.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 nous sommes la réalité et la télé est l'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:03

hacheur a écrit:
Gosta a écrit:
j'suis d'accord , mais la télé contribue fortement !

oui la télé y est pour beaucoup a notre époque mais avant il en etait de même.
En France le tube catodique a remplacé la religion catholique c'est l'évolution de la manipulation lol
la vérité est ailleurs...

Les théories de complots sont effectivement la pour nous occuper.elles ont toujours existées mais si elles sont au premier plan actuellement c'est qu'ils le veulent bien.
la manipulation n'est pas secrète elle est la sous notre nez tous les jours nous vivons avec sans nous en rendre compte puisque c'est elle qui nous a fait et élevé.

Ca j'aime..........

Sinon ouai je dirais qu'en fait, ce n'est pas une institution qui est à l'origine de ces formes d'atteintes sur le subconscient............en fait c'est chaque acteur économique de la société qui tente d'employer des méthodes pour accroitre son profit........par exemple la couleur des paquets de bombons etc...ça peut parfois nous influencer dans le choix des bombons que nous voulons acheter...........pour ces formes d'influence, je suis d'accord...........

Mais c'est pareil pour tout, les voitures...........leur design n'est pas anodin non plus...........la forme des ordinateurs, des bateaux, des maisons etc............


Et chose étonnante à laquelle personne ne pense jamais, mais la forme humaine est une forme d'influence.......de la même sorte que celles qui sont faites pour nous faire acheter..........

Lorsque vous voyez une fille qui ne vous attire pas......;;elle ne retient pas votre attention.......;par contre, une fille qui attire votre attention, elle a un caractère bien précis qui fait que vous êtes attiré par cette forme..........si la femme s'achetait........vous acheteriez surement celle qui vous plait......

C'est une chose naturelle que d'être attiré par des choses qui nous attire.......


Dernière édition par Shaolin le Lun 28 Juin 2010 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:05

Shaolin a écrit:
...S... a écrit:
mdr j'ai jamais cru a 2000 ni a 2012 alors comment ce fait t'il que je crois en partie a cette vidéo ? nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Yeux07
ne me répond pas que c'est parce que je suis egaré sa je le sais


pui faut dire que la tv t'a formé pour que tu dise ce que tu dit la nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 762370
connard, avoue quand meme t'es un putin d'esclave nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Yeux07

Oué mais tu peux pas nier qu'il y a depuis un certains temps une recrudéscence des théories de complot et tout ça......surtout chez les jeunes........

Mais le plus navrant, c'est que la plupart, ne connaissent rien...mais rien du tout....

Je dit pas que nous pouvons tout savoir, puisque par définition une théorie du complot reste secrete...........mais quand même...moi ce qui me navre le +, c'est l'attachement sans recule qu'offre la majorité de ceux là à ces théories......qui pour eux ne sont pas des théories mais une réalité...


Les seules enjeux qui existent dans ce monde, ce sont les enjeux économiques........c'est le seul moteur qui pousse les gens à manoeuvrer dans l'ombre pour être éblouissant à la lumière.....


Tout le reste ce ne sont que des spéculations qui procurent du plaisir à des gens qui aiment croire qu'il se passe des choses secretes...qui se créer un monde autour de ça et qui trouvent un but dans leur vie.......d'ailleurs, bcp de gens se font un max de blé en faisant des conférences sur le sujet au états unis...........

avec des propos pareilles ça ne m'étonnerait pas qu'en réalité shaolin soit un illuminati !! nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:07

va savoir......

Mais j'aurai pensé que ce sont ces propos là qui t'aurait + choké lol

En France le tube catodique a remplacé la religion catholique c'est l'évolution de la manipulation lol

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:18

Shaolin a écrit:
va savoir......

Mais j'aurai pensé que ce sont ces propos là qui t'aurait + choké lol

En France le tube catodique a remplacé la religion catholique c'est l'évolution de la manipulation lol

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Invisio4


Je vais t'expliquer la phrase puisque ta conscience ne lit pas entre les lignes lol

autre fois c'était le pape et l'église qui fesait la loi.
Aujourd'hui ce sont les média a travers la télé.

Notre équipe de France en a fait les frais pendant la coupe du monde.
C'est elle qui a raison c'est elle qui donne la version officielle a la masse.comme l'église catholique au peuple avant.

Je ne vois pas ce qui te fais sourire la dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:26

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
va savoir......

Mais j'aurai pensé que ce sont ces propos là qui t'aurait + choké lol

En France le tube catodique a remplacé la religion catholique c'est l'évolution de la manipulation lol

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Invisio4


Je vais t'expliquer la phrase puisque ta conscience ne lit pas entre les lignes lol

autre fois c'était le pape et l'église qui fesait la loi.
Aujourd'hui ce sont les média a travers la télé.

Notre équipe de France en a fait les frais pendant la coupe du monde.
C'est elle qui a raison c'est elle qui donne la version officielle a la masse.comme l'église catholique au peuple avant.

Je ne vois pas ce qui te fais sourire la dedans.


Gosta t'expliquera....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:06

moi quand je lis tes propos sur ce topic j'aimerais rire mais honnêtement ça me fait plus de peine qu'autre chose lol
et le pire c'est que ce n'est pas une vanne ,je suis sincère.

peace man
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:28

on t'a jamais dit que le rire pouvait tout guerrir.....

ris mon amis....et longtemps......le + que tu peux......si ça suffit pas...dis le moi que j'te fasse rire encore.......je suis pas comme ça moi tsé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:45

Shaolin a écrit:
...S... a écrit:
mdr j'ai jamais cru a 2000 ni a 2012 alors comment ce fait t'il que je crois en partie a cette vidéo ? nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Yeux07
ne me répond pas que c'est parce que je suis egaré sa je le sais


pui faut dire que la tv t'a formé pour que tu dise ce que tu dit la nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 762370
connard, avoue quand meme t'es un putin d'esclave nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Yeux07

Oué mais tu peux pas nier qu'il y a depuis un certains temps une recrudéscence des théories de complot et tout ça......surtout chez les jeunes........

Mais le plus navrant, c'est que la plupart, ne connaissent rien...mais rien du tout....

Je dit pas que nous pouvons tout savoir, puisque par définition une théorie du complot reste secrete...........mais quand même...moi ce qui me navre le +, c'est l'attachement sans recule qu'offre la majorité de ceux là à ces théories......qui pour eux ne sont pas des théories mais une réalité...


Les seules enjeux qui existent dans ce monde, ce sont les enjeux économiques........c'est le seul moteur qui pousse les gens à manoeuvrer dans l'ombre pour être éblouissant à la lumière.....


Tout le reste ce ne sont que des spéculations qui procurent du plaisir à des gens qui aiment croire qu'il se passe des choses secretes...qui se créer un monde autour de ça et qui trouvent un but dans leur vie.......d'ailleurs, bcp de gens se font un max de blé en faisant des conférences sur le sujet au états unis...........

sisi mais j'tient a t'informé que je reste tout de meme sceptique en parlant d'illuminati de religion et de l'histoire de lhumanité, mais la tv nous manipule bel et bien
il est vraix que pas tout nous manipule mais + de la moitier
apres persso je prefere croire ce que moi j'ai imaginé en penssant seul sans tv que ce que me disent les gens qui regarde la tv tout les jours ou meme peux importe dans ce cas la je resterais + que sceptique .


je te laisse sur ma ptite phrase du jour :

A quoi bon sert d'amusé un enfant avec 4 bout de bois si avec 2bout de bois il est fortement content. nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:52

je te répondrai qu'avec deux bout de bois...il est limité à 1+1.....alors qu'avec 4...il peut faire 1+1+1+1 ou encore 2+1+1 ou encore 2+2.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:54

oui mai si il est heureux il se sent bienet tout avec les 2 pourquoi lui en montré d'autres ?



tu vois genre moi la playstation 2 me plais jai pas envie d'avoir une play 3

jprend lexemple jai mm pa dconsole la
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:04

...S... a écrit:
oui mai si il est heureux il se sent bienet tout avec les 2 pourquoi lui en montré d'autres ?



tu vois genre moi la playstation 2 me plais jai pas envie d'avoir une play 3

jprend lexemple jai mm pa dconsole la

nan mais jte charie lol......

Mais tu sais moi j'ai vu des gosses avoir pleins de jouets et en fait il s'amusait simplement avec des sacs en carton mdrrrr....les parents veulent trop en faire pensant qu'ils rendent heureux leur enfant en agissant de la sorte.....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:14

j'en déduit que els enfant devais etre assez petit alors, pas genre 11 ans ou koi

en tout cas plus mtn

ce qu'il faut dire c'est que ce principe est bon a prendre pour connaitre plus longuement l'amusement je pense ( genre tu te preserve de ce que tu peut déja avoir tant que la chose te plais )
pour soi meme !!! d'autre voient ca comme des privation ( je parle de ceux qui on lhabitude de se payé les chose dernié cris ect... ) c'est alor la que l'on vois les mouton

pour en revenir a la tv
la tv te dit..... , te montre.... comment vivre
par exmp : les parent pense bien faire en achtant tout les désir de l'enfant
et puis on vois le résultat .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kryzis Kls - Nous sommes ce que nous sommes
» Keydou-télé-réalité
» Les anges de la télé-réalité 5
» Sommes nous la cause radicale de .........
» Ce que nous sommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-