.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Orange Mecanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Strike

Orange Mecanique Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:10

Qui a vu ce film ?

Je le regarde ce soir, j'espere qu'il est bien car vu ce qu'on m'en a dit et vu les deux derniers films que j'ai vu et que j'ai trouvé pourri ...

On verra bien Orange Mecanique 756964
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Orange Mecanique Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:27

Ce film est dans mon top10, c'est tout simplement une tuerie. Bande son, enormissime, bref si tu le trouves pourri, c'est qu'il ya un probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Orange Mecanique Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:40

^^

J'ai vu Shinning de Kubribk que j'ai trouvé enormissime donc j'pense qu'il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Orange Mecanique Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:45

Ouai enfin Orange mécanique, est bien superieur a Shining !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Orange Mecanique Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:17

WAAAA !!! Quel film !! Il est tous simplement génial rien a redire !

Mais faut réfléchir pour le comprendre c'est sur, quelqu'un qui ne réfléchit pas se ferait chier étant donné qu'il n'y a pas de réel intrigue ...
Si on s'attache autant a se film c'est la maniere dont Kubrick tourne, le film ne fait pas peur mais on est bien stressé tous de même !
Le personnage principal est génial, ce gars il vol il viol il tue et j'l'ai adoré car il est vraiment drôle dans ces attitudes ...
Puis le film évoque de nombreux thème, tous d'abord le problème des drogues puisque c'est après avoir bu leur " lait + " qu'ils agissent, en parralléle dans cette partie y'a un truc qui ma marqué et qui est d'actualité chez moi c'est le fait que les gens qui ont tous foutent comme meme la merde ( ou font style ) pour leur plaisir ... quelque chose de debile. Dans la 2eme partie et c'est le thème le plus important c'est les traitements en prison, évidemment par le film qu'on fait voir a Alex mais aussi par le fait que le gardien de prison ressemble etrangement a Hitler.Pour moi les films ne soignent pas Alex mais le transforme en animal ... La 3eme partie évoque pour moi le fait que si on fait une faute et qu'on va en prison et qu'on a changé, les gens ne nous pardonneront pas ( par exemple avec ces parents qui ont louer sa chambre) ... Bref je pense que j'pourrais beaucoup parler de ce film ...

Je le conseille vraiment mais faut quand même avoir une certaine maturité car les 45 premieres minutes sont extrement violentes ...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:23

Ouais mon père m'a dit que c'était très, très violent. L'histoire c'est des mômes qui font les cons et qui se retrouvent dans un espèce de camps...? Orange Mecanique Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Monsieur Strike

Orange Mecanique Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:26

c'est un peu prés ça Orange Mecanique 756964
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:46

perso j'ai pas accroché a ce film moi
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Orange Mecanique Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:10

NyniE a écrit:
Ouais mon père m'a dit que c'était très, très violent. L'histoire c'est des mômes qui font les cons et qui se retrouvent dans un espèce de camps...? Orange Mecanique Yeux07
alors t'as pas le droit de le voir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:18

NyniE>> L'histoire c'est presque ça, mais pas trop en fait mdr... Y en a qu'un, c'est plus trop un môme et c'est pas dans un camp qu'il se retrouve c'est en prison.

Sinon ce film est l'un des plus grand chef d'oeuvre du 7ème art à mes yeux. Il est très bien filmé et réalisé, bien mené, et l'histoire ainsi que la morale sont très inteliigentes.

Le personnage est énormissime, mais très violent tout comme le film.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Orange Mecanique Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:26

de toute façon c'est Kubrick avec Kubrick faut être vachement attentif quand tu regardes la plus part de ses films, ses remplis de réfférences, de petit détail ect
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:27

Ouais et Kubrick souvent sur le coup tu piges pas direct, comme pour 2001: L'odyssée de l'espace, j'étais hyper crevé en le regardant et je bitait rien de rien, mais après en refléchissant j'ai compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Orange Mecanique Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:32

j'ai étudié Shinning en Français l'année dernière, on a été le voir au cinéma avec la classe
je l'avais deja vu mais quand on en a parlé en classe j'ai appris plein de truc
ce film est bourré de réfférence
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Orange Mecanique Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:34

Moi aussi j'suis allez voir Shinning avec la classe :O
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:36

Bah Shining aussi c'est tiré d'un roman de Stephen King (du même nom d'ailleurs), qui a d'ailleurs renié le film lors de sa sortie. Moi j'ai pas étudié le film et k'ai pas vu toutes les références, mais à mon avis c'est plutôt Stephen King qui les a toutes sorties dans l'histoire plutôt que Stanley Kubrick (ce qui ne l'empêche pas d'être un génie)
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:40

Jok'R a écrit:
NyniE>> L'histoire c'est presque ça, mais pas trop en fait mdr... Y en a qu'un, c'est plus trop un môme et c'est pas dans un camp qu'il se retrouve c'est en prison.

Sinon ce film est l'un des plus grand chef d'oeuvre du 7ème art à mes yeux. Il est très bien filmé et réalisé, bien mené, et l'histoire ainsi que la morale sont très inteliigentes.

Le personnage est énormissime, mais très violent tout comme le film.

Dans le livre il a quatorze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptySam 16 Fév 2008 - 16:23

Je l'ai pas lu.

Et dans le film il a pas trop 14 ans. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je lise le livre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptySam 16 Fév 2008 - 18:52

Jok'R a écrit:
Je l'ai pas lu.

Et dans le film il a pas trop 14 ans. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je lise le livre un jour.


C'est clair dans le film il fait pas 14ans, il fait genre 17-18 piges.

Mais à la base il à 14ans
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptySam 23 Fév 2008 - 11:09

Orange mécanique est génial. Kubrick doit etre fou pour sortir des scenarios innimaginables... lol
Sinon Shining est un navet pour moi car j'ai tt simplement lu le livre avant de voir le film.... Le film ne reflete pas du tout le livre....
Heureusement que Jack Nicholson a confié ses talents de SUPER ACTEUR car sinon ce film serais vite passé a la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Orange Mecanique Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique EmptySam 23 Fév 2008 - 12:12

J'ai vraiment bien aimé Shinning moi j'trouve que Jack Nicholson est impressionnant !

Sinon dans le film Alex a bien 14 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orange Mecanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mecanique   Orange Mecanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orange Mecanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-