.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Crop-Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hacheur

Crop-Circle - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:29

*extasie* a écrit:
ok, et ne penses tu pas que tout ces moyens informatique ne sont pas infaillibles ???

rien n'est infaillible.mais je ne sais pas si tu peux mais moi j'aurais du mal a pirater leurs Satellite de l'armée . Mais parcontre je peux m'acheter une tondeuse chez bricorama pour brouiller leurs codes si ce ne sont que des dessins dans l'herbe donc bon lol

on n'est pas a la préhistoire quand même on n'écrit plus sur les murs des grottes ou l'on de fait plus de signaux de fumée pour s'envoyer des messages codés???je trouve que tu sous estime un peu trop notre armée.
Après que l'armée soit derrière tout ça pour nous faire croire tel ou tel chose pourquoi pas?
Les gens voient bien des soucoupe volante se déplaçant a des vitesses folles et en parallèle l'armée américaine dispo d'avion qui vont a plus de 10000 kilomètres heure donc bon.(putain avec ce propos on va encore ce foutre de ma gueule)

Donc pour reprendre tes mots rien n'est infaillible et je rajouterais que tout est possible.






Dernière édition par hacheur le Ven 4 Fév 2011 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Crop-Circle - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:42

*extasie* a écrit:
Hiken a écrit:
oui en effet c'est exactement comme cela qu'il fallait interprété mes propos !
Crop-Circle - Page 4 64323

Crop-Circle - Page 4 461690 Crop-Circle - Page 4 Ok

moi je ne pense pas que ce soit des ET où alors ils sont trés discret pour se poser dans un champs, faire leurs dessins et se barrer ni vu ni connu. Je ne sais pas d'où ça vient mais ça tombe c'est des trucs militaires, genre des repérages qui sont codés et il y a que l'état qui en connait la signification; simplement ils laissent les "ont dit" courir comme ça les gens leur pose pas de questions et ils sont pépére pour faire leur truc


ça m'étonnerait énormément surtout qu'il y a des moyens plus discrets que ça pour communiquer puis jvois pas trop l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:11

ditent vous bien que si ce sont des extra teresstre
je ne pense pas que vous êtes dans la capacité de les comprendre vraiment

quand je lis vos avis je constate une choses...
c'est que vous parté de certain principe, et c'est ceux du terrien...


j'ai toujours dit en moi
comment expliquer vraiment les choses ( sentiment, beauté, forme complexe, et j'enpasse ) a quelqun qui ne connais pas cela

dans la vie je pense
qu' il y a beaucoup de choses qu'il faut voir obligatoirement pour comprendre

par exemple c'est pas un dictionnaire qui va faire comprendre les sentiment et la choses a un collegue
je pense que nos etat de pensée ont eté limité mais au fond il ne le sont pas !
peut etre qu'on nous a limité en signe et en comunication
peut etre que.... et peut etre que....

ce que je dit la
c'est un peu la meme chose qu'avec limagintation
comment imaginé quelque chose qui n'existe pas encore en nous
car quand on imagine un truc il est nessessaire que sa parte d'un point que nous connaissont ( par logique )
or que si une forme teresstre vient de loin ( chose que lhomme n'est pas cap de faire avec son inteligence '' imaginont '' ) cela voudrais dire que se sont des etre plus malin que nous par logique ^^

alor comment les comprendre ?
comment comprendre des choses que nous n'avont pas encore trouvé et que les cientifique on pas encore trouvé ( y parrais ! )


qu'en pensé vous de ca
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Crop-Circle - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:19

Extraterestre plus malin que nous pas forcément, qu'est ce que t'en sais?
T'es au courant des projets top secret de l'armée et de la NASA???

Ton analyse sur le fait qu'on ne sache rien et que l'on ne puisse pas donner de réel avis objectif est un argument que je partage mais il s'applique a toute chose donc si on met en pratique ce que tu dis il n'y a plus de dialogue possible vu qu'en vrai on ne sait rien on ne sait déjà même pas d'où on vient et ou on va lol, donc c'est vrai qu'epiloguer sur les extraterestre....lol



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:06

hacheur a écrit:
Extraterestre plus malin que nous pas forcément, qu'est ce que t'en sais?

justement moi je suis pas du style a dire : c'est comme ca point barre
j'ai dit '' imaginon '' tu peut reverifier

pour moi il est primordial de décortiqué les diversse possibilité
d'examiné les choses de bas en haut et de gauche a droite


hacheur a écrit:

Ton analyse sur le fait qu'on ne sache rien et que l'on ne puisse pas donner de réel avis objectif est un argument que je partage mais il s'applique a toute chose donc si on met en pratique ce que tu dis il n'y a plus de dialogue possible vu qu'en vrai on ne sait rien on ne sait déjà même pas d'où on vient et ou on va lol, donc c'est vrai qu'epiloguer sur les extraterestre....lol


je comprend ce que tu veut dire...
mais si on pense en parlant et penssant le bon francais, ce que tu dit ne peut que tenir la route
et metre fin au sujet

par contre imaginon encore une fois....
qu'ils nous on limité en compréhenssion
une chose est sur c'est que les grand penseur qui on t découvert des choses
n'ont pas eu facile a les découvrir

( je pense aussi que l'imagination est a coup sur l'une des cléf de certaine découverte que nous ne connaissont pas encore... )
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:42

hacheur a écrit:
Extraterestre plus malin que nous pas forcément, qu'est ce que t'en sais?
T'es au courant des projets top secret de l'armée et de la NASA???

Ton analyse sur le fait qu'on ne sache rien et que l'on ne puisse pas donner de réel avis objectif est un argument que je partage mais il s'applique a toute chose donc si on met en pratique ce que tu dis il n'y a plus de dialogue possible vu qu'en vrai on ne sait rien on ne sait déjà même pas d'où on vient et ou on va lol, donc c'est vrai qu'epiloguer sur les extraterestre....lol




Ca j'ai aimé par contre

Crop-Circle - Page 4 995801
Revenir en haut Aller en bas
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin
Messages : 1084
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:12

c'est pas faux ce qu'il dit ! on cherche a comprendre quelque chose dont on ne connais même pas l'existence alors qu'on n'ai dja pas sur de notre propre histoire Crop-Circle - Page 4 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://graffstyle.skyrock.com
Tibbar

Crop-Circle - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:20

Si j'en suis ton raisonnement on ne devrait pas s'interroger si des bombes de provenances inconnues pétaient dans le monde, sous prétexte qu'on ne sait pas tout sur notre propre histoire ou notre avenir

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin
Messages : 1084
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:29

nan j'ai pas dit ca mais ya une différence entre des dessins dans un champ et une bombe qui péte quand mm
Revenir en haut Aller en bas
http://graffstyle.skyrock.com
Tibbar

Crop-Circle - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:34

Non mais si un phénomène inexpliqué se manifeste il est normal de se poser des questions, enfin c'est logique quoi. Surtout si on imagine que ça peut influencer notre avenir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Crop-Circle - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:08

Merci shaolin c'est tellement rare que je me devais de l'encadrer et de le surligner lol

silab je partage ton avis et pour le longt en large c'est ce que j'essaye de faire puisque ça fait 5 ans que je cogite et que j'entrecoupe les infos que je Chine a droite a gauche après ce que j'en déduis ce sera mon point de vue avec ma perception des choses qui débouchera peut être sur une vérité mais pas la vérité si toute fois elle existe pour ceux qui ne sont pas prêt a lâcher le format les codes et les pensées dans lesquels ont nous a enfermé.

Les grands savant philosophe et mathématicien était euwére pas comme tout le monde et nous quand on en voit un on le traite de fou car il n'est pas dans la norme.

Humour : quand vandame dit que 1+1 ne fait pas 2 mais 1, tout le monde se fout de sa gueule et le traite de fou mais allez demander a un mec qui a fait math sup math spé lequel de Jean claude ou de celui qui rigole est fou lol


Tibbar , la je parle sérieux alors tes remarques " et si un elephan vert tombait du ciel tu ne voudrais pas savoir pourquoi avant de savoir d'où tu viens ou ou tu vas ???"on s'en passerait bien ,merci lol j'espère que ton ego ne te poussera pas a aller plus loin...bref )






Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Crop-Circle - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 7:58

Le pire c'est que ma remarque n'est pas si bête que ça car c'est un peu la même chose, éléphant vert ou pas ce n'est qu'une métaphore pour désigner un phénomènes anormal ou étrange,

non en fait tu as dis quelque chose et moi je te dis simplement que c'est logique que les gens se posent des questions là dessus, rien de plus, faut pas se sentir froisser pour ça mon choux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Crop-Circle - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:17

Non mais ce que je veux te dire c'est arrêtons les et si juste pour contredire . Je pense et au fond tu le sais aussi, que la question primordiale c'est celle la.et je pense que le jour ou l'on saura d'où l'on vient et ou l'on va , on pourra percer beaucoup de mystère et découvrirons nous qui sait que nous même somme extraterestre allez savoir???lol ( mais la je parle de nous hein car l'élite enfin il y a des gens qui le savent )
avant de vouloir comprendre certaines choses je pense qu' il faut en apprendre d'autres comme a l'école bah pour la vie il en est de même.si on met la charrue avant les bœufs il y a 99,9% de chance qu'au lieux de réfléchir par nous même que l'on fasse la perruche et répète bêtement les âneries qu'on aura bien voulu nous dire et prendre leur gros mensonges pour des verités.et tant qu'on restera dans se format on tournera en rond avec des conversations qui ne servent a rien.








Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Crop-Circle - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:02

Ah ok je vois c'que tu veux dire,

par contre nous on ne peut pas être extra-terrestre puisque par définition ça veut dire "qui est ou vient en dehors de la planète Terre"

A moins que tu veuilles dire qu'il est possible que nous ne venions pas de la Terre ?
Logiquement, si, étant donné nos caractéristiques vitales et les caractéristiques de la nature terrestre on semble fait pour naitre ici et vivre ici, enfin tout est possible mais bon.

Tu dis qu'il y a une élite qui sait mais qui nous cache certaines choses, peut-être, mais je ne pense pas qu'ils sachent tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:23

Bah l'élite de toute manière, ils sont comme nous, ils sont nés comme nous sur terre et il n'y a pas de raison de croire qu'ils ne sont pas comme tout le monde.

Aprés évidement, si les états payent pour certaines recherchent et que ces recherches aboutissent à certaines découvertes, ils n'iront certainement pas le crier sur les toits, surtout si cette découverte pourrait boulverser l'équilibre sociale mondiale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:41

hacheur a écrit:
Merci shaolin c'est tellement rare que je me devais de l'encadrer et de le surligner lol

silab je partage ton avis et pour le longt en large c'est ce que j'essaye de faire puisque ça fait 5 ans que je cogite et que j'entrecoupe les infos que je Chine a droite a gauche après ce que j'en déduis ce sera mon point de vue avec ma perception des choses qui débouchera peut être sur une vérité mais pas la vérité si toute fois elle existe pour ceux qui ne sont pas prêt a lâcher le format les codes et les pensées dans lesquels ont nous a enfermé.

Les grands savant philosophe et mathématicien était euwére pas comme tout le monde et nous quand on en voit un on le traite de fou car il n'est pas dans la norme.

Humour : quand vandame dit que 1+1 ne fait pas 2 mais 1, tout le monde se fout de sa gueule et le traite de fou mais allez demander a un mec qui a fait math sup math spé lequel de Jean claude ou de celui qui rigole est fou lol


Tibbar , la je parle sérieux alors tes remarques " et si un elephan vert tombait du ciel tu ne voudrais pas savoir pourquoi avant de savoir d'où tu viens ou ou tu vas ???"on s'en passerait bien ,merci lol j'espère que ton ego ne te poussera pas a aller plus loin...bref )







je pense que tu m'a vraiment bien compris, pas qu'un peut
et si tu m'a compris c'est qu'il y a des raisons .... que nous connaissont

bref, sa fait plaizir un peu de lire dans le livre de lautre ce qui a de noté dans le notre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crop-Circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crop-Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» crop circle main de l'homme ou extraterrestre?
» calque pour discerner - "crop circle" expérience astronogeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-