.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
3.6
Jeune RBien
Jeune RBien
3.6

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2010

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:24

ok j'atend ktu mfase rnétou ca tou la soos breli vive la street street street
sinon gro oublie pas dme poser ca sur le skeud avec les son ktu mavai promis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:33

ouéééééééé mai il m'a pas donné au faite javais zapé
jlui envoie un mp

et wai tkt jvai te faire un cd avec tout des son des prod et tout
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:55

ouais 1000 excuses les gars on a été débordé avec les skeud et tout ce qui va avec..

on prépare un petit bootleg avec les titres qui seront présent sur les 2 skeuds, notre dj travaille ça et on postera ça aussi vite que possible

sinon pour les news, nous sommes sur le point de terminer le clip "Gansterisme" issu des 2 albums à venir, ce titre sera donc dispo en clip, en audio..accompagné d'une petite surprise...

pour l'actualité, les skeuds sont pressés, on attend la livraison.
Les albums seront d'abords disponibles sur la Suisse, mais nous allons rapidement être dispo à la Fnac de Bordeaux tout d'abord, puis dans d'autres villes on l'espère. si vous avez d'ailleurs des points de vents à nous proposer, ça nous aiderait beaucoup!

nous ferons la première partie de Nakk le 6 novembre et la première partie des Sages poètes de la Rue et D'Aarafat le 12 novembre sur Genève pour les gens qui seraient dans le coin.
nous allons tacher de filmer les scènes pour ceux qui seraient trop loin et qui s'y s'intéresseraient tout de même.

merci de l'interêt que vous portez à notre musique!!

Peace




Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:47

coming soon!!

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 >

Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:58

ayy j'kiff bien l'ambiance de la pochette , big up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:21

ah non amigo c'est pas la pochette..simplement le visu du prochain peucli
mais merci pour l'avis.big up
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:13

encore mieux mec si je kiff l'ambiance en pensant que c'est la pochette j'imagine meme ap le clip.peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:12

le clip arrive lundi... si vous kiffez les concepts...



ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 AFFICHE-GANGSTERISME2webROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 >


silab, je t'ai pas oublié.. notre Dj a concocté un ptit medley des 2 albums...
je poste ça demain si je trouve le temps.

peace

Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:41

j'connaisai pas, mais tout sa m'a l'air bien propre j'ecouterai les son dans le week end, et j'attend le clip qui sort lundi

si j'trouve l'album et que j'ai bien aimé, j'acheterai surement

bon courage pr la suite sa devait etre louuuuuuuurd la premiere partie de Nakk et sage poooo falait chauffé l'public lol
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:03

yes merci Xerone ça fait plaisir.
t'es de quelle ville? histoire qu'on fasse en sorte qu'il soit en vente dans ta ville..

le clip va faire mal à la tête..reste connecté...
peace
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:47

je suis d'arras (62), mais bon je passe souvent par Paris, et je suis souvent aussi a Reims donc j'aurai pas trop de mal a le trouver j'pense surtout a Panam lol
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:34

ouais sur paname normalement on devrait être dispo à ekivok et urban music d'ici quelques temps.. sur reims on a pas trop de plans..si de ton côté tu peux nous aider genre pour magasins spé, ca serait bien cool

sinon voici enfin le medley des 2 albums "Back to the Good Old Days"

http://soundcloud.com/neka-rootscore/medley-album-s1drom

vos avis sont les bienvenus. et oubliez pas..lundi "Gangsterisme"!!!!

peace
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:59

DU NOUVEAU EN PAGE 1...
AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR...
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:13

TU CONNAIS ONYX??? CHECK EN PAGE 1 SI T'ES CURIEUX
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:30

PREPAREZ LES MINERVES EN PAGE 1...
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:24

DU LOURD EN PAGE 1 LES POTOS!
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:50

LE S'1DROM à le plaisir de vous confirmer les featurings suivants pour le 3ème opus de "Back to the Good Old days"

- Nakk
- Onyx ( Fredro Starr et Sticky Fingaz)
- Aotp ( jus Allah, Reef the lost Cauze, Crypt the war child, Planetary, Esoteric)
- Abuz
- freestyle (arsonists)
- Buddha monk (wu-tang clan/brooklyn zu)
- Blueyes
- cassidy (x-men)
- et un artiste surfat.. dont on taira encore le nom...
ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 877818

rendez-vous au 3ème épisode..

les 2 premiers opus restent toujours disponibles en vpc ici : www.rootscore.org

de plus, le s'1drom à la joie de vous faire part de son featuring avec MOBB DEEP pour tout bientot...ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 17058
check les vidéos en page 1
merci
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:31

MOBB DEEP? Putain ça y est j'vais avoir les foies pendant 3 semaines lol

J'vais écouter tout ça et j'dirais ce que j'en pense plus tard, mais réussir à faire un feat avec Mobb Deep et Buddha Monk c'est simplement énorme vous méritez tout mon respect et j'suis même pas sûr que ça soit suffisant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:00

ouais quand on nous a proposé ce feat avec mobb deep j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles!!
normalement la tape devrait sortir sous peu, on aura peut-etre la possibilité de mettre le morceau sur le 3ème volet de "back to the Good Old Days" mais il sortirait début 2012 donc le track avec mobb deep sortira avant sur cette tape..

pour buddha monk, ça a été vraiment une belle rencontre.
petite anecdote : faut savoir que le type a pas mal enregistré lors de sa venue en europe. Un jour, un de mes soces devait le voir, ils étaient avec buddha qui leur sort un cd avec toutes les participations qu'il a pu faire en europe ces derniers temps.. 1er titre : le notre! mon pote lui sort "eh mais je les connais c'est mes potes!" et buddha leur fait : "yeah, the s'1drom, one of my favourite track!!" quand mon soce m'a sorti ça , putain j'étais aux anges!
On continue les collaborations avec lui, on est entrain de voir pour produire tout un album de buddha et de ses gars du brooklyn zu..on a deja un nouveau titre bien bien fat..


du lourd en perspective aussi niveau production d'instrus.. mais j'en parlerais quand elles seront toutes faites..mais y'a de gros gros noms, 2011 en force ça fait plaiz! merci d'avoir pris le temps en tout cas! , check dans la rubrique son, j'ai ajouté un titre hier pour la journée de la femme..

peace
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:12

du nouveau en page 1 les gars...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau Site de Rap Indépendant
» Interview VIDEO + Freestyle
» redna - J'AI CHOPPE SUR'NERF ( video interview )
» nouveau son pas de titre (des idées?)
» Nouveau titre intitulé "En ces temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Promotion / Publicité-