.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:42

Ok le sujet parait lassant pour certain et la politique n'est pas le sujet favoris de ce forum. Mais reste pourtant directement liéer avec le rap. Mouvement revendicateur, rebelle face aux système des riches. On écrit tous des textes pour dénoncer l'abus pratiquer au pouvoir. Je compte pas polimiquer sur nos choix politiques, juste ouvrir un débat sur ceux qui ne compte pas voter. Dans mon entourage, ils sont un certain nombre a choissir le vote blanc ou l'abstention (certain d'entre eux font même du rap) je lutte a les convaincres, malgrès mon arsenal convaincant en argument. Ce débat peut m'aider a enrichir mes propos. Si il existe sur ce forum des rappeurs qui ont fait le choix de ne pas aller voter, pour vous j'inaugure ce débat par une citation :

Keny Arkana :

Qui prétend faire du rap, sans prendre position....
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Jésus

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:45

Tu parles de quel vote ? le presidentiel de l'année prochaine ?

Moi perso je pense voter blanc, tout simplement parce-que je ne vois aucun des candidats qui pourrait réellement changer les choses. Quand c'était Sarko ou Sego, honnêtement, l'un ou l'autre n'aurait rien changer. Parce-que Sarko on peut lui trouver des défauts, mais perso je deteste encore plus segolène que sarko donc bon.

Après faut aussi voter pour le parti, mais le PS aujourd'hui il veut plus dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:56

Non c'est les votes regionnal
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:59

Donc impact local. Je partage certain de t'est propos sur le fait qu'ont ais pas représenter ou mal pour le moins. Faut pas voter pour ce qui nous représente, mais contre ceux qu'ont ne souhaite pas voir aux pouvoir (je sait ça fait chier). Ce qui ne vote pas ne mérite même pas de ce plaindre du systhème. La démocratie sent vraiment mauvais mais si on emplois pas ce tout petit espace de communication, cette chance de se faire entendre se reduiras de plus en plus. Le vote blanc ne vaut pas plus que l'abstention enfin c'est que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Slimane

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:04

Ouais mais mon prof m'a dis qu'il préférai quelqu'un qu'il aye voté blanc au moin il donne son opinion que quelqu'un qui reste chez lui.
Perso la politique sa m'interesser etant jeune, mais j'me suis dis tant que tous les jeunes des quartier s'mettrons pas a voté on s'fera tous les 5ans baizé.
et j'partage ton avis N'zo, on vote contre celui qu'on aime pas, comme en 2002 ils ont tous voté Chirac pas parce qu'il l'aimait mais contre Lepen

Sinon entre Sarko et Segolene le choix est vite fait, mais j'aimerai que bescancenot soit au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:19

Moi je vote pour Coluche
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:26

Ouais entre le vote blanc ou l'abstention ça ce joue. Mais bon, le vote blanc porte bien son nom. C'est comme allait à la guerre avec des balles à blanc.
t'as de belles répartis dommage que tu ne puisse pas voter, et quand tu pourras, si on ce bouge pas maintenant, tu vas hériter de choix encore plus merdique qu'aujourd'hui.

En tout cas t'est une motivation, pour les galériens qui ne votent pas. Penser à ceux qui aimerais changer les choses, mais qui ne peuvent pas (les mineurs, les tolard, la liste et longue croyais moi...). D'ailleur je trouve que c'est pas normal, d'attendre la majoriter pour aller voter, ou les mecs enfermer, ou même les personnes en attente de régularisation depuis des années (mais bon la cet un autres débat).


Dernière édition par N-ZO-l'authentique le Ven 12 Mar 2010 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:29

Jésus a écrit:
Moi je vote pour Coluche
Si il revient, j'en fais autant lol!
Mais bon entre lorie chez les enfoires et sarko au pouvoir je crois qu'il repart direct
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Jésus

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:32

Si c'est normal d'attendre la majorité. Parce-que beaucoups de jeunes se laisseraient cmpletement avoir par le discours de certains politiciens. Ils manipulent très bien les gens normaux, alors des jeunes je vous laisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:33

Je préfère revoir Sarko au pouvoir que Besancenot, pour les Régionals, j'sais pas , j'connais pas mais de toute façon a chaque ils font bien leur taf, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:45

T'es vraiment un ouff

et Les enfoirés c'est un truc bizzness c'est plus l'epoque de colluche, c'est comme les celibrité qui joue pour une associationa alors qu'il connaisse meme pas le nom de leur association.

Moi j'vote Nicolas Hulot si il s'présente
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:51

Nicolas Hulot il est marrant, pour lui c'est : tout le monde a pied et moi en hélico", une saleté d'hypocrite ce type, j'aimais bien avant mais en découvrant ce qu'il est, maintenant je m'en fous.

Pour Besancenot, j'avais vôté pour lui, maintenant je me dis tant mieux qu'il n'ait pas été élu.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:28

De toute manière ça existe un président qui change réellement les choses ? Perso j'en connais pas moi, tous ont un discours digne d'Alice au pays des merveilles mais au final pour bouger les choses heu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Atlaas

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:44

Le probléme c est que personne ne comprend bien les chose

"C est le gouvernement qui devrais craindre le peuple et non l inverse"

Aucun élu ne changera les chose,pour faire bouger tout,il faut des mouvement de foule majoritaire,mettre la pression sur ceux qui sont au "pouvoir" c est nous qui devons choisir,pas eux,comme je regrette l époque ou on brulait une maison communal pour un pain trop cher....maintenant tout le monde subit et ferme sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:48

Les votes et tout, c'est juste du mito pour faire croire qu'on a le pouvoir de choisir qui va nous niquer encore 5 ans de plus. C'est toujours les mêmes promesses et quand ils sont au pouvoir, ils partent en vacances mdr.

"La révolution viendra d'en bas" Mdrrrr

Non mais je veux dire que c'est ni sego, sarko ou meme besancenot qui changeront quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:50

Atlaas a écrit:
Le probléme c est que personne ne comprend bien les chose

"C est le gouvernement qui devrais craindre le peuple et non l inverse"

Aucun élu ne changera les chose,pour faire bouger tout,il faut des mouvement de foule majoritaire,mettre la pression sur ceux qui sont au "pouvoir" c est nous qui devons choisir,pas eux,comme je regrette l époque ou on brulait une maison communal pour un pain trop cher....maintenant tout le monde subit et ferme sa gueule...

Lol bah maintenant ils sont beaucoup plus malins, les discours endorment les gens et manipuler l'peuple est devenu un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Slimane

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:59

Mais aussi en france le peuple il est trop calme, Sarko il a payé des toillettes a 245 000EUROS,et ils n'ont jamais été utiliser, il a fait une fete ou y avait plus de 1000 invité et 5000euros par invité avec les sous de l'état et personne dis rien au lieu d'se manifester pff sa m'degoute sa
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:04

Le vote blanc est une prise de position, qui veu dire " On votera quand on auras le choix, et non un semblant de choix" voter contre quelqu'un, les partis radicaux c'est peu de la collaboration, surtout si c'est pour ce plaindre aprés
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:36

Ce n'est pas de la collaboration si tu partage un minimun de valeurs avec le parti pour qui tu vote, je vois ce que tu veut dire dans le sens ou tu vote dans un interêt comun pour une opposition.
Si tu attend un programme qui te colle à la peau la tu peut attendre . Moi je vote sur un parti qui partegeras même à faible dose mes revendications, et petit à petit diriger ces choix sur des valeurs plus profonde. Aujourd'hui le pouvoir est aux antipodes de mes attendes alors je ferais pas le difficile pour le dissoudre.

Le vote blanc ne vaut plus grand choses dans le sens ou il trés peu utiliser dans les débats, les politiques n'ent parlent jamais et l'abstention est presque plus bruyante que lui.

Parler de révolution c'est un peu utopique, regarder les conséquences de 68. Je crois que la rébeillon a deux térrain, les urnes et les débats. Atteindre l'opignon public est le rap peut être un trés bon outil de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Pak

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:16

Moi jpe pas voter pour les régional merde.
Mais pour les présifentiels je voterais pour le moins pire de mon point de vue pck tfason comme dit kény le changement viendra d'en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty
MessageSujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap   Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )
» Cherche réprésentant(s)
» cherche un mc digne de ce nom
» Représentant du 974 se présente! $n@ke420!
» 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-