.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Procès de l'affaire Said Bourarach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N.B

Procès de l'affaire Said Bourarach  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:04

J’espère que justice sera rendu ..



http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/un-proces-sous-haute-tension_851619.html

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/03/27/la-justice-n-a-pas-oublie-said-bourarach-le-vigile-noye-dans-le-canal-de-l-ourcq_4390411_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:24

Enfin un topic utile ! Youhou
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Procès de l'affaire Said Bourarach  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:29

quand les juifs commettent des actes de salope j'en parle aussi Procès de l'affaire Said Bourarach  24278  il à fallu 5 ans avec la procès quand même, j'ai hate de voir si la justice va faire son taff avec cette communauté
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Procès de l'affaire Said Bourarach  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:42

NB 28/03/2014 - 11h33
je suis bien d'accord avec @samosate, si on le fait pour les uns on le fait pour les autres. Les médias ne se sont pas empressés de reprendre l'affaire, si bien que peu de personne sont réellement au courant de ce "fait divers". Peut etre l'influence des lobby communautaire ayant un pouvoir trés lourd sur les médias qui sait... Mais ce comportement odieux et d'une clair lacheté ne devrait JAMAIS arriver que l'on soit juif, musulman, chrétien; la haine attise la haine.
Signaler ce contenu comme inapproprié La réaction aux articles est réservée aux abonnés du Monde.fr
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/03/27/la-justice-n-a-pas-oublie-said-bourarach-le-vigile-noye-dans-le-canal-de-l-ourcq_4390411_3224.html#PZmOyOS2iiPPMQ5c.99

nb en place dans le monde,il est chaud aha
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Procès de l'affaire Said Bourarach  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:44

c'est pas moi gros sérieusement tu me vois écrire ça après avoir dit tout ce que je pense des complots et des religions Procès de l'affaire Said Bourarach  762370 :

Citation :
Peut etre l'influence des lobby communautaire ayant un pouvoir trés lourd sur les médias qui sait... Mais ce comportement odieux et d'une clair lacheté ne devrait JAMAIS arriver que l'on soit juif, musulman, chrétien; la haine attise la haine.


Dernière édition par N.B le Mer 18 Mar 2015 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

Procès de l'affaire Said Bourarach  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:49

N.B a écrit:
j'ai hate de voir si la justice va faire son taff avec cette communauté

tu sais que tu sors cette phrase,telle qu'elle, devant elisabeth levy,bhl ou goldnadel et t'es bon pour un procès ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Procès de l'affaire Said Bourarach  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:50

c'est pas grave c'est des fils de pute et BHL est trop occuper à sauver la Libye Procès de l'affaire Said Bourarach  762370
Revenir en haut Aller en bas
killa

Procès de l'affaire Said Bourarach  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:54

les mecs NB s'est fait pirater son compte
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:39

Tiens y a pas ce pd de valls pour nous commenter l affaire...l article est un peu leger meme si il est long avec plein de detail j ai l impression que c est pour mieux en minimise les faits ...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Procès de l'affaire Said Bourarach  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:42

En gros t'es soit un sioniste soit un musulmans mais entre les 2 ca existe pas Procès de l'affaire Said Bourarach  762370

Je pense pas que l'article minimise les faits mais je suis d'accord on entends pas Valls commenter l'affaire ( en même temps avec les évènements en Tunisie c'est un peut chaud ) mais globalement ca fait moins parler qu'un procès pour meurtre de juif je pense
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:56

Oui sa fait moins de bruits mais peut etre parce ce que la masse s en fout un peu, c est moins vendeur et t as pas le lobby derriere
soit t es sionniste avec toute ce que ça impliqje a l echelle mondiale, soit t es normal avec une volonté et ou une liberté propre a toi meme ( musulman, chretiens , athée, juifs, communiste et j en passe)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Procès de l'affaire Said Bourarach  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:33

ça serra vite oublier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:37

De toute facon pour mieux comprendre la justice faut deja avoir tester
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Procès de l'affaire Said Bourarach  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:45

pas faux! ou avoir un bonne avocat comiiisdorifice
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:55

Commis d office c est mort mais le pire c est si le proc c est une femme
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Procès de l'affaire Said Bourarach  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:02

ça dépend si t'es mignon,pas beau gosse parce qu'elle pourras avoir le cheum mais le mignon qui dégage une petite aura ahahah,bon en taule après si ta une bonne gueule et que tu vas en taule... c peu être un clicher mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:24

Les gars arrêter y a pas que des femmes frustrés à la barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Procès de l'affaire Said Bourarach  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:20

saber69 a écrit:
Commis d office c est mort mais le pire c est si le proc c est une femme

ah ah putain tu m'as fais rire mais c'est trop vrai! y a pas plus intransigeant qu'une femme procureur elle veut tellement pas avoir l'air faible qu'elle te met le max casi a coup sur
et ouai commis d'office c'est partir perdant ..
sinon si tu connais bien le délire tu sais aussi que si t'as de bon avocat la date du procés peu être repoussé casi indéfiniment et si ils sont vraiment bon ils trouvent le vice de procédure qu'il y a dans quasiment toutes les affaire (mais la ca passera pas)

dans tout les cas je suis curieux d'avoir les réellement aprés le procés plutot que d'écouté les polémique parceque la victime aura surement pas un avocat d'office vue que c'est un truc a buz et que plein d'avocat cherche ca pour se faire connaitre (sous entendu on va surement avoir tout le truc sous projecteur et a mon avis ils vont prendre plus que la normal a voir )
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:23

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Les gars arrêter y a pas que des femmes frustrés à la barre ^^
Realtalk... c est comme les decks qui le sont devenu apres des années de hagara .. c est un cliché qui est parfois la realité mais je nierais pas que les temps changent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:36

Non mais en vrai j'imagine que le "monde de la justice" doit être grave sexiste et ça doit être une façon pour les meufs de s'imposer.. mais effectivement ça évolue vers plus de mixité, du coup j'pense elles ont moins besoin de reconnaissance et de montrer qu'elles ont des couilles.. Sachant qu'elle n'en n'ont pas, j'imagine que pour certains cas elles sont plus compréhensive que les mecs, et inversement bien sûr ^^

J'me dis qu'avoir en proc une meuf pour un viol c'est encore différent qu'un gars (bon après c'est pas un bon exemple dans tous les cas c'est sacrément grave etc...) mais j'pense que ça doit être extrêmement dur de mettre son identité et son passif de côté.. Pour ça que j'pense que la justice, en son état actuel c'est des conneries. J'vais pas dire "y a qu'dieu qui peut m'juger" haha mais c'est un peu l'idée quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Procès de l'affaire Said Bourarach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-