.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:40

bad eye a écrit:
Nicolas Hulot il est marrant, pour lui c'est : tout le monde a pied et moi en hélico", une saleté d'hypocrite ce type, j'aimais bien avant mais en découvrant ce qu'il est, maintenant je m'en fous.

Pour Besancenot, j'avais vôté pour lui, maintenant je me dis tant mieux qu'il n'ait pas été élu.


Dans ce monde qui n'est pas hypocrite Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 31197
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:44

MOI
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:46

J'ai dit ça pour lui, il fait le beau qui dit qui faut être écolo' et il fait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:49

Tout a fait d'accord mais son émission Ushuaia est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Slimane

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:50

Bad eye président sisi
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:03

Le debat sur l'écologie à remplacer l'insécurité des banlieu, histoire de foutre la pression de façon différentes, ils veulent nous faire peur pour qu'ont soit sounmis. Je trouve que hulot, n'est peut être pas le meilleur défenseur de l'écologie, mais au moins il tente un truc, bon avec qui ? et comment ça à moins de mérite. TF haine est pas le meilleur support et traité avec sarko le gros mito non plus. Mais bon grace à lui même total à le mérite de faire semblant de s'intéreser au débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Jésus

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:21

Moi y'a aucun parti politique qui m'attire, parce-que je sais que c'est tous des pourris.

Ils nous promettent la lune mais on se retrouve avec une motte de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:22

En meme temps la france a beaucoup d'argent mais elle pourrait tres tres tres bien se géré, mais on donne trop aux riches
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:23

moi j'ai 18 le 29 mars donc j'peux pas voté
et j'ai la nationalité italienne donc je voterais dans longtempppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:35

-Tyler- a écrit:
En meme temps la france a beaucoup d'argent mais elle pourrait tres tres tres bien se géré, mais on donne trop aux riches

La France a beau être riche, elle est sur endettée
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:42

tout est truqué sur cette terre,voté ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:43

Moi je vote illuminati
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:46

mercredi soir, j'ai discutté avec un pote, et on s'est dit que enfête
seules les dictatures ont eu un impact sur un gourvernement et/ou un pays
si vous regardez bien, malrès nos votes et tout sa que sarko ou ségo soit au pouvoir c'est pratiquement la même
sa changera une infime partie de chose,
par contre si un dictateur viens au pouvoir tout peut changé
bref j'suis pas pour la dictature mais bon...
à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:55

scalpel a écrit:
tout est truqué sur cette terre,voté ne changera rien

truquer à cause de qui ? les mecs au pouvoir ! alors voter peut changer la donne. Bien sur tu ne seras pas plus riche lundi grace à ton vote, mais au moins tu pourras te dire que t'as mis ton coup de parpin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:58

Bless a écrit:
mercredi soir, j'ai discutté avec un pote, et on s'est dit que enfête
seules les dictatures ont eu un impact sur un gourvernement et/ou un pays
si vous regardez bien, malrès nos votes et tout sa que sarko ou ségo soit au pouvoir c'est pratiquement la même
sa changera une infime partie de chose,
par contre si un dictateur viens au pouvoir tout peut changé
bref j'suis pas pour la dictature mais bon...
à réfléchir
tu fais flipper, ta raison les gros changement sont les didactures qui les ont apporter, mais renseigne toi sur le sujet. Tu kifferas alors même une démocratie de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:05

Bless a écrit:
mercredi soir, j'ai discutté avec un pote, et on s'est dit que enfête
seules les dictatures ont eu un impact sur un gourvernement et/ou un pays
si vous regardez bien, malrès nos votes et tout sa que sarko ou ségo soit au pouvoir c'est pratiquement la même
sa changera une infime partie de chose,
par contre si un dictateur viens au pouvoir tout peut changé
bref j'suis pas pour la dictature mais bon...
à réfléchir

si tu prend par exemple le gouvernement du Front Populaire, ne serait-ce qu'avec l'été 1936, ça a changé pas mal de choses pour les travailleurs, donc qu'on doute de l'honnêteté des politiciens c'est tout à fait logique et normal, mais on peut pas dire que ça a jamais permi d'évolutions dans la vie des gens...

dans un autre genre, Hitler, c'est pas un coup d'Etat ou une révolution qui l'a mené au pouvoir, il a été nommé chancelier par Hidenburg, et pourquoi, parce que le parti nazi a eu beaucoup de voix aux législatives, 33%, et le moins qu'on puisse dire c'est que les choses ont changées avec Hitler, et les gens savaient à quoi s'attendre d'un point de vue idéologique mêmes s'ils pouvaient pas tout imaginer et qu'ils étaient surtout attiré par l'aspect social du parti nazi qui a réduit fortement le chômage... alors il y a eu du changement oui, en mal de mon point de vue mais là n'est pas le débat

c'que j'veux dire par là c'est que le peuple a une influence sur la vie politique, qui elle-même a une influence sur la vie des gens, on peut pas prétendre, que rien ne change selon les partis, c'est pas toujours vrai, enfin dans le temps ça ne l'a pas toujours été en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Bless

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:13

mais nynie si t'as vu j'avais dit que je parlais de la dictature, hitler c'est un dictateur tu peux pas me dire le contraire
maintenant toutes les dictatures ont eu un grand impact (en bien sur leur pays respectif) même (et surtout) celle d'hitler sauf que le retour de flamme a été dévastateur car les dictateur ne savent pas s'arretez quand il le faut
moi quand tu me dit staline j'trouve que sa politique était magnifique mais y'a des truc qu'il aurait fallu enlevé, bref je m'y connais pas trop sur le sujet, (mais je vais me mettre a étudié tout le communisme parceque sa m'interesse beaucoup, le probleme c'est que j'suis en bac pro et ils nous font pas étudié sa et en 3eme j'fesais le con donc je suivais pas le programme)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:03

Bless a écrit:
mais nynie si t'as vu j'avais dit que je parlais de la dictature, hitler c'est un dictateur tu peux pas me dire le contraire
maintenant toutes les dictatures ont eu un grand impact (en bien sur leur pays respectif) même (et surtout) celle d'hitler sauf que le retour de flamme a été dévastateur car les dictateur ne savent pas s'arretez quand il le faut
moi quand tu me dit staline j'trouve que sa politique était magnifique mais y'a des truc qu'il aurait fallu enlevé, bref je m'y connais pas trop sur le sujet, (mais je vais me mettre a étudié tout le communisme parceque sa m'interesse beaucoup, le probleme c'est que j'suis en bac pro et ils nous font pas étudié sa et en 3eme j'fesais le con donc je suivais pas le programme)


oui j'ai vu que tu parlais des dictateurs, et j'ai cité l'exemple d'Hitler, parce qu'il a été élu, en tous cas il n'a pas pris le pouvoir par quelque coup d'Etat que ce soit, donc comme quoi, ya de gros changements qui peuvent se faire même par le vote, même si dans le cas d'Hitler c'est un drame selon moi, c'est pas là la question, alors après son régime était totalitaire mais à la base c'est les gens qui ont voulu de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:07

Mais là qui te dit que ce qu'on subit c'est pas une dictature ? Tu crois avant les gens savaient que c'en était une ? Et téma déjà comment avant ils s'immisçaient jusque dans la pensée humaine, alors maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:59

dans quel sens ? tu pense que les votes ne sont pas pris en compte et que l'élection se fait selon le bon vouloir des dirigeants?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )
» Cherche réprésentant(s)
» cherche un mc digne de ce nom
» Représentant du 974 se présente! $n@ke420!
» 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-