.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Affaire Galliano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Affaire Galliano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Galliano   Affaire Galliano - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:18

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
_ABOO_ a écrit:
ouais t'as raison asmodée,en discuter peut permettre de crever l'absces mais franchement nique l'etre humain,l'homme est mauvais,comme dit hacheur on est tous des enculés

a qui la faute Affaire Galliano - Page 2 Yeux07

bah a toi a nous, tu veux que ça soit de la faute a qui????tout le monde est responsable et causionne consciement ou inconsciement toute cette merde.

A mon avis y faisait une blague vu qu'Aboo est muslim, en disant que soit y a pas de Dieu donc on peut s'en prendre qu'à nous, soit c'est Allah qui l'aurait fait mais c'est qu'il n'est pas si bon et c'est contraire au Coran mais bon j'peux m'tromper hein Affaire Galliano - Page 2 815947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
hacheur

Affaire Galliano - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Affaire Galliano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Galliano   Affaire Galliano - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:28

Asmodée a écrit:
hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
_ABOO_ a écrit:
ouais t'as raison asmodée,en discuter peut permettre de crever l'absces mais franchement nique l'etre humain,l'homme est mauvais,comme dit hacheur on est tous des enculés

a qui la faute Affaire Galliano - Page 2 Yeux07

bah a toi a nous, tu veux que ça soit de la faute a qui????tout le monde est responsable et causionne consciement ou inconsciement toute cette merde.

A mon avis y faisait une blague vu qu'Aboo est muslim, en disant que soit y a pas de Dieu donc on peut s'en prendre qu'à nous, soit c'est Allah qui l'aurait fait mais c'est qu'il n'est pas si bon et c'est contraire au Coran mais bon j'peux m'tromper hein Affaire Galliano - Page 2 815947

bah sa question est completement conne et inutile alors, si il avait un mininum de culture dans le domaine il saurait que( se mettant du côté de la religion) Dieu nous a crée avec le libere arbitre par conséquent nous sommes entièrement responsable de ce qui nous arrive.

La question n'est pas perninente juste incontinente faite pour provquer gratuitement sans nul envi de comprendre mais d'assouvir sa phobie.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Affaire Galliano - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Affaire Galliano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Galliano   Affaire Galliano - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:23

Si on a tous choisi d'être des enculés dis donc le libre arbitre il a pas l'air de nous laisser beaucoup de choix selon ton point de vu,

Car même quelqu'un qui fait rien dmal et qui demande rien à personne qui vit sa vie dans son coin, c'est un enculé pck inconsciemment il cautionne ce qui se passe etc... Mais que veux tu faire ? Soit réaliste

De plus juger le monde entier et dire "on est tous comme ci on est tous comme ça" c'est un peu comme prendre ton cas pour une généralité j'ai l'impression, car même si tu en veux à ceux qui font rien y'en a quand même qui essaient de faire bouger les choses positivement au cours de leur vie,

Or selon toi on est tous des enculés donc en gros c'est la faute du créateur qui nous a fait comme ça, si de toute façon dès qu'on né, on est un enculé, un pourri, etc... à t'écouter on l'est tous, donc ne va pas dire qu'on a un libre arbitre si quoiqu'on fasse tu trouves quand même la personne pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Affaire Galliano - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Affaire Galliano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Galliano   Affaire Galliano - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:24

Pour avoir un libre arbitre saint faut savoir ou ce trouve le bien et le mal et je doute que mes gueux en soient conscient, d'où le mot "aveugle" qui revient souvent dans les saintes écritures.

Exemple: nos parents nous éduque pour eux dans le bon sens car ils nous aiment mais il y a une citation qui dit:

Parent c'est un métier dans lequel il est impossible de réussir,il faut se contenter de faire le moins de mal possible

Bernard werber

Donc imagine si t'as affaire a un inconnu,hum? 

Il est la le probleme mais encore une fois tu es sur la forme moi le fond. on n'opere pas du tout dans la même direction moi je suis neurochirurgien toi tu pratique que sur les mains des lémurien.mais qui contrôle les actes?? C'est la pensée il ne faut pas l'oublier.


Peace      
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Affaire Galliano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Galliano   Affaire Galliano - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:46

Non mais j'ai dit ça à Aboo pour le charier...

Mais revenant sur le sujet, être sûr du libre arbitre n'est pas une évidence, sauf pour celui qui croit simplement aux écrits et qui les avalent d'une traite.

Deja l'homme en lui même n'est même pas capable de définir la cause de ses désirs, personne ne peut dire qu'il sait l'origine de ses désirs, la seule chose qu'il puisse faire c'est d'en avoir conscience, donc partant de là, il y a deja un défaut au libre arbitre, car il y a des éléments qui nous gouvernent sans que nous en soyons les commanditaire et nous n'avons d'autres choix que de les subir, et en général, nos actions, nos choix sont le fruit de nos désirs....Les gens prennent leur désirs, ou ce qui les poussent à agir pour les cause de leur agissement, alors que non, ils sont simplement conscient de leur volition et de leurs désirs, mais en être conscient ne veut pas dire que nous soyons à l'origine de nos désirs et de notre acte de volonté.

Et il y a bien d'autres démonstrations qui peuvent laisser penser que le libre arbitre ne peut être qu'une illusion.

Par exemple il y a aussi le problème de la reflexion, c'est à dire qu'une personne, dans une situation donnée, a la possibilité de réagir de différentes manières, or sa manière de réagir va dépendre en partie de l'ingéniosité de cette personne à penser les choses. Une personne vivant une situation ou sont aide aurait pu être précieuse mais qui ne fait rien par peur ou par mauvais choix d'action, peut être considérer comme ayant mal agit car elle aurait pu sauver des gens ou je ne sais quoi, pourtant peut on la blamer d'avoir eu peur?


Donc pour moi ce n'est pas con de dire que quelque part, le coté mauvais des hommes n'est pas forcément un choix des gens et que ce mal fait parti intégrante de la composante humaine, la consicence n'a pas forcément le monopole de l'idéologie bienfaisante. Vous employez le mot conscience à toute les sauces en présupposant que la conscience va forcément du coté du bien, alors que non, ça n'a vraiment rien à voir du tout et il y a des gens chez qui vous aurez beau vous evertuez à vouloir qu'il finissent par admettre ce que votre conscience à vous vous dicte, mais jamais ces gens ne parviendrons à la même conclusion que vous.

La conscience quoi qu'il arrive est subordonnée à la personnalité et souvent à nos affects, un enfant qui n'a vécu que la guerre et les conflits aura une conscience différente du gamin qui aura vécu dans le coccon à l'abris de tout, tout simplement parce que la conscience a besoin de référence pour comparer justement, ce qu'on appel conscience n'est qu'un état de fait sur des choses et un jugement sur ces choses selon notre approche personnelle des choses. Il n'y a pas une conscience universelle vers laquelle tendraient tous les être, à moins d'être croyant, mais bon, compte tenu que rien n'est avéré, on peut toujours en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affaire Galliano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Galliano   Affaire Galliano - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaire Galliano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'affaire Jessi Saughter
» Procès de l'affaire Said Bourarach
» je lache pas l'affaire
» Affaire de Dingue
» Affaire Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-