.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:14

ptdr le mec ki se dit ne pas etre raciste ki traine sur un site s'apellant http://www.fdesouche.com/

bref stop la paranoia , le mec n'a pas frappé la meuf pck elle était blanche mais juste pck elle n'était pas du quartier et qu'il la connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:23

loooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Tibbar

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:25

mc du terter a écrit:

bref stop la paranoia , le mec n'a pas frappé la meuf pck elle était blanche mais juste pck elle n'était pas du quartier et qu'il la connaissais pas

Aaaaaaaah !
Ouf alors ! Tout s'explique !
Nan mais on aurait pu croire que c'était du racisme, mais bon, si c'est juste parce qu'il la connaissait pas là ça va !
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:27

mc du terter a écrit:
ptdr le mec ki se dit ne pas etre raciste ki traine sur un site s'apellant http://www.fdesouche.com/

bref stop la paranoia , le mec n'a pas frappé la meuf pck elle était blanche mais juste pck elle n'était pas du quartier et qu'il la connaissais pas

Putain toi tu lachera jamais l affaire hein pauvre merde Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 762370

La vidéo,c est un pote qui mla envoyé sur msn,jai cliqué sur le lien,et donc pour la mettre ici j ai fait un copier coller du lien,je ne traine pas sur ce site malgré ce que tu peut croire,car si tu va par la,parceque je poste un lien d une vidéo quelconque je traine sur le site y appartenant ? n importe koi Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 762370

Et puis stop de défendre jsai pas koi personne a dit qu il la tapper parceque elle était blanche pauvre con..tu travail a SOS racisme ou koi ? Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 762370

J aime bien ta phrase "JUSTE parceque elle vien pas du quartier et qu il la connaissait pas" Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 762370 Biensur,cela justifie surement qu il la frappe Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 762370

Nan mais sérieux toi tes bon pour l asile,ou bien pour trainer avec des mec comme ceux dla vidéo ma parole Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Psykko138

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:28

Tibbar a écrit:
mc du terter a écrit:

bref stop la paranoia , le mec n'a pas frappé la meuf pck elle était blanche mais juste pck elle n'était pas du quartier et qu'il la connaissais pas

Aaaaaaaah !
Ouf alors ! Tout s'explique !
Nan mais on aurait pu croire que c'était du racisme, mais bon, si c'est juste parce qu'il la connaissait pas là ça va !
Merci pour l'info !

ba c'est la verité ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Tibbar

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:30

Ouais ouais jcomprends mieux, bien fait pour elle, elle avait qu'a être connue.
Sisi bien la baffe et la balayette qu'elle se prend ! Bien ouèj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:33

Tibbar a écrit:
Ouais ouais jcomprends mieux, bien fait pour elle, elle avait qu'a être connue.
Sisi bien la baffe et la balayette qu'elle se prend ! Bien ouèj

A fond tfacon elle a que s quelle mérite,dailleurd je plains le pauvre mec quoi il a du ce défendre face a l agressivité de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:35

mon dieu lol mais atlaas c'est vraiment la connerie sur patte haha

deja de 1 : est ce que j'ai felicité l'acte du gars en question ? non
moi aussi j'ai trouvé ca con qu'il la frappé et j'ai jamais dit " c'est normal qu'il la pette pck il l'a connais pas " donc arrette aussi avec ton ironie ( toi aussi tibbar )
j'ai parler de noir et de blanc en lisant ce qu'il y avais sur le lien nottament le " est-ce un acte de racisme anti-blanc ?" t'es con ma parole depuis tout a l'heure on parle de ca et tu m'dit d'arreté de dire si y a racisme ou pas
bref arrete de faire ta trompette
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:37

Un message sur Jeuxvideo.com :


"# Skin-NAZI Voir le profil de Skin-NAZI
# Posté le 31 mai 2010 à 00:51:26 Avertir un administrateur
# Sieg Heil à tous, je m'inscris juste pour remercier ce forum que j'ai connue grâce aux rumeurs qui circule. Je ne sais pas si vous êtes du coté des skin ou quoi, sa je m'en fou mais ce négro va avoir droit a une bonne Branlé !!!!

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/p3280066-6fa21f9899.jpg

Moi


ET LES CAMARADES

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/skinheadcasey-39ccc9439.jpg


SIEG HEIL, si des gens habitent pas loin, venez IL VA MOURRIR"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:39

Non,toi apprend surtout a t exprimer correctement Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278 Ya une personne qui a laché un truc par rapport au racisme et toi direct tu en vien la dessu,ta un complexe toi spa possible ta grandit dans un quartier de skins qui ton martyrisé ou koi ? J ai dla peine pour toi sérieux...tes pitoyable ferme ta gueule maintenant tu vien juste ici toi sur les débat raciale pour traiter les autre de raciste et mettre un sons l année..casse toi sa vaut mieux srx tu sert a rien Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:41

tout ça donne des envies de meurtre, j'm'enchaine, j'me controle

argh dur!
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:42

Moi aussi les meufs j'les tape ... mais sa dépend pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:45

Atlaas a écrit:
Non,toi apprend surtout a t exprimer correctement Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278 Ya une personne qui a laché un truc par rapport au racisme et toi direct tu en vien la dessu,ta un complexe toi spa possible ta grandit dans un quartier de skins qui ton martyrisé ou koi ? J ai dla peine pour toi sérieux...tes pitoyable ferme ta gueule maintenant tu vien juste ici toi sur les débat raciale pour traiter les autre de raciste et mettre un sons l année..casse toi sa vaut mieux srx tu sert a rien Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278

ahahaha ca c'est quand on a plus rien a dire tout simplement
ecoute pour la peine franchement c'est grave réciproque, j'ai grandi a bxl dans un quartier avec une mixité d'arabe , de turcs , de belges , de zairois et d'albanais.
j'c pas t'essaie de te donné une image de koi mais franchement branle toi un coup t'es sur un forum arrete de faire le mec ki comprend tout a la vie et qui detient la verité absolue.
et oué j'poste que sur les sujets de ce genre car (au risk de passé arrogant) les autres sujet genre "question reponse" , "j'ai perdu mon slip" ou " ma meuf ma trompé " ne m'interesse vrmt pas
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:51

Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
...S... a écrit:
moi je pense que cette vidéo donne raison au rasciste
c'est vraiment con


Mais des agressions gratuites comme ça y'en a tous les jours, peu importe la couleur de peau, là c'est filmé mais combien se déroulent chaque jour sans être filmé rien qu'en France ? C'est ça qui est vraiment con !

En tous cas moi juste comme sa,j ai jamais vu de vidéo d un babtoo frappé une renoi juste comme sa par plaisir...donc soit il sont plus intelligent et ne ce film pas comme des autiste..soit casi inexistant (et je penche pour la deuxiéme)


tes potes te filent peut etre que des vidéo de ce genre et pas assez de vidéo de skin Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:52

mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
Non,toi apprend surtout a t exprimer correctement Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278 Ya une personne qui a laché un truc par rapport au racisme et toi direct tu en vien la dessu,ta un complexe toi spa possible ta grandit dans un quartier de skins qui ton martyrisé ou koi ? J ai dla peine pour toi sérieux...tes pitoyable ferme ta gueule maintenant tu vien juste ici toi sur les débat raciale pour traiter les autre de raciste et mettre un sons l année..casse toi sa vaut mieux srx tu sert a rien Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278

ahahaha ca c'est quand on a plus rien a dire tout simplement
ecoute pour la peine franchement c'est grave réciproque, j'ai grandi a bxl dans un quartier avec une mixité d'arabe , de turcs , de belges , de zairois et d'albanais.
j'c pas t'essaie de te donné une image de koi mais franchement branle toi un coup t'es sur un forum arrete de faire le mec ki comprend tout a la vie et qui detient la verité absolue.
et oué j'poste que sur les sujets de ce genre car (au risk de passé arrogant) les autres sujet genre "question reponse" , "j'ai perdu mon slip" ou " ma meuf ma trompé " ne m'interesse vrmt pas

Fait pas genre hein bouffon dans la partie phylosophie ta vu que des topic de gamin toi ? Non pourtant bizar on te vois posté casi toujours sur les topic a débat raciale...

Et puis jconnai BX,spa parceque ta grandi dans un quartier mix,que tu traîne avec toute les ethnie,et sa faut pas mla faire Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278 a BX jai jamais vu de bande de black avec des babtoo, ou bien des rebeu avec des babtoo..nan mais bon aprés sa tu m dirat que c est surment pas encore des clan ethnique Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278 Tellement ta l air de vouloir défendre a tout pris je n sais même pas koi dailleurd tant ce que tu dit est inintéressant Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:54

Mugen a écrit:
Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
...S... a écrit:
moi je pense que cette vidéo donne raison au rasciste
c'est vraiment con


Mais des agressions gratuites comme ça y'en a tous les jours, peu importe la couleur de peau, là c'est filmé mais combien se déroulent chaque jour sans être filmé rien qu'en France ? C'est ça qui est vraiment con !

En tous cas moi juste comme sa,j ai jamais vu de vidéo d un babtoo frappé une renoi juste comme sa par plaisir...donc soit il sont plus intelligent et ne ce film pas comme des autiste..soit casi inexistant (et je penche pour la deuxiéme)


tes potes te filent peut etre que des vidéo de ce genre et pas assez de vidéo de skin Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278

Mais non ta rien compris,les skins biensur que comme tou l monde j en ai dja vu en vidéo et crois moi eux aussi me mette la haine au plus haut point,mais s que jveut dire c est que la le black il appartenait pas a un gang,c était un type banale koi,et moi j ai jamais vu de babtoo banale attaqué une noir comme lui la fait dans la vidéo (même si sur la vidéo il l attaque pas pour sa couleur de peaux) mais bon,juste que j ai jamais vu genre un babtoo frappé une black qui donne pas sons num ..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:55

Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
...S... a écrit:
moi je pense que cette vidéo donne raison au rasciste
c'est vraiment con


Mais des agressions gratuites comme ça y'en a tous les jours, peu importe la couleur de peau, là c'est filmé mais combien se déroulent chaque jour sans être filmé rien qu'en France ? C'est ça qui est vraiment con !

En tous cas moi juste comme sa,j ai jamais vu de vidéo d un babtoo frappé une renoi juste comme sa par plaisir...donc soit il sont plus intelligent et ne ce film pas comme des autiste..soit casi inexistant (et je penche pour la deuxiéme)

Aprés comme la dit Tibbar,peut importe la couleur,des mec comme sa a 35 an sa te braque des banque pour paraître "cool" Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278

http://www.archivesolidaire.org/scripts/article.phtml?section=A1AAAABG&obid=31204
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:55

j'ai pas compris pourquoi y a des images de nazi et tout , qui est raciste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:58

mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
...S... a écrit:
moi je pense que cette vidéo donne raison au rasciste
c'est vraiment con


Mais des agressions gratuites comme ça y'en a tous les jours, peu importe la couleur de peau, là c'est filmé mais combien se déroulent chaque jour sans être filmé rien qu'en France ? C'est ça qui est vraiment con !

En tous cas moi juste comme sa,j ai jamais vu de vidéo d un babtoo frappé une renoi juste comme sa par plaisir...donc soit il sont plus intelligent et ne ce film pas comme des autiste..soit casi inexistant (et je penche pour la deuxiéme)

Aprés comme la dit Tibbar,peut importe la couleur,des mec comme sa a 35 an sa te braque des banque pour paraître "cool" Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278

http://www.archivesolidaire.org/scripts/article.phtml?section=A1AAAABG&obid=31204

déja je parle que j ai jamais vu de VIDEO et toi tu m envoi un lien avec un article écrit Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 762370 et de plus je ne parle pas de fait divers,car la sa va dans les deux sens chaque jours ya des meurtre et blessure anti blanc ou anti noirs ou beurre,mais la jparle de fait comme sur la vidéo,les petite violence gratuite !! Trouve moi une vidéo de deux babtoo banale agressé une renoi comme sa juste pour rire Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278 trouve Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:01

Atlaas a écrit:
Mugen a écrit:
Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
...S... a écrit:
moi je pense que cette vidéo donne raison au rasciste
c'est vraiment con


Mais des agressions gratuites comme ça y'en a tous les jours, peu importe la couleur de peau, là c'est filmé mais combien se déroulent chaque jour sans être filmé rien qu'en France ? C'est ça qui est vraiment con !

En tous cas moi juste comme sa,j ai jamais vu de vidéo d un babtoo frappé une renoi juste comme sa par plaisir...donc soit il sont plus intelligent et ne ce film pas comme des autiste..soit casi inexistant (et je penche pour la deuxiéme)


tes potes te filent peut etre que des vidéo de ce genre et pas assez de vidéo de skin Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 24278

Mais non ta rien compris,les skins biensur que comme tou l monde j en ai dja vu en vidéo et crois moi eux aussi me mette la haine au plus haut point,mais s que jveut dire c est que la le black il appartenait pas a un gang,c était un type banale koi,et moi j ai jamais vu de babtoo banale attaqué une noir comme lui la fait dans la vidéo (même si sur la vidéo il l attaque pas pour sa couleur de peaux) mais bon,juste que j ai jamais vu genre un babtoo frappé une black qui donne pas sons num ..

oué mec t'as raison , on est tous des animaux et chak personne de son ethnie reste avec les personne de son ethnie ...
t'es vraiment pas bien dans ta tete toi j'tassure , j'ai des potes de chaque origines et c'est pas toi en sortant de nul part qui va empeché ca.
mais attention j'ai jamais dit kil n y avais pas de racisme entre etranger , j'irai meme dire qu'il y a du racisme entre quartiers.
il faut juste savoir si la personne est assé conne ou non pour se limité a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...   Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette vidéo,me donne envie de tuer quelqu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de tuer qq1
» Ce qui donne envie
» sa donne envie
» maté cette video
» Qui se souvient de cette vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-