.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
P.W.L

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:08

Bah il se peut, sérieux moi je pense que le vote c'est juste une histoire de dire "tient citoyen, c'est toi qui décide". Après j'ai peut être tord, mais quand tu vois le passé, le présent et le futur, c'est plus que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jésus

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:12

Toute façon on saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:21

Si y'a moyen qu'un jour la vérité éclate, mais plus le temps passe et plus les chances pour que ça arrivent sont moindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:48

non mais on peut pas savoir en tous cas présentement, j'peux pas te garantir que les votes jouent vraiment un rôle important mais, en même temps, j'peux très bien te dire que toute ta famille travaille dans une société secrète polonaise mais que tu peux pas le savoir parce qu'ils mènent une double vie, que tout est étudié etc., et tu pourras pas me prouver le contraire, puisque ce que je te dis implique que tu ne puisse pas être au courant, tu vois ce que je veux dire ? on peut tout supposer à partir de là, alors après je ne te cache pas qu'il puisse y avoir des éléments troublants quant à l'efficacité des votes et la confiance qu'on peut mettre en la politique mais voilà, si on ne baigne pas dans ce milieu, qu'on se trouve pas dans les mêmes magouilles que les dirigeants, on peut pas avoir de certitudes, mais on est en droit d'y réfléchir, c'est évident

moi tout c'que j'peux dire c'est que dans ce pays, les élections me paraissent assez représentatives de ce que semblent penser les gens, mais après...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:11

Ben si ils taffent dans une société secrète polonaise tant mieux ! Ca veut dire qu'on est riche Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Yeux07 ! Mais oué je comprend c'que tu veux dire et c'est pareil avec tout de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:47

dis-toi que les gens comme toi forment un pourcentage d'abstention de prés de 50% pour cette élection
maintenant imagine que si la moitié des abstentionnistes votaient (soit 25%) ils seraient + nombreux que l'électorat de la gauche qui est en t^te dans ma région avec 23%
j'pense que ça peut faire réfléchir tu crois pas ?
enfin j'te prends en exemple mais bon tkt c'est de tout le monde qui dit que "voter ça sert à rien" dont je parle

au contraire si vous voyez personne qui vous représente et que vous voulez pas aller voter à cause de ça, en + que les gens disent "faut voter c'est un acte citoyen...." bah aprés tout personne ne vous empêche de faire l'inverse et de voter un parti qui veut changer radicalement la politique, voter l'extrème gauche par exemple, besancenot qui veut détruire le système capitaliste ça vous parle pas ? ou même votez écolo jsé pas moi ça peut au moins assainir la conscience de voter pour eux lol

en tout cas moi je sais que dimanche matin j'irai sanctionner le pouvoir en place en allant aux urnes
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:04

-Tyler- a écrit:
Ouais mais mon prof m'a dis qu'il préférai quelqu'un qu'il aye voté blanc au moin il donne son opinion que quelqu'un qui reste chez lui.
Perso la politique sa m'interesser etant jeune, mais j'me suis dis tant que tous les jeunes des quartier s'mettrons pas a voté on s'fera tous les 5ans baizé.
et j'partage ton avis N'zo, on vote contre celui qu'on aime pas, comme en 2002 ils ont tous voté Chirac pas parce qu'il l'aimait mais contre Lepen

Sinon entre Sarko et Segolene le choix est vite fait, mais j'aimerai que bescancenot soit au pouvoir

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Invisio4


-Tyler-
MC
Nombre de messages: 2629
Age: 15
Date d'inscription: 05/07/2007
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:19

il y a vraiment que les élections locales qui me branchent parceque c'est des élus qui sont sur le terrain, proche des gens, des réalités et des problèmes.
Les élections predsidentiel j'y ai pas encore voté mais franchement il y a aucun parti qui me plait vraiment
Puis catuellement c'est vraiment une caste d'elite aisé qui nous nous font tourner en rond et qui dirige le pays avec un bandeau sur les yeux
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:23

Shaolin a écrit:
-Tyler- a écrit:
Ouais mais mon prof m'a dis qu'il préférai quelqu'un qu'il aye voté blanc au moin il donne son opinion que quelqu'un qui reste chez lui.
Perso la politique sa m'interesser etant jeune, mais j'me suis dis tant que tous les jeunes des quartier s'mettrons pas a voté on s'fera tous les 5ans baizé.
et j'partage ton avis N'zo, on vote contre celui qu'on aime pas, comme en 2002 ils ont tous voté Chirac pas parce qu'il l'aimait mais contre Lepen

Sinon entre Sarko et Segolene le choix est vite fait, mais j'aimerai que bescancenot soit au pouvoir

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Invisio4


-Tyler-
MC
Nombre de messages: 2629
Age: 15
Date d'inscription: 05/07/2007




XPLDRRR Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Expldr Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 762370 MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Horus aka Poupouss

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:26

Un topic avec Tyler qui poste c'est mieux que du cinoche desfois
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:01

Etant jeune quand j'étais en 6eme toout sa j'étais a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:27

Moi je souhaite l'anarchie, mais qu'elle soit un semblant contrôlé Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Yeux07

Enfin c'est compliquer...

LE POUVOIR AUX PEUPLES MES AMIES !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:47

-Tyler- a écrit:
Etant jeune quand j'étais en 6eme toout sa j'étais a fond dedans

Essaie encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Slimane

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:02

Non sa ma degouté le maire a payer 20 000euros pour organisé un tournois d'pétanque, un truc rien que pour les vieux, pendant qu'on galere a tenir les murs sans savoir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:08

Essaie encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:05

N-ZO-l'authentique a écrit:
Donc impact local. Je partage certain de t'est propos sur le fait qu'ont ais pas représenter ou mal pour le moins. Faut pas voter pour ce qui nous représente, mais contre ceux qu'ont ne souhaite pas voir aux pouvoir (je sait ça fait chier). Ce qui ne vote pas ne mérite même pas de ce plaindre du systhème. La démocratie sent vraiment mauvais mais si on emplois pas ce tout petit espace de communication, cette chance de se faire entendre se reduiras de plus en plus. Le vote blanc ne vaut pas plus que l'abstention enfin c'est que je pense...
c vrai ke si t'as la citoyenneté et que tu veux pas lever ton cul pour aller voter ça sert à rien de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:15

-Tyler- a écrit:
Non sa ma degouté le maire a payer 20 000euros pour organisé un tournois d'pétanque, un truc rien que pour les vieux, pendant qu'on galere a tenir les murs sans savoir quoi faire

Ah ouais la pétanque c'est rien que pour les vieux Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 762370 faut que t'arrêtes avec tes idées toutes faites on va finir par croire que tu bouffes que du surgelé.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:17

Ouais mais c'est pour les adultes et tout ya pas de mineur inscrit yavait pratiquement que des vieux les plus jeunes c'était des daron de 35ans

Voila et 20 000euros j'me suis tromper, 20 000euros c'était pour le gagnants apres j'sais pas comiens ils ont payer le tournois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:41

En même temps t'habites à Marseille nan ? C'est une grande ville, normal qu'ils fassent des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:28

résultat niveau nationnal :
53.6 % d'abstention en 2010 en 2004 c'était 37,7 %

Quand j'ai créer ce topic c'était le sujet principal, car à mes yeux c'est ma crainte la plus forte. On serait dans un pays de facho si le FN fesait le même score avec un taux d'abstention plus faible.
Les vieux profite du relachement politique des jeunnes, et il dessine malgrès nous un visage masquer de notre france. D'accord la gauche est majoritaire dans la plupart des régions, mais voir pour la plupart le FN en 3éme ou 4éme position avec 16% de votes ça me fais mal au cul. Dans mon bureau de votes, donc mon quartier on était 459 à voter est 46 personne ont voter FN, (des gens qui passe dans ma rue, a qui je dit bonjour, est qui aimerais voir ma copine dehors) Une anecdote pour rappeller que ces chiffres sont avant tout des gens.

Fillon à déclarer que les régions devrait être au service de l'état. Voter pour la gauche, quelle quel soit est reveiller l'absention contre le pouvoir. C'est avant tout pour fermer la guellle à l'UMP, nous prennans pour ces pions.


Dernière édition par N-ZO-l'authentique le Lun 15 Mar 2010 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )
» Cherche réprésentant(s)
» cherche un mc digne de ce nom
» Représentant du 974 se présente! $n@ke420!
» 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-