.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Internet - La mécanique du complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 1:06

plus je te lis plus je t'aime ma nynie Internet - La mécanique du complot - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Tibbar

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 1:10

Ouais Nynie c'est vrai, j'y ai pensé aussi, le mec dénonce juste la façon de faire, mais il ne démontre pas que les théoriciens du complot ont tort, genre il parle du 11 septembre, et il ne montre pas en quoi ce que disent ceux qui pensent que y'a un complot derrière ça ont tort et ont tort de partager leur opinion via le net,

Enfin voilà, son truc ça convaincra personne, c'qu'il dit ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 4:06

NyniE a écrit:
le fait est que ce journaliste (il me semble que c'en est un), bien qu'ayant un point de vue pertinent s'il en est, tient le discours typique de ceux qui ne croient pas aux théories du complot mais qui cependant ne donnent pas d'éléments probants à ceux qui y croient : il part du postulat qu'elles ne sont que foutaises et que tout là-dedans n'est qu'affaire de psychologie et de phénomène social, et qu'elles ne comportent aucun intérêt en elles-même. C'est quelque chose que je serais aussi tentée de croire, mais il faut avouer que certaines coïncidences sont troubles, et je crois que ce n'est pas en disant "les conspirationnistes sont dans une bulle mais si on sort de la bulle tout est absurde" qu'on arrivera à rétablir un semblant de légitimité pour tout ce qui est officiel.

je m'explique : je pense qu'un conspirationniste sera plus convaincu par quelqu'un qui lui montre par A + B que les éléments qu'il croit être le fruit d'un complot mondial capitaliste sionniste sataniste ne sont pas ce qu'ils semblent (exemple : expliquer la présence de la fameuse pyramide sur le billet de 1 dollar autrement que par le fait des Illuminati), plutôt que par quelqu'un qui lui dit "non mais tu es aveuglé par tes opinions de base, tu te fabrique une mythologie etc"

ce n'est pas en traitant ces théories de manière superficielle et par le mépris qu'on les démontera, si tant est qu'elles aient toutes à être démontées, ce qui n'est pas non plus certain

et vous savez que je ne suis pas adepte de tout ça, vraiment, je ne prend pas la défense de qui que ce soit, mais je pense qu'il faut aussi essayer de prouver les choses et apporter d'autres explications plutôt que de dire seulement "cette explication là est faussée par des opinions dissidents, elle est dûe à des facteurs psychologiques et sociaux, à Internet, à ci ou à ça" bien que ce puisse être aussi tout à fait vrai et que ce sont des propos que je tiens régulièrement

en fait je crois que le fait de ne jamais vouloir parler en détails de ces théories, mais seulement de parler de leur principe et de le dénigrer, conforte encore plus ces théoriciens dans leur (à mon avis) paranoïa et aigreur


Je serais toi Nynie je reverrais effectivement mon jugement, il me semble que là tes considérations ne vont pas forcément dans le bon sens........ Internet - La mécanique du complot - Page 2 Yeux07 ..(tibbar chuttt)

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 4:12

Tibbar a écrit:
Ouais Nynie c'est vrai, j'y ai pensé aussi, le mec dénonce juste la façon de faire, mais il ne démontre pas que les théoriciens du complot ont tort, genre il parle du 11 septembre, et il ne montre pas en quoi ce que disent ceux qui pensent que y'a un complot derrière ça ont tort et ont tort de partager leur opinion via le net,

Enfin voilà, son truc ça convaincra personne, c'qu'il dit ne change rien

bah démontrer ça serait aussi difficile que de démontrer que dieu existe, donc impossible.....puisque nous ne savons rien...........

Là ou par contre, comme je l'ai dit à hacheur, il y a un problème, c'est la manière et les soit disant signes qu'ils sèment derrière eux.........et si à la base l'idée de complot peut avoir une légitimité pertinente, puisque finalement pourquoi pas.........ce que c'est devenu ne ressemble plus à rien.

Des défenseurs comme scalpel, bien qu'il ne vienne plus, mais si un jour il repasse, il ne manquera pas de faire un contre argumentaire, donc des défenseurs comme scalpel qui viennent foutre des vidéos qui parle de tout et de rien, qui mêlent tout à la fois...........;c'est du grand n'importe quoi. Aprés si dans un débat avec des gens qui, sans forcément apporter de preuve, parce que des preuves d'façon c'est dur de faire le tri aujourd'hui entre vrai et faux, mais avec un discours intélligent, et non propagandiste pour telle ou telle religion etc....je pourrais accepter la discution, mais sinan c'est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 4:17

Shaolin, ça c'est les conséquences, mais tsais tout peut avoir de mauvaises conséquence sur une catégorie de gens....

Dans ces vidéos là, y'a du bon à prendre en compte, et des choses à zapper,

Et surtout ne pas comme scalpel être sûr de lui soit disant et vouloir "éveiller les consciences" sans vraie preuve, en ne lançant que des affirmations bidons ou autres...

quand ça va dans l'extrême ça devient souvent n'importe quoi, mais c'est pas pck y'en a qui abusent et qui vont trop loin, qui sont à fond dedans, que les théories du complot ne sont jamais vraies ni intéressantes

Après tout ça c'est un engrenage aussi... Et si on estime qu'on est libre d'expression sur le net, bah c'est quasi inévitable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 4:24

tout à fait....

mais si les nazis avaient pu avoir le net, on aurait dis que c'est internet qui a rendu possible une nation de nazis..............

C'est de mon point de vu la même chose avec internet, on y trouve des conneries monumentales......et je pense que:

L'abbé Pierre, a voulu rencontrer Einstein peu de temps avant sa mort. Ce jour-là, Einstein lui a dit: "Il y a trois bombes. La première vient d'exploser, c'est la bombe atomique. Elle change tout. Désormais, le monde est mortel. Plus seulement l'homme, mais le monde (c'est ce qui entraînera le développement de l'écologie et des mouvements d'opposition au nucléaire). La deuxième, c'est la bombe information (il ne dit pas informatique, parce que le mot n'existe pas encore). Enfin, la troisième, c'est la bombe démographique."


Je pense que si on doit laisser la liberté d'expression, internet en même temps peut être un outil dangereux, pour justement les gens et les jeunes qui se laissent prendre au jeu de la manipulation....et à terme, cela pourra poser problème.....

Quand je dis manipulation, ce n'est pas vis à vis de la théorie du complot, c'est le concept psychologique qui rend parfois les gens faillible et crédule, c'est pas un hasardpar exemple, si y a bcp de croyant, et notamment de musulmans qui croient à la théorie de complot........car avec ce qui se passe en Palestine, avec les juifs et tout ça, il est facile de faire passer le judaisme pour une religion de satan etc.....et de dire que ce sont les juifs et les sionistes qui sont au pouvoir du monde............il y a bien d'autres endroits dans le monde que la Palestine ou il se passe des inégalités........et ce ne sont pas forcément les usa qui sont derrière ça............La russie deteste les usa,et pourtant ils agissent de même avec la tchétchénie, hors rien ne permet de dire que ce son les sionistes qui dirigent l'urss. Donc finalement, il y a des especes d'affinitiés presque naturelle, à ce que les gens penchent vers le conspirationisme........mais ces affinités ne sont pas forcément fondées, elle reste une idéologie dominé par la rancoeur et la colère, de voir que dans certain endroit du monde des choses se passe et que rien ne change.


Dernière édition par Shaolin le Sam 30 Oct 2010 - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 4:27

Oui ça peut s'avérer dangereux dans certains cas, pour certaines personnes, jdis pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:43

Shaolin a écrit:
tout à fait....

mais si les nazis avaient pu avoir le net, on aurait dis que c'est internet qui a rendu possible une nation de nazis..............

C'est de mon point de vu la même chose avec internet, on y trouve des conneries monumentales......et je pense que:

L'abbé Pierre, a voulu rencontrer Einstein peu de temps avant sa mort. Ce jour-là, Einstein lui a dit: "Il y a trois bombes. La première vient d'exploser, c'est la bombe atomique. Elle change tout. Désormais, le monde est mortel. Plus seulement l'homme, mais le monde (c'est ce qui entraînera le développement de l'écologie et des mouvements d'opposition au nucléaire). La deuxième, c'est la bombe information (il ne dit pas informatique, parce que le mot n'existe pas encore). Enfin, la troisième, c'est la bombe démographique."


Je pense que si on doit laisser la liberté d'expression, internet en même temps peut être un outil dangereux, pour justement les gens et les jeunes qui se laissent prendre au jeu de la manipulation....et à terme, cela pourra poser problème.....

Quand je dis manipulation, ce n'est pas vis à vis de la théorie du complot, c'est le concept psychologique qui rend parfois les gens faillible et crédule, c'est pas un hasardpar exemple, si y a bcp de croyant, et notamment de musulmans qui croient à la théorie de complot........car avec ce qui se passe en Palestine, avec les juifs et tout ça, il est facile de faire passer le judaisme pour une religion de satan etc.....et de dire que ce sont les juifs et les sionistes qui sont au pouvoir du monde............il y a bien d'autres endroits dans le monde que la Palestine ou il se passe des inégalités........et ce ne sont pas forcément les usa qui sont derrière ça............La russie deteste les usa,et pourtant ils agissent de même avec la tchétchénie, hors rien ne permet de dire que ce son les sionistes qui dirigent l'urss. Donc finalement, il y a des especes d'affinitiés presque naturelle, à ce que les gens penchent vers le conspirationisme........mais ces affinités ne sont pas forcément fondées, elle reste une idéologie dominé par la rancoeur et la colère, de voir que dans certain endroit du monde des choses se passe et que rien ne change.


bah là par exemple tu détailles un petit peu plus, tu contre-argumente vraiment sur les faits qu'utilisent les conspirationnistes pour parvenir à leurs fins, je pense que c'est une façon de faire plus convaincante, c'est tout

pour donner un exemple, je suis tout sauf négationniste croyez-le bien, mais je pense que le fait de traiter le négationnisme comme aujourd'hui, c'est à dire en le mettant dans une catégorie à part de crime, en en interdisant toute forme de diffusion, toute discussion à ce sujet, est tout à fait compréhensible et se justifie, mais parallèlement, renforce à mon avis ce phénomène, et leur donne l'impression d'être dans le vrai et d'être persécutés machin machin

alors que si on ne partait pas sur nos grands chevaux en entendant quelqu'un dire "ya pas eu de génocide juif" (ce qui est certes difficile) et qu'on prenait le temps d'expliquer pourquoi il y en a bel et bien eu un, on y gagnerait, je crois... en prenant point par point les "arguments" des négationnistes, même s'ils en créent parfois de faux, mais dans ce cas, démontrer leur supercherie!

de la même manière, évincer Dieudonnée des médias le renforce complètement dans son idéologie conspirationniste et le rend d'autant plus crédible aux yeux de ses partisans

ne jamais évoquer les illuminati qu'en disant "cette sombre théorie conspirationniste" dans les médias conforte les conspirationnistes dans leur idée qu'ils sont aux commandes

etc etc

c'est pour ça qu'il m'arrive de douter du bien-fondé de la censure, bien que je puisse en comprendre aussi l'utilité... mais déjà, elle n'a jamais empêché concrètement les idées de se diffuser, et en plus, elle conforte souvent les gens dans leur pensée, et dans le cas qui nous intéresse, c'est abérrant




Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:48

Shaolin a écrit:
NyniE a écrit:
le fait est que ce journaliste (il me semble que c'en est un), bien qu'ayant un point de vue pertinent s'il en est, tient le discours typique de ceux qui ne croient pas aux théories du complot mais qui cependant ne donnent pas d'éléments probants à ceux qui y croient : il part du postulat qu'elles ne sont que foutaises et que tout là-dedans n'est qu'affaire de psychologie et de phénomène social, et qu'elles ne comportent aucun intérêt en elles-même. C'est quelque chose que je serais aussi tentée de croire, mais il faut avouer que certaines coïncidences sont troubles, et je crois que ce n'est pas en disant "les conspirationnistes sont dans une bulle mais si on sort de la bulle tout est absurde" qu'on arrivera à rétablir un semblant de légitimité pour tout ce qui est officiel.

je m'explique : je pense qu'un conspirationniste sera plus convaincu par quelqu'un qui lui montre par A + B que les éléments qu'il croit être le fruit d'un complot mondial capitaliste sionniste sataniste ne sont pas ce qu'ils semblent (exemple : expliquer la présence de la fameuse pyramide sur le billet de 1 dollar autrement que par le fait des Illuminati), plutôt que par quelqu'un qui lui dit "non mais tu es aveuglé par tes opinions de base, tu te fabrique une mythologie etc"

ce n'est pas en traitant ces théories de manière superficielle et par le mépris qu'on les démontera, si tant est qu'elles aient toutes à être démontées, ce qui n'est pas non plus certain

et vous savez que je ne suis pas adepte de tout ça, vraiment, je ne prend pas la défense de qui que ce soit, mais je pense qu'il faut aussi essayer de prouver les choses et apporter d'autres explications plutôt que de dire seulement "cette explication là est faussée par des opinions dissidents, elle est dûe à des facteurs psychologiques et sociaux, à Internet, à ci ou à ça" bien que ce puisse être aussi tout à fait vrai et que ce sont des propos que je tiens régulièrement

en fait je crois que le fait de ne jamais vouloir parler en détails de ces théories, mais seulement de parler de leur principe et de le dénigrer, conforte encore plus ces théoriciens dans leur (à mon avis) paranoïa et aigreur


Je serais toi Nynie je reverrais effectivement mon jugement, il me semble que là tes considérations ne vont pas forcément dans le bon sens........ Internet - La mécanique du complot - Page 2 Yeux07 ..(tibbar chuttt)


nan mais je déconnais Nynie, c'est un clin d'oeil à tibbar, tsé packe il dit tj que si jte dis de changer d'avis, tu le fais.....donc jté charrié un peu

Internet - La mécanique du complot - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:05

j'ai jamais dit ça idiot,

jdis juste que nynie est parfois influencée et que ton avis à ses yeux a plus d'importance que l'avis des autres,

comme l'autre coup où elle tient tête à tout le monde et quand toi tu arrives pour la contredire elle s'avoue vaincue ahahah Internet - La mécanique du complot - Page 2 Yeux07

après c'est sûr que si tu dis des choses aberrantes ou pas logiques du tout, Nynie ne te suivra pas, si ya moyen de dépasser le maître elle le fera mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:16

ohh

idiot centre-villiste
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:19

Shaolin a écrit:
ohh

idiot centre-villiste


Idiot rural qui comprend tout à sa sauce
Espèce de Nynie va
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:22

Détritus silabien va!!!

(avec tout le respect que j'te dois mon bon Silab)



Dernière édition par Shaolin le Sam 30 Oct 2010 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:26

déchet powlonien va!!!

(avec tout le respect que j'ai pour toi petit Pow)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:28

La bave de fripouille n'atteint pas la sainte légende
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:34

Si je ne peux t'atteindre par les mots, je t'aurais par l'esprit

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:41

encore moins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:05

mouahahahahah

Petit présomptueux, ne vois tu pas ton coté sombre qui succombe.............
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:31

Sache que même quand tu as l'impression que je me vante et que je suis prétentieux, je ne fais que me rabaisser et me sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:44

Qui te dis que j'ai cette impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet - La mécanique du complot   Internet - La mécanique du complot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Internet - La mécanique du complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le complot du 11 septembre
» Mc-T- Complot Internationale
» Orange Mecanique
» Booba "Le 11 septembre ? Un complot"
» Attentats de Boston : Complot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-