.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baston Lascars VS Skateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:23

Comme souvent les gens ont une mauvaise image des arabes parce-que ceux qu'on voit le plus à la télé, c'est les racailles des banlieues..
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:23

Shaolin, tu connaissais cette technique toi ?
https://www.youtube.com/watch?v=n5_UA7YfAnQ&NR=1

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:28

nan mais ça à l'air de fonctionner

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:46

Tibbar a écrit:
Excuse moi alors, j'aurais dû dire : Lascars mais pas au niveau de Krash le caïd Baston Lascars VS Skateur - Page 4 984695

Man, c'est pas parceque il dit Ntm et qu'il a un dégradé que c'est un vrai lascar Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Invisio4

Par contre le caïd n'a rien a faire là
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:53

Ta dernière vidéo shao elle est mythique :si c'est pas un fake Baston Lascars VS Skateur - Page 4 700519


Dernière édition par Eluzif le Lun 15 Fév 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:05

Shaolin a écrit:
Ouai mais dans ce cas, faut pas en vouloir au racistes alors...parce qu'ils sont dans le même cas de figure....

Hors un jeune de la campagne qui aurait des idées comment dire....assez négatives sur les mecs de banlieue...tout de suite y aurez les discours...oééé té raciste....campagnard etc....

Alors que de l'autre coté c'est exactement la même chose..

C'est aussi ça faire preuve d'intelligence....rapporter les choses aux autres et à soi même pour en tirer des conclusions..

Jlui en veux pas à krazy lol...j'pense que c un bon gars...

C'était juste pour moi l'occaz de l'dire parce que ça m'est passé par la tête......mais c'est général comme remarque et ça changera surement rien...mais c pas grave

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Yeux07

non mais j'en veut pas au rasciste moi j'en veut au gens tout simplement Baston Lascars VS Skateur - Page 4 762370 Baston Lascars VS Skateur - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:10

Moi perso dans mon entourage y a de tout les styles lol et c'est pas mon genre de juger sans connaitre la personne, et j'ai du mal a comprendre ceux qui le font a part que a force de voir ou d'entendre un jeune de cité a fait ceci ... etc associer aux mots racaille bah pour beaucoup au final ils généralisent et c'est vraiment con, j'me rappel au collége je suis même sorti avec une gothique ! mdr bon sa a pas duré longtemps c'etait pas du tout le même délire, j'avais un pote gothique et j'avou y a des cliché qui était un peux vrai sur lui ( genre scarif etc.... ) bah je lui es fais écouté du rap et a chaque fois que y avait du nouveau j'lui fesai écouté et il kiffait, j'ai eu aussi des potes skateurs a l'internat au début l'discour c'était " ouais le rap c'est juste nique ta mère, ou nique la police " et même pas au milieu de l'année la moitié en écouté

Faut simplement se servir de c'qu'on connais pour montré a l'autre que c'est pas comme ça et jamais autrement , on a tous a apprendre de l'autre.... après y en a certains ils sont con et reste basé sur leur clichés et c'est dommage pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:12

Tibbar a écrit:
Shaolin, tu connaissais cette technique toi ?
https://www.youtube.com/watch?v=n5_UA7YfAnQ&NR=1

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Yeux07

ça doit fonctionner une fois sur 10 (le mec a le seum et te defonce) mais si ça marche le fou rire assuré
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:21

Horus aka Poupouss a écrit:
Tibbar a écrit:
Shaolin, tu connaissais cette technique toi ?
https://www.youtube.com/watch?v=n5_UA7YfAnQ&NR=1

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Yeux07

ça doit fonctionner une fois sur 10 (le mec a le seum et te defonce) mais si ça marche le fou rire assuré

je pense que tu as raison en effet ^^

On réagis souvent + mal que bien dans un esituation humiliante

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:48

Si ça a fonctionné c'est parce que le mec qui a fait ça est une armoire, ça se voit le gars en se retournant était chaud pis il a vu que le gars faisait une tête de plus ça l'a refroidi, pis ça avait l'air d'être une sacrée fiotte il s'attaque à une femme ça doit pas marché sur tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:27

mdrrrrrrrr you-voi en chewing-gum.
vive la Belgique!!! Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:37

Nul la bagare appart le plaquage mais j'croi qu'il savais pas qu'il allez commencer a ce battre et j'aime pas comment le shmite il fait la
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:00

Bah tu voulais qu'il fasse quoi, qu'il le laisse insulter l'autre en s'enervant encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:03

Non qui pose le skate qui va dehors et qui s'file moi c'est ce que j'aurai fais
mais la peine pour le petit frere si j'été le petit frere j'aurai les nerf meme si l'autre il tente de m'arretez j'lui crache dessu je cour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:05

J'parlais du flic
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:08

Moi j'dis c'est une bonne leçon pour le ptit frère.....

au moins il a vu son grand frere s'faire démonte, alors que c'est lui même qui a cherché la merde...il en retiendra une leçon pour lui même......
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:16

Non mais moi j'aime pas j'imagine la situation quoi a la place du grand frere,tu vois ton petit frere qi t'voit entrain d'te faire niké ayi
Mais sinon ils étaient mauvais combat a main nue j'vois pas pourqoi il chercher j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:24

Si ça avait été un mec qui était avec son ptit reuf, mais qui été ppr et qu'il se soit fait démonte sans avoir provoqué, je dirais la même chose que toi.....

Mais là, il y a d'une pierre deux coups.....1: le gars il est humilié......2: moins crédible auprés de son pti frère....

Ce qui lui resterait à faire là, c'est d'être intelligent au point de dire a son pti frère, j'ai fait le con, tu vois quand on fait le con, on paye parfois.....

Mais je doute qu'il s'en soit passé ainsi

lol
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:27

Moi j'aurais mis une tarte avec mon skate, jconnais des mecs comme sa qui faisait du hockey qui se sont fait defoncer avec leur propre crosse
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:29

-Tyler- a écrit:
Non mais moi j'aime pas j'imagine la situation quoi a la place du grand frere,tu vois ton petit frere qi t'voit entrain d'te faire niké ayi
Mais sinon ils étaient mauvais combat a main nue j'vois pas pourqoi il chercher j'ai pas compris

C'es ça l'intérêt. Les mecs font les chauds, ils provoquent à mort parce-que les gens ont peur des provocations. Ils se croient invincibles, c'est un bel exemple de ce type de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baston Lascars VS Skateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baston
» Les lascars (dessin animé pour adulte)
» L'univers des lascars - 6 minutes contre la detresse
» Baston de nains
» Baston de rue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-