.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ou vous verez vous dans 10ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:38

Qu'est-ce qui faut pas entendre, je te le dit sérieusement, arrête d'écouter du rap et de regarder TF1, c'est pas bon pour ce que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:39

Clad a écrit:
Ah putain chaud mais j'ai pas du tout la même vision de ma vie future que vous quoi. Déjà, j'ai vu qu'il y en avait certains qui voulaient rester dans leur ville : c'est un truc impossible pour moi ça. Et ensuite, je sais pas mais je lis des "avoir une femme, une voiture, un petit boulot stable et voila" bah perso ca me fait peur ca, c'est justement une vie que je voudrais pas du tout, du moins que je ne veux pas maintenant pour mon futur.
Enfin bref, chacun sa vision mais bon.

Bah généralement c'est ce à quoi aspire la majorité des gens....car même si au fond c'est sans doute ce qu'ils veulent....ils pensent que c'est forcément la vie.....

En général dans la société, celui qui est pas marié, qui a pas de gosse ou qui travail pas, il est hors norme...d'ailleurs à une époque pas si lointaine, les gens regardaient ceux qui était célibataire ou qui n'avaient pas d'enfant etc...d'un mauvais oeil...

Mais aujourd'hui, j'regardais encore une émission la dessus, y a de + en + de femme ou de couple qui ne veulent pas d'enfant....soit pour être peinard..soit pour leur carrière....etc....

Donc le modele standard qui est encore bien ancré tant à disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:39

...S... a écrit:
Moi jveut resté dans la cité, sinon centre ville
et sinon clochard braqueur ... nan jdéconne esperont le

moi temp que jai un toi et de quoi mangé c'est le necessaire pour entreprendre la suite sans parlé de prison

Oui la cité c'est kazi impossible a quitter quand t'y a grandi,appart si tu garde tes potes et ta meuf ainsi qu'tes parent dans une maison immense a L.A

Non mais en ka moi aussi j'peux pas quitter la tess,C'est pour sa si j'pars j'reviendrai toujour a marseille trop d'souvenir

Sinon toi vien en france j'pense c'est mieu qu'la belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:40

Daemon a écrit:
La taule t'as un toit et de quoi manger!

bah persso si jsui clochard tu crois que jvais resté sous les pont ?

j'irais prendre la tune la ou il est... j'irais la ou y faut... je me laverais quand meme, rhabillerais quand meme, mangerais quand meme...

et j'essaie de me retapé une vie malhonettement daccord
mais inteligament de sorte a ne pas risqué de prison quand meme
mais si vrmt c le truc fou tu fait un gros casse tu tfait chopé a la limite ta un toi

sa serais con de tué un gars pour allé en zonz quand tes clochard juste pour avoir un toi
parce que un cloachar il te le metent pas en prison n'importe comment lool
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:42

-Tyler- a écrit:
Mdr ouais attant les banlieu parisienne c'est violent a ce qui parait


Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 762370 S'il te plaît arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Slimane

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:42

Au japon ils blessent des gens pour allez en prison

...S... vien a marseille ya l'plus grand rezo si tu compte gagner ta vie dans sa
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:43

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 762370 XPLDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:44

-Tyler- a écrit:
...S... a écrit:
Moi jveut resté dans la cité, sinon centre ville
et sinon clochard braqueur ... nan jdéconne esperont le

moi temp que jai un toi et de quoi mangé c'est le necessaire pour entreprendre la suite sans parlé de prison

Oui la cité c'est kazi impossible a quitter quand t'y a grandi,appart si tu garde tes potes et ta meuf ainsi qu'tes parent dans une maison immense a L.A

Non mais en ka moi aussi j'peux pas quitter la tess,C'est pour sa si j'pars j'reviendrai toujour a marseille trop d'souvenir

Sinon toi vien en france j'pense c'est mieu qu'la belgique

ha bon, et pourquoi je devrais quité mes racine pour voir des francais sla peté Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 762370 nan nan c pas sa

sinon moi perso jaime bien ma ptite cité mais quand tu grandis c plus pareil
en verité tu dit sa parce que ta 15 pige tu pense bling bling vol cité gen art ectttttt mentalité street ... mai en grandissant comme avec toute chose tu doit changé de facon de pensé meme si tu reste ce ghettho youth mdrrrr

regarde moi jsui toujour ske j'était avant sans pratiqué ske je fesais avant
c'est a dire du swatt h24 dans la cité ds les haal ect
oué que des bon souvenir au sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:44

-Tyler- a écrit:
Au japon ils blessent des gens pour allez en prison

...S... vien a marseille ya l'plus grand rezo si tu compte gagner ta vie dans sa


moi jcompte pas gagné ma vie
mais la vivre dans la suffisance .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:46

Pour moi s'barrer d'la cité c'est pas quelque chose de surprenant et de ridicule....

Je comprends que quand on y é depuis qu'on est petit, on y a tout ses repères et ses potes.....donc que psychologiquement, ça s'explique trés bien....

Mais ça mfé un peu penser au film "les évadés" quand Brooks, le vieux qui boss à la bibliothèque de la prison, il pete un cable quand il apprend qu'il va sortir, puisque ça fait 40 ans qu'il est là...il ne connait rien du monde exterieur et il a tout ses repères là quoi....

Mais j'vois pas en quoi une fois grand et avec une situation, bouger d'la tess c'est quelque chose d'impossible....

A la rigueur, tout le monde tend à vouloir mieux....Et même si y a des tess plus ou moins bien loties, vivre dans une barre ou une tour....par contrainte c'est compréhensible.....mais par choix...pour moi c'est presque contre nature quoi...

Moi je considere que c'est une étape pour celui qui n'a pas d'autre choix....mais que de vouloir s'en extraire...sanbs renier les gens bien sûr qu'on a connu....c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:46

Bon et mauvais beaucoup plus de mauvais qu'a meme

Mais bon on quitte pas la cité impossible, j'sais pas quand tu grandi avec des gens, apres ta la meme mentalité et on s'melange pas avec les autres mentalité par exemple,tu verra jamais un mec des quartiers nord trainer avec un mec coupe Louis 16 qui vient du 16eme de paname
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:48

Shaolin a écrit:
Pour moi s'barrer d'la cité c'est pas quelque chose de surprenant et de ridicule....

Je comprends que quand on y é depuis qu'on est petit, on y a tout ses repères et ses potes.....donc que psychologiquement, ça s'explique trés bien....

Mais ça mfé un peu penser au film "les évadés" quand Brooks, le vieux qui boss à la bibliothèque de la prison, il pete un cable quand il apprend qu'il va sortir, puisque ça fait 40 ans qu'il est là...il ne connait rien du monde exterieur et il a tout ses repères là quoi....

Mais j'vois pas en quoi une fois grand et avec une situation, bouger d'la tess c'est quelque chose d'impossible....

A la rigueur, tout le monde tend à vouloir mieux....Et même si y a des tess plus ou moins bien loties, vivre dans une barre ou une tour....par contrainte c'est compréhensible.....mais par choix...pour moi c'est presque contre nature quoi...

Moi je considere que c'est une étape pour celui qui n'a pas d'autre choix....mais que de vouloir s'en extraire...sanbs renier les gens bien sûr qu'on a connu....c'est tout à fait normal.


Putain excellent ce film ! A la fin il se suicide non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Slimane

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:50

Shaolin a écrit:
Pour moi s'barrer d'la cité c'est pas quelque chose de surprenant et de ridicule....

Je comprends que quand on y é depuis qu'on est petit, on y a tout ses repères et ses potes.....donc que psychologiquement, ça s'explique trés bien....

Mais ça mfé un peu penser au film "les évadés" quand Brooks, le vieux qui boss à la bibliothèque de la prison, il pete un cable quand il apprend qu'il va sortir, puisque ça fait 40 ans qu'il est là...il ne connait rien du monde exterieur et il a tout ses repères là quoi....

Mais j'vois pas en quoi une fois grand et avec une situation, bouger d'la tess c'est quelque chose d'impossible....

A la rigueur, tout le monde tend à vouloir mieux....Et même si y a des tess plus ou moins bien loties, vivre dans une barre ou une tour....par contrainte c'est compréhensible.....mais par choix...pour moi c'est presque contre nature quoi...

Moi je considere que c'est une étape pour celui qui n'a pas d'autre choix....mais que de vouloir s'en extraire...sanbs renier les gens bien sûr qu'on a connu....c'est tout à fait normal.

Ouais mais s'barrer de la tess pour allez ou ensuite ?

Ya pas beaucoup de reussite chez nous(QNc et autres cité du Sud est) appart dans l'sport meme si c'est rare et dans la musique(rare aussi appart les psy4 et les autres groupe marseillais)
et les etude mais ca aussi c'est aussi rare
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:50

POW'LONAIS a écrit:
Shaolin a écrit:
Pour moi s'barrer d'la cité c'est pas quelque chose de surprenant et de ridicule....

Je comprends que quand on y é depuis qu'on est petit, on y a tout ses repères et ses potes.....donc que psychologiquement, ça s'explique trés bien....

Mais ça mfé un peu penser au film "les évadés" quand Brooks, le vieux qui boss à la bibliothèque de la prison, il pete un cable quand il apprend qu'il va sortir, puisque ça fait 40 ans qu'il est là...il ne connait rien du monde exterieur et il a tout ses repères là quoi....

Mais j'vois pas en quoi une fois grand et avec une situation, bouger d'la tess c'est quelque chose d'impossible....

A la rigueur, tout le monde tend à vouloir mieux....Et même si y a des tess plus ou moins bien loties, vivre dans une barre ou une tour....par contrainte c'est compréhensible.....mais par choix...pour moi c'est presque contre nature quoi...

Moi je considere que c'est une étape pour celui qui n'a pas d'autre choix....mais que de vouloir s'en extraire...sanbs renier les gens bien sûr qu'on a connu....c'est tout à fait normal.


Putain excellent ce film ! A la fin il se suicide non ?

Le vieu blanc ouais, mais morgan freeman grace a a celui qui c'est evadé ne se suicidera pas
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:51

Adapte toi ou crève!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:00

Shaolin a écrit:
Clad a écrit:
oeiAh...ozuebfoducebz .

Bah généralement c'est ce à quoi aspire la majorité des gens....car même si au fond c'est sans doute ce qu'ils veulent....ils pensent que c'est forcément la vie.....


hahaha

respect Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 10sur10 voila ce qui résume ma pensé et mon envie de faire l'inversse ou autrement
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:00

-Tyler- a écrit:
Shaolin a écrit:
Pour moi s'barrer d'la cité c'est pas quelque chose de surprenant et de ridicule....

Je comprends que quand on y é depuis qu'on est petit, on y a tout ses repères et ses potes.....donc que psychologiquement, ça s'explique trés bien....

Mais ça mfé un peu penser au film "les évadés" quand Brooks, le vieux qui boss à la bibliothèque de la prison, il pete un cable quand il apprend qu'il va sortir, puisque ça fait 40 ans qu'il est là...il ne connait rien du monde exterieur et il a tout ses repères là quoi....

Mais j'vois pas en quoi une fois grand et avec une situation, bouger d'la tess c'est quelque chose d'impossible....

A la rigueur, tout le monde tend à vouloir mieux....Et même si y a des tess plus ou moins bien loties, vivre dans une barre ou une tour....par contrainte c'est compréhensible.....mais par choix...pour moi c'est presque contre nature quoi...

Moi je considere que c'est une étape pour celui qui n'a pas d'autre choix....mais que de vouloir s'en extraire...sanbs renier les gens bien sûr qu'on a connu....c'est tout à fait normal.

Ouais mais s'barrer de la tess pour allez ou ensuite ?

Ya pas beaucoup de reussite chez nous(QNc et autres cité du Sud est) appart dans l'sport meme si c'est rare et dans la musique(rare aussi appart les psy4 et les autres groupe marseillais)
et les etude mais ca aussi c'est aussi rare

Pour les études....je dirais que le pricnipal problème, il vient pas forcément des structures scolaires.....mais plus de l'éducation et du mode de vie.....

Moi quand j'étais en foyer, cété à 2 minutes des blocs, j'avais des potes qui y étais....et ils ont trés bien réussi....pourtant la plupart était pas mieux lotie que les autres.....c'est juste que d'façon, quand tu les cottoyait, t'avais deja compris quelle éducation ils avaient réçu...cété pas des bidons, mais il était conscient des choses et ils taffaient au bahut...


Aprés c'est sûr que si tu t'retrouve à 10 dans un appart f4, à 3 par chambre, tes chances elles seront moins grandes puisque tu pourras pas bosser le soir à cause du bronx.....pis si le jeune il est pas suivis derrère par ses darons, bah forcément, il va aller chercher des valeurs morales ou de principe ailleurs que dans la cadre familiale...y a pas de secret non plus...

Mais aprés j'suis d'accord que on a + de taff à faire quand on viens d'la tess que quand on a deja le pied à l'étrier, comme ces jeunes qui sont issue de familles deja en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:03

Shaolin a écrit:
Pour moi s'barrer d'la cité c'est pas quelque chose de surprenant et de ridicule....

Je comprends que quand on y é depuis qu'on est petit, on y a tout ses repères et ses potes.....donc que psychologiquement, ça s'explique trés bien....

Mais ça mfé un peu penser au film "les évadés" quand Brooks, le vieux qui boss à la bibliothèque de la prison, il pete un cable quand il apprend qu'il va sortir, puisque ça fait 40 ans qu'il est là...il ne connait rien du monde....


jsais pas si ta vécus dans une cité
mais persso ya rien de surprenant a vouloir habité a quelque kilomettre en campagne apres avoir passé toute son adolescence ect dans la cité
c un endroit ou on revient toujour tfacon pour se rapelé des endroit

pour moi une vie sans bougé c'est pas une vie car sans bougé aillleur ta du mal a remémoré tes souvenir qu'il soient bon ou movais bahh moi j'ai besoin de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:07

Cette nuit j'ai téma cette émission est j'ai trouvé trés intéréssant ce qu'a dit Elisabath Badinter

Si t'a le temps regarde là....

http://the-ou-cafe.france2.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=539
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:13

Nan mais en général j'entends des discours, oé s'pas bien d'partir de la cité, etc......ça sfé pas machin machin....

Moi j'vous l'dis, y a aucun scrupule à s'barrer d'un endroit qui n'offre pas forcément unc adre de vie confortable.....

Et je pense que pour celui qui y reste, au fond, c 'est parce qu'il sait que c'est là qu'il se sent le mieux, compte tenu de son status social....car y a ça aussi....c'est plus facile pour un galérien, d'être galérien parmis des galériens que d'être un galérien parmis des gens qui son socialement plus confortable....

Mais partir de la cité quand on a sa situation, ça veut pas dire, l'abandonner....on peut trés bien vouloir un cadre de vie superieur.....tout en n'oubliant pas et en revenant à la cité voir ses potes ect....

C'est même un tremplin moi j'dis pour les autres......ils ont des exemples de réussites autour d'eux et ça stimule.

Qu'un seul sorte (de la cité)...et tout les autres suivront.......ahah, si ceux qui réussissent, ils tendaient la mains à ceux qui y sont encore.....peut être que dans quelques décénies, les choses auront changées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou vous verez vous dans 10ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous faites quoi dans la vie?
» quel âge aurez vous dans 2 ans ?
» Vous faites quoi dans la Vie?
» Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?
» Comment imaginez vous dans le futur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-