.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'univers des lascars - 6 minutes contre la detresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'univers des lascars - 6 minutes contre la detresse Empty
MessageSujet: L''univers des lascars - 6 minutes contre la detresse   L'univers des lascars - 6 minutes contre la detresse EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:14

https://www.dailymotion.com/video/x4k9jv_lunivers-des-lascars-6-minutes-audi_music

Ca c'est un vieux son, mais il clak, c'est une tuerie.


Guerre , famine , nous mènent à la mine , les momes tres tot des tropiques au trottoir, on oublie trop tot , qu'des gosses naissent ou meurent sous un préau , sans croissants au beurre , a biftons plein la gueule , d'nos blocs de béton , agissements de haine , g di ils ont d'la peine , à y croire , a écrire , depuis les bancs de l'ecole. Ca colle a l'épaule , devant mes pôles positions , maintenant j'tiens le coup , seul sur le sol , ici dela ,tu glaces ........ , ou toi dans ton dos , quelqu'un put de nos reufs , de nos reuss, pour un ......., attends toi a tout voir , dans ce monde titanic , le peuple ... m'indique le chemin , ... , la haine circule , dans tous types de véhicules , du métro a la merco , a la merci , non merci scurfy , j'préfère le mercier , a Dallas, les cotés obscurs...

Une pauvre femme sur un corps en larmes la vie d'un gosse croise la route d'une balle la mort fait du charme a l'âme c'est drame...Les armes , les plus forts , les plus fous , s'croient fondés d'pouvoirs a tort pointent le doigt , et condamnent a mort , on sait plus a quel saint se vouer , depuis qu'les curés jouent avec des seins trop jeune , ca m'fé gerber quand ca tripote au bouvrier , ailleurs on rêve de pains au chocolat , pour 4 heures , c’est pas la lune , mais le ciel est mal luné , Dieu n'est pa de bonne humeur...Les êtres naissent et partent , pourquoi faut-il qu'entre les 2 certains souffrent et sombrent dans un gouffre ou ca sent le souffre...T'as blousé tout le monde, avec ton paradis, ici on vit l'enfer dans l'enfer, ou on survit pour un ... béni...Combien de gens pris a perte trop occupés a jouer sur une autre planète , tu vois même pas les corps inertes qu'on jette...J'croyais qu't'avais souffert pour nous mais t'en as oublié , maintenant on y est , jusqu'au cou et jusqu'au bout...

Enfant d'tout horizon, blond , brun , avec des tresses , quand j'en voit en détresse dans mon coeur ca laisse des traces...Tu vois qu'chui triste, éméri m'emporte les cicatrices , mais le goût qu'j'ai dans la bouche, c'est le même chaque fois qu'tu ... , voir un gamin en détresse dans mon coeur ca laisse des traces , tout ca pourquoi ? paske c’est pas le tien , ta peau , il a pas le teint , pour lui, t'as pas le temps, pardon , changez pas le ton, essaye pas ton air de pas ton sens , pour la patrie ...tu vas t'racheter partout , avec ca t'es mal parti , si tu pars sous cette optique pas étonnant ça part en sucette...Donc ca suscite la réflexion , et tous ces soucis de travail comme un sorcier , l'essentiel , pas sorcier...Compter sur mon punch , pour mener ma débauche , rien n't'empêche de donner une pièce avec tous ce que tu as en poche...N'attends pas que naisse ton fils pour mettre en finesse ton lycée , qu'la vie soit une misère, aucun mesure c'que j’vaux missaire...

(refrain)

A 9 ans les mômes taxent , escadron d'la mort aux trousses , avec l'espoir .......... , vivent la mort aux trousses , pense-tu au travail , les ménages ? Le père s'flingue les méninges ivre mort au bar et nique son ménage...Entre cartes et dominos , tatouages étranges , pointillots , poignées , grosses kwai ,et ramsan aux phalanges...Et l'ange saute l'adolescence, premier coup d'schlass au touriste , mains dans la cellule , on cotoie les grands...Ouais, les grands de c'monde sont des merdes, et ceux qui font main basse sur les corps des gosses des familles dans la merde , j'les buttrai , ils méritent d'être traités comme des chiens , enculés tous les jours , par les détenus , droit commun , j'enverrai danser ces cons , sur les mines qu'ils financent, excusés d'leurs péchés en bouffant le ski d'son éminence...C'est trop facile , est bien trop lourd a porter sur de ptites épaules , quand on a que la rue comme école...

(partie anglaise --> 4 min 03 )

Tu sais mes textes parlent de tristesse , gosses que le destin a pris de vitesse , qu'est ce qu'il faut en déduire , qu'une fois les pieds sur terre , le système t'appelle fiston , file ton numéro , on file , on s'échappe , pour une vie a la carte , on fuit le fardeau, certains n'ont pas la chance d'éviter le lasso, sors de celui qui est a la courte paille , la bataille a perpétuité , des la maternité amputée de la joie de sourire , mourir le coeur déjà froid , quand les espoirs s'évaporent , quand l'effort de survie nuit aussi au plus fort, point barre , il n y a que le moissonneur de vie qui mange a sa faim , et toi , si tu le peux , fais le , enfin , c rien...

( partie anglaise )

(refrain)
Revenir en haut Aller en bas
 

L'univers des lascars - 6 minutes contre la detresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-