t'es pas le seul a les avoir vu, seulement t'es tellement un connard que t'as pris ma blague au premier degré et j'ai beau t'avoir expliqué l'autre fois dans privaty que j'en ai rien a branlé que tu sois keuf, tu continues la dessus espece de tete de pioche. T'es un idiot fini mec alors arrete de te placer en victime ou en defenseur de j'sais pas quoi; t'es la victime de ta propre bétise et comme defenseur t'es archi nul, meme pas capable de garder la paix haha

Allez promis j'arrete de parler avec toi, t'es trop a l'Ouest mon gars, c'est impossible de te raisonner (remarque.. vu que t'es un peu cloche, ya p'tet moyen d'te faire résonner hahaha) PD
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:33

Regarde toi comment tu rage t'a pas d'argument j'ai juste encore rason et ca te fait chier
et arrete de faire style je rigolais c'est juste que t'es con et que tu pige rien au cinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:44

j'ai maté un film etrange hier c'était assez lent mais assez perturban aussi
un film psychopatement délirant, opressant, macabre et morbide qui pourrait montré qu'il ne faut pas ouvrir a n'importe qui hahaha

j'vous en fait part pour bles interessé vla la bande annonce et le titre

Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:39

L'epouse attentionnée, ou, soit par la lame, soit par le fusil, il y a tant de facons amusantes de mourir.

Des longueurs dans ton film 6lab, sans compter que t'as des gouts bizzare ^^
Dans l'genre sadique, c'est pas mal quoi.

Par contre j'ai bien aimé la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:26

Les gens, comprenez un truc Marshall alias Not Big n'est pas flic, c'est qu'un vieux stagiaire genre secrétaire, nettoyeur des chiottes chez les keufs, il veut se donner une image, genre j'me différencie des autres, la dernière fois il a écrit qu'il va voter pour Le Pen, le gars veut se faire remarqué, ignorez-le et il arrètera de tirer des coups franc Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:39

Silab a écrit:
j'ai maté un film etrange hier c'était assez lent mais assez perturban aussi
un film psychopatement délirant, opressant, macabre et morbide qui pourrait montré qu'il ne faut pas ouvrir a n'importe qui hahaha

j'vous en fait part pour bles interessé vla la bande annonce et le titre


hahaha vraiment sadique ce film,
j'ai exactement vu le même mais la version avec les acteurs allemands, les mêmes répliques sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:40

Sinon, jviens de matter Holywoo, avec Foresti et Debbouze
Typique des films comiques français, on sourit à quelques passages mais voila quoi, pas de fou rire... Jamel Debbouze sauve la mise tout de même, il fait bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:53

Where is micky PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-