.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:54

Tibbar: Nan je les fréquente pas. J'en connais pleins certes, mais c'est des potes de primaire collège x). Après eux, je m'amuse pas a les fréquenter, ils viennent a toi malheureusement .

Silab: Ouais y'a vrai des salop et des pute partout je sais ça ^^, mais je sais pas en faite si certain de la cité se donne un rôle pour ressembler au vrai salopard.. C'est désolant, car je sais qui en a qui doivent être bien, mais le cache derière le rôle du gros dure qui baise et qui ne donne pas de sentiments pour rien et personne.

Gosta: Ouais je m'amuse pas à y traîner, a Grenoble y'a que ça presque.
Comme je disais je venais rendre visite à une pote, et c'est au moment de rentrer que ça c'est passer.

Tyler: Non je me suis jamais fais traiter de pute ou quoi que se soit, j'ai rien fait pour. Moi j'ai juste raconter se qu'il disait et se qu'ils me raconter des meufs. Je me fais respecter sur se coter là de ma pare ( se faire traiter tel un bout de viande j'sais pas si c'est du respect après)

Perso je cherche pas le grand amour avec un gars d'la cité, c'était juste une question qui me taquiner l'bout du lobe frontal L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Yeux07
Moi, l'grand amour j'vais pas le chercher déjà il viendra a moi c'est tous, et oui j'ai sans doute généraliser ( c'est pas se que je voulait), mais j'ai pas encore parler a un mec qui viens d'la cité ''poser'' encore.. Donc voilà quoi :/

Et je peux pas ne pas traîner dans les cité, c'est la ou tous les gens que je fréquente habite ^^, Et puis j'ai longtemps vécu dans la cité, et je sais qu'avant les grands du quartier c'était pas ça.
C'est juste que celle la j'y étais jamais aller, et puis c'est gars la c'est pas la 1er fois que je les vois dans leur cité, mais juste que en ville, ou dans la rue, centre commerciale (...) c'est pas la même, c'est plus rare qu'il vienne te parler. Il s'influence trop dans le milieu où ils sont je dirai presque.

Exemple: J'étais toujours avec la même pote dans un tram, ou une section et rentré et ont commencer a nous taper la discute jusqu’à se battre entre eux pour qui aura le numéro de laquelle quoi U_U. Après je sais pas a quoi il joue mais bon.. J'en ai jamais vu un venir et être normale avec une fille, lui parler normale, chercher a se connaitre normalement quoi!

Sans doute que les ''Normal'' ( c'est horrible de dire ça. Comme si les autres étais anormale) bah il sont plus discret et ne font sans doute pas le même cinéma que les autres.
Et il y'a pas d'age, entre 16 a 21 ans déjà j'ai pu voir que leurs mentalité était la même.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:53

Citation :
j'ai sans doute généraliser ( c'est pas se que je voulait), mais j'ai pas encore parler a un mec qui viens d'la cité ''poser'' encore.. Donc voilà quoi :/

Et c'est une raison de tout mettre dans l'même sac ?

Après chacun est différent, faut connaitre et voir ce que chacun veut, taleur a la boxe j'ai vu mon pote que j'te parlais 17piges, il pense déja a se marier avec sa halal. Donc tu vois ce que tu dis c'est n'importequoi.

Toi t'es juste tomber sur des dalleux c'est tout, après c'est claire une meuf qui passse devant des mecs dans un quartier obligé va y avoir des sifflets etc... des ''t'es charmente'' ''Wech la miss'' après faut ignorer sans trop faire la star ou quoi sinon tu vas t'faire insulter.


Après c'est comme ça mais ne mets pas tout l'monde dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:44

Nan mais à l'inverse des fois y a des gens qui exagèrent aussi, style les couples qui font carrément l'amour en public en plein jour -_-.
Mais, jeune innocente, pour répondre à ta question: oui l'amour existe chez toute personne minimalement equilibrée mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:31

-Tyler- a écrit:
Citation :
j'ai sans doute généraliser ( c'est pas se que je voulait), mais j'ai pas encore parler a un mec qui viens d'la cité ''poser'' encore.. Donc voilà quoi :/

Et c'est une raison de tout mettre dans l'même sac ?

Après chacun est différent, faut connaitre et voir ce que chacun veut, taleur a la boxe j'ai vu mon pote que j'te parlais 17piges, il pense déja a se marier avec sa halal. Donc tu vois ce que tu dis c'est n'importequoi.

Toi t'es juste tomber sur des dalleux c'est tout, après c'est claire une meuf qui passse devant des mecs dans un quartier obligé va y avoir des sifflets etc... des ''t'es charmente'' ''Wech la miss'' après faut ignorer sans trop faire la star ou quoi sinon tu vas t'faire insulter.


Après c'est comme ça mais ne mets pas tout l'monde dans le même sac.

Mais j'ai dis spas se que je voulait généraliser rhoo!!!

J'suis une fille plutôt discrète, je cherche pas le regard des gens, et je joue encore moins la star u_u, je suis la première a critiquer les personnes comme ça C'est juste que je tombe tous le temps sur ça oué, c'est pour ça je me pose la question, j'sais très bien qu'il sont pas tous comme ça et qui en a il se font une carapace, j'insulte pas tes pote ou quoi que se soit, j'traine avec eux moi aussi, j'mapelle pas Brigitte qui c'est égaré dans une banlieue et qui fait des représailles dessus hun!!
Perso au départ la question principale c'est pourquoi ''les dalleux'' (on va dire) pense comme ça et si il arriverai un jour à se construire sentimentalement!!! Parce que je tombe sur tous age! Arrête de dire que je met dans le même sac tous le monde, c'est pas se que j cherche à faire.

-Après ouais je sais, un jour j'suis tomber sur des couple qui baiser juste a coter d'un parc d'enfants, et il se cacher pas il était en plein milieu de l'herbe sans Arbre, rien..
Quand je dis il s'affiche pas c'est Il faut même pas savoir que t'es avec eux a ce qu'ils m'ont dit. Après ouais de l'amour.. Y'en a pas beaucoup qu'il le montre quoi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:40

non, les racailles et les wesh wesh de banlieue n'éprouve pas d'amour, ce sont des bêtes mis à l'écart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Slimane

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:43

En-doctrine a écrit:
-Tyler- a écrit:
Citation :
j'ai sans doute généraliser ( c'est pas se que je voulait), mais j'ai pas encore parler a un mec qui viens d'la cité ''poser'' encore.. Donc voilà quoi :/

Et c'est une raison de tout mettre dans l'même sac ?

Après chacun est différent, faut connaitre et voir ce que chacun veut, taleur a la boxe j'ai vu mon pote que j'te parlais 17piges, il pense déja a se marier avec sa halal. Donc tu vois ce que tu dis c'est n'importequoi.

Toi t'es juste tomber sur des dalleux c'est tout, après c'est claire une meuf qui passse devant des mecs dans un quartier obligé va y avoir des sifflets etc... des ''t'es charmente'' ''Wech la miss'' après faut ignorer sans trop faire la star ou quoi sinon tu vas t'faire insulter.


Après c'est comme ça mais ne mets pas tout l'monde dans le même sac.

Mais j'ai dis spas se que je voulait généraliser rhoo!!!

J'suis une fille plutôt discrète, je cherche pas le regard des gens, et je joue encore moins la star u_u, je suis la première a critiquer les personnes comme ça C'est juste que je tombe tous le temps sur ça oué, c'est pour ça je me pose la question, j'sais très bien qu'il sont pas tous comme ça et qui en a il se font une carapace, j'insulte pas tes pote ou quoi que se soit, j'traine avec eux moi aussi, j'mapelle pas Brigitte qui c'est égaré dans une banlieue et qui fait des représailles dessus hun!!
Perso au départ la question principale c'est pourquoi ''les dalleux'' (on va dire) pense comme ça et si il arriverai un jour à se construire sentimentalement!!! Parce que je tombe sur tous age! Arrête de dire que je met dans le même sac tous le monde, c'est pas se que j cherche à faire.

-Après ouais je sais, un jour j'suis tomber sur des couple qui baiser juste a coter d'un parc d'enfants, et il se cacher pas il était en plein milieu de l'herbe sans Arbre, rien..
Quand je dis il s'affiche pas c'est Il faut même pas savoir que t'es avec eux a ce qu'ils m'ont dit. Après ouais de l'amour.. Y'en a pas beaucoup qu'il le montre quoi ^^!

Généralement les dalleux comme tu dis c'est des zoofree en manque, ya n'a 40piges ils baizent des putes et ont pas d'femme, ou sinon ils prennent une meuf du bled c'est souvent ça. Ils font 10 gosses ils touchent les alloc' et la femme reste a la maison et le mec soit il est masson,soit ouvrier a l'usine, soit mécanicien si il a fait les etudes pour.
Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:50

Bon, Bah les Racayouu de Grenoble sont tous des dalleux alors L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 64323
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:52

Ca dépend les petits de 14piges c'est normal après a partir de 18piges c'est inquiétant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:00

Quand je te dis que la tranche d'age c'est 15-22 ans minimum!! Le plus agé a qui j'ai étais confronté : 26 ans.. mais ça sa se résous vite il viens genre,
''Wesh t'es belle, j'ai 26 ans, jsui célib,et jveu faire connaissance stu vois sque je veux dire ;) sinan ta un Num?''
Et la j'ai juste a dire j'ai 16 ans, et il dis ''awéé qua meme bon jsavai pas jte laisse ciao'' Puis il se barre mais les 15-19 ans c'est dure à géré quoi..

Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:06

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, ouais le type de 26ans j'ai déjà vu de ce style, c'était dans le bus il est allez voir une meuf ''c'est quoi ton numéro'' avec l'accent blédard il c'est pris un sacré vent.

Mais qu'est-ce tu veux c'est comme ça, après voila les 15-19ans t'ignore après tant que sa va pas plus loin qu'il te touche pas ou quoi c'est l'essenciel.

Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:17

Ouais j'espère bien, nan mais le mec en plus pas du tous blédard! quand j'avais 10 ans, il en avait 20! J'le voiyer souvent au quartier et tous la en mode zen i nous taper la tete la avec c main de macon u_u mdrr, j'aurai jamais su que 6 ans plus tard il m'accosterai!!

Bref, bah y'a plutot interré qu'il me touche pas oué L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:26

A parce que en+ il est capable de te toucher ?

Au pire si ya haja ou quoi t'appel un frère ou un cousin, dommage on habite loin j'serai venu avec des shab pour l'niké s'fils de chien.
Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:32

Non mais ce que je voulais dire c'est que ce mec hier, il était comme le grand frere du quartier '' Genre il nous taper la tête, c'etait pas méchant, c'etait comme si il nous touché lépaule, genre comme un salut, c'était pas pour nous faire mal.
Et que aujourd'hui, c'est tous autres choses quoi :/ il a changer sa façon de saluer..

Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:38

C'est comme ça les gens changent crois pas, tout l'monde a déjà vu des gens qu'étaient mieux avant qui sont parti en couile aujourd'hui ou l'contraire.

Après c'est la vie qui fait que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:42

Ouais je sais, mais moi perso en y repensant sa t'fou mal hein x) Après oué je sais, c'est la vie et c'est comme ça. En faite après tu vois que tu peux te faire confiance qu'a toi même dans s'monde de chien et de chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:50

Mdrrr sa dépend, y a des gens c'est pas des salopes tu peux leur faire confiance, mais après j'suis d'accord avec toi, on est dans un monde de fils de pute, avant c"étais mieux t'avais ta petite équipe maintenant ya n'a ils vendraient leur daronne pour 300euros.
Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:00

Ouais carrement, même pour un bout d'pain les gens bah c'est plus comme c'était, j'sais pas..

Le monde il devient grave crevard, sournois, sa t'fais pleins de plan, et sérieux Rare les gens honette envers toi maintenant, y'en a il se dise pote, mais sa serait surement eux demain a te jeter la 1er pierre. Les gens change, j'dis pas que j'ai vécu vla les années et que je connais assez comment c'était avant, mais faut pas avoir passer son brevet pour savoir que c'est vraiment parti en couille
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:03

Ouais hamdou ya des gens quand t'es dans la merde ils sont là même si ils sont pas beaucoup y a n'a qu'à même.

Tkt des crevards ya n'a plein mais ya aussi des ''pas crevards'' j'sais pas comment l'dire lol.
Tu creuves la dall on t'paye le kebab nous même si tu nous a fait un coup d'pute.
Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:11

Ouais voilà perso jme qualifiré dans se genre là, j'suis pas trop rancunière envers les gens et j'adore donner (même quand j'ai rien) et rendre service, après je sais pas, j'me méfie énormément des gens, perso on m'a pas fait d'mauvais plan et tous, mais après avec se que les gens te dises, quand il raconte leur vécu, tu te dis vaut mieux te méfier. En plus, j'suis une fille vachement solitaire, mais solidaire quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:17

Mdrrr, moi aussi j'peux pas manger un kebab devant quelqu'un qui creuve la dall, soit si j'ai des sous sur moi j'lui en achete un, soit j'mange pas tout court.

Nan être solitaire c'est pas bien en tout cas j'aime pas être seul moi, obligé t'écoute de la musique ou texto, au moin ya quelque chose avec toi sinon c'est trop ennuyant.
Après tes mauvais plan c'est parce que ta pas d'chance t'es béton sur des chiens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??
» La cité du mâle
» Lamour fait mal
» La Cité
» "La cité du mâle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-