.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 nous sommes la réalité et la télé est l'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:00

NyniE, qu'est-ce qu'elle doit être chiante ta vie..... ennuyante...... sans rêve.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:09

Flash a écrit:
Shaolin a écrit:
scalpel a écrit:
nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 31426_1420983615164_1549914439_981581_6633702_n

Ca c'est cliché......fo kt'arrête.....

La télé n'oblige personne à regarder d'la merde..........tout comme la télé n'oblige personne à la regarder.......

Dans chaque ville y a une bilbiothéque, les gens pourraient trés bien aller à la bibliothéque au lieu d'se poser devant la télé....


nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Nonnon04 ta tout faux , la tele incite a la regarder, grace a des messages subliminaux et aussi grace a tout ceux qui la regarde , t'aura envie de faire comme eux !

Mais oui, ça c'est ce que tu dis parce que tu as vu ça dans un reportage, mais qu'est ce que tu connais des processus et de l'impact de l'image analogique ou numérique sur la conscience des hommes?

Ca c'est comme Jésus qui marche sur l'eau, parce qu'on le fou dans le crane des gamins à l'age de 5 ans....ils y croient dur comme fer aprés......

Et quand tu dis que les gens sont contraint de la regarder parce que tout le monde le fait, c'est pour moi la preuve de la débilité de l'ensemble de la masse.......c'est comme la mode, parce que tous ont des nike air il faut que tu en possèdes aussi.......

Mais ça ne vous choque pas, par contre, que dans tout les pays ou l'état est représenté par des religieux, la majorité des gens sont religieux.......alors que des centaines de milliers de gens ne savent même pas lire ni écrire.........et que par le passé...même en europe......les majorités des gens étaient illétrés mais tous allaient à l'église.....c'est bizarre ça......mais ça nannnnnnnn....pour vous c'est normal.........mais ça m'étonne pas......

D'ailleurs si ce que tu dis est vrai, alors ils ont raison de faire ce qu'ils font, car c'est ce qui s'est passé en allemagne en 39-45, parce que tout le monde était dans le système nazi, tout le monde pensaient que c'était bien d'être nazi.........et bien dans ce cas, qu'ils endorment la masse...je prefere ça plutôt que de voir tout ces débiles mentaux potentiellement capable de reproduire le pire.

Alors laisse moi te dire que si le monde il est dans l'état ou il est aujourd'hui, c'est pas à cause de ceux qui donnent aux gens ce qu'ils veulent.....c'est à cause des gens eux mêmes......qui accepte ce qu'on leur donne....

Fo arreter de dérésponsabiliser les gens, en les faisant passer pour des pauvres demeurés campagnard qui ne comprennent rien à la vie......le monde il est à l'image des hommes un point c'est tout.....

Ce qui est marrant par contre chez des gens comme scalpel et autre, c'est qu'ils pensent être capable de percer les mystères...de discerner le vrai du faux.........mais que jamais ils ne se posent la question sur la religion.......et c'est normal parce qu'ils y croient................mais pour eux, la religion n'est ni une théorie, ni une manipulation.......pour eux c'est quelque chose de vrai.....alors que rien au monde n'est en mesure de nous dire que c'est une réalité......

Vos vidéos là ce n'est que de la propaguande religieuse, il ne suffit pas d'en regarder une...il y en a 40 dans cette série....regardez les toutes....et si vous ne voyez pas le but.....alors oui vous pouvez considérez que vous êtes manipulé...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:08

Altèss a écrit:
NyniE, qu'est-ce qu'elle doit être chiante ta vie..... ennuyante...... sans rêve.....

qu'est-ce qui te fait dire ça ? tu as pas forcément complètement tort mais j'ai pas l'impression de l'avoir spécifié spécialement haha
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:54

j'ai bien aimé la premiere vidéo meme si je savais déja tout ca ben c'est assez bien expliqué et sa fait plaizir
dailleur je la ferais tourné
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:34

scalpel a écrit:
nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 31426_1420983615164_1549914439_981581_6633702_n


Un des plus grands problèmes de la télé c'est qu'il y a de la fiction qui s'inspire de la réalité donc elle nous désinforme....

d'ailleurs,j'avais fais des questions à quelqun de ce forum dans les question/réponse au chin tiki où je donnais des fausses informations dans mes questions juste pour voir qu'elle étais son raisonnement ...

comme celle la: einstein savait pourquoi il était plus intelligent et on a fais des expériences sur des singes, pense tu que les scientifiques ont retenté ses expériences mais sur des êtres humains.....

elle m'a répondu qu'elle n'avais rien trouvé sur ses expériences que oui s'étais possible mais finalement qu'elle n'en savais rien....

la fausse information que j'ai donné c'est celle d'einstein, einstein ne savais pas pourquoi, n'a jamais fais d'expérience ni rien.....
donc elle à raisonner faux à la base mais n'a pas cherché plus loin.

Mais si j'avais formulé ma question autrement comme: pourquoi pense tu qu'einstein étais plus intelligent? peut être qu'alors elle aurais pu me sortir les réponses que j'aurais voulu entendre mais je voulais juste savoir comment elle fonctionné et si elle étais doté d'une mémoire visuelle et conceptuelle importante ou non ...

je suis désolé envers la personne à qui j'ai fais sa.

Chacun vois le monde comme il le veut même si on peut toujours contre dire sa façon de voir les choses, c'est bien sa le problème en tourne en rond....le monde est un cercle vicieux dont on ne peux rien changé......

peace.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:04

j'ai pas raisonné faux puisque j'ai dit que j'en savais rien nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
DARON ROUCH

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:29

voila que je regarde le reportage,, et j'aimerai dire que cette vidéo pue la merde putain,,,

pour croire cette grosse merde de propagande des fanatique du "complot" il n'y a que les demeuré qui croyais que l'année 2000 étais la fin du monde, ou que 2012 est la fin du monde!!!!!!!!!!

arretez de prendre des drogues,,, et trouvez vous des passions dans la vie, ca vous empechera de vous croire en guerre contre une sociétée secrete,, nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 762370

les gens n'ont jamais ete aussi cultivé que depuis que la télé et internet existe, car en une seconde on peux apprendre l'xistence d'une guerre, d'une espece rarissime, ou d'une extinction de pays a l'autre bout du monde,,, c'est un outil formidable d'apprentissage si on regarde autre chose que MTV ou secret story,,,

donc arreter votre parano pathétique a 10centimes svp,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:33

mdr j'ai jamais cru a 2000 ni a 2012 alors comment ce fait t'il que je crois en partie a cette vidéo ? nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Yeux07
ne me répond pas que c'est parce que je suis egaré sa je le sais


pui faut dire que la tv t'a formé pour que tu dise ce que tu dit la nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 762370
connard, avoue quand meme t'es un putin d'esclave nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:34

DARON ROUCH a écrit:
voila que je regarde le reportage,, et j'aimerai dire que cette vidéo pue la merde putain,,,

pour croire cette grosse merde de propagande des fanatique du "complot" il n'y a que les demeuré qui croyais que l'année 2000 étais la fin du monde, ou que 2012 est la fin du monde!!!!!!!!!!

arretez de prendre des drogues,,, et trouvez vous des passions dans la vie, ca vous empechera de vous croire en guerre contre une sociétée secrete,, nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Rire2

les gens n'ont jamais ete aussi cultivé que depuis que la télé et internet existe, car en une seconde on peux apprendre l'xistence d'une guerre, d'une espece rarissime, ou d'une extinction de pays a l'autre bout du monde,,, c'est un outil formidable d'apprentissage si on regarde autre chose que MTV ou secret story,,,

donc arreter votre parano pathétique a 10centimes svp,,,,,,,


ah j'ai jamais dis le contraire vu que la télé fais rêvernous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Yeux07 ... rechercher donc qui développe notre esprit créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:42

NyniE a écrit:
j'ai pas raisonné faux puisque j'ai dit que j'en savais rien nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Yeux07


nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Invisio4 ouais mais.... t'aurais du regarder kyle xy,
t'aurais eu tes fausses réponses nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Yeux07

En tout cas t'a très bien répondu à mes question j'trouve,t'es très intelligente pour une personne de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:57

DARON ROUCH a écrit:
Shaolin a écrit:



Sinon arrétez vos parano avec la télé car il suffirait de ne pas la regarder pour que vos arguments ne soient plus valable....et si vous admettez que la télé vous manipule et qu'en même temps vous la regardez c'est que vous êtes des débiles mentaux profonds....ou des victimes conscientes, comme vous voulez.....

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 762370

bim dans le mille ,ce qui est écrit en rouge résume bien votre folie mes amis lol
la télé est celle qui passe un message positif au conscient mais qui sous entend toujours le contraire au subconscient.
On pense ce qu'elle pense on vit comme elle nous dit de vivre on mange ce qu'elle nous dit de manger.
L'homme est comme un enfant il a le goût de l'interdit, la télé nous montre ce qu'il ne faut pas faire "message conscient" mais ce qui passent le programme savent que les gens vont faire l'inverse.
Ex : boite échangiste , émission sur les site :comment tromper sa femme sur Internet, etc .....
la pensée unique je veux être une star gagner plein de pognion et me foutre de la gueule de mon prochain.
Chacun pour sa gueule être égoïste. Et après il h a des mecs qui me disent que c'est bien mdr
je pense qu'une femme qui est élevé a la ptit maison dans la prairie etc
et une femme qui est élevé a desperat House wife ne donne pas le même genre de personnes au final.Lol
si on en est la c'est de la faute de ceux qui nous guide avant tout et de notre faute bien sur puisque nous nous laissons faire.
Ils font ce qui veulent de nous depuis le début donc bon si ils avaient revé d'un monde meilleur pour nous ils s'y serait pris autrement.
Et si les gens pensent que c'est de notre faute c'est qu'on fond on est tous égoïste et qu'on ne pense pas a nos enfants.
L'écologie, sauver la planète c'est qui qui vous l'a mis dans la tête ?? Hum??
Pendant que tu tries tes déchets mosanto vend des engrais et les 'impose au monde entier , ils construisent des centrales nucléaires, on fait des guerre et des guerre qui polluent et qui demandent énormément de pétrole etc... Mdr
la télé nous prend pour des abrutis et nous lave le cerveau rien de plus,si elle nous divertie en nous proposant des progammes ou l'on se moque en permanence de son prochain, l'amour dans le prêt , confession intime etc...
On tellement savoir qu'il y a plus pitoyable que nous.
Voilà ce que m'inspire la télé en general

peace








Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:09

.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:09

DARON ROUCH a écrit:
voila que je regarde le reportage,, et j'aimerai dire que cette vidéo pue la merde putain,,,

pour croire cette grosse merde de propagande des fanatique du "complot" il n'y a que les demeuré qui croyais que l'année 2000 étais la fin du monde, ou que 2012 est la fin du monde!!!!!!!!!!

arretez de prendre des drogues,,, et trouvez vous des passions dans la vie, ca vous empechera de vous croire en guerre contre une sociétée secrete,, nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 762370

les gens n'ont jamais ete aussi cultivé que depuis que la télé et internet existe, car en une seconde on peux apprendre l'xistence d'une guerre, d'une espece rarissime, ou d'une extinction de pays a l'autre bout du monde,,, c'est un outil formidable d'apprentissage si on regarde autre chose que MTV ou secret story,,,

donc arreter votre parano pathétique a 10centimes svp,,,,,,,

toi tu juge la vidéo par rapport à se que tu as vu a la fin... "inch'allah".
esclave, continu ils ont besoin de personnes comme toi
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:20

ah oui je voulais réagir par rapport au titre.

Nous sommes la réalité et la télé l'illussion lol

penses tu que nos politesses nos hypocrisies nos émotions
préfabriquées calculées,le mensonge dans lequel nous vivons en permanence sont la réalité???
On jout tous un rôle que ce soit dans la vie au lycée devant ces potes devant ces parents devant ça meuf et t'appele ça la realité????
Je pense l'illussion n'est pas que dans la télé Man. Nous l'a vivons tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:23

j'suis d'accord , mais la télé contribue fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:38

...S... a écrit:
mdr j'ai jamais cru a 2000 ni a 2012 alors comment ce fait t'il que je crois en partie a cette vidéo ? nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Yeux07
ne me répond pas que c'est parce que je suis egaré sa je le sais


pui faut dire que la tv t'a formé pour que tu dise ce que tu dit la nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 762370
connard, avoue quand meme t'es un putin d'esclave nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Yeux07

Oué mais tu peux pas nier qu'il y a depuis un certains temps une recrudéscence des théories de complot et tout ça......surtout chez les jeunes........

Mais le plus navrant, c'est que la plupart, ne connaissent rien...mais rien du tout....

Je dit pas que nous pouvons tout savoir, puisque par définition une théorie du complot reste secrete...........mais quand même...moi ce qui me navre le +, c'est l'attachement sans recule qu'offre la majorité de ceux là à ces théories......qui pour eux ne sont pas des théories mais une réalité...


Les seules enjeux qui existent dans ce monde, ce sont les enjeux économiques........c'est le seul moteur qui pousse les gens à manoeuvrer dans l'ombre pour être éblouissant à la lumière.....


Tout le reste ce ne sont que des spéculations qui procurent du plaisir à des gens qui aiment croire qu'il se passe des choses secretes...qui se créer un monde autour de ça et qui trouvent un but dans leur vie.......d'ailleurs, bcp de gens se font un max de blé en faisant des conférences sur le sujet au états unis...........
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:40

Altèss a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
voila que je regarde le reportage,, et j'aimerai dire que cette vidéo pue la merde putain,,,

pour croire cette grosse merde de propagande des fanatique du "complot" il n'y a que les demeuré qui croyais que l'année 2000 étais la fin du monde, ou que 2012 est la fin du monde!!!!!!!!!!

arretez de prendre des drogues,,, et trouvez vous des passions dans la vie, ca vous empechera de vous croire en guerre contre une sociétée secrete,, nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 762370

les gens n'ont jamais ete aussi cultivé que depuis que la télé et internet existe, car en une seconde on peux apprendre l'xistence d'une guerre, d'une espece rarissime, ou d'une extinction de pays a l'autre bout du monde,,, c'est un outil formidable d'apprentissage si on regarde autre chose que MTV ou secret story,,,

donc arreter votre parano pathétique a 10centimes svp,,,,,,,

toi tu juge la vidéo par rapport à se que tu as vu a la fin... "inch'allah".
esclave, continu ils ont besoin de personnes comme toi

Altess tu ne peux pas nier que les 40 vidéos de cette série ont pour but clair et précis la propaguande religieuse........

N'importe qui s'en rendrait compte............

Bon toi té musulman donc tu es plus acteur que spectateur et vu que tu attaches de l'importance à ta religion, tu es forcément impartial.....
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:48

...S... a écrit:
mdr j'ai jamais cru a 2000 ni a 2012 alors comment ce fait t'il que je crois en partie a cette vidéo ? nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Yeux07
ne me répond pas que c'est parce que je suis egaré sa je le sais


pui faut dire que la tv t'a formé pour que tu dise ce que tu dit la nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 762370
connard, avoue quand meme t'es un putin d'esclave nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Yeux07

oui bouana, tu m'a bien cerné nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Yeux07



























enculé nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:53

Altèss a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
voila que je regarde le reportage,, et j'aimerai dire que cette vidéo pue la merde putain,,,

pour croire cette grosse merde de propagande des fanatique du "complot" il n'y a que les demeuré qui croyais que l'année 2000 étais la fin du monde, ou que 2012 est la fin du monde!!!!!!!!!!

arretez de prendre des drogues,,, et trouvez vous des passions dans la vie, ca vous empechera de vous croire en guerre contre une sociétée secrete,, nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 762370

les gens n'ont jamais ete aussi cultivé que depuis que la télé et internet existe, car en une seconde on peux apprendre l'xistence d'une guerre, d'une espece rarissime, ou d'une extinction de pays a l'autre bout du monde,,, c'est un outil formidable d'apprentissage si on regarde autre chose que MTV ou secret story,,,

donc arreter votre parano pathétique a 10centimes svp,,,,,,,

toi tu juge la vidéo par rapport à se que tu as vu a la fin... "inch'allah".
esclave, continu ils ont besoin de personnes comme toi



non j'ai regardé toute la vidéo,, et je trouve qu'on en sais plus aujourd'hui que avant tu savais juste les histoires de ton village ou ville et point,,

ici tu peux te rendre compte de plein de chose, sauf si tu rgarde que la star ac et next,,,, alors la ouais, t'es un lobotomisé de la vie,,, sinon non , suis pas d'ac
moi j'ai plein de chaine thématique, histoire, géo, nature et tous,, et tu apprend plein de truc sans pour autant qu'on essaye de te vendre une merde de déodorant ou qu'on te dis quoi penser de la guerre en irak ,,, mélange pas tous
c'est pas parce que tu regarde de la daube, que tous le monde fais comme toi man nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:57

Gosta a écrit:
j'suis d'accord , mais la télé contribue fortement !

oui la télé y est pour beaucoup a notre époque mais avant il en etait de même.
En France le tube catodique a remplacé la religion catholique c'est l'évolution de la manipulation lol
la vérité est ailleurs...

Les théories de complots sont effectivement la pour nous occuper.elles ont toujours existées mais si elles sont au premier plan actuellement c'est qu'ils le veulent bien.
la manipulation n'est pas secrète elle est la sous notre nez tous les jours nous vivons avec sans nous en rendre compte puisque c'est elle qui nous a fait et élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes la réalité et la télé est l'illusion   nous sommes la réalité et la télé est l'illusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nous sommes la réalité et la télé est l'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kryzis Kls - Nous sommes ce que nous sommes
» Keydou-télé-réalité
» Les anges de la télé-réalité 5
» Sommes nous la cause radicale de .........
» Ce que nous sommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-