.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous faites quoi dans la vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:07

Si vous êtes encore à l'école, précisez où vous en êtes et ce que vous voulez faire plus tard
Et si vous avez quitté l'école, bin dites dans quoi vous taffez Vous faites quoi dans la vie? Ok


Moi je suis en CDI dans une grosse usine d'aluminium, chef d'équipe depuis environ 7 mois Vous faites quoi dans la vie? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Vous faites quoi dans la vie? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:09

Je suis joueur de poker professionnel en CDI lol
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:12

J'suis lycée après je sais pas ce que je veux faire, et sinon je suis animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:12

atreides srx toi ta eu du bon ;)


moi j'ai fait mes etude en electricité, apres j'ai plus kiffé
j'suis devenus trop .. euhhm euhmm révolutionaire sur la societé ... resultat j'vois le taff et les systeme comme quelque chose qui nous baise la gueule


mai que faire ...
alor ya d'ici peut j'ai fait une formation dorientation pour savoir quoi faire .

me débrouillan bien sur le smoteur deux temp mecanique (scooter et tou ) ben j'ai choisis cette branche pui aussi magasinié ) bref de la merde niveau salaire .

moi jpensse je suis fait pour etre indépendant car j'en fait qu'a ma tete ... le taff de groupe j'aime pas trop jprefere qu'on me dise fait sa pour tel heure sa doit etre fait .

et sa sera fait .

apres voila jvai essayé de choppé le permi b ou c pour pouvoir trouvé du taff en temp que livreur la dedans jme vois bien ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:16

j'ai arrêté les cours à 17 ans en première littéraire ( pbs perso, en fait j'étais en fugue, ça a tué ma scolarité et j'en ai eu marre)

j'ai fais une formation vente, et j'ai bossé direct après

j'suis vendeuse à ZARA , parce que j' viens d'arriver à rennes donc j'ai pris le premier taf, avant quand j'étais dans le nord j'étais sous responsable d'une boutique de prêt-à-porter feminin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:18

combien de temp ta formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Vous faites quoi dans la vie? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:18

Vous regrettez pas de pas pouvoir vivre de votre passion, quel quel soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Patriiick
RBien
RBien
Patriiick

Masculin
Messages : 64
Age : 174
Groupe : TF1
Date d'inscription : 08/12/2009

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:19

J'avais entammé un BEP Menuiserie, au bout de 6 mois on m'as virer , donc , changement d'orientations .
J'ai fait des stages partout et celle des gosses ma plus, donc , en ce moment je prépare un Bep aide aux personnes pour pouvoir bosser avec des enfants handycapés ou en bon etat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6labman.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:20

Rude a écrit:
Vous regrettez pas de pas pouvoir vivre de votre passion, quel quel soit ?


ecoute moi jpourais vivre sur le chomage avec que de quoi mangé et payé mon loyé et un minimum dargent de poche

le chomage koi .

parce que j'ai la music le graff .

mais c pas possible .

apres vendre de la music no jpensse pas ou si sa sfait jle ferais jamais par le meme procedé que les autres grand .
Revenir en haut Aller en bas
Spit
RBien confirmé
RBien confirmé
Spit

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2009

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:21

Etude de Kiné à Bruxelles pour ma part. 1ere année.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Vous faites quoi dans la vie? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:23

...S... a écrit:
Rude a écrit:
Vous regrettez pas de pas pouvoir vivre de votre passion, quel quel soit ?


ecoute moi jpourais vivre sur le chomage avec que de quoi mangé et payé mon loyé et un minimum dargent de poche

le chomage koi .

parce que j'ai la music le graff .

mais c pas possible .

apres vendre de la music no jpensse pas ou si sa sfait jle ferais jamais par le meme procedé que les autres grand .

Comme passion ta que le hip hop ?
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:28

...S... a écrit:
atreides srx toi ta eu du bon ;)

Dans mon taf tu veux dire?

Lol crois pas que ça a été facile, à la base j'ai un BTS comptabilité mais j'ai pas vraiment trouvé une entreprise qui voulait me garder sur du long terme, alors j'ai arrêté de chercher dans cette voix la, et comme j'avais besoin d'argent bin je me suis inscrit aux boites intérims et j'ai fait des jobs "de merde" comme de la mise en rayon, j'ai fait de la maçonnerie, j'ai travaillé dans une déchéterie, le pire taf que j'ai fait!!! je vous déconseille de taffer dans une merde pareil... A la plateforme de Lidl et de U, et j'en passe...
Puis j'ai eu une mission d'intérim dans cette boite d'aluminium qui s'appelle Profils Système si vous connaissez, au bout de 18 mois j'ai obtenu mon CDI et pratiquement 1 an aprés je suis passé chef d'équipe, mais le taf en lui même est dur, faut pas croire, c'est beaucoup de travail à la chaine mais bon je suis bien payé, 11,82 euros de l'heure brut à 24 ans je me dis que c'est pas si mal Vous faites quoi dans la vie? 24278
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:30

...S... a écrit:
combien de temp ta formation ?

juste deux mois, une formation qualifiante ;)

ouais moi j'ai des regrets même si j'ai pas à m'plaindre j' trouve toujours du boulot sans pbs, mais j' voulai être hôtesse de l'air ( trop petite Vous faites quoi dans la vie? 357445 arf ) et du coup j' suis partie dans la vente, j'ai envie d'reprendre une formation pour être esthéticienne ( j'suis en train d'voir ça actuellement)

sinon bah côté passion j'ai fais 11 ans de hip hop mais c'était plus pour le kif de danser avec les potes au quartier, dans la rue tout ça Vous faites quoi dans la vie? 528276 et pour la chanson j'me fais pas de film, si j' pouvai percer j'cracherai pas dessus mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:35

atreides :

oué c la merde mai au moin tes bien payé
apres si tu kif pas pourkoi tu taff tu vois lol

no moi jdit ton parcour sa a été deja du bon koi ..
c deja sa
moi persso jserais pas faire identiquement ce que ta fait

et j'essaie de faire tout ce que je peut pour changé d'opinion mai c'est me trahir alor .

moza fuck a mdrrrrr
jvai fini eboueur .

no au faite me faut vrmt le permis pour faire livreur jme vois que la dedans ou indé dans un magazin hiphop crée par mes soin .

cyrina :

ok mai moi jserais toi jresterais la ou je suis .
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:35

...S... a écrit:


apres vendre de la music no jpensse pas ou si sa sfait jle ferais jamais par le meme procedé que les autres grand .

a wé ??? et tu t'y prendrai comment Mr le grand manitou? Vous faites quoi dans la vie? Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Vous faites quoi dans la vie? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:36

mais vous faites rien dans votre vie a part du hip hop et tafer, ya rien d'autre qui vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:36

Rude a écrit:
...S... a écrit:
Rude a écrit:
Vous regrettez pas de pas pouvoir vivre de votre passion, quel quel soit ?


ecoute moi jpourais vivre sur le chomage avec que de quoi mangé et payé mon loyé et un minimum dargent de poche

le chomage koi .

parce que j'ai la music le graff .

mais c pas possible .

apres vendre de la music no jpensse pas ou si sa sfait jle ferais jamais par le meme procedé que les autres grand .

Comme passion ta que le hip hop ?

ouééé la chose qui me passe du temp pendant des heure et des heure c le hiphop

tu me met dans une maison tout seul ben toute ma vie jte fait des son meme si jles fait pas ecouté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:38

Altèss a écrit:
...S... a écrit:


apres vendre de la music no jpensse pas ou si sa sfait jle ferais jamais par le meme procedé que les autres grand .

a wé ??? et tu t'y prendrai comment Mr le grand manitou? Vous faites quoi dans la vie? Invisio4


déja jpensse pas avoir affaire a un producteur ...
jpensse me démerdé tout seul et faire mon beure tout seul
meme mes pochette cd limite si sa doit sfaire ben tout seul
gravé tout seul
et pour le reste ta la rue et internet .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:39

Rude a écrit:
mais vous faites rien dans votre vie a part du hip hop et tafer, ya rien d'autre qui vous intéresse ?

on parle des chose primaire
si on est ici jpensse que c bien qu'on sache qu'on fait du rap et non qu'on vient ici que pour lire et debité des conerie .
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:40

Rude a écrit:
mais vous faites rien dans votre vie a part du hip hop et tafer, ya rien d'autre qui vous intéresse ?

Bin dés que j'ai fini le taf je m'occupe de ma fille, je bricole Vous faites quoi dans la vie? Yeux07 , je fais les courses et le ménage de temps en temps, j'écris des textes de RAP, je fais de la moto, la semaine c'est la routine lol le week end j'en profite pour voir ma famille Vous faites quoi dans la vie? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous faites quoi dans la vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous faites quoi dans la Vie?
» Que faites vous dans votre crew ?
» Vous faites quoi vous ce soir ?
» Vous faites quoi à Nouvel ans ?
» avec quoi vous faites de la musik ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-