.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Baston Lascars VS Skateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rude

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:20

Ouai il dechire bien ce film, avec le pari aussi
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:30

les commentaires sur la vidéo font un peu peur

"Ça fait plaisir de voir ça ! "

ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:31

Ce sont simplement des petits jeunes qui sont encore dans leur délire cliché de rappeur VS skateur. Ils grandiront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:32

j'ai une préference pour le pari j'avoue mdrrr

surtout sur cette scene
allez pour le plaizir https://www.youtube.com/watch?v=YrwrrXx2KZU ptdrr le remix
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:34

Krazy-E a écrit:
Les seuls skateurs que j'ai vu c'est des pauvres cons, après j'sais pas si c comme ça ailleurs !

Vous êtes tj là à dire que le racisme c'est pour les pov cons...et vous, vous faites exactement la même chose...

je sais pas si vous vous en rendez compte de ça...

Aprés vous pouvez me dire que c'est pas pareil et c'est vrai au fond.....mais il n'en reste pas moins que par exemple toi krazy, avec cette idée la que tu as dans la tête, il est inévitable que si tu croise un skater, tu vas avoir cette arriere pensée.....et il faudra sans doute qu'un vienne te parler et que tu te rende compte qu'il est pas con pour revoir ton jugement.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:37

...S... a écrit:
j'ai une préference pour le pari j'avoue mdrrr

surtout sur cette scene
allez pour le plaizir https://www.youtube.com/watch?v=YrwrrXx2KZU ptdrr le remix

MDRRRRRRR

gor y a que toi pour dénicher ça

jeune fou va!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:44

Je suis d'accord avec Shaolin ahahahahahahahhah

Moi quand je croise tel ou tel type de personne j'ai aucune arrière pensée car à la base ce sont des humains comme les autres, après je ne connais pas la personne en question alors pourquoi la juger sur un style ?

Moi je connais des mecs de cités, arabes ou autre, qui font du skate, ou qui en ont fait.

Mais c'est vrai que dans l'parc en face de chez moi les skateurs, les mecs en rolleurs, BMX, et tout ça, se sont djà fait agresser plusieurs fois par des mecs qui viennent en bande de la ZUP pour les racketter et tout.


Les clichés viennent bien de quelque part quand même, mais après, faut savoir être au dessus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:47

Mdr, voila ce qui arrive quand on ouvre trop sa gueule. En plus le skateur était trop pas sur de lui au début, genre il avait grave peur...

Le mec des Zakariens fait du Skate "Le rap c'est ma passion tout comme le skateboard" Fabe aussi en fait, il a même taffé dans un mag de skate jcrois.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:47

...S... a écrit:
j'ai une préference pour le pari j'avoue mdrrr

surtout sur cette scene
allez pour le plaizir https://www.youtube.com/watch?v=YrwrrXx2KZU ptdrr le remix

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:50

NyniE a écrit:
les commentaires sur la vidéo font un peu peur

"Ça fait plaisir de voir ça ! "

ah ok...

ben ué ça fait plaiz de voir les cherches merdes se faire corriger, ils comprennent que ça ces bouffons, moi la vidéo m'a fait sourire Baston Lascars VS Skateur - Page 3 700519

PS: et à la fin:

-tu veux jouer petit tu veux jouer?
-j'ai pas dis que je voulais jouer!

ahah quel gros pd qui se soumet comme 1 merde, un cherche merde de niqué ué ça fait bien plaiz Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:53

Shaolin a écrit:
Krazy-E a écrit:
Les seuls skateurs que j'ai vu c'est des pauvres cons, après j'sais pas si c comme ça ailleurs !

Vous êtes tj là à dire que le racisme c'est pour les pov cons...et vous, vous faites exactement la même chose...

je sais pas si vous vous en rendez compte de ça...

Aprés vous pouvez me dire que c'est pas pareil et c'est vrai au fond.....mais il n'en reste pas moins que par exemple toi krazy, avec cette idée la que tu as dans la tête, il est inévitable que si tu croise un skater, tu vas avoir cette arriere pensée.....et il faudra sans doute qu'un vienne te parler et que tu te rende compte qu'il est pas con pour revoir ton jugement.....

il ne faut peut etre pas lui en vouloir
car bien souvent ce sont des cliché issus de nos connaissence qui porte une influence sur nous meme
apres ya un moment ou a un certain age l'on doit commencé a ce forgé sa propre opinion sur les choses ...

en gro jveut dire par la que bien souvent les skateur eux meme sont influencé par un monde a part, chose qui fait effet miroir sur les autres .... mais nous ne somme pas tous comme sa .

moi étant plus jeune on fesais la chasse au grunge ... ( chez pa si sa existe tjr ce style )
parce que on kiffait pas sa ect ... et dire que j'en ai déja tapé juste parce que il passais dans la cité
aujourdhui j'en sui pas fier mai j'e sais que j'avais tort et j'essaie d'apprendre a mes ptit ce genre de choses ....

DONC pour conclure mdr
jdirais a krazy-e d'essayé de pigé ce que te dit shaolin car il a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:54

Nash a écrit:
Mdr, voila ce qui arrive quand on ouvre trop sa gueule. En plus le skateur était trop pas sur de lui au début, genre il avait grave peur...

Le mec des Zakariens fait du Skate "Le rap c'est ma passion tout comme le skateboard" Fabe aussi en fait, il a même taffé dans un mag de skate jcrois.



Bah franchement le mec, il a agit parfaitement. Déjà il cherche pas à se battre et être pacifique c'est pas avoir peur, c'est juste résoudre les choses autrement que par la violence. Ensuite il voit que l'autre l'attaque vraiment et là il se défend, légitime défense. En gros lui il risque rien du tout parce que dans l'histoire il s'est juste défendu et c'est l'autre qui a tapé en premier.

Moi j'pense que jferai pareil, tant qu'il m'agresse pas moi ou ma famille ou qu'il touche pas à mes affaires ça va, j'essaye de calmer le truc et d'être intelligent, mais sinon, bah jlui rentre dedans aussi et ça m'est déjà arrivé, mais au moins jme bats très rarement et jme suis jamais fait défoncer dans ma vie. Faut vraiment me pousser à bout quoi pour que jme batte.

Par contre moi l'mec il aurait tapé dans mon skate comme ça (touché à mes affaires quoi) jcrois que jme serai jeté sur lui à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:55

L'avantage c'est que grâce à la vidéo, la police pourra bien voir que c'était légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:00

Tibbar, ça se faite ça mdrrr depuis combien de temps n'avons nous pas été d'accord sur un sujet....mdrr

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Bravolev

...S... a écrit:
Shaolin a écrit:
Krazy-E a écrit:
Les seuls skateurs que j'ai vu c'est des pauvres cons, après j'sais pas si c comme ça ailleurs !

Vous êtes tj là à dire que le racisme c'est pour les pov cons...et vous, vous faites exactement la même chose...

je sais pas si vous vous en rendez compte de ça...

Aprés vous pouvez me dire que c'est pas pareil et c'est vrai au fond.....mais il n'en reste pas moins que par exemple toi krazy, avec cette idée la que tu as dans la tête, il est inévitable que si tu croise un skater, tu vas avoir cette arriere pensée.....et il faudra sans doute qu'un vienne te parler et que tu te rende compte qu'il est pas con pour revoir ton jugement.....

il ne faut peut etre pas lui en vouloir
car bien souvent ce sont des cliché issus de nos connaissence qui porte une influence sur nous meme
apres ya un moment ou a un certain age l'on doit commencé a ce forgé sa propre opinion sur les choses ...

en gro jveut dire par la que bien souvent les skateur eux meme sont influencé par un monde a part, chose qui fait effet miroir sur les autres .... mais nous ne somme pas tous comme sa .

moi étant plus jeune on fesais la chasse au grunge ... ( chez pa si sa existe tjr ce style )
parce que on kiffait pas sa ect ... et dire que j'en ai déja tapé juste parce que il passais dans la cité
aujourdhui j'en sui pas fier mai j'e sais que j'avais tort et j'essaie d'apprendre a mes ptit ce genre de choses ....

DONC pour conclure mdr
jdirais a krazy-e d'essayé de pigé ce que te dit shaolin car il a tout a fait raison

Ouai mais dans ce cas, faut pas en vouloir au racistes alors...parce qu'ils sont dans le même cas de figure....

Hors un jeune de la campagne qui aurait des idées comment dire....assez négatives sur les mecs de banlieue...tout de suite y aurez les discours...oééé té raciste....campagnard etc....

Alors que de l'autre coté c'est exactement la même chose..

C'est aussi ça faire preuve d'intelligence....rapporter les choses aux autres et à soi même pour en tirer des conclusions..

Jlui en veux pas à krazy lol...j'pense que c un bon gars...

C'était juste pour moi l'occaz de l'dire parce que ça m'est passé par la tête......mais c'est général comme remarque et ça changera surement rien...mais c pas grave

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:01

Et ce genre de mec là c'est l'genre qui va revenir 2 jours plus tard choper le gars avec des potes, à plusieurs sur 1 quoi. Il s'est fait défoncer ça m'étonnerait qu'il va vouloir en rester là. Pis ils arrêteront pas tant qu'ils s'feront pas mettre à l'amende par plus forts qu'eux, donc faudra qu'une autre bande de personnes les calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:01

Tibbar a écrit:
Nash a écrit:
Mdr, voila ce qui arrive quand on ouvre trop sa gueule. En plus le skateur était trop pas sur de lui au début, genre il avait grave peur...

Le mec des Zakariens fait du Skate "Le rap c'est ma passion tout comme le skateboard" Fabe aussi en fait, il a même taffé dans un mag de skate jcrois.



Bah franchement le mec, il a agit parfaitement. Déjà il cherche pas à se battre et être pacifique c'est pas avoir peur, c'est juste résoudre les choses autrement que par la violence. Ensuite il voit que l'autre l'attaque vraiment et là il se défend, légitime défense. En gros lui il risque rien du tout parce que dans l'histoire il s'est juste défendu et c'est l'autre qui a tapé en premier.

Moi j'pense que jferai pareil, tant qu'il m'agresse pas moi ou ma famille ou qu'il touche pas à mes affaires ça va, j'essaye de calmer le truc et d'être intelligent, mais sinon, bah jlui rentre dedans aussi et ça m'est déjà arrivé, mais au moins jme bats très rarement et jme suis jamais fait défoncer dans ma vie. Faut vraiment me pousser à bout quoi pour que jme batte.

Par contre moi l'mec il aurait tapé dans mon skate comme ça (touché à mes affaires quoi) jcrois que jme serai jeté sur lui à ce moment là.

Ouais nan t'as raison, mais je veux dire que je m'attendais pas du tout à qu'il le nique et qu'il le plaque comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:06

Shaolin a écrit:
Krazy-E a écrit:
Les seuls skateurs que j'ai vu c'est des pauvres cons, après j'sais pas si c comme ça ailleurs !

Vous êtes tj là à dire que le racisme c'est pour les pov cons...et vous, vous faites exactement la même chose...

je sais pas si vous vous en rendez compte de ça...

Aprés vous pouvez me dire que c'est pas pareil et c'est vrai au fond.....mais il n'en reste pas moins que par exemple toi krazy, avec cette idée la que tu as dans la tête, il est inévitable que si tu croise un skater, tu vas avoir cette arriere pensée.....et il faudra sans doute qu'un vienne te parler et que tu te rende compte qu'il est pas con pour revoir ton jugement.....

Lol mais tkt je sais tres bien, souvent jfais dans un skate park faire du foot et y'en a qui sont sympas, juste que la plupart ce sont des gamins. Jfais pas de généralité, je constate juste ^^

J'm'en tape un peu qu'un mec soit skateurs, surfeurs ou tout c'que tu veux, j'constate juste que ya beaucoup de branleurs chez les skateurs !

Comme y'en a beaucoup chez les noirs et les arabes ( Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Yeux07 ). Nan serieux je juge personne, j'ai rien contre les skateurs perso ! c'est juste que j'en ai une mauvaise image a cause d'une majorité qui les dévalorisent Baston Lascars VS Skateur - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:08

Nan mais ça c'est pas une question d'être skateur ou pas, les ados en général c'est l'age con.

Y'en a qui sont plus ou moins épargnés par ça, si on prend l'exemple de Nynie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:15

http://www.strimoo.com/video/12760117/Regis-defonce-les-racailles-Dailymotion.html

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4751693975796411624&ei=jpt5S4TzNdyf-AbwtpTeBw&q=baston+racaille&hl=fr&view=3#

https://www.youtube.com/watch?v=fJI_h6o7rCk
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:20

Krazy-E a écrit:
Shaolin a écrit:
Krazy-E a écrit:
Les seuls skateurs que j'ai vu c'est des pauvres cons, après j'sais pas si c comme ça ailleurs !

Vous êtes tj là à dire que le racisme c'est pour les pov cons...et vous, vous faites exactement la même chose...

je sais pas si vous vous en rendez compte de ça...

Aprés vous pouvez me dire que c'est pas pareil et c'est vrai au fond.....mais il n'en reste pas moins que par exemple toi krazy, avec cette idée la que tu as dans la tête, il est inévitable que si tu croise un skater, tu vas avoir cette arriere pensée.....et il faudra sans doute qu'un vienne te parler et que tu te rende compte qu'il est pas con pour revoir ton jugement.....

Lol mais tkt je sais tres bien, souvent jfais dans un skate park faire du foot et y'en a qui sont sympas, juste que la plupart ce sont des gamins. Jfais pas de généralité, je constate juste ^^

J'm'en tape un peu qu'un mec soit skateurs, surfeurs ou tout c'que tu veux, j'constate juste que ya beaucoup de branleurs chez les skateurs !

Comme y'en a beaucoup chez les noirs et les arabes ( Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Yeux07 ). Nan serieux je juge personne, j'ai rien contre les skateurs perso ! c'est juste que j'en ai une mauvaise image a cause d'une majorité qui les dévalorisent Baston Lascars VS Skateur - Page 3 756964

je sais bien krazy le prend pas pour toi

^^

cété pour faire un rappel

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baston Lascars VS Skateur   Baston Lascars VS Skateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baston Lascars VS Skateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baston
» Les lascars (dessin animé pour adulte)
» L'univers des lascars - 6 minutes contre la detresse
» Baston de nains
» Baston de rue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-