.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Crop-Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Libertad
RBien confirmé
RBien confirmé
Libertad

Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2011

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:12

scalpel a écrit:
non les photo non subi aucune retouche, mais sa doit surement te dépassé complétement pour que tu croit qu'il y est eu des retouches (est c'est bon signes) il ya des centaine de millier de photo de crop circle disponible sur le net


Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ? Ton intuition ? Des photos restent des photos. Les détails qui attestent d'un "vrai" crop circle comme tu dis, tu ,e les vois pas à travers une photo...
Et photoshop ça existe, ne crois pas que toutes ces photos sont authentiques...


scalpel a écrit:
aussi je voulais rajouté que certain crop circle on des message binaire que les scientifique on décrypté....

Et c'est quoi ces messages binaires ? Parce que ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a une différence entre découvrir un message, et interpréter un message. C'est comme ces gens paranos qui, dès qu'ils voient une triangle, crient au complot des Illuminatis...




Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Crop-Circle - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:14

Libertad ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:16

je voit ce que tu veux dire gosta,toi tu pense que les crop-circle sont fait par des hommes (millitaire) qui émette un rayonnement de micro-ondes avec je ne c'est qu'elle machine ,biensur dans le but du "complot " paraport au nouvelle ordre mondiale,c'est une vision que je ne partage pas car sa ne tien pas debout ,je pense qu'on est réellement face a une intelligence extraterrestre qui nous fait passé des "messages"
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
RBien confirmé
RBien confirmé
Libertad

Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2011

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:22

Gosta a écrit:
Libertad ouvre les yeux


Ouvre les moi. Tu as l'air de contenir le savoir de toute l'humanité. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Crop-Circle - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:27

scalpel a écrit:
je voit ce que tu veux dire gosta,toi tu pense que les crop-circle sont fait par des hommes (millitaire) qui émette un rayonnement de micro-ondes avec je ne c'est qu'elle machine ,biensur dans le but du "complot " paraport au nouvelle ordre mondiale,c'est une vision que je ne partage pas car sa ne tien pas debout ,je pense qu'on est réellement face a une intelligence extraterrestre qui nous fait passé des "messages"

Ah non t'es loin du compte , moi j'pense que ce sont des manifestations démoniaques pure et dur .
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Crop-Circle - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:51

moi j'pense que ce sont les hommes-maïs qui veulent montré au monde qu'ils existent Crop-Circle - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:52

scalpel a écrit:
shaolin quand tu parles des lignes c'est les séparément des parcelle de champs,je comprend pas trop ou tu veux en venir,je voudrait rajouté que le champ magnétique pour certains crop-circles est trés grand, de l'ordre de 40 fois le champ magnétique terrestre, alors comme le dit jean pollion:

"Le Monsieur qui prétend qu'il couche du blé avec une planche et une corde , il m'amuse, mais côté champ magnétique, le monsieur, il en trimbale pas un gros aimant dans son pantalon !"

La ou je veux en venir, c'est que pour faire un dessin géométriquement egal, tu dois avoir des repères pour les distances, or, ici à chaque fois il y a des lignes, et même si ce sont des lignes de parcelles, elles peuvent servir à faire des figures géométrique égales. Et du fait qu'à chaque fois il y en ait, ça me parait assez louche, car je doute que des extra-terrestres choisissent à chaque fois de se poser sur des champs ou il y a des ligne de parcelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:11

Hiken a écrit:
moi j'pense que ce sont les hommes-maïs qui veulent montré au monde qu'ils existent Crop-Circle - Page 3 Ok

Je sais pas dans quel sens tu disait ça mais effectivement, moi je crois que ce sont des artistes qui font ça, parce qu'ils sont passionnés par l'ufologie ou autre que qu'ils veulent susciter l'enthousiasme des gens pour ce domaine.

Aprés bien sûr chacun a son avis personnel, et vu que tout est possible, car les passions peuvent nous emmener trés loin, et bien pour moi il n'est pas insencé de croire que c'est le fait des hommes et non des E.T.

Bien que je ne rejette pas l'idée qu'il puisse y avoir des E.T, mais entre penser les E.T et faire un rapprochement avec les crop-circle, y a un monde d'aprés moi, il faut se rendre compte des prouesses dont sont capables les hommes aujourd'hui, je suis sûr qu'il vous arrive d'être étonné ou enthousiasmé par des choses que vous apprennez ou que vous voyez des fois en vous disons que c'est ouff, je pense la même chose avec les crop circle.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Crop-Circle - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:14

mdrrrrr shaolin qui veut tout résoudre par la science Crop-Circle - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Crop-Circle - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:19

oui en effet c'est exactement comme cela qu'il fallait interprété mes propos !
Crop-Circle - Page 3 64323
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:58

Gosta a écrit:
mdrrrrr shaolin qui veut tout résoudre par la science Crop-Circle - Page 3 762370

Bah c'est vrai que je suis comme saint thomas, sauf pour certaines choses théorique qui me paraissent pas idiotes, bien que ce soit que des théorie, mais parfois les théorie amènent à des choses vraies (temporairement certes mais vraies dans la periode).

Mais attention, être comme saint thomas ne veut pas dire que, puisque je ne vois pas les ondes electromagnétique, qu'elles n'existent pas, je veux simplement dire que pour moi, la connaissance elle avance petit à petit, et je ne crois pas qu'on puisse trouver ailleurs des réponses que dans la science, qui avance petit à petit dans le déchiffrage des secrets de la nature et des hommes.

Ici chacun pense les choses comme il l'entend, selon ses convictions, selon ses intuitions, mais personne ne peut dire que ce sont exactement les E.T qui sont à l'origine des crop circle, et rien ne peut réfuter le fait de dire que ce sont des hommes entrainés qui en sont à l'origine.....indépendament de cela, il y a une chose que je garde toujours en tête, c'est la passion, et je sais que l'homme, lorsqu'il est passionné, est prêt à tout pour faire naitre l'idée que ce à quoi il attache de l'importance soit vrai, c'est pour moi une forme de mensonge pour faire naitre les illusions et les passions, mais c'est pas méchant, je vois ça + comme une passion qui prend trait dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin
Messages : 1084
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:04

Hiken a écrit:
oui en effet c'est exactement comme cela qu'il fallait interprété mes propos !
Crop-Circle - Page 3 64323

Crop-Circle - Page 3 461690 Crop-Circle - Page 3 Ok

moi je ne pense pas que ce soit des ET où alors ils sont trés discret pour se poser dans un champs, faire leurs dessins et se barrer ni vu ni connu. Je ne sais pas d'où ça vient mais ça tombe c'est des trucs militaires, genre des repérages qui sont codés et il y a que l'état qui en connait la signification; simplement ils laissent les "ont dit" courir comme ça les gens leur pose pas de questions et ils sont pépére pour faire leur truc
Revenir en haut Aller en bas
http://graffstyle.skyrock.com
hacheur

Crop-Circle - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:56

*extasie* a écrit:
Hiken a écrit:
oui en effet c'est exactement comme cela qu'il fallait interprété mes propos !
Crop-Circle - Page 3 64323

Crop-Circle - Page 3 461690 Crop-Circle - Page 3 Ok

moi je ne pense pas que ce soit des ET où alors ils sont trés discret pour se poser dans un champs, faire leurs dessins et se barrer ni vu ni connu. Je ne sais pas d'où ça vient mais ça tombe c'est des trucs militaires, genre des repérages qui sont codés et il y a que l'état qui en connait la signification; simplement ils laissent les "ont dit" courir comme ça les gens leur pose pas de questions et ils sont pépére pour faire leur truc

LOL, sans vouloir te vexer ni avoir l'air supérieur mais juste t'en voulant faire une toute petite remarque de rien du tout sur ton commentaire ne crois tu pas que l'armée ne dispose pas du téléphone et des laser et des messages cryptés des satellites pour s'envoyer des codes???

Après moi je n'ai pas d' avis sur la question je ne sais pas...


Revenir en haut Aller en bas
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin
Messages : 1084
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:58

ok, et ne penses tu pas que tout ces moyens informatique ne sont pas infaillibles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://graffstyle.skyrock.com
Libertad
RBien confirmé
RBien confirmé
Libertad

Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2011

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:00

Mais y a pas eu un business derrière ? Genre des ventes de gris gris et cie, des souvenirs des crop circles et autre connerie farfelue ?
Revenir en haut Aller en bas
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin
Messages : 1084
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:01

aussi, sa c'est pas faux, tout est bon pour faire son business
Revenir en haut Aller en bas
http://graffstyle.skyrock.com
Libertad
RBien confirmé
RBien confirmé
Libertad

Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2011

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:03

Ben ouais, moi je pense que c'est un point important. Comme tu dis, tout est bon pour faire du business, et puis pour détraquer le cerveau des gens.
Comme pour les Illuminatis.
On te bombarde d'infos tordues, et tu sais plus qui, quoi croire.
Ca fait de toi une proie facile...

Les malins !
Revenir en haut Aller en bas
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin
Messages : 1084
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:04

les enfoirés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graffstyle.skyrock.com
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:27

A mon avis "ils" ont fait en se disant qu'on en parlera un jour sur un forum de rap... Ca a pas loupé...
Revenir en haut Aller en bas
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin
Messages : 1084
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:33

mdr pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://graffstyle.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Crop-Circle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crop-Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» crop circle main de l'homme ou extraterrestre?
» calque pour discerner - "crop circle" expérience astronogeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-