.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:56

Atlaas a écrit:
Shaolin a écrit:
Atlaas a écrit:
Shaolin a écrit:
Maintenant que tu as dit ça, c'est ce qui va surement m'arriver...lol

Non mais toi t'a été trop loin sur certaines choses que tu as dit et tu t'emportes trop vite....

Mais c'est surtout chez les jeunes ça, ce comportement...ou chez les bouffons de 25 piges qui ont rien compris à la vie.

Pour mettre de l'huile sur le feu..

https://www.youtube.com/watch?v=74XHdBxZUX0&feature=related

Non mais j assume m être emporté...mais la je m exprime a froid et non sous une haine ou autre comme l autre débat de CR...et donc j exprime mes idée sous une forme d expression qui est la mienne..et pour cela je récolte des insulte et des jugement de la part de mec qui me demande de pas juger.... aucune cohérence donc..

Bah dfacon celui qui habite en tess et qui est d'origine magrébine, il va pas te dire que tu as raison......;même s'il ne fait pas parti de ces jeunes là....car de prés ou de loin il se sent aussi montré du doigts............puis tout est relatif........

De toue façon ça existe ça c'est spur, celui qui dit le contraire il est pas honnête...aprés une fois qu'on a dit que ça existe....je vois pas ce qu'on peut ajouter de +.

Flash aka rap65,tu recommence a faire le gros con srx lache l affaire gars

ta quoi contre moi mec degage allez pour l'instant j'ai pas de reput' de raciste a mon compteur
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:59

Shaolin a écrit:
Tu vois il est là le problème.....c'est exactement cette réponse que jattendais........

En fait je sais pas si té rebeux ou pas............mais peu importe..........;vous avez une facheuse tendance à considérer que lorsque quelque chose est dit...ça s'applique à tout le monde............c'est ça le problème.............

Ou est ce que j'ai dit que tout les rebeux étaient des hommes de cromagnons.....

J'ai simplement dit qu'il y a chez les jeunes issue de l'immigration, certains qui effectivement voient dans le blancs ou le français, quelque chose de péjoratif.....j'ai jamais dit que ça concernait tout le monde.........

Prend le cas d'un jeune comme celui là et tu auras compris de quels jeunes je parle........

https://www.youtube.com/watch?v=74XHdBxZUX0&feature=related

C est sa l truc,dés que tu affirme une opignion ou autre directement tes propos sont qualifiée de "généraliste" et raciste même lorsque que tu souligne que tu ne vise pas une population entière,mais plutôt une minorité grandissante...

Défois j ai l impression qu on devrais juste dire oui amen a tout,et laisser les chose ce faire sans discuter même si on est pas daccord..sous peine de ce faire traiter de raciste au moindre avis qui va dans un sens contraire..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:03

Atlaas a écrit:
Shaolin a écrit:
Atlaas a écrit:
Shaolin a écrit:
Maintenant que tu as dit ça, c'est ce qui va surement m'arriver...lol

Non mais toi t'a été trop loin sur certaines choses que tu as dit et tu t'emportes trop vite....

Mais c'est surtout chez les jeunes ça, ce comportement...ou chez les bouffons de 25 piges qui ont rien compris à la vie.

Pour mettre de l'huile sur le feu..

https://www.youtube.com/watch?v=74XHdBxZUX0&feature=related

Non mais j assume m être emporté...mais la je m exprime a froid et non sous une haine ou autre comme l autre débat de CR...et donc j exprime mes idée sous une forme d expression qui est la mienne..et pour cela je récolte des insulte et des jugement de la part de mec qui me demande de pas juger.... aucune cohérence donc..

Bah dfacon celui qui habite en tess et qui est d'origine magrébine, il va pas te dire que tu as raison......;même s'il ne fait pas parti de ces jeunes là....car de prés ou de loin il se sent aussi montré du doigts............puis tout est relatif........

De toue façon ça existe ça c'est spur, celui qui dit le contraire il est pas honnête...aprés une fois qu'on a dit que ça existe....je vois pas ce qu'on peut ajouter de +.


Jsuis daccord.c est pour cela que mon opignions n est pas comprise..j ai évoqué un avis fondé a travers mon vécu,normal que leur réalité n est pas pareil que la mienne...mais il n en reste que je pense qu il suffit d ouvrir les yeux pour voir certaine chose que l on ce plait malheureusement a cacher,modéré voir ignorer...

Flash aka rap65,tu recommence a faire le gros con srx lache l affaire gars

Elle est peut être là la différence atlass, de savoir pourquoi les autres prennent moins de gants avec toi qu'avec moi....même si j'ai rien demandé et rien fait pour....

Ces remarques là elles sont tj mal perçues.....si tu les utilisent, il faut que tu t'attendent à avoir des réactions du même genre.......

Mais dans certains topic, tu étais trop insultant......y a une manière de dire les choses..........aprés si en face tu as des gens qui font les ecervellés en faisant exprés de ne pas vouloir comprendre ton point de vu, tu n'y peux rien.....mais utiliser les insultes ou autres c'est la pire des choses pour le contre argumentateur.

Mais parfois tes propos était + qu'un simple point de vu.....
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:05

Oui sa je l ai avouer avoir été trop direct dans d autre débat,mais la avec rap65 je ne cherche pas l argumentation,va voir,on lui a expliquer dja avant qu il devait arrêter d être lourd comme sa et il continue..on dirait un bots limite ce mec..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:08

nan mais tout ce que vous faite c'est de la generalisation.
Faut pas tout le temps se mettre en mode "les occidentaux sont les victimes" moi j'vais etre plus claire et net , il y a rackette ou aggression quand il y a un groupe de personne , qu'elle soit blanche , beure , noire , jaune , gris breeeef
dans ce cas la vous voyé bcp d'arabes , pk ? tout simplement pck ils sont plus nombreux donc faut arreté de deconné
des arabes racketté des arabes j'en ai deja vu , des noirs s'agressé et se racketté aussi, et la meme pour les blanc ( souvené vous du mec ki c fait pointé pour son mp3 a bxl a la gare centrale )
bref j'ai deja utilisé cette exemple mais c suremment celle ki colle le plus au truc : si j'avais votre raisonnement, marc dutroux et michel fourniret sont des violeurs donc ca fait de tout les belges des violeurs
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:08

Atlaas a écrit:
Oui sa je l ai avouer avoir été trop direct dans d autre débat,mais la avec rap65 je ne cherche pas l argumentation,va voir,on lui a expliquer dja avant qu il devait arrêter d être lourd comme sa et il continue..on dirait un bots limite ce mec..

Quand c'est comme ça fo passer.....lol

Aprés tout si ce qu'il dit c'est pas intéréssant....ca ne le sera pas pour une majorité.....au bout d'un moment il cessera...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:11

mc du terter a écrit:
nan mais tout ce que vous faite c'est de la generalisation.
Faut pas tout le temps se mettre en mode "les occidentaux sont les victimes" moi j'vais etre plus claire et net , il y a rackette ou aggression quand il y a un groupe de personne , qu'elle soit blanche , beure , noire , jaune , gris breeeef
dans ce cas la vous voyé bcp d'arabes , pk ? tout simplement pck ils sont plus nombreux donc faut arreté de deconné
des arabes racketté des arabes j'en ai deja vu , des noirs s'agressé et se racketté aussi, et la meme pour les blanc ( souvené vous du mec ki c fait pointé pour son mp3 a bxl a la gare centrale )
bref j'ai deja utilisé cette exemple mais c suremment celle ki colle le plus au truc : si j'avais votre raisonnement, marc dutroux et michel fourniret sont des violeurs donc ca fait de tout les belges des violeurs


Oui mc du terter on le sait ton avis,tu répette les même connerie encore et encore tu sait dire que "vous généralisez" "ya autant d agression raciale entre arabe et noir qu entre blanc et noir ou blanc et arabe" tssss srx c est des gens comme toi qui causeront des grosse manifestation un jours ou l autre,des gens comme toi qui ferme les yeux sur tout et qui refuse une réalitée....sa m désole moi tant d ignorance srx
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:11

Atlaas a écrit:
Oui sa je l ai avouer avoir été trop direct dans d autre débat,mais la avec rap65 je ne cherche pas l argumentation,va voir,on lui a expliquer dja avant qu il devait arrêter d être lourd comme sa et il continue..on dirait un bots limite ce mec..

je suis lourd que quand ca parle de toi raciste !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:13

Flash a écrit:
Atlaas a écrit:
Oui sa je l ai avouer avoir été trop direct dans d autre débat,mais la avec rap65 je ne cherche pas l argumentation,va voir,on lui a expliquer dja avant qu il devait arrêter d être lourd comme sa et il continue..on dirait un bots limite ce mec..

je suis lourd que quand ca parle de toi raciste !

Oui ok Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 762370 demande a tout les membre qui te trouve lourd pour quel raison ton autre compte a été banni Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 762370 parceque tu m traitait d raciste ? jcroi pas...c est juste parceque tes vraiment collant a lacher des ptite phrase pour floodez sans aucun interet sérieux c est grave a ton age...

Tu va me répondre quoi la ? que jsui un raciste ? Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:16

mc du terter a écrit:
nan mais tout ce que vous faite c'est de la generalisation.
Faut pas tout le temps se mettre en mode "les occidentaux sont les victimes" moi j'vais etre plus claire et net , il y a rackette ou aggression quand il y a un groupe de personne , qu'elle soit blanche , beure , noire , jaune , gris breeeef
dans ce cas la vous voyé bcp d'arabes , pk ? tout simplement pck ils sont plus nombreux donc faut arreté de deconné
des arabes racketté des arabes j'en ai deja vu , des noirs s'agressé et se racketté aussi, et la meme pour les blanc ( souvené vous du mec ki c fait pointé pour son mp3 a bxl a la gare centrale )
bref j'ai deja utilisé cette exemple mais c suremment celle ki colle le plus au truc : si j'avais votre raisonnement, marc dutroux et michel fourniret sont des violeurs donc ca fait de tout les belges des violeurs

Nan parce que toi tu faits pas la différence avec le thème de départ du topic....

Moi ici je parle que de ceux qui agissent de la sorte seulement parce qu'il y a une motivation ou un irrespect dû au fait que la personne est blanche.

J'le sais bien que y a des blacks qui s'fight entre eux....rebeux pareil......

Mais par définition si tu parles d'une chose précise fo pas aprés rabattre le débat sur une généralité, car là c'est toi qui ferais une généralité......


Moi la seule chose que je dis, c'est que des jeunes qui s'en prennent à des thomas ou à des françois parce que consicement ou inconsciement y a une forme de différence qui est faite....ça existe........

J'ai jamais dit que tout les rebeux ou tout les blacks étaient comme ça..........ça existe un point c'est tout........aprés que vous le vouliez ou non c'est comme ça....je lai experimenté indirectement..par observation....et des témoignages non propagandiste y en aussi......mais dire ça ne fait pas une généralité.....cessez d'être des névrosés à chaque fois que vous voyez rebeux........

Quand zemour il a dit que la majorité "des délinquants" sont rebeux ou blacks............kool shen et joeystarr viennent sur le plateau et n'ont pas renié...ils ont simplement dit que forcément, compte tenu que y a une majorité de jeune issu de l'immigration dans les quartiers et que y a 40 % de chomage..forcément les probabilités ne sont pas étonnantes.......

Est ce qu'il ont fait une généralité là? non.....pourtant ils ont pas niés malgrés qu'ils soient rappeur etc........que y a bcp de jeunes délinquants qui sont issu de l'immigration.

Arretez de vous enflammez pour rien.......
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:19

Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
nan mais tout ce que vous faite c'est de la generalisation.
Faut pas tout le temps se mettre en mode "les occidentaux sont les victimes" moi j'vais etre plus claire et net , il y a rackette ou aggression quand il y a un groupe de personne , qu'elle soit blanche , beure , noire , jaune , gris breeeef
dans ce cas la vous voyé bcp d'arabes , pk ? tout simplement pck ils sont plus nombreux donc faut arreté de deconné
des arabes racketté des arabes j'en ai deja vu , des noirs s'agressé et se racketté aussi, et la meme pour les blanc ( souvené vous du mec ki c fait pointé pour son mp3 a bxl a la gare centrale )
bref j'ai deja utilisé cette exemple mais c suremment celle ki colle le plus au truc : si j'avais votre raisonnement, marc dutroux et michel fourniret sont des violeurs donc ca fait de tout les belges des violeurs


Oui mc du terter on le sait ton avis,tu répette les même connerie encore et encore tu sait dire que "vous généralisez" "ya autant d agression raciale entre arabe et noir qu entre blanc et noir ou blanc et arabe" tssss srx c est des gens comme toi qui causeront des grosse manifestation un jours ou l autre,des gens comme toi qui ferme les yeux sur tout et qui refuse une réalitée....sa m désole moi tant d ignorance srx

ecoute mec sur ma propre tete que ca me fait rire qu'un mec comme toi qui est meme pas foutu de savoir que des pays arabes se trouvent sur le continent asiatique me dise "sa m désole moi tant d ignorance srx"
donc arrete de t'afficher pck a mes yeux t'as le qi d'une crotte malade.
le mec depuis le début generalise comme un dingue et quand on le fait remarké il dit ke c d'la connerie.
en verité c toi la connerie t'es vraiment l'imbecilité sous forme humaine , t'assume pas ske tu dit, a chak fois kan on te cite tu nous sort des " faut pas sortir ma phrase du contexte" mais de kel contexte tu parles a partir d'un moment ou tu critik clairement une religion ou une ethnie sans en avoir des preuves sur?
tu m'avais dit que t'avais lu tout le coran j'suis pret a me faire couper la tete que c'est de la pure couille
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:23

mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
nan mais tout ce que vous faite c'est de la generalisation.
Faut pas tout le temps se mettre en mode "les occidentaux sont les victimes" moi j'vais etre plus claire et net , il y a rackette ou aggression quand il y a un groupe de personne , qu'elle soit blanche , beure , noire , jaune , gris breeeef
dans ce cas la vous voyé bcp d'arabes , pk ? tout simplement pck ils sont plus nombreux donc faut arreté de deconné
des arabes racketté des arabes j'en ai deja vu , des noirs s'agressé et se racketté aussi, et la meme pour les blanc ( souvené vous du mec ki c fait pointé pour son mp3 a bxl a la gare centrale )
bref j'ai deja utilisé cette exemple mais c suremment celle ki colle le plus au truc : si j'avais votre raisonnement, marc dutroux et michel fourniret sont des violeurs donc ca fait de tout les belges des violeurs


Oui mc du terter on le sait ton avis,tu répette les même connerie encore et encore tu sait dire que "vous généralisez" "ya autant d agression raciale entre arabe et noir qu entre blanc et noir ou blanc et arabe" tssss srx c est des gens comme toi qui causeront des grosse manifestation un jours ou l autre,des gens comme toi qui ferme les yeux sur tout et qui refuse une réalitée....sa m désole moi tant d ignorance srx

ecoute mec sur ma propre tete que ca me fait rire qu'un mec comme toi qui est meme pas foutu de savoir que des pays arabes se trouvent sur le continent asiatique me dise "sa m désole moi tant d ignorance srx"
donc arrete de t'afficher pck a mes yeux t'as le qi d'une crotte malade.
le mec depuis le début generalise comme un dingue et quand on le fait remarké il dit ke c d'la connerie.
en verité c toi la connerie t'es vraiment l'imbecilité sous forme humaine , t'assume pas ske tu dit, a chak fois kan on te cite tu nous sort des " faut pas sortir ma phrase du contexte" mais de kel contexte tu parles a partir d'un moment ou tu critik clairement une religion ou une ethnie sans en avoir des preuves sur?
tu m'avais dit que t'avais lu tout le coran j'suis pret a me faire couper la tete que c'est de la pure couille

Tien c est marrant,a moi tu répond (dailleurd je n ai pas lu ton pavé j ai decidé d un peu te nier puisque tu répétte les même merde jsuis sur que ta encore écrit des chose genre "tes un con" ou bien "raciste" ou encore "tu généralise" Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 762370 bref,a shao tu répond pas ? Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 24278 Je préfére laisser le débat entre vous deux si il y en a un,puisque shao a exactement le même raisonement que moi en moin "agressif" Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 24278 peut être ton cerveaux de mongole comprendra t il enfin ou je voulais en venir au lieux de me juger comme tu la fait Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:25

Shaolin a écrit:



J'ai jamais dit que tout les rebeux ou tout les blacks étaient comme ça..........ça existe un point c'est tout........aprés que vous le vouliez ou non c'est comme ça....je lai experimenté indirectement..par observation....et des témoignages non propagandiste y en aussi......mais dire ça ne fait pas une généralité.....cessez d'être des névrosés à chaque fois que vous voyez rebeux........
.

t'as raison c'est ce que j'essaie de dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:26

Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
nan mais tout ce que vous faite c'est de la generalisation.
Faut pas tout le temps se mettre en mode "les occidentaux sont les victimes" moi j'vais etre plus claire et net , il y a rackette ou aggression quand il y a un groupe de personne , qu'elle soit blanche , beure , noire , jaune , gris breeeef
dans ce cas la vous voyé bcp d'arabes , pk ? tout simplement pck ils sont plus nombreux donc faut arreté de deconné
des arabes racketté des arabes j'en ai deja vu , des noirs s'agressé et se racketté aussi, et la meme pour les blanc ( souvené vous du mec ki c fait pointé pour son mp3 a bxl a la gare centrale )
bref j'ai deja utilisé cette exemple mais c suremment celle ki colle le plus au truc : si j'avais votre raisonnement, marc dutroux et michel fourniret sont des violeurs donc ca fait de tout les belges des violeurs


Oui mc du terter on le sait ton avis,tu répette les même connerie encore et encore tu sait dire que "vous généralisez" "ya autant d agression raciale entre arabe et noir qu entre blanc et noir ou blanc et arabe" tssss srx c est des gens comme toi qui causeront des grosse manifestation un jours ou l autre,des gens comme toi qui ferme les yeux sur tout et qui refuse une réalitée....sa m désole moi tant d ignorance srx

ecoute mec sur ma propre tete que ca me fait rire qu'un mec comme toi qui est meme pas foutu de savoir que des pays arabes se trouvent sur le continent asiatique me dise "sa m désole moi tant d ignorance srx"
donc arrete de t'afficher pck a mes yeux t'as le qi d'une crotte malade.
le mec depuis le début generalise comme un dingue et quand on le fait remarké il dit ke c d'la connerie.
en verité c toi la connerie t'es vraiment l'imbecilité sous forme humaine , t'assume pas ske tu dit, a chak fois kan on te cite tu nous sort des " faut pas sortir ma phrase du contexte" mais de kel contexte tu parles a partir d'un moment ou tu critik clairement une religion ou une ethnie sans en avoir des preuves sur?
tu m'avais dit que t'avais lu tout le coran j'suis pret a me faire couper la tete que c'est de la pure couille

Tien c est marrant,a moi tu répond (dailleurd je n ai pas lu ton pavé j ai decidé d un peu te nier puisque tu répétte les même merde jsuis sur que ta encore écrit des chose genre "tes un con" ou bien "raciste" ou encore "tu généralise" Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 762370 bref,a shao tu répond pas ? Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 24278 Je préfére laisser le débat entre vous deux si il y en a un,puisque shao a exactement le même raisonement que moi en moin "agressif" Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 24278 peut être ton cerveaux de mongole comprendra t il enfin ou je voulais en venir au lieux de me juger comme tu la fait Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 24278

oui c'est ca tous ensemble pour l'adhesion du pakistan a l'union européenne
bete type va lol
et te cache pas derriere shaoline pour fuire le debat
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:29

Et il continue le petit Kardesh avec sa belle tête venu droit du SOS racisme Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 762370 Jte l ai dit sa sert a rien jcalcule même plus s que t écrit Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 24278 continue la,tu veut rajouter quoi ? que jsuis un raciste ? tu la pas encore dit assez ? Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:32

pas besoin de le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:40

Mais je ne cesserais de la ressortir cette zik car il y a une chose dont je suis sûr..et Atlass tu en fait les frais aujourd'hui....c'est que les gens accordent + ou - de crédit aux choses auxquels ils ont une accroche...une attache personnel...

Puisqu'ici tout le monde aime le rap apparemment........si c'est un texte de rappeur qui le dis..peut être serez vous moins rétissant à acceptez l'évidence....

D'ailleurs je viens juste de penser à ça en pensant à cette chanson......;même dans le rap y a une tendance dans certain milieu à considérer que le rap c'est que pour les blacks et les rebeux............et ça aussi ça existe dans la tête de certaines personnes..........


Bouchées double - Nuit blanches


Est-ce que tu crois que je dois leur dire que 24 ans de quartier n'ont pas brisé mes rêves. Mais aussi plié un destin déjà si maigre. Est-ce que je leur dis que je suis bête d'espérer y voir plus clair. Alors qu'la vérité me ment, sans motif depuis belle lurette. Que sous les sourires les sanglots se bousculent. Est-ce que je leur dis. Que c'est si long l'absence de sous, l'attente d'un geste. D'un bonheur aveugle et sourd qui me trouve pourtant si laid, Est-ce je leurs dis qu'on ne sait pas vraiment aimer. Qu'ici les soucis qui me rongent dedans ont pris l'abonnement à l'année. Est ce que je leur dis que mon histoire est néant. Mais qu'avant mes parents pionçaient sur leurs robes de chambre. Est-ce que je leur dis que j'encaisse tellement les lèvres serrées. Que mes textes ont préféré fuir que parler de moi. Que ficelé à ma honte avant je n'avait pas sû le dire. Mais Sals', Proof, Pad, Médine, viennent de m'enlever les fils.

Est-ce que je leur dis que je maudit Marianne d'avoir mis dans les mains De mon paternel le Whisky et les gitanes maïs. De l'avoir forcé à bosser jeune, et de salir son âme comme ses mains Est-ce que je leur dis que je n'arrive pas A comprendre comment après 35 ans dans un F3. On n'est que locataires, d'un espace vide comme mon estomac. Est-ce que j'raconte pourquoi très tôt j'ai fait du rap. Quand monsieur l'huissier, lui, faisait du rab. Est-ce que je leur dis que j'ai vu maman plus d'une fois. Pleurer, accroupie, crouler sous les dettes en fin de mois. Ecrire des lettres au président, en suppliant de l'aide. Mettre sa vie dans les bras de la Française des jeux. Est-ce que je leur dis que souvent mes souhaits ont eu le blues Que je me souviens de noël mais qu'en bleu et rouge. Que je soupçonne toujours le Mektoub, D'avoir refourgué un jeu douteux et parfois si louche. Est-ce que je leur dis tout ou je nie pour oublier Les cris de ma mère que les coups d'un père saoul ont roué. Est-ce que je leur dis qu'au fond je déteste tant mon enfance. Que ma peine est large comme la distance entre mes remp's. Souvent humilié pour mieux retenir la leçon. Est-ce que je leur dis que j'ai passé des soirées sur le palier en caleçon. Que je n'oublie pas même le plus sombre de mon époque. Crois moi on mange tout même si c'est froid sur le trône des chiottes.

Est-ce que je leur dis que je paye le prix, pour les erreurs de la France. Que ça je l'ai saisit un soir en encaissant ma différence. Qu'ils se trompent pas mal, espèce de raciste, sale blanc va!!!... Chez moi, la famille n'a jamais trahit Anne Franck. Est-ce que je leur dis que mes origines s'arrêtent aux portes du hall. Que je porte sur les épaules la génération blanche maudite. Que je ferais office de porte drapeau pour mon ethnie. Enfin un blanc qui parle de blanc tout en restant crédible. Est-ce que je leur dis que j'ai tout d'un goual' mais rien d'une victime. Et que chez moi il y en a tant d'autres bien plus tarés qu'on imagine. Est-ce que je leur dis ça, hein ?? !! Que je n'ai pas de bled mais l'quartier pour seul pays. Que pour mes potes je ne suis qu'un blanc aux neiges et pour le porc un traître qui traîne avec bande de nègres. Est-ce que je leur dis que je reste un coupable parfait. Kery tu vois tu as menti : il y a une couleur à qui ils veulent faire payer.

Est-ce que je leur dis que j'ai mal ou ils comprendront d'eux même. Qu'aujourd'hui j'ai de quoi faire des forteresses avec le tas de pierres que la. Vie m'a lancé en pleine face. Est-ce que je leur dis que j'aimerais tellement arracher certaines pages. Qu'à chaque musique s'ouvre une thérapie, face à moi-même. Que j'ai plus de démons que d'ex, et chez les ombres un harem. Est-ce que je leur dis qu'il y a un malaise. Que même le temps me fait la gueule pour preuve il pleut des S.O.S. Que si ma peau blanche porte si bien les bleus. C'est parce que la chance s'est gourée d'adresse, et que. Mes marques sont fraîches, et ne s'effacent pas même à la longue. Est–ce que je leur dis ou bien j'attends encore un peu ?



Dernière édition par Shaolin le Mer 9 Juin 2010 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:42

Arretez de parler de sa, fermez ce sujet et de débat stupide svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» envie de tuer qq1
» Ce qui donne envie
» sa donne envie
» maté cette video
» Qui se souvient de cette vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-