.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:49

Je veux dire par ma question, que "l'art ne rend pas le visible, mais rend visible".
Le rap moralisateur, il rend le visible, il est plat, bourré de démagogie et très naïf Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? 88227
à faire pleurer dans les chaumières.
des messages du genre:
"Il faut qu'on s'unisse tous, je vais dénoncer l'état et puis le racisme s'arrêtera" :P
Je force le trait mais c'est là où je veux venir.

Désolé de poser le post ici, je savais pas où le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:05

Qui te dis qu'on aime tous ça ?

Personnellement je suis de ton avis, et très souvent on est pas loin de ta caricature ...
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:08

mon esprit rugueux ne trouvais rien de mieux que d'faire rimer printemps avec j'y casse les dents ou bien j'y rentre dedans , c'était trop percutant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin
Messages : 529
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2011

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:29

Pak a écrit:
mon esprit rugueux ne trouvais rien de mieux que d'faire rimer printemps avec j'y casse les dents ou bien j'y rentre dedans , c'était trop percutant !!

J'connais cette chanson c'est pas La Fleur Bleu ?
Hugo TSR l'avais repris pour une intro
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:29

J'te repete c'que les scarla disent, pour eux y'a rien à part la tize
Pas d'paradis, j'deviens tout rouge comme si j'avais la scarlatine
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:31

Pak a écrit:
mon esprit rugueux ne trouvais rien de mieux que d'faire rimer printemps avec j'y casse les dents ou bien j'y rentre dedans , c'était trop percutant !!

Hugo...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Shotgun

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:31

J'aime pas vraiment le rap moralisateur, car celui qui se permet de le faire se doit d'être lui-même irréprochable, à moins qu'il s'incluse dans le lot critiqué... Kery James est le parfait exemple de l'hypocrite moralisateur, qui se critiquait lui-même sans le savoir réelement.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:33

Les gens qui aiment le rap moralisateur c'est juste pour ce donner bonne conscience....lol
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:43

Pourrais-tu citer les rappeurs dont tu parles ? pour que la réponse soit cohérente Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? 24278
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:42

j'aime bien le rap moralisateur quand y'a de vrais idées derrières, des fois j'm'en fout de qui est le rappeur qui le dit, si il suit ce qu'il fait ou pas. si ses paroles apportent un point de vue différent, décalé ou autre que le mien et qui est interéssant ben j'adhère.. après le fait d'aimer un certain type de rap n'empêche pas d'en kiffer un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
SansTitre

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:59

c'est vaste quand meme lol
donc en faire comme si c'était un style je pense que se ne soit pas vraiment approprié
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:09

Tant qu'il me fait sourire, rire, réfléchir je kiffe toute sorte de rap, moralisateur ou pas ^^ le mieux c'est quand sa m'émeut Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? 24278 la le mec à tout gagné.. Mais fatalement je préfère Kery peut être hypocrite à souhait que Booba.. Je préfère que les gamins écoutent du Abd Al Malik que du Still Fresh quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:16

moi je dit t'écoute du bon wu tang, et t'auras une bonne moralisation
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:49

bah aprés le rap c'est pas fait pour incarner la perfection de quoi que ce soit que ça paraisse moralisateur ou pas les messages ont peut les approuvés sans les appliqués ou sans chercher a ce donné bonne conscience tant qu'il y'a du bon et que c'est pas juste pour vendre,que l'artiste donne un vrai point de vue sans écrire des choses répétitives ou sans ce placer au dessus des autres je vois pas ou est le probléme de faire du rap conscient ou engagé,le gout et les couleurs...aprés kery james c'est un bon parolier et comme j'ai pas bien suvi l'histoire du gars,personne n'est parfait et tous le monde est hypocrite pour ce faire de l'argent,c'est comme ça que le monde fonctionne donc moi je jugerais pas un gars pour une chose qu'il a fait de travers...a partir du moment ou tu raps déja y'a pas mal d'égo et de personnel qui entre en jeu méme chez ceux qui sont le moins,c'est la dimension de l'expression de l'artiste et de son égo et a partir du moment ou tu mets tes disques en ventes c'est pas pour refuser l'argent dérriére,arréter avec ces étiquettes a la con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:00

Mouais, moi j'vois pas la différence entre un rappeur qui a un discours moralisateur et qui agit aux antipodes de ses paroles dans la vie et un politique qui a un discours fédérateur et qui en fait agit à l'inverse de ce qu'il dit

J'parle idéologiquement, evidemment le rappeur contrairement au politique, il peut pas changer la vie de millions de personne, mais dans la demarche c'est la meme
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:53

aprés ont peut retourné le probléme dans l'autre sens les rappeurs qui parlent que de pognons,de leur gueules,de gun,de meufs a poils et de grosses bagnoles est-ce que c'est mieu,c'est pas pire selon moi mais c'est pas mieu méme si c'est plus séduisant et plus facile de croire et de vérifier entre une hypocrisie avoué qui parait plus sincére et une hypocrisie dissimulé au nom de principes humanistes,ça ce comprend mais c'est pas mieu l'un que l'autre,égalité et pas de tie-break pour départager les camps qui s'envoient la balle
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mouais, moi j'vois pas la différence entre un rappeur qui a un discours moralisateur et qui agit aux antipodes de ses paroles dans la vie et un politique qui a un discours fédérateur et qui en fait agit à l'inverse de ce qu'il dit

J'parle idéologiquement, evidemment le rappeur contrairement au politique, il peut pas changer la vie de millions de personne, mais dans la demarche c'est la meme

mais un rappeur c'est pas ton daron, ça reste de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:20

J'ai bien précisé que la demarche était la meme, juste la demarche...

Un rappeur peut aussi etre un daron ( et y en a pas mal d'ailleurs ) et pis ouais okay ca reste de la musique, sauf que tout l'monde ne l'interprete pas pareil et beaucoup sont influencables gros
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:22

le fait d'être influencable ou pas ça change rien au fait si la personne applique ce qu'elle dit elle même ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:37

Donc c'est parce que tout public et que ça met en avant les fantasmes enfantins, que ça plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?   Qu'aimez vous dans le rap moralisateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-