.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:32

---------------------------------------- NOUVEAU ---------------------------------------------
Rootscore présente :


nouveau titre issu des 2 albums du groupe "Le S'1drom"
Back to the Good Old Days volumes I et II disponibles sur www.rootscore.org

checkez ce titre au concept original..

Le S'1drom feat Sear lui-meme (1Bario 5S'pry)
"Brelan d'as"
instru : Neka pour Rootscore






portrait d'un label indépendant : Le Rootscore



NOUVEAU FEATURING, NOUVELLE VIDEO!!!
M-DOT , vainqueur des boston award 2010 et artistes le plus Hiphop de 2010, feat Le S'1drom...
dispo dans "Back to the Good Old Days" volume III





LE S'1DROM à le plaisir de vous confirmer les featurings suivants pour le 3ème opus de "Back to the Good Old days"

- Nakk
- Onyx ( Fredro Starr et Sticky Fingaz) -- check la vidéo plus bas
- Aotp ( jus Allah, Reef the lost Cauze, Crypt the war child, Planetary, Esoteric) -- check la vidéo plus bas
- M-dot (vainqueur des boston awards 2010 et Mc le plus HIPHOP de 2010) -- check la vidéo plus bas
- Abuz
- Freestyle (arsonists)
- Buddha monk (wu-tang clan/brooklyn zu)
- Blueyes
- Cassidy (x-men)
- Desco
- et un artiste surfat.. dont on taira encore le nom...
ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE 877818

rendez-vous au 3ème épisode..

les 2 premiers opus restent toujours disponibles en vpc ici : www.rootscore.org

de plus, le s'1drom à la joie de vous faire part de son featuring avec MOBB DEEP pour tout bientot...ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE 17058
check les vidéos en page 1
merci



2011 PART TRèS FORT POUR L'éQUIPE DU ROOTSCORE QUI A LE PLAISIR DE VOUS PRéSENTER A.O.T.P, M.O.P ET ONYX!!! AIAIAIAIE











LA SUITE POUR TOUT BIENTOT!!! PREPAREZ LES MINERVES!!!

du nouveau!!!!
AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR...

Rootscore présente :
Le S'1drom
"Gangsterisme"

prod : Neka
clip : Menshen
court-metrage : 1.8 prod
musique du court metrage : Lyrikal Records
voici aussi un medley des 2 albums du S'1drom "Back to the Good Old Days" volumes 1 et 2 dispo en VPC sur www.rootscore.org

http://soundcloud.com/neka-rootscore/medley-album-s1drom

écoutez et si vous kiffez..faites tourner svp ça nous aiderait bien.
merci

peace



Le S'1drom feat. Aarafat (La Cliqua), Khomeyni (IMS) & L'1Solence
"Branle-bas de combat"
instru : Do-missile prod
exculsivité des 2 albums "Back to the Good Old Days" vol.1 et vol.2


petit titre assez oldschool, en esperant que vous apprecierez
(si le titre coupe net c'est qu'il s'enchaine direct dans le skeud, donc pas de fader ni rien)


http://soundcloud.com/neka-rootscore/branle-bas-de-combat-le-s1drom-feat-aarafat-la-cliqua-khomeiny-ims-l1solence




-----------------------------------------------------------------------------------------------------



Felon Man (Neg+Ultra)
"Le King ou l'appât"
prod par M.etik pour Lyrikal records
clip par M.etik pour Lyrikal records






Le NOUVEAU CLIP "J'connais pas le titre"
de L'1solence et Neka (Le S'1drom)
issu de la mixtape "Le Clan des Rimes Organisées"
Produit par Rootscore et Lyrikal Records






la mixtape est telechargeable GRATUITEMENT ici :


http://www.partage-facile.com/BSDWIIZSH7/l__1solence___clan_des_rimes_organis__es.zip.html


ou en cliquant sur la pochette..

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Clandesrimesorganisesgrand-1

bonne écoute, vos avis sont les bienvenus
Peace


TOUJOURS D'ACTUALITÉ :


Rootscore a le plaisir de vous présenter
Le S'1drom
Clip "Racines"

issu des 2 albums "Back to the Good Old Days" volume 1 et 2 à venir prochainement
ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Fly2racinesclip
www.rootscore.org/s1drom

qui présentera leurs 2 albums "Back to the Good Old Days" vol.1 et vol.2
avec notamment :
Buddha monk (Wu-tang)
Grodash
Sear lui-même (1Bario 5S'pry)
Aarafat (La Cliqua)
Khomeyni (IMS)
Sadik Asken
Blueyes
L'1solence....
48 titres présentés sous 2 albums avec un concept INEDIT!!!
en esperant que vous supportiez l'équipe
merci
peace




"Une année et quatre minutes"
ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Flyles1dromnewtrailer


ancien trailer de ouf!!


http://soundcloud.com/neka-rootscore/medley-album-s1drom





Dernière édition par neka le Ven 8 Avr 2011 - 9:34, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:44

Putain je kiffe. L'album sera en vente ou quoi? Y aura en France ou seulement en Suisse?

Mais c'est une sorte de Best Of non? Parce que je vois feat avec Grodash et Buddha Monk des Wu-tang mais vous aviez déjà fait ça sur la tape d'Oto10dakt c'est les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:14

merci amigo
oui les albums seront en vente on l'espère en france, et suisse et ailleurs..

ça n'a rien d'un best of.. L'album a un concept (jamais vu d'ailleurs)
il s'agit en effet des morceaux que nous avions laché pour oto10dakt que nous avons rekické sur d'autres instrus.
Mais c'est les morceaux de l'album que nous leur avions laché..nous avions pas fait de morceaux special pour la tape quoi..

sur ces 2 albums vous pourrez trouver une petite 40 aine de titres.
des titres avec menshen et moi, des feats, et des solos..
des morceaux conscients, des morceaux engagés, des morceaux qui vous font reflechir..d'autres vous feront peut-etre pleurer, des morceaux plus egotrip..
les instrus : plutot basé sur le oldschool à base de vieux sample..mais aussi avec des beats plus actuels.. et très variés..

EDIT : dispo si tout va bien d'ici SEPTEMBRE 2010


Dernière édition par neka le Mar 15 Juin 2010 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:29

Sisi il claque !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:12

Ca a l'air prometteur en général j'aime bien ce que vous faites vous pouvez facilement passer de l'égotrip au rap conscient et vous avez tous les 2 votre signature vocale, après j'ai déjà entendu des morceaux de vous où j'ai moins adhéré mais ça c'est pour chaque artiste ;-)

En tout cas ça fait plaiz' de voir que ça marche pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:32

J'kiff le trailer,appart les typos que jtrouve vraiment horribles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:37

pessimistik : merci ca fait plaiz

jok'r : merci amigo, ca fait plaisir à entendre, et je comprend tout à fait que tous nos titres ne puissent pas plaire à tous.. c'est tout à fait normal. meme nous y'a des titres qu'on aime moins que d'autres et étant donné que les titres sont relativement différents , que l'on peut passer d'un morceau égotrip violent à un morceau à theme fort tranquille, il va de soit que tout le monde y trouvera son compte (je l'espère), mais aussi que certains titres vont moins passer au vue de ce que preferent écouter les gens.

shenio : ahah j'en attendais pas moins de toi ! avec ton copier-coller "j'aime pas vos typos" ahah (tkt je déconne)
je crois que le jour où tu me diras : putain la typo déboite! on aura tout gagné ;-).. mais content que le trailer te plaise dans l'ensemble..et entre parenthèses, je les kiffe trop les typos utilisées..comme quoi les gouts et les couleurs..

merci en tout cas d'avoir pris le temps..d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:53

Perso les typos font Microsoft Word je trouve
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:53

Sinon j'kiff bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:25

yé merci.. du nouveau pour tout bientot
peace
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:16

Très bon traile rmais j'cahèterais pas l'album
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:03

merci pour la remarque,mais y'a un ptit truc que je comprends pas :
t'as déjà écouté ? tu connais quoi du groupe ?

non parce dire qu'on acheterais pas un album en ayant juste vu un trailer...je me demande ce qui a bien pu te faire dire "ca c'est un groupe que j'acheterais pas.." alors que t'as rien vu ni écouté de ce qu'on faisait..
après si tu connais c'est different
mais c'était juste pour savoir..

merci
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptySam 16 Jan 2010 - 14:47

bah c'est juste que je connais c'est du bon , mais j'achètes jamais les albums lol
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
WHITYS1
RBien imposant
RBien imposant
WHITYS1

Masculin
Messages : 1494
Date d'inscription : 11/11/2009

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:22

Yo Neka.
Le concept à l'air original.
Je suis impatient d'en écouter plus.
Je vais sûrement faire un tour sur"rootscore.org".
Tiens nous au courant de l'évolution du projet.
En tous cas le trailer donne envie et je le trouve efficace.
Bonne chance pour la suite...
WHITY-S sur www.whity-s.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whity-s.fr
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:16

kozar : je peux comprendre que tu n'aies pas forcément l'argent à mettre dans les albums..surtout quand on voit leur prix et souvent les grosses daubes qui sortent dans le commerce.. genre sur un album t'as 2 titres qui te plaisent, je suis conscient que tu vas pas mettre la main au porte-monnaie..

après, tu pera toi? t'aimerais pas qu'un jour, ayant sué pour sortir ton skeud, quelqu'un se dise "putain ce mec là il a taffé pour m'offrir du bon son, pour sortir un putain de skeud quand meme..son album, je l'ai écouté au moins 20x et je le kiffe toujours, ca aurait peut-etre valu la peine que je contribue au ketru..ne serait-ce pour qu'il sorte un prochain album.."?

franchement je trouve dommage, et je dis pas ca paske tu vas pas acheter NOTRE skeud, à la limite je m'en branle t'as vu..mais je trouve dommage de dire : j'achete jamais.. paske écouter tu le fais!
après que tu ne veuille pas contribuer pour un artiste qui a deja les couilles pleines je veux bien.. mais un indé, c'est un gars comme toi..
je me repete mais je dis souvent qu'on aimerait quasi tous pouvoir vivre de notre passion, et au final dès qu'on demande un peu de cash, meme de l'ordre de 10eu pour un album, les gens te prennent pour une suceuse..

si tout le monde trouvait deja + normal de payer (ne serait-ce qu'un peu) quand on demande une instru à un soce, de payer quand on lui demande une pochette, ou de payer quand on écoute son skeud..tout le monde serait content et on arriverait peut-etre mieux à vivre de notre passion au lieu de galerer comme des cons..enfin ca n'engage que moi

les albums seront de toutes façons à télécharger le soir meme de leur sortie dans le commerce donc pas de soucis pour toi...le but reste bien sur que nos sons tournent..

whitys1 : merci mec, content que tu aies kiffé le ketru..du nouveau pour tres prochainement tkt pas..on fera tourner quelques titres d'ici à ce que le clip soit bouclé et dès que l'album est dehors, on matraque ;-)

d'autres avis sinon?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:06

Je suis du meme avis que kozar

et si un jour je sort un album il ne sera pas cher du tout .

Sinon sa reste du bon ce que vous faite .
peace
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:10

yé merci mec..
tu es tu meme avis que kozar..je respecte..

si tu sors un album un jour (ce que je te souhaite), quand bien même il serait pas cher (ce qu'on va essayer de faire), je trouve dommage de dire "j'achetes pas" (surtout si tu kiffes). et surtout si le type est un ptit indé qui cherche juste à rentrer dans ses frais et faire tourner son son..
au final on contribue pas au "succès" des autres, meme s'ils demandent 5eu pour leur album..parce qu'on a comme optique de dire "j'achete aucun album", je trouve ca dommage..deja que l'industrie du disque est niquée, si on se serre pas les coudes entre nous, je sais pas ce que ca va donner dans quelques années...
après qu'on soit clair, je ne dis pas "achetez mon album" je m'en fous à la limite..mais juste "n'ayons pas honte de lacher un peu de notre cash pour contribuer au succès d'un autre artiste, surtout un indé!..peut-etre qu'il le fera aussi de son coté pour nos projets personnels"

mais de toutes facons nos albums seront certainement téléchargeables legalement, et illegalement..donc meme si vous ne contribuez pas financierement à notre projet, j'espère que vous contribuerez peut-etre en faisant tourner à vos potes les sons que vous avez apprécié...merci d'avance ;-)

peace
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:44

Good le trailer, bonne chance à vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:56

Moi j'achète mes disques, mais j'ai pas prévu d'acheter celui là (trop de cd sur ma liste, j'dois faire des choix suivant les priorités). Mais si vosu vendez ça a la fnac à 15€ ça sert à rien pour moi. Parce-que ok, sortir un disque préssé est très très cher (je le sais, j'me suis déjà renseigné sur les prix par curiosité pour des pressages à 500 et 1000 exemplaires, en regardant les boitiers différents, les livrets etc.), mais la fnac ils se font une marge de malaaaaade sur les cd.

Genre un exemple, le cd "Studio Delaplage - Chargé", il est à 20€ à la fnac. Je l'ai acheter 10€ neuf auprès du store officiel de l'artiste (enfin c'est pas exactement ça mais tu vois le style).
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:37

Yo neka , ouais je comprend tout ce que tu dis , je trouves ça normal . après c'est sur je n'aime pas dépenser de l'argent pour de la musique .
Après si c'est des vrais potos et tout ça j'achètes car c'est la miffa etc. mais voilà après comme j'tai dis t'es plutôt bon et j'te souhaite de réussir à le vendre. voilà
Peace men .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Contenu sponsorisé




ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Promotion / Publicité-