.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ExosManager
RBien en herbe
RBien en herbe
ExosManager

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:18

Mdr.......

Je ne le suce pas, le taff d'un manager est de suporter son artiste mais peu importe.
Les faze n'était pas un Clash mais juste des paroles de morceau...
Mais si tu t'es sentit visé Tempi....

Écouter sa, un morceau d'Exos qui date de 3 mois il retrace ce que vous dites:
http://www.zshare.net/audio/642203729da1be74/

et pour ceux qui disent on est pas aux USA etc....
Pourquoi t'écoutes du rap (Sa vien des states), Pourquoi tu fait du rap (Sa vient des states), T'es un peu Cainry dans le fond Mdr. si tu ne veux pas te mélanger dans la musique comme dans le reste, fait de la variété FR c'est typiquement français et a été crée Ici et Nulle part Ailleur. Ne vient pas parler des cainry car dans ta propre vie perso tu fait comme eux ou tu utilise ou pratique ceux qu'il ont inventer.

Si tu veux Exos ne fait pas du Rap Français ou du Rap tout court
mais de la musique avec language français plutot influencé Hip Hop, mais il fait aussi du rock, de L'électro Hop etc.... tellement de chose.... A tous ceux qui parle de miami et compagnie D'ici quelques Mois vous verrez le Futur clip d'Exos et On verra si on est pas a miami.

Au passage, pour les cultivé le Cameroun est un pays d'afrique noir ou la peau des Habitants est très clair selon les villages, Exos Est Camerounais !!! Mais trankil c'est pas grave.

A part quand il y L'autotune, Exos n'a aucun changement informatique sur sa voix ....

BARRIOS A DIT : "ici cest pas les usa fait handeek"
ta a peu près la meme mentalité que les blanc en france qui dise au Arabes ou au Noir, "Ici On Est Pas En Afrique, Retournez Dans Votre Pays" Mais tranquille si tu vie Comme sa et tu peux t'assumer b ok.

Et Pour KRASH juste un Mot Pour ton Faux coup de préssion le mek de Grenoble qui s'est cru dans les quartier au Bled : Miskina.

Bon Peace... Ah Ouai Il y A le Clip d' Exos qui sort demain soir donc restés Connectés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:22

OK Matt Pokora... mais j'pense que t'as à peu près compris pourquoi on aimait pas. On a le droit et on te dit pourquoi, après à toi d'en faire ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
ExosManager
RBien en herbe
RBien en herbe
ExosManager

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:33

Ah sa c sure, Ta le droit de pas Aimé, Je ne te le reproche pas, tout le monde ne peut pas aimer un artiste que ce soit Mickael Jackson Comme 50 cent.

Après il y a des raison donnés style
- On Est en France Ici.

C'est un peu pitoyable, faut évoluer ou restez dans son propre monde mais ne pas juger celui des autres car y'en a pas les moyens.

tu croi qu'Exos veut plaire au faux ghetto Youth qui se croivent a la guerre quand il sont dehors?
_________________________________________________________

Vous donnez la version ancienne du rap, dans le Hip-Hop il n'y a pas que le rap.... cultivé vous ou restés a écouté Medine et Kery James (que nous respectons car sa reste la bonne music) juste parskil revendik quelques choses, écoutez le coté Festif du Hip-Hop et non le coté du rap qui se plaint H24. Car si un mek Comme Solja Boy fait danser des millions de personne en disant YOUUUUUUUUUU , C'est pas pour Rien
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:36

Bah dans ce cas-là considère que t'es trop en avance la France est pas prête à recevoir des artistes comme Exos *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:36

Le flow passe bien , moi j'aime bien ton délire ça fait un peu flow a la gue-d'1 . continue ton kiff peace .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
KoZaR

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:39

non j'déconne , j'aime pas du tout , tu chante faux même quand tu rap enfin si c'est du rap . après c'est mon avis , mais tu prend la grosse tête , mais si une girl te kiff avec ta voix faudrait la comprendre ... quoi qu'il y as des psy très doué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
ExosManager
RBien en herbe
RBien en herbe
ExosManager

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:40

Nan ce n'est pas sa car différente personne pratique e style comme le SO FRESH SQUAD = http://www.myspace.com/sofreshspace

qui sont no collègue ou meme Joke, Stunts ....

Et dans les Plus Connus La fouine Fait tout pour amener ce style dans les bacs En France avec des Titre comme CHERCHE LA MONNAIE, ou De L'OR ou Rap Inconscient....

Mais c'est un style qui deviendra une norme en france un jour tout comme L'autotune est arrivé en france.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:40

Mais enlève le côté talent crée pour les femmes, biatchs et tout j'trouve que ça craint et c'est parfois limite irrespectueux. Et c'est lourd comme délire.
Revenir en haut Aller en bas
ExosManager
RBien en herbe
RBien en herbe
ExosManager

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:42

J'aimerais que ceux qui rappe laisse leur myspace ou autres pour évaluer le style des gens qui parle de flow
________________________________________________________

Pourquoi respecter les Bitchs ?
Exos assume entièrement et sa réputation dans sa ville le suit notement a travers son coté misogyne. (Si vous connaissez "Mon Oncle Charlie" et bah c'est lui Charlie mdr ).

D'apres lui et son concept le respect des femmes reste la dernière Option...

Et le pire c'est qu'apres tous sa et toute les paroles dites, son publique reste
avant tout majoritairement Féminin


Dernière édition par ExosManager le Mer 18 Nov 2009 - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:43

http://k-o-z-a-r.skyrock.com critique si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jésus

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:44

So Fresh Squad sont super bons, j'adore ce qu'il font. Bizarrement j'aime pas ce que toi tu fais
Revenir en haut Aller en bas
ExosManager
RBien en herbe
RBien en herbe
ExosManager

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:46

Oui touut comme certain aime Loyd Banks et pas Young Buck.
_____

Kozar jveux pas critiquer ta music mais j'ai listen le 1er morceau

et objectivement je trouve qu'enfaite tu es dispercé dans ta zik en plaçant de l'autotune sur des instru fr.

après le reste n'est qu'une histoire de gout
Revenir en haut Aller en bas
ExosManager
RBien en herbe
RBien en herbe
ExosManager

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Clip   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:16

Comme Promis Le clip d *Exos*

_ In My Hood / OverBooké

Exos - In My Hood / OverBooké (CLIP VIDÉO)
envoyé par ExosTV. - Clip, interview et concert.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:22

Tiens man !

www.Myspace.com/sakagebdx

Dis moi c'que tu penses de mon flooooooooooow ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:36

J'ai regarder le clip. Déjà le son pue du zizi. Autotune a foison, pompé encore sur Lil Wayne "babyyyy" "Yeah" Putain mais l'originalité quoi ! Ensuite le texte est nul à chier, et le flow est encore à taffer.

Ensuite même le clip en lui meme est à chier, t'as filmé ça avec ton portable ou quoi ? *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:10

Et un mot pour toi narvalo j'vais te ramené dans mes caves tu vera qui c'est le foolek dans l'histoire, prend pas l'envole avec moi j'te redescend sur le ter-ter direct fils de. Avec ta deguenne de niké mdr tu m'fais bien golri t'es un pélo loveur tkt sa marche pas ici on fait dans le hardcore, en punchline ou on ferme sa chatte direct.

Toi tu la ouvert et j'te propose un 8 mesures clash au parking pour t'la fermé maintenant c'est soit tu dis non et tu vaux tchi, soit tu dis oui et tu t'prend une patate de Tyson quand tu va le lire
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:31

ExosManager a écrit:
Oui touut comme certain aime Loyd Banks et pas Young Buck.
_____

Kozar jveux pas critiquer ta music mais j'ai listen le 1er morceau

et objectivement je trouve qu'enfaite tu es dispercé dans ta zik en plaçant de l'autotune sur des instru fr.

après le reste n'est qu'une histoire de gout

Tupac - Thug life c'est fr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:01

Ouah chaud comment j'aime pas le son, la voix est trop désagréable, les effets sont foirés. Le texte pue dans son inutilité. Les seuls bons trucs c'est les prods... Bref c'est clair j'accroche pas au délire!
Revenir en haut Aller en bas
ExosManager
RBien en herbe
RBien en herbe
ExosManager

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:53

FRANCHEMENT JUSTE 2 TRUC A DIRE

1 : ya pas un seul mot avec l'autotune dans tous le morceau *In my Hood* ni effet , exos a posé comme lil wayne dans le morceau in my hood la ? waow tu n'écoute pas lil wayne et tu ne sais pas ce qu'il fait, baby et yeah donc tu copie sur lil wayne waow tout le monde copie sur lui alors c affolant. et pour le morceau *OverBooké* c'est une reprise de *prom queen* de lil wayne donc c'est normal qu' Exos est le meme flow etc. sinon sa ne s'appellerai pas une REPRISE.

2: KRASH qui fait son gangster de 15piges krari la , si t'a tellement la haine et que ta les moyens d'aller en studio, enregistre un clash sur lui et voila, en plus bénèf vu que t'es un inconnu ne serait ce que dans ton village, sa te fera du buzz a fond, a toi de voir en attendant si tu n'enregistre pas de clash , tu ne fais que parler dèrrière un écran donc INUTILE DE DISCUTER AVEC TOI sur ceux si ta les couilles et kan t'aura fini le clash envoi le ici > Exos-manager@hotmail.fr .

Bon maintenant que la promo est faites entièrement ici, On vous dit Peace Et Continuer a faire tourner, Merci . YA


Dernière édition par ExosManager le Ven 20 Nov 2009 - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:08

Oui tout le monde copie sur lil wayne, c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour participer au nouveau talent fachés RAAAAAHHHH :fou:
» un nouveau talent
» HAMZA (nouveau talent belge)
» Logiciel pour cree des instru
» Cherche 2 Mc Pour Crée un Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-