.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crop-Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:21


Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Crop-Circle - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:31

nan mais la que ce soit la vieille ou le mec, ça a du y allez avec la teille de rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:38

quelle arrogance (coriass)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
P.W.L

Crop-Circle - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:42

l'être humain est très con oui, ce serait surprenant qu'on fasse plus con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
XI CLONE
RBien habitué
RBien habitué
XI CLONE

Masculin
Messages : 612
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:59

http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/cropcircles.php

Site à allez voir à ce propos,
Lisez tout après sa se discute à part les gens qui resteront sur le fait que ce monde est normal que tout est lié au hasard et à la perfection de l'intelligence humaine ....
Mais j'pensse que c'est faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:53

Après avoir lu, certes c'est très bizarre.
Mais je reste sur ce que j'ai dis... Des humains qui voulaient semer le trouble.
Et ma foi ? Ils ont réussis.
Après c'est clair que sa se discute...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:50

Quelques plaisantins ont voulu faire passer ces créations superbes pour une ingénieuse oeuvre humaine, les médias accourant vers cette explication à grand renfort de caméras, histoire comme d'habitude de classer l'affaire et de passer à autre chose. La vérité est que l'affaire est bien plus complexe.

La plupart des Chercheurs sur les Crop-Circles, incluant ceux qui ont des connaissances avancées en science et en ingénierie sont d'accord sur le fait que ces constructions ne sont pas réalisées par des hommes. Sur les quelques 10 000 Crops recensés à travers le monde, les faits parlent d'eux mêmes en ce sens. Bien sûr, des personnes peuvent fabriquer des cercles qui paraissent "vrais" en premier abord, cela a été déjà fait, mais des éléments attestent de l'authenticité d'un Crop Circle.

D'abord, les céréales (souvent le blé) ne sont pas piétinés ou écrasés, ni les tiges cassées, ils ont subi une déformation de la tige à la base par surchauffe de l'intérieur de la tige, la seule explication donnée par des biologistes à la chose étant un chauffage par un faisceau de micro-ondes. Les blés continuent à pousser, la structure de la tige ayant été modifiée. La génétique même de la plante est modifiée et souvent la croissance est plus rapide.

Ensuite, les céréales ne sont pas au sol au hasard: elles sont tressées et empilées les unes sur les autres suivant des couches en tissage, de manière minutieuse.

Pour continuer, des anomalies magnétiques sont présentes au sein des Crop Circle, et mystérieusement, les batteries et piles électriques se déchargent beaucoup plus vite dans les Crop Circle. Les appareils électroniques cessent souvent de fonctionner. Des nausées se font ressentir de temps en temps. Des sons à basse fréquence sont audibles parfois.

Puis, il y a des témoignages de personnes ayant vu les champs avant la formation du Crop Circle et après sa formation, le tout n'étant séparé que de quelques minutes parfois (un aviateur qui survole un champ à l'aller et au retour, des automobilistes qui passent le long d'une route jouxtant un champ où se forme un Crop, etc.), pour des réalisations qui prendraient au minimum des heures de travail à des humains

Enfin, dans les faux Crop Circle réalisés par des hommes, les tiges de blé sont écrasées et cassées par la marche des pieds ou autre objet pour aplatir le blé (aucune marque de surchauffe par micro-onde!!), pas courbées comme dans les vrais, et leurs Crops n'ont jamais égalé la précision de travail géométrique fine des véritables Crop Circle: les formes géométriques humaines ont des angles imparfaits, les cercles ne sont pas réguliers alors que dans les véritables Crop Circle, les marges d'erreur de constructions sont petites et surtout négligeables devant celles des constructions humaines.

Ajoutons qu'aucun des groupes proclamés de "Faiseurs de Crop Circle" n'a jamais été capable de réaliser un Crop Circle équivalent en taille et en précision à ceux qu'on observe (bien sûr les médias se contentent comme preuve de voir un papi qui trace deux cercles et une trait de 10m de long dans un champ pour résoudre l'affaire!!) avec l'ensemble des contraintes et effets précédemment cités. Il existe des faux bien sûr, mais l'enquête sur le terrain permet de discerner les faux des vrais (surchauffe par micro-ondes, particules magnétiques, tissage des blés sans écrasement ni cassure, etc.)

Crop-Circle - Page 2 Cropcirclespirals


Crop-Circle - Page 2 Cropcircle2

Crop-Circle - Page 2 Cemondeetrange-vip-blog-com-4136431Crop-Circle - Page 2 93915147crop-circle2-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:01

c'est des soucoupes volante en vraix Crop-Circle - Page 2 Yeux07

plus serieusement si meme c'est des humain qui font ca, faut etre fort et surtout le faire de haut

choses que je trouve impossible


imaginé vous que les extra teresstre peuvent parraitre invisible pour nous
pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Crop-Circle - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:09

c'est pas des extras-terrestres ...
Revenir en haut Aller en bas
XI CLONE
RBien habitué
RBien habitué
XI CLONE

Masculin
Messages : 612
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:08

Moi j'dis c'est des extra terrestres ....
Un humain peut pas être aussi précis faut rester logique et cohérent après ...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:53

Coriass a écrit:
Hiken a écrit:
quand même corriass, c'est obligé que dans tout l'univers y a d'autre planète peuplé d'être vivant !

Oui, je me suis mal exprimé. C'est certes possible, qu'il y ai d'autres êtres vivants dans l'univers. Mais des espèces encore plus intelligentes qu'un être humain, j'en doute assez.

Crop-Circle - Page 2 Invisio4

merci d'avoir illuminé ma journé
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Crop-Circle - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:55

faut pas oublié qu'les photo on très bien pu être retouché (pour les + complexes par exemple) Crop-Circle - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:09

non les photo non subi aucune retouche, mais sa doit surement te dépassé complétement pour que tu croit qu'il y est eu des retouches (est c'est bon signes) il ya des centaine de millier de photo de crop circle disponible sur le net

Revenir en haut Aller en bas
XI CLONE
RBien habitué
RBien habitué
XI CLONE

Masculin
Messages : 612
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:11

Puis sa se fait aussi sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:14

aussi je voulais rajouté que certain crop circle on des message binaire que les scientifique on décrypté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:30

dit nous en + sur les crop circle stp Crop-Circle - Page 2 815947
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:32

Vous n'avez pas remarqué une chose?

C'est qu'à chaque fois, il y e des lignes paralelles, comme ci elles pouvaient servir de référence à la création géométrique de ces figures....

Sur toutes les images et les photos, il y a ces lignes. Hors il serait forcément plus difficile de faire ces figures aussi bien, sans repère spatial afin d'être au plus juste, dans l'hypothèse ou ce serait des êtres vivants qui en seraient à l'origine, ce qui est mon avis personnel.

Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:43

shaolin quand tu parles des lignes c'est les séparément des parcelle de champs,je comprend pas trop ou tu veux en venir,je voudrait rajouté que le champ magnétique pour certains crop-circles est trés grand, de l'ordre de 40 fois le champ magnétique terrestre, alors comme le dit jean pollion:

"Le Monsieur qui prétend qu'il couche du blé avec une planche et une corde , il m'amuse, mais côté champ magnétique, le monsieur, il en trimbale pas un gros aimant dans son pantalon !"
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Crop-Circle - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:44

Moi jconnais des gens qui ne sont pas du genre à mentir ou inventer me raconter des phénomènes étranges comme ça, genre voir un ovni de leur propre yeux se poser dans un champ et le lendemain l'endroit ou l'ovni s'était posé, il y avait un grand cercle (régulier) de brulé.

Un peu comme les histoires d'eprits / fantômes, c'est dur à croire à moins d'avoir vécu la chose. Moi j'en ai jamais été témoin donc je me dis juste que c'est possible et surtout que ce n'est pas un hasard si bcp de témoignages concordent sur certains sujets. (sans tomber dans la parano)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Crop-Circle - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:01

scalpel a écrit:
aussi je voulais rajouté que certain crop circle on des message binaire que les scientifique on décrypté....

exact , certains sont arriver au résultat "666" lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crop-Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop-Circle   Crop-Circle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crop-Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» crop circle main de l'homme ou extraterrestre?
» calque pour discerner - "crop circle" expérience astronogeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-