.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:04

Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
...S... a écrit:
moi je pense que cette vidéo donne raison au rasciste
c'est vraiment con


Mais des agressions gratuites comme ça y'en a tous les jours, peu importe la couleur de peau, là c'est filmé mais combien se déroulent chaque jour sans être filmé rien qu'en France ? C'est ça qui est vraiment con !

En tous cas moi juste comme sa,j ai jamais vu de vidéo d un babtoo frappé une renoi juste comme sa par plaisir...donc soit il sont plus intelligent et ne ce film pas comme des autiste..soit casi inexistant (et je penche pour la deuxiéme)

Aprés comme la dit Tibbar,peut importe la couleur,des mec comme sa a 35 an sa te braque des banque pour paraître "cool" Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278

http://www.archivesolidaire.org/scripts/article.phtml?section=A1AAAABG&obid=31204

déja je parle que j ai jamais vu de VIDEO et toi tu m envoi un lien avec un article écrit Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 762370 et de plus je ne parle pas de fait divers,car la sa va dans les deux sens chaque jours ya des meurtre et blessure anti blanc ou anti noirs ou beurre,mais la jparle de fait comme sur la vidéo,les petite violence gratuite !! Trouve moi une vidéo de deux babtoo banale agressé une renoi comme sa juste pour rire Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278 trouve Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278

http://video.google.com/videoplay?docid=-1049331150763193880# assis toi dessus espece de tete d'orteil handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:12

mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
...S... a écrit:
moi je pense que cette vidéo donne raison au rasciste
c'est vraiment con


Mais des agressions gratuites comme ça y'en a tous les jours, peu importe la couleur de peau, là c'est filmé mais combien se déroulent chaque jour sans être filmé rien qu'en France ? C'est ça qui est vraiment con !

En tous cas moi juste comme sa,j ai jamais vu de vidéo d un babtoo frappé une renoi juste comme sa par plaisir...donc soit il sont plus intelligent et ne ce film pas comme des autiste..soit casi inexistant (et je penche pour la deuxiéme)

Aprés comme la dit Tibbar,peut importe la couleur,des mec comme sa a 35 an sa te braque des banque pour paraître "cool" Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278

http://www.archivesolidaire.org/scripts/article.phtml?section=A1AAAABG&obid=31204

déja je parle que j ai jamais vu de VIDEO et toi tu m envoi un lien avec un article écrit Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 762370 et de plus je ne parle pas de fait divers,car la sa va dans les deux sens chaque jours ya des meurtre et blessure anti blanc ou anti noirs ou beurre,mais la jparle de fait comme sur la vidéo,les petite violence gratuite !! Trouve moi une vidéo de deux babtoo banale agressé une renoi comme sa juste pour rire Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278 trouve Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278

http://video.google.com/videoplay?docid=-1049331150763193880# assis toi dessus espece de tete d'orteil handicapé

Mais putain faut l écrire en quel langue grosse merde pour que tu comprenne ??!!!! J ai di trouve moi une vidéo montran un blanc banale et non un skins !!! comme le black dla vidéo i fsai pa partie d un gang il a juste tappé la fille comme sa pour une connerie,ben trouve moi une vidéo du mm genre avec un blanc qui fait sa a une noirs !! pas un skins ptain !! juste un babtoo comme moi par exemple tou banal !! va y cherche tu trouvera quedal sale hypocrite sérieux va t pendre tu mérite que sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:12

Arrêtez de faire vos idiots, les skinheads sur la vidéo de K'rdech sont abrutis tout comme les mecs qui tapent la fille, arrêtez de vous défendre en prenant des cas où on s'en prend à quelqu'un dvotre catégorie ou autre... Dans les 2 cas ce sont des grosses merdes de lâches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:19

Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
...S... a écrit:
moi je pense que cette vidéo donne raison au rasciste
c'est vraiment con


Mais des agressions gratuites comme ça y'en a tous les jours, peu importe la couleur de peau, là c'est filmé mais combien se déroulent chaque jour sans être filmé rien qu'en France ? C'est ça qui est vraiment con !

En tous cas moi juste comme sa,j ai jamais vu de vidéo d un babtoo frappé une renoi juste comme sa par plaisir...donc soit il sont plus intelligent et ne ce film pas comme des autiste..soit casi inexistant (et je penche pour la deuxiéme)

Aprés comme la dit Tibbar,peut importe la couleur,des mec comme sa a 35 an sa te braque des banque pour paraître "cool" Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278

http://www.archivesolidaire.org/scripts/article.phtml?section=A1AAAABG&obid=31204

déja je parle que j ai jamais vu de VIDEO et toi tu m envoi un lien avec un article écrit Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 762370 et de plus je ne parle pas de fait divers,car la sa va dans les deux sens chaque jours ya des meurtre et blessure anti blanc ou anti noirs ou beurre,mais la jparle de fait comme sur la vidéo,les petite violence gratuite !! Trouve moi une vidéo de deux babtoo banale agressé une renoi comme sa juste pour rire Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278 trouve Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278

http://video.google.com/videoplay?docid=-1049331150763193880# assis toi dessus espece de tete d'orteil handicapé

Mais putain faut l écrire en quel langue grosse merde pour que tu comprenne ??!!!! J ai di trouve moi une vidéo montran un blanc banale et non un skins !!! comme le black dla vidéo i fsai pa partie d un gang il a juste tappé la fille comme sa pour une connerie,ben trouve moi une vidéo du mm genre avec un blanc qui fait sa a une noirs !! pas un skins ptain !! juste un babtoo comme moi par exemple tou banal !! va y cherche tu trouvera quedal sale hypocrite sérieux va t pendre tu mérite que sa..
t'es vraiment un trous du cul d'enteté ma parole, c toi ki doit allé te pendre des fois avec ton hypochrisie ptite merde va tiens branle toi bien dessus cette fois ci
https://www.dailymotion.com/video/xc19av_une-attarder-syen-prend-a-une-mere_music
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:20

Atlaas a écrit:
Mugen a écrit:
Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
...S... a écrit:
moi je pense que cette vidéo donne raison au rasciste
c'est vraiment con


Mais des agressions gratuites comme ça y'en a tous les jours, peu importe la couleur de peau, là c'est filmé mais combien se déroulent chaque jour sans être filmé rien qu'en France ? C'est ça qui est vraiment con !

En tous cas moi juste comme sa,j ai jamais vu de vidéo d un babtoo frappé une renoi juste comme sa par plaisir...donc soit il sont plus intelligent et ne ce film pas comme des autiste..soit casi inexistant (et je penche pour la deuxiéme)


tes potes te filent peut etre que des vidéo de ce genre et pas assez de vidéo de skin Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278

Mais non ta rien compris,les skins biensur que comme tou l monde j en ai dja vu en vidéo et crois moi eux aussi me mette la haine au plus haut point,mais s que jveut dire c est que la le black il appartenait pas a un gang,c était un type banale koi,et moi j ai jamais vu de babtoo banale attaqué une noir comme lui la fait dans la vidéo (même si sur la vidéo il l attaque pas pour sa couleur de peaux) mais bon,juste que j ai jamais vu genre un babtoo frappé une black qui donne pas sons num ..

que me dis tu, que ça soit un gar banal ou un gang dans leusr tetes y a quelque chose qui fonctionne mal pareillement, y a du avoir un traumatisme ou jsais pas quoi , et l'acte est le meme témoignant d une profonde stupidité, vas pas chercher des ptites différences comme ça ..un type banal, jvois rien de banal chez ces gars là ds la vidéeo, en quoi on voit qu il ets banal , ds son comportement deja y a rien de banal


dis moi comment distinguer un blanc banal d un skin ? sa façon de s'habiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:25

mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
...S... a écrit:
moi je pense que cette vidéo donne raison au rasciste
c'est vraiment con


Mais des agressions gratuites comme ça y'en a tous les jours, peu importe la couleur de peau, là c'est filmé mais combien se déroulent chaque jour sans être filmé rien qu'en France ? C'est ça qui est vraiment con !

En tous cas moi juste comme sa,j ai jamais vu de vidéo d un babtoo frappé une renoi juste comme sa par plaisir...donc soit il sont plus intelligent et ne ce film pas comme des autiste..soit casi inexistant (et je penche pour la deuxiéme)

Aprés comme la dit Tibbar,peut importe la couleur,des mec comme sa a 35 an sa te braque des banque pour paraître "cool" Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278

http://www.archivesolidaire.org/scripts/article.phtml?section=A1AAAABG&obid=31204

déja je parle que j ai jamais vu de VIDEO et toi tu m envoi un lien avec un article écrit Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 762370 et de plus je ne parle pas de fait divers,car la sa va dans les deux sens chaque jours ya des meurtre et blessure anti blanc ou anti noirs ou beurre,mais la jparle de fait comme sur la vidéo,les petite violence gratuite !! Trouve moi une vidéo de deux babtoo banale agressé une renoi comme sa juste pour rire Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278 trouve Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278

http://video.google.com/videoplay?docid=-1049331150763193880# assis toi dessus espece de tete d'orteil handicapé

Mais putain faut l écrire en quel langue grosse merde pour que tu comprenne ??!!!! J ai di trouve moi une vidéo montran un blanc banale et non un skins !!! comme le black dla vidéo i fsai pa partie d un gang il a juste tappé la fille comme sa pour une connerie,ben trouve moi une vidéo du mm genre avec un blanc qui fait sa a une noirs !! pas un skins ptain !! juste un babtoo comme moi par exemple tou banal !! va y cherche tu trouvera quedal sale hypocrite sérieux va t pendre tu mérite que sa..
t'es vraiment un trous du cul d'enteté ma parole, c toi ki doit allé te pendre des fois avec ton hypochrisie ptite merde va tiens branle toi bien dessus cette fois ci
https://www.dailymotion.com/video/xc19av_une-attarder-syen-prend-a-une-mere_music

Putain mais remballe sérieux tu pue l hypocrisie t imagine même pas c est phénoménale Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 762370 Le type jlui dmande une vidéo comparable a celle du topic et i msort une femme blanche avec un retard mentale qui agresse juste verbalement une femme noirs,aucun poins commun donc avec la vidéo du topic Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278 et donc comme j ai dit,ta pas trouvé,et tu trouvra pas de vidéo comme je t ai dit stou cherche pas,a part les skins tu verra pas une bande genre Nicolas,Pierre,et Thomas,aller agresser une beurette pour sont 06 Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:28

Mugen a écrit:
Atlaas a écrit:
Mugen a écrit:
Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
...S... a écrit:
moi je pense que cette vidéo donne raison au rasciste
c'est vraiment con


Mais des agressions gratuites comme ça y'en a tous les jours, peu importe la couleur de peau, là c'est filmé mais combien se déroulent chaque jour sans être filmé rien qu'en France ? C'est ça qui est vraiment con !

En tous cas moi juste comme sa,j ai jamais vu de vidéo d un babtoo frappé une renoi juste comme sa par plaisir...donc soit il sont plus intelligent et ne ce film pas comme des autiste..soit casi inexistant (et je penche pour la deuxiéme)


tes potes te filent peut etre que des vidéo de ce genre et pas assez de vidéo de skin Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278

Mais non ta rien compris,les skins biensur que comme tou l monde j en ai dja vu en vidéo et crois moi eux aussi me mette la haine au plus haut point,mais s que jveut dire c est que la le black il appartenait pas a un gang,c était un type banale koi,et moi j ai jamais vu de babtoo banale attaqué une noir comme lui la fait dans la vidéo (même si sur la vidéo il l attaque pas pour sa couleur de peaux) mais bon,juste que j ai jamais vu genre un babtoo frappé une black qui donne pas sons num ..

que me dis tu, que ça soit un gar banal ou un gang dans leusr tetes y a quelque chose qui fonctionne mal pareillement, y a du avoir un traumatisme ou jsais pas quoi , et l'acte est le meme témoignant d une profonde stupidité, vas pas chercher des ptites différences comme ça ..un type banal, jvois rien de banal chez ces gars là ds la vidéeo, en quoi on voit qu il ets banal , ds son comportement deja y a rien de banal


dis moi comment distinguer un blanc banal d un skin ? sa façon de s'habiller ?

A non toi tu c est pas la différence entre un skins et un mec banale toi ? mais tes con ou koi Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 762370 si on parle de vrai skins,regarde simplement les chaussure et la coupe de cheveux ta tout compris,ou même les tatouage les vrai skins on des signe dont il ne ce cache pas..

Et un mec banale ben pour faire simple téma ma photo,j ai l air particulier ? non j ai rien,jsui banal,un mec qui fai pa chier,qui agresse personne ni pour sa couleur,ni pour un numéro ou autre,bref un citoyen qui fait pas partie d un gang ou autre...spa compliqué quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:29

Bref,pour ne pas qu'on dise que je "fuit" le débat au autre,je vous informe juste que je vais dormir la,et que si il y a des réponse,j y répondrais demain sans faute Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:31

t'es vraiment con comme type jte jure que c'est abusé , deja la video c'est un "buzz" il a grave tourné pck les mecs ont été con de la mettre sur le net, des agressions y a en a tout l'temps que ce soit sur un arabe , un francais , un juif, un équatorien BREF quand des gens sont en groupe ils se sentent poussé des couilles et font ce qu'ils veulent, la en l'occurence sur la video.
tu sait quoi tu repprochais aux arabes d'etres arrieré mais la c'est l'hopital qui se fout de la charité , reveille toi stp pck la c vraiment desolant
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:38

Atlaas a écrit:
Mugen a écrit:
Atlaas a écrit:
Mugen a écrit:
Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
...S... a écrit:
moi je pense que cette vidéo donne raison au rasciste
c'est vraiment con


Mais des agressions gratuites comme ça y'en a tous les jours, peu importe la couleur de peau, là c'est filmé mais combien se déroulent chaque jour sans être filmé rien qu'en France ? C'est ça qui est vraiment con !

En tous cas moi juste comme sa,j ai jamais vu de vidéo d un babtoo frappé une renoi juste comme sa par plaisir...donc soit il sont plus intelligent et ne ce film pas comme des autiste..soit casi inexistant (et je penche pour la deuxiéme)

jedit: jconfirme ils sont plusieurs tss


tes potes te filent peut etre que des vidéo de ce genre et pas assez de vidéo de skin Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278

Mais non ta rien compris,les skins biensur que comme tou l monde j en ai dja vu en vidéo et crois moi eux aussi me mette la haine au plus haut point,mais s que jveut dire c est que la le black il appartenait pas a un gang,c était un type banale koi,et moi j ai jamais vu de babtoo banale attaqué une noir comme lui la fait dans la vidéo (même si sur la vidéo il l attaque pas pour sa couleur de peaux) mais bon,juste que j ai jamais vu genre un babtoo frappé une black qui donne pas sons num ..

que me dis tu, que ça soit un gar banal ou un gang dans leusr tetes y a quelque chose qui fonctionne mal pareillement, y a du avoir un traumatisme ou jsais pas quoi , et l'acte est le meme témoignant d une profonde stupidité, vas pas chercher des ptites différences comme ça ..un type banal, jvois rien de banal chez ces gars là ds la vidéeo, en quoi on voit qu il ets banal , ds son comportement deja y a rien de banal


dis moi comment distinguer un blanc banal d un skin ? sa façon de s'habiller ?

A non toi tu c est pas la différence entre un skins et un mec banale toi ? mais tes con ou koi Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 762370 si on parle de vrai skins,regarde simplement les chaussure et la coupe de cheveux ta tout compris,ou même les tatouage les vrai skins on des signe dont il ne ce cache pas..

Et un mec banale ben pour faire simple téma ma photo,j ai l air particulier ? non j ai rien,jsui banal,un mec qui fai pa chier,qui agresse personne ni pour sa couleur,ni pour un numéro ou autre,bref un citoyen qui fait pas partie d un gang ou autre...spa compliqué quand même...

c'toi qu est teubé ma parole,un skin peut bien etre habillé en costard cravate et un blanc banal n a pas toujour les cheveux long traité aux produits loréal

deja dans la vidéo ils sont deux, voir meme peut etre plus, et c'est souvent comme ça ds ces vidéo..dis moi qu est ce qu ils ont de banal? j'ai l'impression que tu cherche juste le petit truc inexistant pour susciter encore plus la haine entre les gens

jédit: jconfirme ils sont en bande ds la vid tss
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 3:12

atlaas:
"Et un mec banale ben pour faire simple téma ma photo,j ai l air particulier ? non j ai rien,jsui banal,un mec qui fai pa chier,qui agresse personne ni pour sa couleur,ni pour un numéro ou autre,bref un citoyen qui fait pas partie d un gang ou autre...spa compliqué quand même..."

voila, c'est le comportement qui fait de toi un mec normal ou pas- agresses une mémé ds la rue et pour moi t es plus "banal", même si tu t'habille toujours de la meme maniere

et pareillement un skin tatoué, boule à z, qui rage tout seul chez lui qui fait chier personne mais en dehors il va au taf tranquillement tous les jours et fais sa vie est un mec banal

tu peux etre martin, jean-jacque ou pierrot, tu agresse pour rien t es plus banal jsais aps comment bien te l expliquer bordel Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:29

Je crois que le pire, c'est les commentaires sur facebook.

"Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putin trop ouf énorm" et compagnie. Ca montre vraiment la stupidité de ces gens là, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Et sinon, j'ai explosé quand j'ai vu la photo du mec nazi avec son couteau. Y en a qui sont vraiment complétement barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:42

Clad a écrit:
Je crois que le pire, c'est les commentaires sur facebook.

"Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putin trop ouf énorm" et compagnie. Ca montre vraiment la stupidité de ces gens là, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Et sinon, j'ai explosé quand j'ai vu la photo du mec nazi avec son couteau. Y en a qui sont vraiment complétement barrés.


Pareil quand j'ai vu les commentaires jme suis dit y'en a aucun qui dit vraiment quelque chose tu sais, ils rigolent tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Fryak
RBien actif
RBien actif
Fryak

Masculin
Messages : 355
Age : 105
Date d'inscription : 16/05/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:05

Tibbar a écrit:
Un message sur Jeuxvideo.com :


"# Skin-NAZI Voir le profil de Skin-NAZI
# Posté le 31 mai 2010 à 00:51:26 Avertir un administrateur
# Sieg Heil à tous, je m'inscris juste pour remercier ce forum que j'ai connue grâce aux rumeurs qui circule. Je ne sais pas si vous êtes du coté des skin ou quoi, sa je m'en fou mais ce négro va avoir droit a une bonne Branlé !!!!

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/p3280066-6fa21f9899.jpg

Moi


ET LES CAMARADES

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/skinheadcasey-39ccc9439.jpg


SIEG HEIL, si des gens habitent pas loin, venez IL VA MOURRIR"



Lien du topic stp.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:00

Mugen a écrit:
atlaas:
"Et un mec banale ben pour faire simple téma ma photo,j ai l air particulier ? non j ai rien,jsui banal,un mec qui fai pa chier,qui agresse personne ni pour sa couleur,ni pour un numéro ou autre,bref un citoyen qui fait pas partie d un gang ou autre...spa compliqué quand même..."

voila, c'est le comportement qui fait de toi un mec normal ou pas- agresses une mémé ds la rue et pour moi t es plus "banal", même si tu t'habille toujours de la meme maniere

et pareillement un skin tatoué, boule à z, qui rage tout seul chez lui qui fait chier personne mais en dehors il va au taf tranquillement tous les jours et fais sa vie est un mec banal

tu peux etre martin, jean-jacque ou pierrot, tu agresse pour rien t es plus banal jsais aps comment bien te l expliquer bordel Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 762370


Biensur mais tu peut pas renier non plus que certain on une gueule de fouille merde,qu on vois bien qu il sont du genre a faire chier etc sa ce sent,les regard etc sa montre beaucoup,et puis les vrais membre de gang ou skins ne ce cache pas vraiment de leur appartenance donc sont facilement reconnaissable...donc pour moi perso j ai toujours pas vu de vidéo par exemple de deux babtoo qui sorte de l école et qui agresse une renoi qui est toute seule juste comme sa pour rire...jme comprend en tous cas Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:07

Tibbar a écrit:
Clad a écrit:
Je crois que le pire, c'est les commentaires sur facebook.

"Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putin trop ouf énorm" et compagnie. Ca montre vraiment la stupidité de ces gens là, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Et sinon, j'ai explosé quand j'ai vu la photo du mec nazi avec son couteau. Y en a qui sont vraiment complétement barrés.


Pareil quand j'ai vu les commentaires jme suis dit y'en a aucun qui dit vraiment quelque chose tu sais, ils rigolent tous.


Oué pareil


et socko on a compris que tu tappent aussi les meufs, t'es une pedale mec
c'est facile de hagra une meuf quand t'es un gars, t'as pas d'opposition
alors pourquoi tu les tappent pfff
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:55

Et alors j'men bas les couilles man et j'ai dis sa dépend des condition

tu sais c'est pas pasque j'ai dis sa que j'les tape tout les jours
dans ma vie j'ai taper une meuf lol et elle le mériter c'est tout
apres c'est des meuf ok j'suis d'accord , mais pk elles aurait
le droit de taper et nous les gars ou dois rien faire ? " lol "


ps: c'est si elles le méritent "vraiment" !
Revenir en haut Aller en bas
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:11

putain c'est du lourd effectivement moi je comprends pas pourquoi le gar il frappe la fille alors qu'elle ne veut simplement pas lui donner son 06 il connait "bonjour ca va" mais bon il avait qu'a l'a traité a la place de la frapper et l'autre con derriere qui en rajoute ...

sinon oui il a bien des mec qui semblent etre "banal" mais qui sont racistes
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:18

Citation :
tu verra pas une bande genre Nicolas,Pierre,et Thomas,aller agresser une beurette pour sont 06

et tu veu en venir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:20

socko.974 a écrit:
Et alors j'men bas les couilles man et j'ai dis sa dépend des condition

tu sais c'est pas pasque j'ai dis sa que j'les tape tout les jours
dans ma vie j'ai taper une meuf lol et elle le mériter c'est tout
apres c'est des meuf ok j'suis d'accord , mais pk elles aurait
le droit de taper et nous les gars ou dois rien faire ? " lol "


ps: c'est si elles le méritent "vraiment" !

donne voir un exemple de bonne raison ??

Moi la seul fois ou j'ai eu a utilisé la force Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Yeux07
c'etait au bahu une meuf qui fesait vraiment le mec c'etait un gracon manquer
elle fesait la belle avec tous le monde et un jour elle ma mis un phisyque, jlui dit "oh calme ta joix" elle vient normal pour s'marrave Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 762370
j'lui est mis une baleyette sans la retenir donc elle a manger du gravillion mais jlé pas tarté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de tuer qq1
» Ce qui donne envie
» sa donne envie
» maté cette video
» Qui se souvient de cette vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-