.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:11

Jesus : deja je sais pas où t'as vu qu'on allait vendre notre skeud 15eu à la fnac..
On les fera effectivement 15 eu, mais si tu prend les 2..donc ca te fait le skeud a 7.50 eu.. 48 titres pour 15 eu (30cts le titre…). Sinon 10 eu pièce..Pas enorme je pense pour un 24 titres avec des gros feats..
Après tout est relatif, c'est vrai que 7eu50 ca peut paraître énoooorme pour l'achat d'un skeud d'un groupe que tu ne connais pas ou très peu..et je comprend que cela puisse être ensuite difficile de boucler les fins de mois après ce gros trou dans le budget!

Sinon, n'oublie pas que dans les frais d'un skeud, y'a pas que le pressage!
Juste pour rappel, les instrus à la base faut les payer, l'enregistrement faut le payer, les feats faut les payer, le mixage ,le mastering, le logo, la pochette, le pressage, la promo,le clip, les envois aux radios..tout ça se paie en plus du pressage!!

Après c'est clair que la fnac se fait une marge, mais tu peux choisir laquelle! Tu peux choisir à quel prix maximum tu veux que la fnac vende ton skeud..c'est normal qu'elle touche une marge aussi vu qu'elle met ton produit dans ses rayons.. c'est clair que la marge est enorme et c'est d'autant plus difficile pour les indés…D'OÙ LE BESOIN DE SOLIDARITÉ ENTRE NOUS et pourquoi j'essaie de vous faire comprendre (et non approuver) mon point de vue..

Quand t'achetes l'album d'un artiste connu à 20 eu là c'est du foutage je pense..si les skeuds étaient moins cher y'aurait certainement moins de téléchargement, bcp plus de ventes..donc là dessus je suis d'accord avec toi.

Ton exemple c'est abusé, tu veux dire que la fnac a pris 10 eu alors que le skeud était en vente à 10eu à la base? C'est chelou serieux parce que normalement elle prend pas autant..
Mais je comprends tout à fait ton point de vue par rapport aux point de vente comme la fnac etc..

Kozar : qu'on se comprenne bien, je "force" pas du tout les gens à acheter mon skeud ou celui d'un autre, je comprend tout à fait qu'on ait pas tous les memes vibes par rapport à ca..
Mais perso je suis content de pouvoir filer un ptit quelque chose à un artiste qui me lache son skeud (et que je kiffe bien sur), ne serait-ce que pour contribuer au ketru..

Juste une question stp : pourquoi t'aimes pas dépenser de l'argent pour de la musique? T'en écoute tout le temps pourtant non? Est-ce parce que t'as moyen de la trouver gratuitement? Ou est-ce parce que c'est "immateriel" : juste du son..?

Peut-etre qu'en achetant l'album justement, au lieu de telecharger, tu serais + content de ton achat vu que t'as tout de meme quelque chose de concret dans les mains : un skeud..et dans 10 piges tu l'auras tjrs !

Enfin bref je vais pas m'étaler, je l'ai deja assez fait ;-) , on a tous des points de vue differents, j'espère juste que vous prendrez au moins le temps d'écouter ce qu'on vous proposera gratuitement …merci d'avance les gars
peace
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:50

T'inquiètes, j'ai pas dit que tu vendrais ton skeud 15e à la fnac, c'était juste pour dire quoi, parce-que en général c'est le prix qu'ils mettent en prix vert au début.

Après j'avais pas capter que c'était un genre de double album, donc 15e ouais c'est raisonnable.

Ensuite pour l'histoire du pressage, j'avoue que j'avais pas pris en considération tout le reste parce-que beaucoup de seud que j'achète c'est les artistes eux meme qui font leurs instrus, mixage, etc. les feat sont toujours en famille et tout.

Toute façon moi j'achète à la fnac que des trucs que je sias que je trouverais pas moins cher ailleurs. J'aime pas leur système parce-que quand t'es indé et pas connu t'as beaucoup moins de chance qu'un autre et tu risques de te faire rafler ta place par un mec plus connu et j'aime pas ça. En plus leurs vendeurs donnent pas du tout envie (après faut pas généraliser non plus), on dirait qu eça les fait chier de chercher un cd dans le registre quand tu leur demandes.
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:09

Juste une question stp : pourquoi t'aimes pas dépenser de l'argent pour de la musique? T'en écoute tout le temps pourtant non? Est-ce parce que t'as moyen de la trouver gratuitement? Ou est-ce parce que c'est "immateriel" : juste du son..?


Je t'avouerais que d'avoir la disponibilité d enos jours d'avoir un album gratuti facilite vraiment le fait d'avoir envie de le prendre.
Après c'est sûr que acheter c'est beaucoup mieux tu vois .
Je ne critique en aucun cas ta vision de voir els choses et je sais que tu ne force personne t'inquiètes pas pour ça .
après je ne critique pas car limite je sais que je suis en tord .
Y'aurai pas de site pour le DL bah j'achèterai .
Mais vu que il y as le telechargement bah je telecharge , je pense que c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:50

jesus : c clair que quand tu poses un skeud à la fnac, à moins de t'appeller celine dion et que t'as pas deja prouvé que tu pouvais vendre, c'est pas évident d'etre pris au serieux, et donc que ton skeud se retrouve bien placé dans les rayons, voire en écoute, ou mieux en coup de coeur..
pour ca faut aussi savoir vendre ton produit et bien sur qu'il leur plaise..on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde..donc autant dans une fnac ca va bien marcher, autant dans une autre moins..le mieux est donc de trouver un distributeur competant, qui lui, se chargera que ton skeud soit bien mis en évidence
Jésus a écrit:
..Ensuite pour l'histoire du pressage, j'avoue que j'avais pas pris en considération tout le reste parce-que beaucoup de seud que j'achète c'est les artistes eux meme qui font leurs instrus, mixage, etc. les feat sont toujours en famille et tout..
deja tu montres que t'achetes les skeuds des plus "petits" donc respect!

en fait c'est un peu ce que j'essayais de vous faire "comprendre"..
je pense que ce n'est pas parce que c'est un pote qui va te faire une instru, qu'il ne faut pas le payer.. en argent ou autrement (services rendus, donnant-donnant, un pack de bière..)
j'ai pu remarquer ca au fil des ans..les gens grattent bcp, ils savent que leur pote fait des instrus, donc vont en gratter gratuitement..c pas normal je pense car eux vont plus tard vendre leur skeud et donc profiter du beatmaker..
pareil pour les feats : combien disent "jamais je paierai pour un feat" mais ils vont feater avec le gars qui va faire que leur skeud va se vendre encore plus! donc normal de le dedommager, selon moi...

kozar : ouais c'est clair que c'est humain, on te propose un truc gratuit forcément, vu que plus rien n'est gratuit aujourd'hui, tu vas prendre! normal!

on peut trouver d'autres alternatives pour supporter un groupe : aller à leurs concerts, acheter leurs t-shirts ou simplement deja faire tourner les sons que t'as kiffé ;) je compte d'ailleurs sur toi à ce niveau eheh

merci en tout cas vous interesser à notre taff ca fait plaiz

du nouveau pour tres bientot...
peace
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:25

Tu parles de concert, vous avez prévu des trucs en France?
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:54

écoute rien n'a encore été prévu vu que le skeud n'est pas encore dehors, mais oui nous allons tout faire pour jouer un maximum dans les pays francophones pour commencer.
on essaie meme de preparer une petite tournée avec les groupes pour lesquels nous travaillons et assurons la promotion (L'1solence, Muchach..)
d'ailleurs si tu connais des bonnes petites salles près de chez toi qui seraient partantes pour nous accueillir, ca pourrait carrément m'interesser..
en esperant pouvoir jouer près de chez toi..

peace
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:44

PUISSAN !!!!!!!!!! on dirait un trailler de film

big up au createur de ce monstre ahhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 6:27

yéééé merci mec ca fait bien plaiz ce genre de remarque..
c'est mon soce menshen qui a monté le trailer.. et le clip va démonter...
rendez vous dans quelques temps...

d'autres avis sinon?


peace
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:02

nouveau trailer... ca s'passe en page 1!
merci


ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Flyles1dromnewtrailer
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:26

Frais frais frais ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 24278

La renoi aux yeux bleus j'ai halluciné j'savais pas que ça existait^^
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:31

très bien foutu je trouve! bg !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:29

yes merci les gars..

jok'r : elle porte bien son nom : blueyes .. mais le pire c'est pas ses ieuz... c'est sa voix!!

merci d'avoir pris le temps les gars

d'autres avis??
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:34

J -4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour en savoir plus, ca s'passe en page 1..
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:18

J -3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:42

ça à l'air sympas, moi j'ai rien contre le prix (c'est juste qu'en ce moment je n'ai pas les moyens) par contre je ne comprend pas pourquoi vous ne le distribuer pas vous même. Les ventes que vous aller faire sur la fnac seras surtout du à votre pub, donc je pige pas pourquoi vous n'acheminer pas cette pub vers vos propres moyen de distribution.
ça vous fait plus de marges dans un principes plus saint.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:49

mais...l'un empeche-il l'autre??

bien sur que nous allons le distribuer nous-meme! et c'est , je pense, comme ça qu'on va en vendre le plus..

je compte sur les points de ventes pour avoir des endroits fixes où les gens peuvent aller se le procurer..mais je me fais pas de fausses idées..
quand on voit que la fnac du coin, mes soces ont fait le plus gros score dans les skeuds en dépot-vente avec un peu plus de 100 ventes.. c'est quedalle.. ils ont vendu 10x plus de main en main

donc on va chercher des distribs mais on sait très bien que c'est nous qui allons vendre! et les gens qui taffent avec nous, tous les gens que nous avons pu aider gratuitement au fil des ans, qui je l'espère répondront présent pour nous filer un coup de main.

mais malgré ça, il faut qu'ils soient dispo dans les shops..et certains shops comme la fnac, ne prennent que les skeuds distribués par les distributeurs..
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:03

J - 1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:37

putain j'allucine tu vas faire un son avec budha monk ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:24

le son déboite ;-)

2 versions seront disponibles sur chacun des 2 albums
- une verison originale, bien oldschool, du bon wu à l'ancienne
- un remix bien bien patate!! qui va te faire mal à la nuque tellement tu remues ta tete

tu peux en visitant mon myspace, checker le premier freestyle que buddha monk avait fait sur une de mes instrus la première fois qu'on l'avait invité au studio..

www.myspace.com/nekaoner

merci pour l'interet que tu portes au groupe..et tiens toi informé..le clip debarque!!!! et il fait mal à la tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:44

mais il est comment budha niveaux délire y doit etre... putain mais j'en reviens pas que ta fait un feat avec ce maitre!!! en passant le free déchire sa mere!!
j'aurais bien prix le skeud mais la chez moi c'est la desh...mais j'éspere que tout va bien se passé pour votre skeud incha'allah =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE   ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROOTSCORE - INTERVIEW VIDEO D'UN LABEL INDEPENDANT!!! + NOUVEAU TITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau Site de Rap Indépendant
» Interview VIDEO + Freestyle
» redna - J'AI CHOPPE SUR'NERF ( video interview )
» nouveau son pas de titre (des idées?)
» Nouveau titre intitulé "En ces temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Promotion / Publicité-